AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 0:51

Je ne m'étais pas interessée au système jusque là, du coup j'ai buché un peu ces derniers jours vu que j'ai un voyage en octobre: ben je trouve ça bien pourri. Surtout en temps que Cast Member étant donné qu'on a aucun moyen de réserver nos FP à l'avance, il faudra improviser au jour le jour (oui on va me sortir que les casts ont d'autres avantages, certes, m'enfin ça va ma gonfler si je me retrouve à faire 1h d'attente à chaque attraction...)
Si des casts passent par là et peuvent partager leur expérience sur ce système, ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 8:50

Mr.Freddy a écrit:
Ah bah, alors tu comprendras la déception de ma fille quand je devrai lui expliquer qu'on n'a pas de FP pour la mine des nains parce qu'ils ont changé le système...

et tu comprendras la deception des enfants des guests qui arrivaient devant un distributeur de FP et qu'il n'y en avait plus.
rien n'a changé. Sauf que maintenant le parent peut emmener le gamin en FP+ dans une autre attraction (meme pourrie, parce que dans le FP+ ce que le gamin voit, c'est qu'il scan son MB et c'est ca le plus fun dans une attraction, quelle qu'elle soit, et tu t'en rendras rapidement compte)

polo85 a écrit:
Pour les FP+ checke de temps en temps sur MDE il arrive que quelques créneaux se libèrent  Wink  

c'est en effet une tres bonne suggestion.

polo85 a écrit:

tarf a écrit:
tu sais, c'est pas de l'enervement. Mais quand tu vois la deception dans les yeux de ton gamin, crois moi ca fait quelque chose.
Je le comprends bien, mais ça ne justifie pas tout non plus.

et tu comprends bien la frustration des guests qui n'avaient pas de FP pour un headliner,
maintenant ils ont la possibilité de s'en assurer à l'avance.
mets toi dans cette situation, et demandes toi si, en tant que parent, tu preferes risquer de dire à ton gamin qu'il ne fera pas un ride, ou si tu prefereres avoir l'assurance de le faire, meme si ca veut dire que tu ridera moins.

Mr.Freddy a écrit:
Oh, c'est bien pire qu'ici. C'est du bashing à la puissance mille. On est des enfants de choeur à côté.

c'est vrai.
mais ce qui est vrai aussi c'est que des que quelqu'un se dit satisfait des FP+ ca vire aux insultes, donc forcement ca limite les temoignages positifs.
mais sur DIS UK par ex on a pas mal de temoignages positifs (il est vrai aussi que les sejours sont plus longs)

yoda a écrit:
Oui le gars qui arrive AVANT toi, c'est normal qui l'ait son jouet tout comme son FP dans le parc, c'est comme ça, de même il est normal que le gars qui actuellement réserve AVANT l'autre sur le net via ce système pourri, aura son FP+ pour telle attraction

et on est bien d'accord, merci de confirmer.

On est bien d'accord egalement que l'heure ou le jour de debut de la distribution des FP n'a aucune incidence sur cette regle.
Que les FP+ soient distribués à partir de 8h du mat, ou 9h du mat, ou 14h, ou 60 jours avant, ca ne change rien au principe du first come first serve.

la date de mise en distribution des FP ne change rien au principe.
ne pas chopper un FP le jour meme ou ne pas chopper un FP 60 jours avant, parce qu'on a pas pu le faire (quelle qu'en soit la raison) c'est le meme principe.

c'est comme certaines files pour les personnages (aladin et jasmine à mk par ex) qui ne sont la que tres peu de temps. Les gens font la queue 30 minutes avant leur arrivée, et les CM ferment la file quand elle est pleine. Parfois meme elle est deja fermée quand les characters arrivent.
On est sur un principe de "reservation" des places, de facto.

c'est ce que j'essaye d'expliquer sur le fait que reserver, que ce soit 60 jours avant, ou 2h avant son ride, ca ne change rien au principe et ca ne mine pas les fondations du FP. Quand on est pas la à la distribution, ou à l'ouverture d'un magasin, et bien on prend le risque de rencontrer une rupture de stock.


Citation :
scratch  Rassure-moi, tu n'es jamais allé à WDW? Non parce que 3FP+ à MK c'est RIEN, au vu de toutes les attractions qui nécessitent réellement un FP et dont certaines que tu aimerais refaire, c'est fichtrement rien, c'en est même risible.

c'est vrai. mais ca depend de la periode ou on y va.
par exemple en octobre/novembre, j'ai deja fait des soirs ou MK ferme à 22h et ou entre wishes et la fermeture, c'etait walk on sur toutes les montagnes. (meme pas EMH soir)
forcement si tu vas la semaine de noel, c'est pas la meme histoire.


Crystal a écrit:
Surtout en temps que Cast Member étant donné qu'on a aucun moyen de réserver nos FP à l'avance,

bah si, t'achetes un billet et tu peut le faire, comme n'importe quel guest
je sais, tu vas me dire que t'es cast, et qu'il y a aucune raison que tu payes. OK tu as raison.
mais ne dis pas que tu n'as pas moyen de le faire, car tu en as un
c'est comme un guest qui a un passport avec un blackout et qui te dis que le systeme est pourri parce qu'il ne peut pas entrer ce jour la.
c'est comme si on t'offrais un billet 1 parc à DLP et que tu disais que c'est pourri parce que tu peut pas aller dans l'autre parc.
ca fait partie des limitations de ton billet.

Citation :
m'enfin ça va ma gonfler si je me retrouve à faire 1h d'attente à chaque attraction...)

toi qui est Cast, c'est pas ce que font une grande majorité des guests tous les jours dans les parcs disney ?


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 10:41

tarf a écrit:



Crystal a écrit:
Surtout en temps que Cast Member étant donné qu'on a aucun moyen de réserver nos FP à l'avance,

bah si, t'achetes un billet et tu peut le faire, comme n'importe quel guest
je sais, tu vas me dire que t'es cast, et qu'il y a aucune raison que tu payes. OK tu as raison.
mais ne dis pas que tu n'as pas moyen de le faire, car tu en as un
c'est comme un guest qui a un passport avec un blackout et qui te dis que le systeme est pourri parce qu'il ne peut pas entrer ce jour la.
c'est comme si on t'offrais un billet 1 parc à DLP et que tu disais que c'est pourri parce que tu peut pas aller dans l'autre parc.
ca fait partie des limitations de ton billet.


Non, mon "billet" comme tu dis c'est mon Main Gate Pass, et le droit aux FP est inclus comme dans n'importe quel billet. Ton raisonnement ne tient pas, c'est comme si tu disais à un PA Dream qui peut rentrer dans le parc d'aller en plus s'acheter un ticket normal pour avoir droit aux FastPass!!
Non c'est simplement que Disney prend son temps pour relier les Casts au système, mais vu le temps qu'ils prennent, c'est à se demander si ils le feront un jour.
Quand au fait que je trouve le système pas top, c'était déjà le cas avant de découvrir que ça ne marchait pas avec mon Pass en Scène.

tarf a écrit:
Citation :
m'enfin ça va ma gonfler si je me retrouve à faire 1h d'attente à chaque attraction...)

toi qui est Cast, c'est pas ce que font une grande majorité des guests tous les jours dans les parcs disney ?

Ca faisait bien longtemps en tant que guest que je m'arrangeais pour ne plus faire une heure d'attente... Les guests ont le choix, et la liberté de se renseigner et donc de s'arranger pour les avoir (ou pas), leurs FastPass... Moi, en toute connaissance de cause, je me retrouve pieds et poings liés sans aucune marge de manoeuvre, même si je prends tous les renseignements du monde et que j'y mets de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:27

Tarf a écrit:
Sauf que maintenant le parent peut emmener le gamin en FP+ dans une autre attraction (meme pourrie, parce que dans le FP+ ce que le gamin voit, c'est qu'il scan son MB et c'est ca le plus fun dans une attraction, quelle qu'elle soit, et tu t'en rendras rapidement compte)
Allons Tarf, fau arrêter de prendre les gosses pour des cons. ma fille va avoir 9 ans et elle sait très bien ce qu'elle a envie de faire et elle fait parfaitement la différence entre un ride pourri ou pas ! Qui plus est, le problème des FP+ n'est même pas que le ride soit pourri ou pas. Nemo ou Spaship Erath sont de très bonnes attractions (je dirais même avec indulgence que Journey into Imagination peut être sympa à rider pour se reposer 10 minutes). C'est juste que leurs temps d'attente généralement très bas de ces rides font qu'on peut parfaitement les faire sans FP, car ils sont inutiles. Et ça, ma fille s'en rendra compte que son FP n'avait pas d'intérêt. Par contre, quand on sera en train de faire une heure de queue à TT ou Soarin', là elle me demandera pourquoi je n'ai pas pris plutôt le FP pour cette attraction !
STP, ne prends pas les enfants (en tout cas ceux des autres) pour des crétins qui s'émerveillent uniquement d'avoir un MB. Bien sûr que ça les amuse, mais je pense qu'ils sont encore plus heureux s'il a une vraie utilité !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:42

tarf a écrit:
et tu comprends bien la frustration des guests qui n'avaient pas de FP pour un headliner,
maintenant ils ont la possibilité de s'en assurer à l'avance.
mets toi dans cette situation, et demandes toi si, en tant que parent, tu preferes risquer de dire à ton gamin qu'il ne fera pas un ride, ou si tu prefereres avoir l'assurance de le faire, meme si ca veut dire que tu ridera moins.
Ce que je n’arrête pas de te dire c'est que les guests qui n'avaient pas de FP pour un headliner, c'était quand même pour une bonne raison : ils arrivaient trop tard sur le parc. Avec la réservation certes il y a le même problème sauf qu'à J-60 on peut avoir un empêchement (moi à 6h du mat je suis en route pour mon boulot) et perso je pense que c'est quand même plus facile de se lever "tôt" quand on est sur le resort.

Pour la dernière question je ne saurais te répondre, certes on a la garantie sur 3FP+, mais perso 1 le tiering m’embête bien (pour rester poli Very Happy ), 2 l'impossibilité de réserver plusieurs fois la même attraction aussi.

De toute façon on peut en causer longtemps, mais on verra dans le futur si Disney retourne sa veste ou non, ils l'ont déjà un peu fait en ajoutant la possibilité de prendre d'autres FP+, iront ils plus loin en remettant le système des FP+ à plat Question
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:39

C'est pas pour te décourager Crystal, mais je vais confirmer ce que tu dis, séjour en Août avec 2 CM donc entrée avec des Guests Pass. On oublie tout de suite le principe d'égalité qui existait entre tous les guests avec l'ancien système. Pour nous pas de FP à l'avance, la journée commence donc par trouver le Kioks FP+ et faire la queue pour prendre les restes (Parfois on a du bol, parfois on se contente de FP inutiles)
Pour résumer, au MK on oublie le FP pour Seven Dwarfs, Splash, Space et BTM sont forcément pour la fin de journée si on arrive a les avoir puis on a des FP pour des rides qui affichent à peine 10 minutes en Sand-By.
EPCOT, pas de Soarin', difficile pour Test Track et Mission Space.
DHS, on a forcément Great Movie Ride qu'on arrivera jamais à échanger avec autre chose et pas de ToT ou de Rock.

Bon après si y'a des trucs intéressants qui restent on s'en "vengé" en prenant 6 FP en même (3 sur le Guest Pass et 3 sur le Magic Band) mais chut !

Après en dehors de ça j'ai été agréablement surpris par l'ensemble de la gestion du tout avec les MB même.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:56

Merci Guiguy pour ce retour et ce témoignage...Ca me gonfle un peu d'avoir à courir au kiosque de bon matin, donc je pense qu'on va pas mal se reposer sur les EMH, et espérer faire Seven Dwarfs lors de la Not-So-Scary, et espérer qu'il y ait pas trop de monde en octobre. On fera de notre mieux mais c'est franchement pas top comme système; et même si j'étais guest avec tickets à l'avance ou PA, je crois que ça me gonflerait de planifier ma journée si longtemps à l'avance alors que mes envies de la journée serait peut-être différente.
Heureusement que le resort Californien n'est pas passé encore à ce système, on fera Soarin' là bas tiens!
En tout cas merci pour ce retour utile! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:33

Crystal a écrit:
Ca me gonfle un peu d'avoir à courir au kiosque de bon matin

quelle est la difference entre aller à un kiosque FP+ et reserver 3FP+, et aller au "kiosque" FP d'une attraction pour prendre un Fastpass ? tu dois quand meme aller chercher ton fastpass, ancien ou nouveau systeme.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:52

Devoir réserver ses FP+ le jour même, c'est du suicide.

tarf a écrit:
yoda a écrit:
Oui le gars qui arrive AVANT toi, c'est normal qui l'ait son jouet tout comme son FP dans le parc, c'est comme ça, de même il est normal que le gars qui actuellement réserve AVANT l'autre sur le net via ce système pourri, aura son FP+ pour telle attraction
et on est bien d'accord, merci de confirmer.
On est bien d'accord egalement que l'heure ou le jour de debut de la distribution des FP n'a aucune incidence sur cette regle.
Que les FP+ soient distribués à partir de 8h du mat, ou 9h du mat, ou 14h, ou 60 jours avant, ca ne change rien au principe du first come first serve.

Je te répondais sur le fait qu'avec l'ancien système s'il n'y avait plus FP ben il n'y en avait plus puisque tu prenais ton exemple du Happy Meal pour faire pleurer dans les chaumières, tu es donc bien d'accord pour dire que cette règle existait avant avec les FP ordinaires et était tout à fait naturelle tout comme elle existe aujourd'hui, ton argument du Happy Meal ne tient donc pas la route tous comme les autres à ce niveau, le fait est que premier arrivé, premier servi, basta et tant pis si le gosse pleure parque qu'il n'a pas son jouet, il fallait s'en soucier avant. C'est un peu comme le gars qui se réveille la veille de Noël pour acheter les cadeaux à ses enfants: il est certain qu'il ne va plus rien trouver puisque tout a été pris par avance.

Sauf qu'aujourd'hui, et là je rebondis sur le nouveau système, je trouve en effet débile comme M.Freddy de devoir réserver des attractions autant de temps en avance, on doit déjà reserver ses restos à l'avance, on réserve maintenant ses FP+ et donc ses parcs à l'avance, après ce sera quoi? Les piscines dans les hôtels? Les chiottes dans les parcs?



Citation :
c'est vrai. mais ca depend de la periode ou on y va.
par exemple en octobre/novembre, j'ai deja fait des soirs ou MK ferme à 22h et ou entre wishes et la fermeture, c'etait walk on sur toutes les montagnes. (meme pas EMH soir)
forcement si tu vas la semaine de noel, c'est pas la meme histoire.

Oui mais entre 22h et la fermeture, ça fait une tranche horaire sacrément pourrie surtout quand tu es crevé ou que tu as des enfants. Je ne pense pas que le guest moyen à WDW, qui vient en famille, se dit qu'il fera ce genre d'attraction juste avant la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:56

tarf a écrit:
Crystal a écrit:
Ca me gonfle un peu d'avoir à courir au kiosque de bon matin

quelle est la difference entre aller à un kiosque FP+ et reserver 3FP+, et aller au "kiosque" FP d'une attraction pour prendre un Fastpass ? tu dois quand meme aller chercher ton fastpass, ancien ou nouveau systeme.

Ben disons qu'avant avec une borne FP normale, c'était un peu plus cool vu que les 3/4 des FP n'étaient pas réservés 2 mois à l'avance par les autres guests. Là j'ai l'impression que si tu cours pas direct au kiosque à l'ouverture, c'est mort pour les FP, alors qu'avant, bah tu pouvais quand même y aller tranquille même si tu recevais un FP que pur la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:51

C'est ça, tu cours pour espérer avoir certaines attractions.
A savoir que sur les panneaux à l'entrée de la file ils mettent la liste des attractions avec les disponibilités, mais ce n'est pas parce que c'est marqué qu'il n'y a plus de FP par endroit qu'on arrivera pas à en avoir en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:10

Une petite question : est-ce que le système fastpass est aussi important pour le visiteur à WDW qu'il l'est à Disney Paris ?

Je veux dire par là que, à Paris, les files d'attente sont souvent très très longues je trouve, et que le système fastpass est tout de même un énorme avantage. Sans les fastpass, on ne fait finalement pas énormément d'attractions en une journée...alors qu'on optimise énormément le séjour avec !

Est-ce que c'est pareil à WDW ? Ou juste pour quelques rares attractions peut-être ? En général, en vous lisant, j'ai l'impression que les temps d'attente à WDW sont très courts par rapport à ceux de Disney Paris (même question pour Universal d'ailleurs). À Paris j'ai l'impression que la moindre attraction demande au minimum 1h d'attente souvent, alors que pour WDW je lis certains d'entre vous qui disent qu'au-delà de 20-30min d'attente ça leur paraît trop...ça donne l'impression qu'en Floride il y a moins de temps d'attente : c'est vrai ? (ce serait bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:35

De mon souvenir (j'y ai été en mai 2011) on avait utilisé les FP sur principalement de gros ride: Soarin', Dinosaur, Expedition Everest, Winnie The Pooh, Test Track (encore que je suis plus sûre), La Tour (enfin nous on avait attendu les EMH)... Maintenant je suppose que c'est comme chez nous, surtout utile en week end ou en plein été...
Comme à Disneyland Resort (j'ai plus d'expérience là bas =P ) à part pour Cars, je pense qu'on peut s'en sortir, par exemple BTM là bas, c'est pas du tot comme chez nous, tu peux facilement n'avoir que 15 minutes d'attente!
J'ai surtout eu l'impression (en Californie encore plus) que les gens viennent passer vraiment le temps dans un parc à thèmes, là où les Européens voient avant tout un parc d'attraction (et le mauvais temps quasi constant n'aide pas et n'encourage pas les guests à rester à l'extérieur!)

Maintenant pour les temps d'attente de WDW je laisse ceux qui ont plus de voyages que moi à leur actif te confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:48

Beldelen a écrit:
Une petite question : est-ce que le système fastpass est aussi important pour le visiteur à WDW qu'il l'est à Disney Paris ?

Je veux dire par là que, à Paris, les files d'attente sont souvent très très longues je trouve, et que le système fastpass est tout de même un énorme avantage. Sans les fastpass, on ne fait finalement pas énormément d'attractions en une journée...alors qu'on optimise énormément le séjour avec !

Est-ce que c'est pareil à WDW ? Ou juste pour quelques rares attractions peut-être ? En général, en vous lisant, j'ai l'impression que les temps d'attente à WDW sont très courts par rapport à ceux de Disney Paris (même question pour Universal d'ailleurs). À Paris j'ai l'impression que la moindre attraction demande au minimum 1h d'attente souvent, alors que pour WDW je lis certains d'entre vous qui disent qu'au-delà de 20-30min d'attente ça leur paraît trop...ça donne l'impression qu'en Floride il y a moins de temps d'attente : c'est vrai ? (ce serait bien Very Happy)

Si tu es à l'ouverture d'un parc , tu n'auras pas grand monde jusqu'a 11h donc (avant pas besoin de FP), par contre après certaines attractions comme TT, Spash ,SM passent à 120 ou plus selon la saison donc sans FP , c'était compliqué .
Aujourdhui avec le nouveau système , tu peux réserver 3 FP et après tu espères pouvoir récuperer un autre FP , cela peut passer sur AK, sur le MK cest plus compliqué .
A voir donc sur place et 60jrs avant avec ton choix de 3 FP plus .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:18

Beldelen a écrit:
.ça donne l'impression qu'en Floride il y a moins de temps d'attente : c'est vrai ? (ce serait bien Very Happy)

il y a beaucoup de facteurs qui influent.
la periode de l'année, les eventuelles vacances durant cette periode, le jour de visite, les horaires d'ouverture, les EMH, l'heure d'arrivée dans le parc, le parc en lui meme.

tu peut aller à la meme periode qu'une autre personne et avoir moitié moins de temps d'attente qu'elle parce que tu as correctement choisi tes parcs, ou tes heures de visite

pour les FP+ en eux meme, des sites comme easywdw ou touringplans proposent des graphiques qui te donnent les temps d'attente moyens en fonction des heures de la journée, par rapport au taux d'affluence.
ca permet de se rendre compte quand il est utile de reserver un FP+ ou quand c'est inutile.

perso je pars du principe que s'il y a plus de 20 minutes d'attente en standby, je passe mon chemin. Mais je vais au parc en periode relativement creuse (octobre/novembre)

cela dit, globalement, le temps d'attente n'est pas catastrophique à WDW, sauf pour les attractions mentionnées plus haut, comme soarin', test track, tsmm, etc.



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 0:11

Beldelen a écrit:
En général, en vous lisant, j'ai l'impression que les temps d'attente à WDW sont très courts par rapport à ceux de Disney Paris (même question pour Universal d'ailleurs). À Paris j'ai l'impression que la moindre attraction demande au minimum 1h d'attente souvent, alors que pour WDW je lis certains d'entre vous qui disent qu'au-delà de 20-30min d'attente ça leur paraît trop...ça donne l'impression qu'en Floride il y a moins de temps d'attente : c'est vrai ? (ce serait bien Very Happy)

La différence entre WDW et DLP est que chaque parc à WDW propose un grand nombre d'attractions, certaines sont très anciennes mais ont gardé tout leur charme comme Carousel of Progress, à celles-ci tu n'auras pas d'attente, dans d'autres qui te procure des sensations fortes, tu auras très souvent de l'attente voire toute la journée du matin au soir comme BTM, Splash, Soarin, Test Track, Toy Story Mania, etc. Et le fait d'avoir un FP est donc indispensable si tu ne veux pas passer ta journée à attendre.

C'est le large panel d'attractions pour tous les goûts qu'offre WDW qui te permet souvent de trouver un show ou une attraction de qualité à faire sans attente. Mais il ne faut pas se leurrer, les E-tickets quant à eux sont quasiment toujours blindés. Le problème récent avec le système FP+ est qu'il a augmenté la moyenne des temps d'attente pour certaines attractions aussi bien en file stand by qu'en file FP+!

L'an dernier, en période estivale, j'avais enchaîné trois fois de suite Star Tours en plein après-midi (temps d'attente indiqué 5 minutes). En juillet dernier, soit la même période , temps d'attente indiqué : 30 à 50 minutes...Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:40

Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair ; les fastpass+ ont l'air vraiment indispensables maintenant du coup...mais il faut bien connaître les bonnes attractions qu'il faut choisir et qui demandent le plus de temps d'attente du coup ! Heureusement que ce forum nous aide à débroussailler l'immense WDW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:45

Citation :
.mais il faut bien connaître les bonnes attractions qu'il faut choisir et qui demandent le plus de temps d'attente du coup ! Heureusement que ce forum nous aide à débroussailler l'immense WDW ^
^

Effectivement et c'est ce que Tarf ne veut pas comprendre : 90% des guests ne fréquentent pas des forums pour savoir quelle attraction réserver. S'ils n'y connaissent rien et qu'ils réservent uniquement Journey into imagination et Captain Eo, eh bien, tant pis pour eux. Ils se rendront compte une fois sur place, pendant qu'ils feront 2 h d'attente à Soarin', qu'ils se sont fait couillonner en ne prenant pas de FP à la bonne attraction.
L'avantage des anciens FP, c'est que tu voyais à quelle attraction il y avait de la file et si ça valait la peine de prendre un FP ou non.
Ici, on te demande 2 mois à l'avance de deviner où il y aura de la file (même moi, qui suis un habitué du résort, j'avoue que j'ai douté entre choisir un FP à BTM ou Space Mountain : lequel aura le plus d'attente ? Va-t-en savoir ça 60 jours en amont, d'autant que la météo peut aussi influer sur le choix que tu fais : s'il drache le matin par exemple, je serai bien avec mon FP à BTM ou Splash Mountain, là où j'aurais mieux fait de prendre Space. Je suis curieux de voir quel argument tarf va pouvoir me sortir là-dessus - car je suis sûr qu'il en trouvera un, aussi tiré par les cheveux soit-il !)
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 6:52

La réalité est rarement totalement blanche ou noire.

Imagine le guest complètement novice qui va choisir ses Fastpass+ pour Epcot.
Il fait donc certainement partie de la catégorie des gens qui n'auraient jamais bénéficié des Fastpass dans l'ancien système. En ce sens, au départ, il va considérer la réservation d'attractions comme un bonus ludique.
Au minimum, il ne va pas effectuer ses choix totalement au hasard, mais regarder sur le site de Disney World la description des différentes attractions. A partir de là, il va déterminer ce qui l'attire le plus.
Il est déjà un peu guidé et limité dans ses choix par le fait que les Fastpass+ sont divisés en deux groupes.
Parmis les attractions du groupe 2, Journey into imagination ne fait pas partie des attractions les plus attirantes si je me réfère uniquement à la description sur le site de Disney World. Captain Eo y est déjà vendu de façon nettement plus sexy. Mais bon, si quelq'un sélectionne ces 2 attractions, c'est parce que c'est ce qui lui donne à priori le plus envie.

Une fois sur place, s'il se rend compte qu'il n'a pas fait les meilleurs choix (s'il prend la file Fastpass+, il n'empruntera pas la file classique), tout dépend de sa tournure d'esprit. Il pourra se dire en rigolant: ben ce bonus qu'est les Fastpass+, cela ne m'aura pas servi à grand chose. Ou encore, j'essaierai de mieux choisir la prochaine fois. Ou par contre, s'il est de nature râleuse, il pourra pester contre lui même sur les choix qu'il a effectué. Ou encore, rejeter la faute sur Disney et son système foireux.

Pour le guest expérimenté, qui veut jouer le fin stratège et exploiter au maximum le sysème, cela devient effectivement plus difficile. Mais bon, il peut toujours faire le Rope Drop Wink

Ce système de prioritisation qu'est le Fastpass+ est une option limitée mais gratuite et ouverte à tous, contrairement à son concurrent qui raque le client à mort si tu veux rider le Hogwarts Express (obligation d'acheter un billet park to park) et passer devant les autres aux files d'attente (achat du Unlimited Express ou résidant dans ses hôtels de catégorie supérieure). Bien que avec le Fastpass+ Disney introduit aussi une distinction entre ses meilleurs clients (les résidents de ses hôtels) et les autres; les guests qui logent on-site pouvant réserver leurs attractions avant les autres.


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Screenshot-202208     MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 11:39

Par contre, une autre petite question du coup : je suis à 41 jours du départ et je n'ai pas accès aux fastpass+ pour Seven Dwarf à Magic Kingdom : je suppose que je m'y prends trop tard, et que j'aurais du prendre les fastpass+ dès les 60 jours ?

Mais du coup, ceux qui n'ont pas de réservation hôtel n'auront jamais de fastpass+ pour cette attraction (30 jours avant si je me souviens bien) ?

Ça fait un gros avantage pour ceux qui ont l'hôtel, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas prévu un peu plus de fastpass+ pour ce genre d'attractions...
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:19

Mr.Freddy a écrit:

d'autant que la météo peut aussi influer sur le choix que tu fais : s'il drache le matin par exemple, je serai bien avec mon FP à BTM ou Splash Mountain, là où j'aurais mieux  fait de prendre Space. Je suis curieux de voir quel argument tarf va pouvoir me sortir là-dessus - car je suis sûr qu'il en trouvera un, aussi tiré par les cheveux soit-il  !)

Sur ce point en particulier il faut savoir que s'il y a fermeture due à un orage (je pense a Splash, BTM pour l'avoir vécu), le FP se retrouve valide n'importe quand pour (presque) toutes les attractions bénéficiant du système.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:18

Bon à savoir ça ! Parfois un orage peut être avantageux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:24

guiguy a écrit:
Sur ce point en particulier il faut savoir que s'il y a fermeture due à un orage (je pense a Splash, BTM pour l'avoir vécu), le FP se retrouve valide n'importe quand pour (presque) toutes les attractions bénéficiant du système.
Pas vraiment, je t'invite à consulter Easywdw qui a publié récemment un article sur le sujet et en cas d'annulation d'un FP+ on se retrouve aussi avec un choix limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 35 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:46

Tu parles d'annulation d'un FP, dans ce cas le choix est limité puisque tu vas tout simplement supprimer un de tes FP pour en prendre un autre à la place, donc en fonction des disponibilités.
La pour le cas de fermeture d'une attraction pour conditions climatique en plein dans le créneau du FP, on reçoit un mail nous indiquant que l'on peut utiliser ce FP pour certaines attractions.
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-