AccueilSéjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! VideSéjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! VideSéjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperMaaan



Messages : 7
Inscription : 17/02/2011

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:57

Bonjours à tous,

Je me rend Mardi à disneyland pour une journée avec un organisme de vacances permettant aux ados d'être en quartier libre dès 14ans . Bref, on est 7 à partir ensemble et sur une simple discution de notre voyage on tombe sur le sujet : Merde il y a aussi les parisiens en vacances non ?
Rien ne nous fait peur, on est pas du genre a regarder les fleurs et tout le tralala . On profite a fond de l'univers disney et surtout des attraction .
On à établie un petit programme je voudrait savoir ce que vous en pensez tout à sachant que les repas seront pris dans les files d'attentes et que nous avons des horaires à respecter pour les deux parcs . Studio le matin et le park l'après-midi !

1oh3o -> 14hoo : Disneyland Studio


1°) Prendre Crush's Coaster
2°) Prendre des FastPass pour Hollywood Tower Hotel
3°) Prendre RC Racer
4°) Prendre Hollywood Tower Hotel
5°) Prendre Rock'n Roller Coaster
( + Voir si temp restant )


14hoo -> 18hoo : Disneyland Park

1°) Chercher FastPass pour Start Tour
2°) Prendre Space Mountain
3°) Prendre Start Tour
4°) Chercher FastPass pour Big Thunder Mountain
5°) Prendre Indiana Jones
6°) Prendre Big Thunder Mountain
7°) Prendre Phantom Manon ( Si l'attente n'est pas trop longue )
8°) Prendre Pirate of Carrabean


J'aimerai bien aussi prendre le train qui fait le tour du parc pour nous remmener à l'entrée du parc en fin de journée . Y'a t'il des heures de passage ? Ou bien y'à t'il aussi un prix pour le train du parc ? Et ou sont les station ?
Pour la journée du Mardi 22 Fevriers; 2zone en vacance rien à craindre ? Ou doit-on s'attendre à une bonne foule ! ?

Merci, et bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:31

Ouhla... je voudrais pas te mettre le moral dans les chaussettes, mais ça va être dure de faire tout ça (mais pas impossible)

Vous n'avez choisi que des attractions à forte affluence, et le fait d'arriver à 10h30 ne joue pas en votre faveur.

j'ai pas eu beaucoup d'attente en début de semaine, mais il n'y avait que la C en vacances et il faisait très mauvais... (la pluie fait fuir les guest...)

voici mon estimation :

1oh3o -> 14hoo : Disneyland Studio

1°) Prendre Crush's Coaster (en arrivant à 10h30, vous aurez environ 1h30 d'attente soit sortie 12h.)
2°) Prendre des FastPass pour Hollywood Tower Hotel
3°) Prendre RC Racer (il faut tabler sur 1h soit environ sortie 13h)
4°) Prendre Hollywood Tower Hotel (avec fastpass, si c'est bien dans votre tranche horaire : 15 min)
5°) Prendre Rock'n Roller Coaster (en calculant, ça vous laisse 45min pour le faire. ça peut être jouable, mais on peut souvent tabler sur du 1h...)
( + Voir si temp restant ) je doute pour le temps restant, si tout va bien, oui, vous sortez à 14h, voire 14h30.


14hoo -> 18hoo : Disneyland Park (disons que vous êtes sortis à 14h30 des studios, le temps d'y aller et de prendre les FP de star tours, ça fait plutôt 15h...à SM)

1°) Chercher FastPass pour Start Tour
2°) Prendre Space Mountain (à cette heure là, c'est partie pour 1h facile soit 16h)
3°) Prendre Start Tour (avec FP environ 15 min)
4°) Chercher FastPass pour Big Thunder Mountain
5°) Prendre Indiana Jones (en passant avant par BTM ça donne arrivée à 16h30 en marchant super vite, et une sortie à 17h mais je suis optimiste)
6°) Prendre Big Thunder Mountain (même avec FP la file peut être de plus de 15 min. Disons sortie à 17h30)
7°) Prendre Phantom Manon ( Si l'attente n'est pas trop longue ) (je le supprimerais au profit de POTC)
8°) Prendre Pirate of Carrabean (là ça laisse 20 min pour le faire environ... c'est un peu juste mais jouable)

Disons donc que ton programme est jouable, mais il faut vraiment tabler sur de l'attente : zone C et B en vacances tout de même... pour peu qu'il fasse à peu près beau et il y aura foule.
Je supprimerais star tours et phantom manor, bien mais pas essentiel.

Pour le railroad train (celui qui fait le tour) : il y a une gare à main street, à forntierland (au chaparal theater) à fantasyland (après toad hall, mais cette gare est souvent fermée) et à discovery (au dessus de star tours). Attention pas de gare à adventureland. Même s'il y a beaucoup de monde qui monte dans ce train, l'attente peut être longue, et je te déconseille donc ce train qui te fera perdre un temps précieux.

espérant t'avoir aidé...


Candidate à Miss  Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:50

Je pense qu'il risque d'y avoir un problème au niveau des FastPass pour Big Thunder Mountain, si il y a du monde ,à 14H la limite d'heure risque d'être juste et si vous le prenez après 16H à mon avis ça dépassera largement les 18H.
La dernière fois que je suis allée à Disney c'était en semaine durant la période scolaire et les fastPass à 14H était déjà pour 15H- 15H30 si je me souviens bien.


Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:59

ramonawings a écrit:
Je pense qu'il risque d'y avoir un problème au niveau des FastPass pour Big Thunder Mountain, si il y a du monde ,à 14H la limite d'heure risque d'être juste et si vous le prenez après 16H à mon avis ça dépassera largement les 18H.
La dernière fois que je suis allée à Disney c'était en semaine durant la période scolaire et les fastPass à 14H était déjà pour 15H- 15H30 si je me souviens bien.

pas faut, j'y avais pas pensé à ça...

perso, je commencerais l'après midi par prendre le FP pour BTM, puis faire le SM, et revenir vers IJ, et faire BTM...


Candidate à Miss  Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:05

En espérant que IJ fonctionne ... Je suis mauvaise langue la Laughing
C'est surtout moi qui ai la poisse à chaque fois que j'y vais il est fermé Sad ( mais faut pas se découragé il sera peut être ouvert hein Razz )


Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:08

IJ est beaucoup fermée a cause du gel le soir. L'attraction reste fermée toute la matinée et un partie de l'apres midi. Si on dis au cast members qui ne peuvent pas ouvrir encore. Maintenant ca va un peu mieux. Mais si il regel ca sera surement fermée.


Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Dlp_ha10Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaaan



Messages : 7
Inscription : 17/02/2011

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:56

Merci de vos réponse surtout à toi lydiedol .
Bref, mon but n'est pas forcément de tout faire biensûr mais d'en faire un maximum, les deux que je laisserai tomber si je voit beaucoup trop d'attente ce sera PhantomManor et Start tour, le reste j'aimerai bien le faire . Croisons les doigt pour que ce soit une bonne journée . La dernière fois que j'y suis allée
25.10.10 c'était les 3zone en même temp j'ai eu :

Crush'sCoaster : 1h10
HTH : 1h
RNRC : 20minutes

SM : 30 minutes
IJ : 10minutes
POTC : 10minutes

L'année dernière 9.02.10 c'était le rêve :
Crush's coaster : 1Ominutes
HTH : 10minutes
RNRC : 0minutes (Embarquement Direct )
StudioTT : 0minute ( ED )

SM : 1O minutes
IJ : 0minutes ( ED )
POTC : 5min
StartTour : 20minutes

La raison ? C'était surtout la neige qui était tombé ce jour là ! Mais bon vu les tempèrature en ce moment on risque pas :/

Désolé pour les faute d'orthographe et merci de vos réponse et encore un grand merci a lydiedol

Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:24

je prendrai un fast pass pour space mountain et pas pour star tours moi ... je ne sais pas mais il me semble que ce serait plus logique vu le nombre d navettes de star tours Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaaan



Messages : 7
Inscription : 17/02/2011

Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:00

Pas bête ta remarque ferocia de magic Wink . J'en prend compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour a disneyland paris . J-2 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» Sejour DIsneyland Paris
» séjour à disneyland paris
» Séjour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-