Accueil - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Vide - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression des bancs du Théâtre du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:19

photos prises ce matin 9h il ne reste en effet plus que les 4 rangées de bancs

la zone n'est fermée que par des cordes, sans CM pour empecher le passage, la zone sera t'elle bientot reouverte ?
par ailleurs les guests passent derriere la derniere rangées de bancs pour aller au bureau PA

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Imgp5988b

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Imgp5989b

Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:13

Cette zone n'est-elle pas ouverte pendant la journée ? Je crois qu'il n'a jamais été question de fermeture et que la corde était uniquement là comme tous les matins, réhabilitation ou pas, pour délimiter la zone des EMH! Du moins c'est ce que j'en déduis puisque la photo à été prise à 9h, soit une heure avant l'horaire d'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:23

Merci Tarf pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:12

Characters Fan a écrit:
pour délimiter la zone des EMH! Du moins c'est ce que j'en déduis puisque la photo à été prise à 9h, soit une heure avant l'horaire d'ouverture du parc.

pas d'EMH ce matin, discoveryland et fantasyland etaient ouvertes pour tout le monde
seuls les deux autres lands etaient fermés jusqu'a 10h

pour donner une idée, ce matin avant 9h, il y avait deja 50 minutes d'attente sur buzz laser blast ...
etrange car les EMH semblent avoir ete supprimées ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:45

Ca bien triste en tout cas... C'est vide, mine de rien, les bancs me manquent alors qu'avant c'est tout juste si j'y fessais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 6:22

Vraiment dommage... J'y vois comme un espoir en moins pour la suppression de la scène de Central Plaza.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 6:24

C'était bien pour s'asseoir en plein été!!!! j'espere quils vont pas tous les enlever, ça donnait un charme à ce coin....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:26

Pour le moment, ils préparent le terrain pour refaire le sol. Si vous refaites le sol d'une pièce de votre maison, vous enlevez d'abord les meubles non ? Et bien là c'est pareil.

Et contrairement à ce qui semble être dit, je pense que des bancs seront réinstallés après. Pas les mêmes sans doute, et l'espace sera réaménagé. Mais conserver une scène où un spectacle sera présenté, sans bancs pour accueillir les visiteurs c'est idiot donc...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:28

merci dlrp pages et je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:06

DLRP Pages a écrit:

Et contrairement à ce qui semble être dit, je pense que des bancs seront réinstallés après. Pas les mêmes sans doute, et l'espace sera réaménagé. Mais conserver une scène où un spectacle sera présenté, sans bancs pour accueillir les visiteurs c'est idiot donc...

La (les) scène(s) de Central Plaza n'ont jamais eu de places assises, ou tout au moins exclusives…

Maintenant que les bancs ont été retirés, on voit bien dans quel état le sol était en dessous…
Et puis, s'ils ne reviennent pas, ça évitera que tout le monde se mettent debout sur les bancs lors des parades (quoique pour les parades nocturnes, tout le monde reste assis, à l'inverse des diurnes)…
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:39

Désolé, mais on ne peut pas faire de comparaison avec la scène de Central Plaza. Central Plaza n'a pas été étudié à la base pour y mettre une scène, sinon ce serait faire depuis 1992. C'est d'ailleurs pour ça que des gradins avaient été envisagés.

Là on parle d'une scène où des bancs avec une légère inclinaison du sol permettent une bonne visibilité. Et le sol n'est pas en si mauvais état que ça. Vous dites ça, parce que vous voyez les trous pour les fixations des bancs. Moi si je ne tiens pas compte de ces trous, et si je me fit aux seuls pavés, le sol est en bon état. N'exagérons pas.

Pour plus de cohérence, et pour que tout soit neuf, il a été décidé de tout refaire. Et puis bancs ou pas bancs, les guests trouvent toujours des conneries à faire pour se blesser. Si on vous écoutait, on va enlever toutes les pelouses qu'ils piétinent et on met des pavés, on arrache les arbres pour qu'ils ne grimpent pas, etc.

S'ils ne remettent pas de bancs, qu'est-ce qu'ils vont avoir l'air cons avec une scène et un grand espace vide devant. Bonjour les guests qui prendront leurs enfants sur les épaules, et ce au détriment de ceux qui seront derrière. Sans parler des malins qui se glissent toujours entre les personnes... Surtout que des bancs, ça permet aux artistes d'interagir avec le public en passant par les allées entre les différentes rangées.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:49

Voici une autre photo que j'ai prise hier et la zone était bien accessible donc la corde était bien là pour les EMH...

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 110303024959350386


 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:07

DLRP Pages, il y a une différence entre ce que toi tu penses... et ce qu'en pense les décisionnaires du Resort.
Or, contrairement à HTH2004, tu n'apportent aucune "preuve" autre que ton intime conviction quand au retour des bancs.

De toute façon, on savait bien que le théâtre du château était condamné à disparaître à plus ou moins long terme. La question était de savoir "quand", et maintenant, on en a une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:47

Maintenant, s'ils suppriment le théâtre du château, cela va faire un grand espace vide à la place mais que mettre ?

une attraction?? difficile car même si l'emplacement est logiquement à Fantasyland, il est trop proche de Discoveryland pour la thèmatique

Des jardins ? pourquoi ça pourrait faire une coupure entre les 2 lands

Quoi d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:55

Oh mais je ne dit pas le contraire Jake Sully. Mais je souligne le fait que si on supprime un élément parceque les guests font des conneries, on va pas tarder à raser des bâtiments entiers...

Pour Karting, la photolocation de TSPL, on fait toute une histoire. Mais pour des bancs fort pratique qui permettent de regarder la parade confortablement assis et en toute sérénité, ben on dit rien.

Moi je suis désolé, mais investir dans une scène centrale pour proposer des shows avec des spectateurs debout quand on sait qu'ils vont mettre leur gosses sur leurs épaules, que la scène n'est pas exploitée à fond et ce alors qu'une autre scène opérationnelle est juste à côté... Voici ce que j'en pense des décisionnaires du Resort :  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 22739.

Maintenant après j'espère avoir quand même le droit de m'exprimer, même si ça ne plait pas à tout le monde, mon petit avis personnel. silent

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Demolition+gif
J'arrive TSPL...

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 100932


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:14

A mais je suis totalement d'accord avec toi. Moi aussi je trouve que c'est une hérésie sans nom que de détruire le théâtre du château et de conserver cette immonde scène centrale.

Je disais juste qu'il y a une différence entre ce que l'on aimerait, et ce qu'ils font. Et quand aux décisionnaires de Disney, cela fait bien longtemps que leur cerveaux naviguent dans des volutes de fumer de Marie-Jeanne  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 22739
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:55

Alors qu'en est-il de l'avancée des travaux???


 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:22

Je reviens de DP : tout le théâtre est entouré de palissades (même le "balcon") et il y a une grosse pelleteuse à l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils comptent faire avec cette pelleteuse ?



 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:24

Arracher le béton du sol , hier il y en avait encore tout en tas a coté de ladite pelleteuse ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:24

Défoncer le sol puis le repaver. ^^


 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 62316155  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:29

Et remettre les bancs ?



 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:31

la pelteuse détruit le sol en béton c'est horrible à voire :
pour la photo! :
Facebook DLRP-Welcome

et c'est ainsi sur toute la zone!
les bancs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:36

Non on ne remets pas les bancs a coup de pelleteuse , GM les a récupérés pour mettre devant son bureau Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:38

Philippep62 a écrit:
Non on ne remets pas les bancs a coup de pelleteuse , GM les a récupérés pour mettre devant son bureau Wink

MDR si il avait un hangar à lui tout seul pour stoquer ses affaire et ses récup .... ^^ ..... il le remplirait en même pas un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



 - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château  - Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 23:52

Philippep62 a écrit:
Non on ne remets pas les bancs a coup de pelleteuse , GM les a récupérés pour mettre devant son bureau Wink

Il travaille où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des bancs du Théâtre du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel(s) spectacle(s) à Vidéopolis et/ou théatre du chateau cet été?
» Aimeriez-vous une amélioration au Théâtre du Château ?
» une grotte de blanche neige pres du puit derrière le théatre du chateau ?
» [Le Théâtre du Château] Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween (1er-31 octobre 2011)
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-