AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 17:41

Mitaine a écrit:
Juste une petite question,
comment sait-on que son colis est bloqué aux douanes ?

J'ai demandé à la vendeuse de me communiquer le numéro du colis pour pouvoir le tracer, ensuite ça fonctionne comme le site de la poste en belgique,mais sur USPS.com il y a un espace ou tu ecrit ce code et tu sais le suivre. Je sais ainsi d'où vient exactement mon colis et où il en est. A ce jour j'ai pu voir que la procédure au douane etait finie, j'espère l'avoir enfin pour fin de semaine.

WALL.e, eh oui je suis super contente de l'avoir trouvé à un bon prix car sur ebay elle n'est jamais en dessous des 300-400$ minimum. Trop impatiente de l'avoir

Alicewonderland, tu les a acheté en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 20:59

bonsoir tout le monde, je voulais savoir où trouver la liste des wdcc qui ont étaient retirés. De plus j'ai hâte de voir vos nouvelles acquisitions!!!


[img]Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:34

gouby5910 a écrit:
Myssila, je vais venir te cambrioler !! J'adore ta collection !!! Je rêverai d'avoir cette collection, j'adore la belle et la bête !!!

Lol Merci Smile moi aussi c'est mon disney préféré!! (avec raiponce^^)


Super scène Toy story Mr.Biggle!

Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 23:57

Titepucelivi a écrit:
Mitaine a écrit:
Juste une petite question,
comment sait-on que son colis est bloqué aux douanes ?

J'ai demandé à la vendeuse de me communiquer le numéro du colis pour pouvoir le tracer, ensuite ça fonctionne comme le site de la poste en belgique,mais sur USPS.com il y a un espace ou tu ecrit ce code et tu sais le suivre. Je sais ainsi d'où vient exactement mon colis et où il en est. A ce jour j'ai pu voir que la procédure au douane etait finie, j'espère l'avoir enfin pour fin de semaine.

WALL.e, eh oui je suis super contente de l'avoir trouvé à un bon prix car sur ebay elle n'est jamais en dessous des 300-400$ minimum. Trop impatiente de l'avoir

Alicewonderland, tu les a acheté en belgique?

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 7:09

Titepucelivi a écrit:
Mitaine a écrit:
Juste une petite question,
comment sait-on que son colis est bloqué aux douanes ?

J'ai demandé à la vendeuse de me communiquer le numéro du colis pour pouvoir le tracer, ensuite ça fonctionne comme le site de la poste en belgique,mais sur USPS.com il y a un espace ou tu ecrit ce code et tu sais le suivre. Je sais ainsi d'où vient exactement mon colis et où il en est. A ce jour j'ai pu voir que la procédure au douane etait finie, j'espère l'avoir enfin pour fin de sema Laughing Cool ine.

WALL.e, eh oui je suis super contente de l'avoir trouvé à un bon prix car sur ebay elle n'est jamais en dessous des 300-400$ minimum. Trop impatiente de l'avoir

Alicewonderland, tu les a acheté en belgique?

Merci beaucoup pour ta réponse Titepucelivi!
On a reçu le colis hier.
J'aurais mon cadeau de Noël en temps et en heure
Cool Laughing


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 9:17

De rien mitaine, moi par contre c'est compromis, greve en belgique la poste ne distribue pas le courrier, je suppose que les colis ne seront pas distribué. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:45

Ah non la misère!!! c'est abusé.... Evil or Very Mad
il y en a marre des grèves Mad


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Signature
Revenir en haut Aller en bas
gouby5910

gouby5910

Âge : 36
Messages : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Inscription : 10/11/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:15

Mr.Bigglesworth a écrit:
WALL.E il y en à plusieurs sur Ebay en ce moment.

Après une semaine de soucis, avec le colis, car ils avaient perdu le bordereau de la douane...

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Stinkypete

Il vient rejoindre la scène sur Toy Story il est vendu avec sa boîte ^^.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Etagre2

Belle acquisition !!! J'adore cette scène.




Petite question,
comment reconnaitre une WDCC d'une simple figurine (qui ressemble aux WDCC) ??

Par exemple sur le site "fantaisies come true" sur la page 29
http://www.fantasiescometrue.com/category/walt_disney_classics_collection-29/
Il y a deux figurine d’Ariel:
Seahorse Surprise à 550$
Seaside Serenade à 80$

Pourquoi une telle différence de prix ?? Car à vue d’œil, il n'y a pas grande différence entre les figurines, elle ont quasiment la même taille.

J'espère avoir étais claire dans mes propos.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:39

gouby5910 a écrit:
Petite question,
comment reconnaitre une WDCC d'une simple figurine (qui ressemble aux WDCC) ??

Par exemple sur le site "fantaisies come true" sur la page 29
http://www.fantasiescometrue.com/category/walt_disney_classics_collection-29/
Il y a deux figurine d’Ariel:
Seahorse Surprise à 550$
Seaside Serenade à 80$

Pourquoi une telle différence de prix ?? Car à vue d’œil, il n'y a pas grande différence entre les figurines, elle ont quasiment la même taille.

J'espère avoir étais claire dans mes propos.

Merci d'avance Smile
Eh bien tout d'abord dans ton exemple, la différence de prix n'indique pas que ce soit une WDCC ou pas, puisque Seaside Serenade est aussi une WDCC ^^ Le prix plus bas s'explique par le fait que cette Ariel était une "member gift" et donc était à un prix plus faible. Ensuite il y a pas mal de choses pouvant faire varier le prix : le fait d'être une édition limitée, de ne plus être produit, de la rareté, d'être recherché par les collectionneurs, des scènes dans lesquelles les pièces sont incluses...
J'espère que cela répond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouby5910

gouby5910

Âge : 36
Messages : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Inscription : 10/11/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 14:10

Oui merci Legolasalunette.

Sinon par exemple à DLP, il y a des figurines en ventes (de 5 à 30 euros environ).
On pourrait dire que se sont des figurines comme des petites snowglobes mais sans la boule de neige.
Sont elles des WDCC ou il à t-il un autre nom pour ce genre de figurines ??

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 14:46

Les WDCC sont en porcelaine et peintes à la main, il existe d'autre, en résine "Disney Traditions" par exemple, et forcément elles sont moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
gouby5910

gouby5910

Âge : 36
Messages : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Inscription : 10/11/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 16:19

Ok, WDCC en porcelaine et peinte à la main.
Mais à part les "disney traditions" y-a-il un autre nom pour les autres figurines qui ne sont ni en porcelaine ni en résine ??

Se sont des questions bêtes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:13

gouby5910 a écrit:
Ok, WDCC en porcelaine et peinte à la main.
Mais à part les "disney traditions" y-a-il un autre nom pour les autres figurines qui ne sont ni en porcelaine ni en résine ??

Se sont des questions bêtes mais bon...

Des collections dans les Disney tu en as des tas tu sais, en plastique, résine, porcelaine...Tu n'as plus bcp de choix de matière à part résine et porcelaine en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:28

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si quelqu'un connait quels couples dansants (princiers) sont présents aux parcs? Avec toutes vos magnifiques pièces je n'arrive pas à arréter ma collection, aux grands désespoir de mon chéri!!


[img]Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:33

Voilà celles que tu as à Art Gallery à Disney Village: (ps: Blanche-Neige est aussi à Harrington)

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 WDCC-SLEEPING-BEAUTY-BLUE-I Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 AAAAAp6wTUEAAAAAAGWILA Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 40 Item_2643_1

Samedi je regarde celles sur le parc et je te dis.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=26284
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-