AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:17

mariecg a écrit:
les VP ouvrent en général à 7h et durent entre 3 et 4 jours
je sais par expérience que bon nombre de forumeurs se trouvent doigt sur la souris dès 7h000 lol

je peux te dire pour juillet j'avais réservé via VP un séjour de 3J/2N au NY à 200€ moins chers que le NBPC via une offre du site pour te dire que quoiqu'en disent certains ce sont des ventes intéressantes
je serais debout, que je taffe ou pas (je finis mon cdd le 14 lol) et le doigt sur la souris ^^ oui je sais ca part vite car on voulait y aller pour le we du 11 nov et y avait plus beaucoup d'offres donc on a laisser tomber
NBPC c'est quoi ?
tu te rappelles les prix que ca couter un peu les hotels en juillet pour 3j/2n ?


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:29

prochaine vente le 20 mars...c'est loin...

et moi qui surveille tous les jours le site venteprivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:36

Laetraph a écrit:
prochaine vente le 20 mars...c'est loin...

et moi qui surveille tous les jours le site venteprivée Laughing
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 953922


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Ven 16 Déc - 5:02

NPBC c'est le diminutif pour le NewportBay Club

et je me souviens que pour 3J/2N
au départ j'avais réservé pour cet hôtel pour 1 adulte et 2 enfants (1 payant) j'avais une réservation à environ 900€
et avec VP je suis allée au NY pour un peu moins de 700€
j'ai gagné 200€ et gravit une étoile (ou clé pour les puristes) de plus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Ven 16 Déc - 8:17

mariecg a écrit:
NPBC c'est le diminutif pour le NewportBay Club

et je me souviens que pour 3J/2N
au départ j'avais réservé pour cet hôtel pour 1 adulte et 2 enfants (1 payant) j'avais une réservation à environ 900€
et avec VP je suis allée au NY pour un peu moins de 700€
j'ai gagné 200€ et gravit une étoile (ou clé pour les puristes) de plus
merci
comme ça je vois à peu près (sans compter les augmentations de 2012...) combien ça nous coutera


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc - 21:14

Vente-privée c'est génial !
Par exemple grâce à eux , je pars à Disneyland en février au Disneyland Hôtel 3jours/2 nuits ( méga contente) pour 950 € au lieu de 1688 € !

Alors si vous hésitez à sauter le pas aller-y !


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 10 Jan - 8:10

coucou tout le monde !
comme je vois qu'il y a des super connaisseurs je vais faire appel à vous

voilà après avoir fouillé pendant deux jours sur le site disney à rechercher la meilleure offre possible pour partir en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans)
je trouve :

Santa fe le 13 mai pour 350.40 euros 3 jours et 2 nuits
+ 244 euros de train aller retour

ou santa fe le 13 mai pour 250.80 euros 2 jours et 1 nuit
+ le train au meme prix

(on ne sait pas encore si on part deux jours ou trois jours en sachant que les enfants sont encore petits, on a peur que 3 jours se soit super crevant !! - à vos avis ! )

question : est ce que cette offre vaut le coup ou est ce que je peux trouver moins cher sur le site vente privée ?? combien avait couté un séjour au santa fe 3 jours et 2 jours lors des dernières ventes privées ??
j'ai toujours regarder, mais je n'arrive pas à me souvenir !

j'ai peur d'attendre les prochaines ventes privées et de ne pas trouver mieux !
ou alors de trouver mieux, mais de ne pas avoir de train à meilleur prix !
bref... j'attends vos conseils !

merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 10 Jan - 8:14

personnellement pour la durée de ton séjour , j'opterai pour 3J/2N , tes enfants étant petits , cela vous éviterai de courir partout mais de faire le tour des parcs tranquillement

quant au tarif je ne peux pas t'aider car je ne suis jamais allée au Santa Fé mais je peux juste te dire que pour mon séjour de juillet 2011 , j'ai, grâce à VP, pu aller au New York pour 200eins que le séjour que j'avais réservé au Newport Bay Club

j'espère que cela peut te donner une idée !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 10 Jan - 8:41

À quand une prochaine vente de pass annuel sur vente privée???


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Zeus

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 10 Jan - 9:11

tu en as a 109 euros a carrefour et tu les as tout de suite. pas besoin d'attendre qu'onte les envoies.


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 10 Jan - 17:05

Sonia08 a écrit:
coucou tout le monde !
comme je vois qu'il y a des super connaisseurs je vais faire appel à vous

voilà après avoir fouillé pendant deux jours sur le site disney à rechercher la meilleure offre possible pour partir en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans)
je trouve :

Santa fe le 13 mai pour 350.40 euros 3 jours et 2 nuits
+ 244 euros de train aller retour

ou santa fe le 13 mai pour 250.80 euros 2 jours et 1 nuit
+ le train au meme prix

(on ne sait pas encore si on part deux jours ou trois jours en sachant que les enfants sont encore petits, on a peur que 3 jours se soit super crevant !! - à vos avis ! )

question : est ce que cette offre vaut le coup ou est ce que je peux trouver moins cher sur le site vente privée ?? combien avait couté un séjour au santa fe 3 jours et 2 jours lors des dernières ventes privées ??
j'ai toujours regarder, mais je n'arrive pas à me souvenir !

j'ai peur d'attendre les prochaines ventes privées et de ne pas trouver mieux !
ou alors de trouver mieux, mais de ne pas avoir de train à meilleur prix !
bref... j'attends vos conseils !

merci


A mon avis si ce n'est pas presser , il faut mieux attendre les prochaines vente privées !
Certaines fois si tu y va des que les ventes sont ouvertures tu peut avoir des réduction de - 100 € !!! Et dans mon cas - 700 €


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
carlushenko

carlushenko

Messages : 3
Inscription : 16/01/2012

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan - 14:09

Bonjour, je voudrais quelques renseignements. J'ai acheté un sejour 2jours/1 nuit sur Venteprivée (hotel santafé) et je voudrais savoir comment cela va se passer lorsque je vais arriver à Disney, car je n'ai pas les places, on va me les donner lorsque je vais arriver a l'hotel, donc je voudrais savoi comment me rendre jusque l'hotel si je dois quand meme payer le parking ou s'il y a un autre chemin qui mene directement a l'hotel. Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan - 14:16

tu as un parking a l'hotel.
tu te rends a la réception et la, on te donnera tes billets d'entrée, ton easy pass et quelques explications complémentaires sur disneyland paris.

tu pourras ensuite revenir a ton hotel a partir de 15 heures pour prendre posséssion de ta chambre.


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
carlushenko

carlushenko

Messages : 3
Inscription : 16/01/2012

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan - 14:35

Ok merci mais lorsque j'arrive je passe quand meme pas le "peage" de disney ou il y a une autre route qui mene irectement a l'hotel, en gros ce que je veux savoir c'est si je paye les 15 euros a l'entrée du parc
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan - 14:41

carlushenko a écrit:
Ok merci mais lorsque j'arrive je passe quand meme pas le "peage" de disney ou il y a une autre route qui mene irectement a l'hotel, en gros ce que je veux savoir c'est si je paye les 15 euros a l'entrée du parc

Tu verras c'est simple comme bonjour Wink

Il suffit de suivre les panneaux dés que tu arrives à proximité du site (dans ton cas HOTEL DISNEY) puis tu verras les panneaux de chaque hôtel, et le SANTA FE est le 1er. Situé juste à côté d'une station service....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan - 14:43

J'ai oublié de dire que bien entendu, tu gares ta voiture sur le parking de l'hôtel et cela ne te coûte par un kopec le temps de ton séjour Very Happy


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan - 14:53

il y a une route qui meme aux hotels, tu suis les panneaux.


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
carlushenko

carlushenko

Messages : 3
Inscription : 16/01/2012

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 17 Jan - 11:55

Je vous remercie !! Razz grace a vous je serais detendu pour mon sejour, et j'espere que ceux qui vont aller dans le parc passerron un agreable sejour tout comme moi je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Dim 23 Fév - 15:56

bonjour a quand la prochaine vente privée car j'aimerais faire la surprise a mon fils et repartir au santa fé plusieurs jour merci a vous


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 5 Aoû - 9:28

Bonjour

pourriez vous me dire si sur le site vente privée lors de leur vente de sejour disneyland y a t il les sejours 3n/4jrs car tout ce que j'ai vu jusqu'à présent c'était 2n/3 jrs et nous on prefere un jour de plus.....

voila merci


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 5 Aoû - 11:56

princessesofia a écrit:
Bonjour

pourriez vous me dire si sur le site vente privée lors de leur vente de sejour disneyland y a t il les sejours 3n/4jrs car tout ce que j'ai vu jusqu'à présent c'était 2n/3 jrs et nous on prefere un jour de plus.....

voila merci

Oui en principe cela va jusqu'à 3n/4j. On pouvait même aller au-delà de 3 nuits dans certaines ventes flash l'an dernier début octobre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 5 Aoû - 16:15

Ok merci beaucoup Donald Duck ( j'adore! Avec son caractère il est trop drôle)

j'ai posé une question sur un autre post peut être pourrais tu m'aider, voila si je prend un séjour avec l'offre disney a moins 40% ( en espérant qu'ils le fassent cette année encore) estceque si je trouve les offres vente privée plus avantageuses je pourrais modifier mon sejour? ( j'espère être claire.....)

Merci!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 5 Aoû - 19:17

princessesofia a écrit:
Ok merci beaucoup Donald Duck ( j'adore! Avec son caractère il est trop drôle)

j'ai posé une question sur un autre post peut être pourrais tu m'aider,  voila si je prend un séjour avec l'offre disney a moins 40% ( en espérant qu'ils le fassent cette année encore) estceque si je trouve les offres vente privée plus avantageuses je pourrais modifier mon sejour? ( j'espère être claire.....)

Merci!

Alors, pour avoir parcouru le fofo et les topics concernant ta question, je crois bien qu'actuellement tu ne peux pas procéder à ce changement tel quel. En revanche tu peux demander à ce que ton séjour soit modifié avec l'offre vente privée plus intéressante (donc payer moins cher ) MAIS tu devras probablement rajouter quelque chose dans ta formule pour arriver au prix du départ (c'est à dire celui que tu as payé initialement). Par exemple la demi-pension. Au final tu ne seras pas remboursée de la différence de prix sur le séjour mais tu gagneras la demi-pension Wink

Je pense toutefois que tu devrais téléphoner à la centrale pour avoir une réponse sûre et certaine. Moi c'est ce que j'ai cru comprendre au regard de la politique actuelle mais ce n'est pas sûr à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mar 5 Aoû - 20:03

OK merci beaucoup à toi d'avoir chercher c'est très sympa!

J'appellerai pour être sûr et selon la réponse je prendrai la première offre intéressante que je trouve car j'ai peur de n'avoir aucune offre au final si j'attends car il me semble que les ventes privées sont bien après les offres moins 40% de Disney comme je veux faire la surprise pour les 5 ans de ma plus grande je ne veux pas risquer de ne pas pouvoir y aller....

Merci beaucoup à toi en tout cas!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû - 19:14

De rien =)


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-