AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:28

Olivia a écrit:
Ce ne sont que des prénoms et non des informations personnelles du style nom de famille, adresse etc. Les autres casts ont un nametag avec leur prénom dessus et ça ne pose aucun problème donc je ne vois pas pourquoi ce serait le cas pour ceux là puisque cela n'engage en rien les personnes concernées! Wink 

Et puis je crois que tu vas un peu loin dans le "à tout va" car dans cette situation elle ne l'a eu qu'en MP donc personne d'autre n'est au courant et visiblement personne n'est choqué par cela mis à part toi! Mais bon chacun son point de vue je respecte le tien il n'y a pas de soucis! ^^

Avouons tout de même qu'allait au City Hall et dire "Je voudrais remercier Ginette qui était en Bidule sur la parade" c'est tout de même moyen. Et je t'assure que nous ne sommes pas censés le savoir, ils peuvent avoir des "problèmes" m'a-t-on dit hier soir.
Je pense qu'ils font une différence entre les CM OAA/Boutiques/Resto/etc. et ceux de l'EPC. Bien sûr, quand ils sont ACC on peut être amené à les reconnaitre, oui, mais encore une fois nous ne sommes pas censés les reconnaître... Enfin moi si je suis characters et qu'on me reconnait en ACC, je prend peur ! XD
Certes c'est donné par MP, il n'y a aucun souci, mais c'est facile d'aller voir sur Facebook ensuite...
Bref. Il y a ceux qui s'en moquent aussi et d'autres qui ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont, et c'est normal.
Après je comprend qu'on veuille remercier, moi-même ça m'arrive de vouloir. Je passe par le City Hall le jour même et je remercie les characters concernés (bon, d'accord, on y pense pas tout le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:36

Oui oui je comprends tout à fait que ça pourrait paraître bizarre! ^^ moi je m'exprimai plutôt dans le sens où cela n'engage en rien la personne concernée et qu'un prénom peut tout aussi bien ne pas être le bon! Disons qu'avec on ne peut pas trouver grand chose sur internet non plus si on n'a pas le nom qui va avec!  Wink 

Après sur facebook c'est différent! Je comprends tout à fait que cela puisse être problématique mais moi si j'y travaillais je préfèrerai ne pas avoir de compte du tout ou du moins ne pas mettre de photo afin d'éviter tous ces soucis qui comme tu le dis pourraient créer des "problèmes" en tout genre.

Enfin voilà ne nous étalons pas davantage sur le sujet sinon ça va devenir un HS!  Razz 


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Dp10
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:37

Merci à Melle.Sparrow et patineur44 pour les infos par MP  Very Happy 


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:42

Tu as de la chance qu'il soit sur le forum Wink car j'évite de donner des infos privées sur les autres CM


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:20

Coucou ! Je recherche quelqu'un qui travaille au Hakuna Matata, n'importe qui pourrait répondre à cette question:

Quelles sont les épices africaines que vous mettez dans les aiguillettes de poulet ?
En mp si c'est un secret hahhahaha :3
Miam miam ^^

Merci en avance


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Fendy

Fendy

Masculin
Âge : 25
Messages : 11
Inscription : 25/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:41

Bonjour bonjour , je recherche un membre de la maintenance des attractions voilà voilà Very Happy.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeythebest



Masculin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 01/08/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 15:34

Bonjour a tous, je sais que c'est cause perdu, mais je tente quand même...

voila j'aurais aimer connaître le prénom d'une cast member de RC racer qui était top et très sympathique mais je n'ai pas vu son prenom ...
Donc voila c'était lundi 28/07/2014 dans l'après midi à RC RACER, si quelqu'un la connais ou si cette personne est sur ce forum par tout hasard...  Smile


Dernière édition par mickeythebest le Ven 1 Aoû 2014 - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 16:24

En gros, tu ne sais pas qui c'est, tu ne connais pas son prénom, tu ne donnes aucune description et tu demandes si quelqu'un la reconnait.

Srsly ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeythebest



Masculin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 01/08/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:21

bein si j'ai dit qu'elle travail a RC racer lundi 28/07/2014 après midi... et sinon elle doit avoir la vingtaine et cheveux longs... c'est tout ce que je peu détaillé.Je sais que c'est mission impossible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:30

Brune ? Blonde ? Petite ? etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
mickeythebest



Masculin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 01/08/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:52

Je dirais rousse mais pas sur, la taille je dirais entre 1m65 et 1m70. C'est pas évident je l'ai vu rapidement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:18

Je crois savoir qui c'est, mais elle a déjà un copain si c'est bien elle x)
Revenir en haut Aller en bas
mickeythebest



Masculin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 01/08/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:21

Ok mais est ce que tu en est sur que c'est elle ?  Smile 


Dernière édition par mickeythebest le Dim 3 Aoû 2014 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin
Messages : 58
Localisation : Main Line
Inscription : 08/04/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 0:17

Gramy a écrit:
Coucou ! Je recherche quelqu'un qui travaille au Hakuna Matata, n'importe qui pourrait répondre à cette question:

Quelles sont les épices africaines que vous mettez dans les aiguillettes de poulet  ?
En mp si c'est un secret hahhahaha :3
Miam miam ^^

Merci en avance

Le poulet arrive surgelé, difficile repondre ta question....
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve84



Messages : 1
Inscription : 11/09/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:12

Bonjour, grand fan de la Tower, je cherche à savoir si Carmen et Mathilde sont présentes sur ce forum ? Je me régale à chaque fois à les rencontrer et à faire des solfies ensemble vite fait. Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:09

Bonsoir Smile je recherche Bruce qui travaille dans les spectacle des WDS Wink
Bruce si tu es sur ce forum tu m'as dit que tu rechercher mon compte dcp Ben je suis la Very Happy
Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesseTiana579

princesseTiana579

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Au pays Imaginaire... é_é
Inscription : 03/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:28

Bonjour à tous !! Je recherche un guest flow du nom de Fabien, qui était hier sur la parade en train d'assurer le passage au niveau du théâtre du château. Il est brun, aux yeux marron. Si quelqu'un le connais => MP !

(J'ai des photos si jamais ^^")


"Rien que d'y penser, ça fait rêver..."

=> Mlle Willi au pays des merveilles (page photo dédiée à l'Univers Magique qu'est Disney I love you )

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 52508410
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:06

Bonsoir , je suis à la recherche d'un cast qui s'appelle teddy à nemo il m'a dit une phrase au quelle je n'est pas compris le sens si il est ici pourrait il m'expliquer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:20

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une CM qui s'appelle Anne-Laure et qui est sur Space Mountain Smile ! Elle m'avait donné son nom de famille à l'audition de Pantin pour que je l'ajoute sur Facebook, mais je l'ai oublié :/ !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie86

ninie86

Féminin
Messages : 42
Inscription : 14/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 12:15

je vais mettre ma demande ici
je cherche une personne qui s'appelle jacques qui travaillait à la securité je ne sais pas si il travaille toujours a disneyland et il a la coupe à la barthez...
Revenir en haut Aller en bas
peterpanne



Messages : 2
Inscription : 25/10/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:12

Bonjour à tous !

J'ai bien peur que ma requète soit vaine, car j'ai l'impression que ce topic est un peu inactif ... Mais, je tente tout de même.
J'aimerai entrer en contact avec un certain Kevin. Il travaille en boutique, à "Légendes d'Hollywood", la boutique qui est dans le hall du parc Studio. Il est brun, cheveux courts. Je l'ai vu le vendredi 24 octobre, vers 19h/19h30. Il terminait à 20h, d'après les infos que j'ai pu obtenir (ça fait vraiment psychopathe, non ?). Nos regards se sont croisés plusieurs fois, trop de fois pour que le hasard y soit pour quelque chose, à mon avis.
Si quelqu'un le connait ou si toi, Kevin, tu lis ce message (bon, y'a quand même très peu de chance), pouvez-vous me contacter en MP. Je ne demanderai aucunes de ses infos personnelles, je vous donnerai juste mon mail à lui transmettre s'il accepte.

Je vous remercie. Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:49

tu as crée ton compte sur DCP juste pour espérer contacter ce CM ?
LOL


intéresse toi au forum, participe aux topics etc et peut-être qu'une âme charitable ira te chercher son nom complet et te le donnera en MP (encore faut il que le Kevin en question accepte qu'une inconnue à qui il sourit et regarde en caisse, comme il en croise 300 par jours, puisse le contacter)

Bienvenue sur DCP Wink


EDI: je viens de checker sur le HUB, et désolé de te décevoir, mais tu n'as aucune chance avec ce Kevin ... sauf si tu ressembles plus à Peter Pan qu'à Wendy Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Img
Revenir en haut Aller en bas
peterpanne



Messages : 2
Inscription : 25/10/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 12:14

Haha, merci Tabarnak pour cette analyse ! En effet, j'ai créé mon compte uniquement dans ce but, et ça a porté ses fruits Smile Et il se souvenait de moi, comme quoi, je n'hallucinais pas totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:52

Entre se souvenir et le fait que tu lui plaise, il y a quand meme une difference.

Je me souviens aussi de certains guests que j'ai pu croiser il y a quelques jours ou parfois semaine, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils m'ont plus. Ils m'ont juste marqué l'esprit, en bien ou en mal Wink ou que leur visage, leur façon d'être, leur tenue avaient quelque chose de particulier

bref santa


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Img
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:49

Hi everyone!

Moi, je recherche depuis plusieurs mois à trouver le profil Facebook (ou autre) d'un CM de BTM qui s'appelle Jonathan. Il est blond, il a un petit bouc, il porte tout le temps son chapeau et parle un peu comme ça "Bonzzzour vous zêtes combieeen ? [...] Allez z'yyy ranzée numéro quatre" (je critique pas, je trouve ça "mignon").

N'hésitez pas à venir me parler en MP Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-