Accueilcast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Videcast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:31

Si, il y a disneyfever qui est là. (Laura!)


cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX

Messages : 1
Inscription : 14/10/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 21:30

je suis un cast de EO
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 22:39

et de star tours des fois hihi


cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 10:47

Pooh a écrit:
Petit message aux éventuels CMs de Ticketing DLP : Audrey (formatrice) fait-elle toujours partie de l'équipe ou a-t-elle regagné les ateliers de peinture comme il était prévu lorsque moi je suis parti?
Contactez-moi en MP si vous avez une réponse à me donner ^^
Merci!

Petit UP + toujours à l'adresse des éventuels CM de Ticketing DLP, si l'un d'entre eux passe ici et est assez proche de Stéphane, team leader arrivé en début d'année, j'aurais aimé avoir son nouveau mail pour garder le contact. Je n'ai que le mail d'il y a plusieurs années et qui ne fonctionne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dame_de_piques



Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Lens (62)
Inscription : 31/10/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:49

Moi, je ne recherche personne mais je fais un petit coucou à mes deux cm pref bien que je pense qu'un des deux en soit pas sur ce site.L-G


Dernière édition par Retlaw le Dim 31 Oct 2010 - 21:42, édité 1 fois (Raison : Suppression effets de gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:12

petit HS...et question "à la noix" d'un guest basique......
...en moyenne..vous restez combien de temps chez Disney....peut-on y faire vraiment carriére...20 ans ou plus...!!!???....
y a-til des possibités de placement dans des entreprises périphériques,attenantes ou sous traitantes de disney..???
merci...
Revenir en haut Aller en bas
dame_de_piques



Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Lens (62)
Inscription : 31/10/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:19

Coucou,
(Je ne suis pas CM) mais je connais quelqu'un qui bosse à Disney depuis plus de 20ans si je ne me trompe pas, pour le reste, je ne peux répondre à ta question.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:31

Bonsoir, j'ai 16 ans et je suis un immense Fan de Disneyland, et j'avoue être calé sur les histoires, effets, backstage. DOnc deux posts :


1. SVP IMPORTANT, je cherche un cuisinier, qui travaillé à Sequoia Lodge, dans le restaurant buffet. Le soir du 29 octobre. IL était brin, cheveux mi long et jeune merci.
2. Je cherche des cast member qui pourrait me faire vivre leur passion et avec qui nous pourrions parler de DIsneyland via MSN svp. Je souhaiterais travailler durant l'été dans 2ans à DIsneyalnd MERCI.


- Le monde est triste sans imagination

- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:09

pilepoil a écrit:
petit HS...et question "à la noix" d'un guest basique......
...en moyenne..vous restez combien de temps chez Disney....peut-on y faire vraiment carriére...20 ans ou plus...!!!???....
y a-til des possibités de placement dans des entreprises périphériques,attenantes ou sous traitantes de disney..???
merci...

Oui, parmi mes "collègues" de cet été, il y en avait plusieurs qui étaient là de longue date, parfois bien plus de dix ans et certains sont là depuis l'ouverture (toutefois sachant que le parc a ouvert en 92, il est difficile d'y avoir travaillé plus de 18 ans!). J'ai l'impression qu'il est assez facile d'évoluer à Disney car j'ai croisé des Team Leader qui ne travaillaient là-bas que depuis deux ans. Mais pour répondre précisément à ta question, j'avoue que je ne sais pas. On peut aussi être muté dans les autres parcs, mais je crois que les places sont très limitées et qu'il faut vraiment être irréprochable. Voilà mes faibles apports Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:58

Serleena a écrit:
(toutefois sachant que le parc a ouvert en 92, il est difficile d'y avoir travaillé plus de 18 ans!).
Et pourtant, je connais des personnes qui travaillent à DLP depuis plus de 18 ans (et même depuis plus de 20 ans)

N'oubliez pas qu'avant d'ouvrir ses portes au public, DLP était un chantier. Et qu'avant d'être un chantier, il était un projet. Et durant tout ce temps, des personnes travaillaient pour Eurodisney, et étaient donc CM (je ne parle pas des personnes travaillant pour les société extérieures qui n'ont jamais été CM)


cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mpgswt



Messages : 1
Inscription : 02/11/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche anciens cast members CRO 1998 cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:42

Bonjour,

j'ai travaillé quelques mois à CRO DPV en 1998 et j'aimerais savoir si d'anciennes connaissances bossent toujours là bas !
Faites moi signe, ce serait sympa d'avoir des news !


Dernière édition par Retlaw le Mer 3 Nov 2010 - 0:44, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:08

Retlaw a écrit:
Serleena a écrit:
(toutefois sachant que le parc a ouvert en 92, il est difficile d'y avoir travaillé plus de 18 ans!).
Et pourtant, je connais des personnes qui travaillent à DLP depuis plus de 18 ans (et même depuis plus de 20 ans)N'oubliez pas qu'avant d'ouvrir ses portes au public, DLP était un chantier. Et qu'avant d'être un chantier, il était un projet. Et durant tout ce temps, des personnes travaillaient pour Eurodisney, et étaient donc CM (je ne parle pas des personnes travaillant pour les société extérieures qui n'ont jamais été CM)
Oui, c'est bien vrai! Smile Mais j'avoue avoir compris la question comme étant plus orientée vers les CM qui travaillent sur le parc depuis son ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 10:38

message supprime


- Le monde est triste sans imagination

- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....


Dernière édition par phantom manor le Mar 9 Nov 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:45

Moi je cherche un mignon danseur sur le spectaculaire show de mickey et ses amis de la nouvelle génération! Il est à les cheveux mis long au bol un peu .. et il danse très très bien !
Non je rigole! blague à par , je cherche des anciens ( ou toujours ? ) cast members EPC datant de 1998 à 2000 ? ma tente mon oncle et ma prof de danse y travaillait , c'est pour savoir si vous les connaissiez, je sais que ca ferait plaisir a ma tente d'en retrouver Smile et savoir si vous avez des photos ou vidéo de cette époque par hasard Smile ?

Bisous les zamis!

( hs : Je pense à vous j'entend le feu d'artifice de mickey de chez moi <3 )


cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 19:04

,


- Le monde est triste sans imagination

- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....


Dernière édition par phantom manor le Mar 9 Nov 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUH!!



Messages : 4
Inscription : 08/11/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:19

Quelqu'un connait le Cast Member qui vérifiait que les sièges soient bien fermé au BTM hier matin? Pas trop grand, blanc-chatain, chapeau de cow boy ?
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 1:14

Il y a plein de cowboys, blancs, chatains, pas trop grands à BTM. J'y travaille et je fais parti de ceux-ci.. Son chapeau, l'avait-il sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan



Messages : 4
Inscription : 29/09/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:28

Bonjour,

Je cherche à joindre un cast member sur frontierland présent hier midi (Vendredi 26/11) à l'entrée de BTM pour empécher les guests d'entrer dans l'attraction "fermée" suite à un problème.

Il devait être aux alentours de midi, il est assez grand , brun, et jouait de l'harmonica. Deux autres CM ( un gars, une fille) essayait de lui envoyer des boules de neige d'en haut Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:36

Eloan a écrit:
Bonjour,

Je cherche à joindre un cast member sur frontierland présent hier midi (Vendredi 26/11) à l'entrée de BTM pour empécher les guests d'entrer dans l'attraction "fermée" suite à un problème.

Il devait être aux alentours de midi, il est assez grand , brun, et jouait de l'harmonica. Deux autres CM ( un gars, une fille) essayait de lui envoyer des boules de neige d'en haut Smile

Merci Smile

Eloan... je pense qu'il doit s'agir de Jessie ... Keekow te le confirmera ... ou d'autres CMs qui sont formés sur ladite attraction en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 22:38

Jessy en effet, un excellent Cast Member ^^
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:26

En effet, qui dit harmonica dit Jessy Wink Pour le plus grand malheur de ses collègues!
Revenir en haut Aller en bas
polvodehadas



Messages : 2
Inscription : 03/01/2011

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche..... cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 2:16

Bonjour
en 3 jours je pars pour Paris et dans huit jours je serai à Disney
Je voudrais trouver une actrice qui joue Blanche-Neige et l'année dernière était vraiment bon et nous a fait très heureux de ma fille
J'ai mis une photo au cas où quelqu'un sait
https://2img.net/r/ihimizer/img543/6924/sinttulo1fi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:21

Bon alors voila ^^
A mon tour de rechercher un cast member (je le remercierais si je le retrouve )

Il s'agit d'un jeune homme qui travail à Space Mountain et dont je n'ai retenu du prenom marqué sur son badge (yao suivi de quelque chose du genre) plutot grand brun avec les chveux courts.

Il etait à la sortie de l'attraction un peu avant midi et m'a très gentillement parlé en balayant rapidement ....

Je suis donc la peureuse qui attendait sa soeur à la sortie, qu a un pass dream et qui reste bien sagement derrière la ligne blanche ....

Voila si quelqu 'un peu m aider à la retrouver ce serait super !!!!!

Merci ^^ cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp-sow



Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Lyon .
Inscription : 18/09/2010

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:47

Moi aussi je recherche un cast sur ToT , son name tag étant "Michael". Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes33

Caraibes33

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/01/2011

cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! cast member - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:26

Bonjour ;
Voila J'aimerai qu'un cast member me contacte par Mp de preférence résidant ou ayant résidé dans les logements Disney car j'ai quelques questions à poser !
Merci beaucoup pour ceux qui me répondront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-