AccueilAttente au guichets VideAttente au guichets VideAttente au guichets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attente au guichets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

Attente au guichets Empty
MessageSujet: Attente au guichets Attente au guichets Horlog11Ven 18 Fév - 18:47

Bonjour,

Je pars dans une semaine a Disney et pour rentabiliser au mieux notre temps passée a Disney je voulais savoir qu'elle était le temps d'attente pour acheter des billets un jour de forte affluence quand on arrive le matin a 10h30.

Mon idée était de diviser notre groupe de 4 en deux. Deux qui acheté les billets pendant que deux vont déposer les bagages a l'hôtel santa fe. En regardant sur le forum j'ai vu qu'il fallait a peu près une heure pour s'occuper de l'hôtel entre l'aller retour la queue a l'enregistrement et poser les bagages.

Du coup est il possible pour celles qui achete les billets de les prendre sans notre présence et nous les donner après en sortant du parc par exemple?


Je vous remercie pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Attente au guichets Empty
MessageSujet: Re: Attente au guichets Attente au guichets Horlog11Ven 18 Fév - 20:18

juste une question vous avez réservé des nuits sèches sans PA et sans prendre les billets
pourquoi , afin d'éviter l'attente au guichet , ne prenez vous pas les billets sur le net?
cela reviendrait certainement moins cher en passant par les promo du moment que ce soit :
billet malin sur le site
offre ffnac
offre carrefour
enfin j'dis ça!!!!!!
chacun fait comme il le sent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Attente au guichets 281723tictacsignature
Attente au guichets 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Attente au guichets TiggerAttente au guichets GoofybAttente au guichets Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Attente au guichets Empty
MessageSujet: Re: Attente au guichets Attente au guichets Horlog11Ven 18 Fév - 22:04

celovi a écrit:
Du coup est il possible pour celles qui achete les billets de les prendre sans notre présence et nous les donner après en sortant du parc par exemple?
Si c'est des billets pleins tarifs, oui, les 2 pourront prendre les 4 billets et vous en ont donner 2. Pour ce faire, s'ils sont déjà dans le parc, ils devront obligatoirement resortir pour vous les donner.

S"il s'agit de billet à tarifs réduits, je ne me prononcerai pas car tout dépendra des billets que vous achèterez.


Attente au guichets Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

Attente au guichets Empty
MessageSujet: Re: Attente au guichets Attente au guichets Horlog11Sam 19 Fév - 0:38

C'est enfait des billets obtenu avec la brochure Nestle.
Même si mes amis ne pourront pas prendre des billets pour moi, aurai je quand même le temps d'aller a l'hôtel pour y déposer nos affaires et nous enregistrer ? D'où ma question de combien est le temps d'attente au guichets voir si c'est "jouable".

Merci pour vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Attente au guichets Empty
MessageSujet: Re: Attente au guichets Attente au guichets Horlog11Sam 19 Fév - 8:09

Oui ils peuvent prendre les billets pour vous aux guichets à l'entrée des parcs


Découverte du parc en 2003   Attente au guichets 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

Attente au guichets Empty
MessageSujet: Re: Attente au guichets Attente au guichets Horlog11Sam 19 Fév - 11:18

Très bien merci!

J'aurai encore une dernière question, est ce qu'elle pourront également prendre des fast pass avec nos billets alors qu'on ne sera toujours pas rentrées ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Attente au guichets Empty
MessageSujet: Re: Attente au guichets Attente au guichets Horlog11Sam 19 Fév - 11:26

celovi a écrit:
Très bien merci!

J'aurai encore une dernière question, est ce qu'elle pourront également prendre des fast pass avec nos billets alors qu'on ne sera toujours pas rentrées ?

oui pas de souci


Candidate à Miss  Attente au guichets 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Attente au guichets 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente au guichets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet Carrefour 2j/2p à retirer aux guichets, daté lors du retrait?
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Passeport annuel, remises aux guichets et parrainnage...
» Horaires de fermeture des caisses/guichets des parcs
» Faire un upgrade billets d'entree aux guichets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-