AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 0:45

Floppylou a écrit:
Bonjour !
J'aimerai remercier Steeve de Space Moutain pour la petite discussion d'hier soir sur les derniers tours de l'attraction (il devait être quasi 20h) et Juan (c'était Juan-qqchose mais je n'ai pas réussi à voir jusqu'à la fin le prénom) de PM qui lui aussi été excellent Very Happy!

Le message lui sera transmit Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 13:42

DM 593 a écrit:
Le message lui sera transmit Wink

Merci ! Smile

Et si quelqu'un a l'occasion de remercier également Gilles du WOD, parlez-lui des deux étudiantes de Mayotte il devrait s'en souvenir ^^.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:12

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire ici dans un but précis. J'ai vu que nous pouvions trouver des salariés de Disney et j'en recherche justement un.
C'est un homme brun assez grand qui travaillait sur l'attraction "Le Pays des Contes de Fées". Il y travaillait la semaine dernière, le dimanche 9 mars aux alentours de 17h/17h30. C'était la deuxième fois que je le croisais (la première fois étant le samedi 26 octobre 2013).
Je suis la brune qu'il a fixé du regard quasi du début à la fin et puis qu'il a montré du doigt à certains de ses collègues. Je suis très curieuse donc je souhaiterais en savoir un peu plus. 
Par avance, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:24

Je souhaiterais remercie thibaut du bar du santa fee pour nos granitas Wink C'est super, il nous a laissée un bon souvenir et un bon moment. Je reviendrais le voir en octobre et on sait jamais, avant Smile


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Mathildisney



Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 16/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:00

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si je suis sur le bon post... :-) anyway.

Je m'appelle Mathilde et suis, comme vous tous, une grande fan de l'univers disney. Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et vais être en stage en continu à partir du 7 juillet prochain. Décrocher un CDD de cast member est une chose que que je veux faire depuis longtemps. J'ai postulé plusieurs fois pour les vacances d'été sans avoir été recontactée du tout. Et ça mine un peu le moral quand on sait que c'est un peu la dernière fois que j'aurai vraiment l'occasion de le faire car ensuite je vais être en CDI... Pourtant je sais parler trois langues, j'ai beaucoup fait de théâtre, et je suis une grande passionnée, autant vous dire que mes lettres de motiv sont fournies !!


Alors là je suis disponible disons du 5 mai au 5 juillet. Est il possible de trouver un CDD sur ces deux mois? Ai-je mes chances? Comment maximiser mes chances d'être rappelée? Pouvez vous me faire part de votre expérience? Je recherche tout type d'information que vous pourriez me transmettre si vous avez déjà vécu cette expérience unique Smile

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:42

Mauvais topic, mais vu que je suis un mec super sympa:
-Non.
-Du coup, non.
-En n'imposant pas des dates à une entreprise de la taille de Disney.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 96412910
Revenir en haut Aller en bas
apeljuce09



Messages : 1
Inscription : 17/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:28

Salut, je me demandais si quelqu'un avait les coordonnees ou le nom de famille d'une CM-> Elle s'appelle Lucille et j'ai travaille avec elle a Star Tours pendant l'ete 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Mathildisney



Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 16/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 9:18

Mr-Connard a écrit:
Mauvais topic, mais vu que je suis un mec super sympa:
-Non.
-Du coup, non.
-En n'imposant pas des dates à une entreprise de la taille de Disney.

Salut Connard,

Je te la fais courte, en 3 points comme tu les aimes.

- Je m'apprête à travailler dans une entreprise deux fois plus grosse que Disney, donc merci je connais les contraintes
- Désolée d'avoir eu l'audace de poser une question à quelqu'un qui est censé partager mon intérêt pour Disney.
- Ton pseudo est très bien choisi, très pratique.

PS. Merci d'avoir fait preuve de tant de gentillesse en répondant à mon message, franchement il fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 12:38

Bonjour a vous tous !! Very Happy
Je suis allé donc a Disneyland Paris hier et donc le 18 mars et j'ai rencontré une très gentille et jolie CM du nom de Leila avec qui j'ai pris une photo et fais un câlin et un bisous. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait la sécurité pour La Magie Disney en Parade, il me semble qu'elle avait fait la journée a Motor Action car elle était habillé comme ceci. Bref pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Thanks YOOOOUUUUU !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:21

Mathildisney a écrit:
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si je suis sur le bon post... :-) anyway.

Je m'appelle Mathilde et suis, comme vous tous, une grande fan de l'univers disney. Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et vais être en stage en continu à partir du 7 juillet prochain. Décrocher un CDD de cast member est une chose que  que je veux faire depuis longtemps. J'ai postulé plusieurs fois pour les vacances d'été sans avoir été recontactée du tout. Et ça mine un peu le moral quand on sait que c'est un peu la dernière fois que j'aurai vraiment l'occasion de le faire car ensuite je vais être en CDI... Pourtant je sais parler trois langues, j'ai beaucoup fait de théâtre, et je suis une grande passionnée, autant vous dire que mes lettres de motiv sont fournies !!


Alors là je suis disponible disons du 5 mai au 5 juillet. Est il possible de trouver un CDD sur ces deux mois? Ai-je mes chances? Comment maximiser mes chances d'être rappelée? Pouvez vous me faire part de votre expérience? Je recherche tout type d'information que vous pourriez me transmettre si vous avez déjà vécu cette expérience unique Smile

Merci à tous !

Comme le dit Connard, le fait d'être limité en date est deja un sacré désavantage pour intégrer Disneyand paris.
De plus, on ne postule pas pour un CDD d'été à peine 1 mois et demi avant. les casting sont deja bouclés depuis quelques semaines, certains des candidats se trouvent dans le "vivier" disponible en cas de poste qui se libèrent etc.
Tu peux tout de meme retenter ta chance on ne sait jamais mais les chances de réussites sont maigres. Tu aurai du postuler dès janvier pour un CDD cet été. Sinon tu peux tenter l'interim, Disney en embauche beaucoup.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 32
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:04

Merci à Sébastien de Buzz Ligtyear pour son sourire et son humour !!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:50


Je me permets une petite relance ... :-)

par Caelia le Jeu 13 Mar - 19:12
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire ici dans un but précis. J'ai vu que nous pouvions trouver des salariés de Disney et j'en recherche justement un.
C'est un homme brun assez grand qui travaillait sur l'attraction "Le Pays des Contes de Fées". Il y travaillait la semaine dernière, le dimanche 9 mars aux alentours de 17h/17h30. C'était la deuxième fois que je le croisais (la première fois étant le samedi 26 octobre 2013).
Je suis la brune qu'il a fixé du regard quasi du début à la fin et puis qu'il a montré du doigt à certains de ses collègues. Je suis très curieuse donc je souhaiterais en savoir un peu plus.
Par avance, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 1:05

Caelia a écrit:

Je me permets une petite relance ... :-)

par Caelia le Jeu 13 Mar - 19:12
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire ici dans un but précis. J'ai vu que nous pouvions trouver des salariés de Disney et j'en recherche justement un.
C'est un homme brun assez grand qui travaillait sur l'attraction "Le Pays des Contes de Fées". Il y travaillait la semaine dernière, le dimanche 9 mars aux alentours de 17h/17h30. C'était la deuxième fois que je le croisais (la première fois étant le samedi 26 octobre 2013).
Je suis la brune qu'il a fixé du regard quasi du début à la fin et puis qu'il a montré du doigt à certains de ses collègues. Je suis très curieuse donc je souhaiterais en savoir un peu plus.
Par avance, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour à toi,

Si tu veux mon avis, il y a beaucoup d'hommes brun assez grands bossant à Disney, donc juste avec ça, il va s'avérer difficile de le retrouver. De plus, il y a bien plus de monde que ce que l'on peut croire dans une équipe d'opérateurs, même sur une seule attraction. Là où ça pose problème également, c'est que ce qu'il a fait (te montrer du doigt à ses collègues, te fixer) : il le fait très certainement, et j'irais presque jusqu'à dire pour sûr, à énormément de personnes ne serait-ce qu'en une seule journée. Il faut bien comprendre que ça fait partie du "show" de certains Cast Members (moi même je m'amuse de la sorte). Pour terminer, je dirais qu'il ne se souvient très probablement ni de toi, ni de toutes les personnes à qui il a fait ça. Pour que tu visualises, on a du mal à se souvenir des visiteurs que nous avons eut la veille, alors plusieurs mois en arrière...

Donc si personne ne te répond, c'est tout simplement parce qu'on a absolument aucune idée du Cast Member concerné, et lui-même ne s'en souvent très certainement pas.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 8:16

Je te remercie pour ta réponse. Et aussi pour ta transparence. Ce show dont tu parles est selon moi déplacé. Parce que si ça n'est que du divertissement je pense que vous devriez plutôt divertir les clients plutôt que vous divertir vous même à leur détriment sur votre lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 8:55

Parce que je ne l'ai pas précisé mais je n'étais pas en train de minauder et nous n'étions pas en connivence à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:36

Caelia a écrit:
Je te remercie pour ta réponse. Et aussi pour ta transparence. Ce show dont tu parles est selon moi déplacé. Parce que si ça n'est que du divertissement je pense que vous devriez plutôt divertir les clients plutôt que vous divertir vous même à leur détriment sur votre lieu de travail.

Je vois que tu n'as pas vraiment compris ce qu'est ce genre de show... Nous faisons ça avant tout pour divertir nos visiteurs. Il faut bien comprendre que ce genre de show n'est pas à prendre au premier degré, et les guests saisissent très rapidement l'idée. Après c'est sûr qu'en fonction des personnes ça change, mais crois moi, nous saisissons la moindre petite occasion pour faire passer du bon temps aux visiteurs et, accessoirement, mettre une bonne ambiance dans l'équipe (sans toute fois se moquer de nos visiteurs, cela va de soit). Chacun a sa manière d'interpréter les choses, des fois ça fonctionne, d'autre fois non, mais l'idée est vraiment d’interagir avec le guest. Si tu l'as mal pris, c'est sûrement que tu l'as pris au premier degré Smile

Nous ne sommes pas là pour faire ou dire des choses déplacées qui pourraient incommoder nos visiteurs, nous sommes là pour leur faire passer de bons moments !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:42

Je crois que je me suis mal exprimée.. Je comprends ce que tu veux dire par show. Je pense savoir quand il s'agit d'un show puisque c'est ce qui rend l'ambiance sympa chez Disney. Et j'apprécie ces shows là qui sont fait avec complicité avec les visiteurs.

Là c'était complètement différent puisque fait en partie dans mon dos (une amie l'a grillé, m'a prévenu et je l'ai grillé ensuite...), puis quand il a soutenu mon regard après ça c'était en s'arrêtant sans le moindre sourire. (Et nous n'étions pas à une attraction genre la maison hantée où ils ont tous une tête de psycho par jeu de rôle).

Mon objectif au final était de comprendre les raisons de cette attitude mais vraiment par simple curiosité. Dans la mesure où c'était la deuxième fois que je le voyais.

La première fois il m'avait fait un coup du genre mais plus amusant, il avait fini sa journée et était resté en me fixant, cette fois je m'étais dit que c'était pour s'amuser et me mettre mal à l'aise par jeu et je n'avais pas relevé.
La deuxième fois était très différente...
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:12

Caelia a écrit:
Je crois que je me suis mal exprimée.. Je comprends ce que tu veux dire par show. Je pense savoir quand il s'agit d'un show puisque c'est ce qui rend l'ambiance sympa chez Disney. Et j'apprécie ces shows là qui sont fait avec complicité avec les visiteurs.

Là c'était complètement différent puisque fait en partie dans mon dos (une amie l'a grillé, m'a prévenu et je l'ai grillé ensuite...), puis quand il a soutenu mon regard après ça c'était en s'arrêtant sans le moindre sourire. (Et nous n'étions pas à une attraction genre la maison hantée où ils ont tous une tête de psycho par jeu de rôle).

Mon objectif au final était de comprendre les raisons de cette attitude mais vraiment par simple curiosité. Dans la mesure où c'était la deuxième fois que je le voyais.

La première fois il m'avait fait un coup du genre mais plus amusant, il avait fini sa journée et était resté en me fixant, cette fois je m'étais dit que c'était pour s'amuser et me mettre mal à l'aise par jeu et je n'avais pas relevé.
La deuxième fois était très différente...

Que c'est mignon de se faire des films Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:50

Ham'taro : bah oui c'est mignon... ;-)

J'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de réflexions "foutage de gueule" non constructives...on doit pas se sentir très bien pour se moquer des autres comme ça...on doit s'ennuyer sévèrement non ?! Ou être malheureux ?! Je sais pas c'est particulier ce besoin d'être désagréable gratuitement avec autrui. Comme je l'ai dit je suis très curieuse...expliques moi la raison de ta remarque ?! On peut en discuter si tu le souhaites...on peut même essayer de trouver une solution ensemble pour que tu sois un peu moins con.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:02

Bah Caelia, c'est juste que tu insistes, et que tu semble très déçue de voir que ce garçon aurait joué avec toi, ça fait juste très Shojo à l'eau de rose.

De toute façon tu le retrouveras pas, sauf à le stalker dans le parc.
En attendant, c'est toi qui insulte Ham'taro, qui n'a fait que poser par écrit ce que nombre des lecteurs de ce topic ont pensé. Donc faut voir qui a besoin d'être désagréable ici.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:12

DM 593 merci pour ton retour., certes infructueux mais qui a au moins eu le mérite d'être transparent et sans moqueries.

Les deux autres, je pense que vous devriez demander la fermeture de ce topic. Parce qu'à priori si on poste une demande correspondant au sujet on se fait passer pour une niaise malheureuse comme les pierres parce qu'elle n'a pas pu atteindre son objectif.

Ne vous inquietez pas pour moi...c'était sincèrement de la pure curiosité et j'admets un petit délire avec une pote.

Mais compte tenu les réactions de deux des personnes ayant répondu je crois que ce forum n'est pas composé d'une majorité de personnes bienveillantes.

La pepette fleur bleue avec ses histoires à l'eau de rose vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 23:03

Allez les enfants, on va prendre l'air et on revient avec le sourire !!

Reprenons le sujet initial

Qui cherche qui ?

On vous écoute !  cheers 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 1:25

dingo_O1 a écrit:
Bonjour a vous tous !! Very Happy
Je suis allé donc a Disneyland Paris hier et donc le 18 mars et j'ai rencontré une très gentille et jolie CM du nom de Leila avec qui j'ai pris une photo et fais un câlin et un bisous. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait la sécurité pour La Magie Disney en Parade, il me semble qu'elle avait fait la journée a Motor Action car elle était habillé comme ceci. Bref pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Thanks YOOOOUUUUU !!! Very Happy

Je la connais ! Un message à passer ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 19:21

*Bubble-girl* a écrit:
dingo_O1 a écrit:
Bonjour a vous tous !! Very Happy
Je suis allé donc a Disneyland Paris hier et donc le 18 mars et j'ai rencontré une très gentille et jolie CM du nom de Leila avec qui j'ai pris une photo et fais un câlin et un bisous. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait la sécurité pour La Magie Disney en Parade, il me semble qu'elle avait fait la journée a Motor Action car elle était habillé comme ceci. Bref pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Thanks YOOOOUUUUU !!! Very Happy

Je la connais ! Un message à passer ?



Bien déjà si elle se rappelle de moi c'est une victoire ^^ vous pourrez lui demande que je rigole et j'aviserai par la suite :)Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Girard



Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 24/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:18

Salut a tous,
moi je cherche a entré en contacte avec une CM qui était vendredi 21 mars matin sur TOT, samedi et dimanche apres midi sur studio tram tour. Une jolie rousse avec les cheveux court, je dirais 1,65m 1,70m les yeux bleu, mais impossible de voir son prénom sur son badge.
Si quelqu'un d'entre vous connais ou autre je veux bien prendre contacte en MP

merci d'avance.


Keep the smile, life is good.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-