AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:00

D'accord.
C'est donc normal qu'il n'y pas encore d'annonce sur le site ? (Désolée pour toutes ces questions mais c'est ma première foid avec VP).


Run … run, you clever boy … and remember.
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:00

@Ewilan
aurais tu fini tes préparatifs???
et comment vas tu faire pour être connectée à 7h00 sur VP et au DLH en même temps!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:02

J'irai sur VP à mon retour Razz
Mes préparatifs sont au stade 0 Laughing
J'ai été acheter un pull aujourd'hui, je fais mes devoirs et demain ma valise. Départ dimanche matin à 3h.


Run … run, you clever boy … and remember.
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:10

je ne savais meme pas pour cette vente !!
merci de l'info, merci beaucoup !! je vais regarder de près


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 6581
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:12

je fais un peu ma *bip* qui peux me redire en moyenne a combien sont diminués les tarifs des séjours lors de ce type de vente ? ( en pourcentage)

car on se pose la question avec mon mari et si ça reviens au meme tarif que pour mi novembre 2011.... juillet fait bien meilleur lol


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 6581
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:42

Ewilan a écrit:
Vous avez eu un message dans votre boîte mail ? Car moi rien...

J'en ai eu un dans mon boîte mais la vente apparait toute à la fin dans les dernières propositions. Pour brouiller les pistes Laughing


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:45

choupinette59 a écrit:
Pour ce qui est du rush dès le début de la vente, je pense que pour les billets, il vaut mieux être rapide.

Je crois que je vais quand même tenter ma chance dès l'ouverture. J'ai tellement envie d'aller au NPBC.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:49

crazyduck a écrit:
je fais un peu ma *bip* qui peux me redire en moyenne a combien sont diminués les tarifs des séjours lors de ce type de vente ? ( en pourcentage)

car on se pose la question avec mon mari et si ça reviens au meme tarif que pour mi novembre 2011.... juillet fait bien meilleur lol

les réductions sont en général de l'ordre de - 50%
ce qui est très très avantageux mais en général elles ne concernent que les 4 premiers hôtels


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:01

Donc si je calcule bien, je devrais pouvoir réserver le NPBC pour environ 550 € (3j/2n 2 adultes/2 enfants en juillet). Je croise les doigts !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:20

les 4 premiers hotels ça me conviens car nous souhaiterions nous rendre au NY,

maintenant on a d'autres impératifs, mais c'est hyper intéressant !
merci mariecg pour tes réponses


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 6581
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:39

coooooooooooool trop contente j'espere que je vais trouver mes dates !!!! croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 0:09

Bonsoir,

J'ai pour projet de faire une réservation pour la semaine du 23 mai, pour 4j/3n et pour 3 personnes + 1 bébé ( + moi ayant un PA )

Mais il me semble que sur les ventes privées, on ne peut réserver que pour 2 personnes non ? Vais-je devoir réserver 2 séjours ?

J'ai fait une " simulation" sur le site de Disney l'autre soir, et j'en avais pour 957€ pour 3 personnes, 4j/3n au SL. Vous pensez que je peux m'en tirer pour environ 600 € ?

Et dernière question, j'ai déjà du modifier mes dates parce que SL n'était plus " disponible " à ce moment là, est ce que vous pensez que je dois jouer la sécurité, et réserver un séjour dès demain, et le modifier selon ce que j'aurai sur les ventes privées ? C'est gratuit ?

Désolée pour mes questions un peu idiotes Neutral ...
En tout cas merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 0:36

Moi j'aimerais 3j/2n au NY pour 2 avec TGV depuis la Haute Savoie, j'espère qu'on va réussir a l'avoir pour pas trop cher.


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 0:54

un 2J/1 N pour 2 pour moins de 300€ au NY c'est ce que j'espere (mais bon faut pas rever).. sachant qu'on devrait ajouter une entrée au BBWWS et surement un PA fantasy..
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:28

C'est quoi le BBWWS ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 8:57

Sylvaine971: BBWWS = spectacle Buffalo Bill

Jeanette : je crois bien que les séjours ne vont pas au-delà de 3J/2N


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:39

La vente n'apparait pas sur le site "belge" mais bien sur la version française...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:53

Ah d'accord.
Mais comment avoir accès au site français ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:55

Lundi je serais le premier au bureau (avant 7h00) pour être fin prêt pour la vente tant attendu.

J'anticipe aussi une remise de l'odre de 50% pour un séjour 3j/2n au NY fin avril - début mai.





Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:56

je m'y suis inscrite, avec une autre adresse mail finissant par "com" et ai mis un code postal français.....
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:07

moi aussi je cherche pour un sejour au NY début aout 3J/2n sauf si par grande chance on peux réserver 4J/3 n

donc a 6h55 je serai sur mon pc pret a foncer mdr

euh concernant le règlement il est fait aussitot sur les ventes privées ?


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 6581
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 13:11

Disneyland®️ Paris
du lundi 21 mars 7h
au jeudi 24 mars minuit


Very Happy Voici ce que je viens de voiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 13:24

merci tinkerbell mais ça a déjà été dit il y a qques pages ^^

reste a savoir si les séjours en question sont valables pour avril mai ou de avril a octobre ?


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 6581
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 14:41

Sevrynn, avec ma meilleure amie l'an dernier, on s'en est tirer a 310 euros 2J/1N au NY


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 15:36

1 sejour 4 jours et 3 nuits au sq pour 3 adultes a moins de 1000 euros sans les vp t'as trouvé ça ou?????????????????????????????????????? car moi meme au santa fe j'en ai pour 857 euros!!!! m

j'espere trouver pour mai au npbc ou ny pour 4 jours et 3 nuits en demi pension Wink sinon ben ce sera 3 jours et 2 nuits + billeterie!!

c'est sur que pour les sejours ça va partir moins vite car tt le monde ne partira aps aux memes dates Very Happy

trop trop hate!! moi qui bosse de nuit ça tombe super bien je bosse aps dimanche soir donc debout a 6h30 cheers


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-