AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 0:21

Je suis désolé, je ne sais pas du tout ou poster ça:

je me pose une question depuis quelques temps
Comment ils alternent pour les costumes, comment se passent les contrats des personnages ?  Suspect

Par exemple Mérida ou Raiponce, qu'on voit tout les jours au stand photo, c'était les mêmes têtes qui fessaient la promenade des princesses et les stands (les derniers jours de l'année).

Comment elles tournent ? (pour leurs jours de repos, leurs vacances...), il y a une princesse qui est embauché qu'un seul jour (le jour où elles ne sont pas là ?), elles alternent toutes les semaines ?...

Si elles sont plusieurs actrices, pourquoi durant mon séjour je n'ai vu que les mêmes actrices qui fessait tous ? (au passage très jolie, hein! Razz  ))

C'est par périodes peut-être?? D'ailleurs, ils signent en moyenne combien de temps ?


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Yasincastmember

Yasincastmember

Masculin
Messages : 13
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 04/01/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 12:56

Hello à tous.


Yasin H., Cast Member de Disneyland Paris depuis 2010! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 13:14

HopeVsDream a écrit:
Je suis désolé, je ne sais pas du tout ou poster ça:

je me pose une question depuis quelques temps
Comment ils alternent pour les costumes, comment se passent les contrats des personnages ?  Suspect

Par exemple Mérida ou Raiponce, qu'on voit tout les jours au stand photo, c'était les mêmes têtes qui fessaient la promenade des princesses et les stands (les derniers jours de l'année).

Comment elles tournent ? (pour leurs jours de repos, leurs vacances...), il y a une princesse qui est embauché qu'un seul jour (le jour où elles ne sont pas là ?), elles alternent toutes les semaines ?...

Si elles sont plusieurs actrices, pourquoi durant mon séjour je n'ai vu que les mêmes actrices qui fessait tous ? (au passage très jolie, hein! Razz  ))

C'est par périodes peut-être?? D'ailleurs, ils signent en moyenne combien de temps ?

t'es bien curieux dis donc !!

elles sont en CDI, elles sont pas nombreuses mais quand meme 10 par jours environ à faire Elsa/Anna par exemple
Elles tournent entre le pavillon des princesses, le char de la parade.
Elles font des set de 30 mins, puis 30 mins en break, et ainsi de suite.

j'espère avoir rassasié ta curiosité.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 13:29

Tabarnak a écrit:
[...]Elles font des set de 30 mins, puis 30 mins en break, et ainsi de suite.
30 minutes de break?! J'ai raté ma vocation, je savais bien que j'aurais du faire princesse...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 18:08

merci beaucoup Wink


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 18:42

Sympa comme boulot ça ! 30 minutes de travail, 30 minutes de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 19:48

Tloz a écrit:
Tabarnak a écrit:
[...]Elles font des set de 30 mins, puis 30 mins en break, et ainsi de suite.
30 minutes de break?! J'ai raté ma vocation, je savais bien que j'aurais du faire princesse...

Tu aurais du être la au moment du break en tant que soutien Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 224944
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Dim 4 Jan - 21:46

Thomasdu84 a écrit:
Sympa comme boulot ça ! 30 minutes de travail, 30 minutes de boulot!
Ce n'est pas un travail de tout repos ça geek

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Jan - 1:24

Je ne les envie pas spécialement les princesses et autres Characters

Surtout les characters en fait.

Tenir 30 minutes sous ce costume lourd, avec des harnais partout, avec des enfants qui te tirent sur le nez, la queue, les oreilles. Le pire c'est en été. Il faut savoir qu'il fait environ 17° de plus dans la tete de Mickey qu'a l'extérieur donc imaginez une jolie journée ensoleillé à 30°. Tenez 30 minutes sans boire à 47° en vous faisant prendre en photo et en signant des autographes en y voyant quasi rien.
Et bien les 30 minutes de break qui suivent, vous les passez à boire beaucoup, à rester au frais et à changer de t-shirt.

mais bon c'est sur qu'il y a des métier dont la pénibilité est pire que ça, avec un rythme tout autre.
Chaque métier à son lot d'inconvénients, de difficulté etc.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Mar 6 Jan - 13:24

C'est 15 minutes de break pour les princesses en PH comme Raiponce, Anna, Elsa et Merida il me semble non ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
woody-k

woody-k

Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 13/01/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Mar 13 Jan - 23:40

Bonsoir tout le monde. J'ai travailler durant la periode avril septembre 2013 à buzz ( disco 2 ). Je recherche une cast member qui s'appelle Ana d'origine espagnole petite taille brune entre 26 28 ans qui était character au cheyenne pendant cette période et je ne sais toujours pas si elle a continuer ensuite ou si elle y est encore.

si quelqu'un peut encore lui transmettre le message que woody cherche de ses nouvelles. Ça serait top.
Si par hassard vous avez des news envoyez moi un mp les amis Razz

merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan - 21:02

Melaniw a écrit:
Je ne retrouverais jamais Mohamed un jeune de la ToT ;P

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit d'un intérimaire, donc pas en permanence à la Tot et probablement pas sur Dcp...
Revenir en haut Aller en bas
Fendy

Fendy

Masculin
Âge : 25
Messages : 11
Inscription : 25/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Ven 13 Fév - 0:07

Bonjour à tous , y'a t'il une personne de la maintenance attraction ?
Merci à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Mar 17 Fév - 23:03

Bonjour,

quelqu'un sait-il si le ciseleur de silhouette du disneyland hotel est inscrit sur ce forum ? On aimerait le remercier une nouvelle fois pour le travail qu'il à fait

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanas69



Messages : 9
Inscription : 15/02/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Mar 17 Fév - 23:41


Merci à Manuel, cast à Frontierland dans la maison Hanté , qui fait toujours aussi peur a mon fils de 7 ans lol , a chaque fois Manuel l'impressionne plus que l'attraction merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Mer 18 Fév - 11:28

Satanas69 a écrit:

Merci à Manuel, cast à Frontierland dans la maison Hanté , qui fait toujours aussi peur a mon fils de 7 ans  lol  , a chaque fois Manuel l'impressionne plus que l'attraction merci a lui

C'est vrai qu'il est génial, il m'a effrayée aussi la semaine dernière ! A fond dans son rôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Recherche d'un groom Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 1:15

Bonjour, lors de mon séjour du 23/24/25 janvier 2015 nous avons fait plusieurs fois l'attraction la tour de la terreur et nous sommes tombé à chaque fois avec le même groom qui je dois l'avouer m'avais beaucoup plu.
Il était jeune (21ans), brun, pas tres grand, à fond dans son rôle et nous a beaucoup fait rire durant l'attente.
Dans la bibliothèque, je me souviens, on regardait le film, j'étais à fond dedans et j'ai vu une main venir vers moi, il m'a fait tres peur, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter de rire, il était fière.
Est ce que quelqu'un aurait son nom ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 8:23

Un groom jeune, pas très grand, à fond dans son rôle, c'est peut-être IVY sur ce forum, alias Jérémy. Je l'avais eu à Noël et c'était celui qui était le plus à fond dans son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 10:15

Bonjour Smile
Alors voilà, je recherche un grooms qui était là pendant mon séjour au parc (23/24/25 janvier) et qui, je dois l'avouer, m'avais beaucoup plu.
Il est très drôle, toujours à fond dans son rôle, comme il a su nous montrer lors de nos nombreuses visites à la Tour De la Terreur. Il est brun, pas tres grand, jeune (21 ans).
Vous pourriez m'aider à retrouver ce groom ?
Merci d'avance Very Happy


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 14:19

Clem23, ils sont tous bruns et ont tous autour de 21 ans à la ToT XD (enfin y en a beaucoup quoi). Il avait une mèche de cheveux sur le côté ? (Si c'est lui il y a une bonne grosse liste d'attente, tout le monde craque dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 15:59

ahah Wink
non ce n'est pas lui, heureusement alors, il n'avait justement pas de mèche, on a eu celui à la mèche qui était bien drôle aussi mais je préférais celui que je recherche.
on m'a parlé d'un certain Jeremy mais je ne suis pas sure
tu vois de qui je parle Sid ?


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 20:32

Oui j'ai lu ton anecdote et je vois duquel tu parles (je crois) (j'arrive pas à me souvenir s'il y en a d'autres qui s'appellent Jérémy à la ToT ou s'il est le seul) si c'est ça il me semble qu'il est sur dcp sous le pseudo d'IVY mais je sais pas s'il vient régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 20:52

tu as vu mon anecdote ? pas mal hein, il m'a vraiment fait rire Laughing
je dois t'avouer que je l'ai trouvé aussi très mignon...j'ai vu que sa dernière connexion était jeudi 22 janvier, le jeudi juste avant ma visite à disneyland, et donc sa rencontre.
au piresi je trouve un de ces collègue, il lui transmettra mes pensées Very Happy
mais c'est vrai que des bruns il y en a à a pelle alors bon pas toujours facile de retrouver notre CM préféré.
juste avant de laisser la place à une femme qui allait nous expliquer les consignes de sécurité dans l’ascenseur, il lui a dit "tu feras attention à eux, ce sont mes chouchous" (autre anecdote).
merci de ton aide Sid


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar - 21:10

Sid a écrit:
Oui j'ai lu ton anecdote et je vois duquel tu parles (je crois) (j'arrive pas à me souvenir s'il y en a d'autres qui s'appellent Jérémy à la ToT ou s'il est le seul) si c'est ça il me semble qu'il est sur dcp sous le pseudo d'IVY mais je sais pas s'il vient régulièrement sur le forum.

oui il y a bien un IVY , mais je ne sais pas du tout combien de Jeremy surveillent la ToT...
j'hésite à lui envoyer un mp pour savoir Question Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 38 Horlog11Mar 3 Mar - 19:19

Il me semble qu'il en a deux à la tour.

Mais, je pense que tu parle de IVY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-