AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wonderland86

Wonderland86

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Milan, Italy
Inscription : 15/08/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:35

Je voudrais communiquer avec un doux cm.
son nom est Antonella et travaille à Santa Fe....

en Juillet m'a beaucoup aidé et je voudrais savoir si il utilise facebook ou si vous avez une mail-adresse pour commencer une amitié

si quelqu'un sait peux vous dire que la recherche de la jeune fille qui a obtenu le crayon de Provins


The important thing is trying!!!! I try to write in french.....excuse me if it isn't perfect!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 0:57

Je recherche une visiteuse, blonde, entre 22 et 29 ans, yeux verts, présente à Disney Village le 5 septembre, et qui a consommé un kebab puis est venue se plaindre de la qualité du produit. Elle était assise en terrasse du Kiosque Pause & Play en début de soirée.

Elle était avec une amie habillée en vert.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Bastet



Messages : 1
Inscription : 07/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 12:22

Cc, je cherche le Jack Sparrow du 04/09/10 après midi.
Si quelqu'un connait...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anubisetthot



Messages : 2
Inscription : 17/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 1:14

Bonjour, Je recherche FLORIAN, qui travaille à la boutique du Walt Disney Studio. Les deux fois où je l'ais vus, il était habillé une fois en costume style "mafia" avec un chapeau et la deuxième fois, en cow boy mais il travaille dans la boutique. J'aimerais pouvoir le remercier de sa gentillesse. Est-ce que quelqu'un le connait ? Ou, au mieux, est-il ici ?
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:03

Bonjour,
je recherche Julien, un cast member present le jeudi 16 septembre à 14h à buzz l'eclair. Nous avons discuté pin's trading, j'aimerais savoir si il est toujours d'accord pour faire un echange de pin's. Est-il sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:00

Bonjour, alors voilà ça date un peu mais j'ai eu un gros coup de coeur pour un cm à Pirate des Caraïbes mais je n'ai pas osé lui parler. C'était le 18 avril 2010 entre 12h30 et 13h30, il faisait embarqué les guests, si quelqu'un pouvait me enseigner =$


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 5aa52c10 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:48

clochette19 a écrit:
Bonjour,
je recherche Julien, un cast member present le jeudi 16 septembre à 14h à buzz l'eclair. Nous avons discuté pin's trading, j'aimerais savoir si il est toujours d'accord pour faire un echange de pin's. Est-il sur ce forum ?

je connait un julien de buzz il etait comment physiquement ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 20:42

Charlene_77 a écrit:
Bonjour à tous !
Je recherche un groom de la TOT qui était présent le lundi 30 sur le parc. Il nous a fait bien rire, un des meilleurs grooms je trouve.
Alors il est grand, brun (cheveux épais, il n'avait d'ailleurs pas son chapeau) et avec l'accent espagnol. Si quelqu'un peut m'aider... Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 153419

Désolée de répondre si tard, il s'agit surment de Paco, malheureusement il a terminé son contrat lundi =/
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:05

alexis0211 a écrit:
Je recherche le nom de la CM qui travaille au parachutes le mercredi 25 août elle était a l'entrée de l'attraction vers 9h30 en disant que l'attraction allait ouvrir plus tard (Elle était blonde et avait un accent anglais)
Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ecophil

ecophil

Masculin
Âge : 53
Messages : 34
Localisation : Soumagne - Belgium
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:55

ecophil a écrit:
Bonjour,
Je cherche a contacter la cast member qui a joué le rôle d'Emile (Ratatouille) le 21/08/2010 pendant le show de 21:15. (Ainsi que le lendemain au Studio sur Stars'n'Cars)
Ma femme et moi avons sympathisé avec des membres de sa famille en attendant le show le samedi. J'ai quelques photos pour elle de ces moments un peu particulier.
Amicalement.
Ecophil.

Je cherche toujours à rentrer en contact avec elle. Quelqu'un a une idée comment la joindre?

Pleeaaaaaase...


Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:06

TiteVamp a écrit:
Bonjour, alors voilà ça date un peu mais j'ai eu un gros coup de coeur pour un cm à Pirate des Caraïbes mais je n'ai pas osé lui parler. C'était le 18 avril 2010 entre 12h30 et 13h30, il faisait embarqué les guests, si quelqu'un pouvait me enseigner =$

T'as pas plus vague ? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Icon_lol
Désolé, je ne peux rien pour toi sur ce coup... j'aurais besoin de plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:57

Pooh a écrit:
alexis0211 a écrit:
Je recherche le nom de la CM qui travaille au parachutes le mercredi 25 août elle était a l'entrée de l'attraction vers 9h30 en disant que l'attraction allait ouvrir plus tard (Elle était blonde et avait un accent anglais)
Sarah?

Je pense que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:16

Elenthar a écrit:

Le deuxième, est une CM, travaillant au Santa Fe, et qui était à la réception le jeudi 26 août vers 11h45... Elle est brune et rigolotte, et c'est la première personne de Disneyland que l'on a vu et avec qui on a parlé, donc, en gros, celle qui nous a vraiment mis en condition.

Merci d'avance.

Avec un accent, d'origine Italienne? Question (tu peux m'en dire un peu plus?)


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:52

burne a écrit:
TiteVamp a écrit:
Bonjour, alors voilà ça date un peu mais j'ai eu un gros coup de coeur pour un cm à Pirate des Caraïbes mais je n'ai pas osé lui parler. C'était le 18 avril 2010 entre 12h30 et 13h30, il faisait embarqué les guests, si quelqu'un pouvait me enseigner =$

T'as pas plus vague ? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Icon_lol
Désolé, je ne peux rien pour toi sur ce coup... j'aurais besoin de plus de précision.

Il était assez jeune, environ la vingtaine, il avait les cheveux courts et très clairs, limite blond châtains, et il avait un visage assez enfantin, mais c'est tout ce dont je me rappelle =s


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 5aa52c10 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:59

alexis0211 a écrit:
Aussi les nom de l'équipe de rc racer du mercredi 25 août ou j'arrêtait pas de faire la single rider a force il ont fini de me reconnaitre le lendemain

Salut ! Bon je suis toute nouvelle, mais j'en connait une partie =). Tu veux tous les noms, où il y a des gens plus spécifiques ? Parce que jeter des prénoms à la volée serait peut-être sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 22:46

Elegy a écrit:
alexis0211 a écrit:
Aussi les nom de l'équipe de rc racer du mercredi 25 août ou j'arrêtait pas de faire la single rider a force il ont fini de me reconnaitre le lendemain

Salut ! Bon je suis toute nouvelle, mais j'en connait une partie =). Tu veux tous les noms, où il y a des gens plus spécifiques ? Parce que jeter des prénoms à la volée serait peut-être sans grand résultat.

Tous les noms si possible
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 22:52

Alors je ne sais pas exactement qui travaillait sur cette attraction le 25 Août (ça remonte aussi et je n'y étais pas encore !), et s'il y avait des emploies saisonniers qui n'y sont plus [L'un d'entre eux est d'ailleurs passé en 16h, donc les week-ends, au nom de Gabriel].
Sinon, il y a Tony, Anthony (bah oui sinon c'était trop facile), Henar, Sophie, souvent Jennifer (mais elle bouge parfois voir souvent), Romano, Stefano, Solène, Jeremy (que je rencontrerais demain normalement). Après il est possible que je ne les connaisse pas tous =). Mais voilà ceux que je connais.

Rectification : il y a aussi Lauriane.


Dernière édition par Elegy le Mar 7 Déc 2010 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:00

Elegy a écrit:
Alors je ne sais pas exactement qui travaillait sur cette attraction le 25 Août (ça remonte aussi et je n'y étais pas encore !), et s'il y avait des emploies saisonniers qui n'y sont plus [L'un d'entre eux est d'ailleurs passé en 16h, donc les week-ends, au nom de Gabriel].
Sinon, il y a Tony, Antony (bah oui sinon c'était trop facile), Henar, Farah, Sophie, parfois Marin, souvent Jennifer (mais elle bouge parfois voir souvent), Romano, Stefano, Solène, Jeremy (que je rencontrerais demain normalement). Après il est possible que je ne les connaisse pas tous =). Mais voilà ceux que je connais.

Il y avait aussi thomas lui aussi change d'attraction parfois il est a TSP ou crush
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:04

C'est possible ! Mais je n'ai pas encore eut l'occasion de faire sa connaissance. Ça ne saurait tarder alors !
Bon j'espère avoir pu t'aider =). Même si je ne sais pas si tu visualises bien tous ces prénoms haha !


Dernière édition par Elegy le Mar 7 Déc 2010 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:21

Elegy a écrit:
C'est possible ! Mais je n'ai pas encore eut l'occasion de faire sa connaissance. Ça ne saurait tarder alors !
Bon j'espère avoir pu t'aider =). Même si je ne sais pas si tu visualises bien tous ces prénoms haha ! Si tu y repasses à l'occasion un week-end, tu me verras aussi là bas dorénavant (je suis un peu trop facilement reconnaissable) ! Surtout en "je suis la petite nouvelle". Étant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun autre nouveau venu de prévu (enfin je crois, à en entendre les teamleaders).

Merci il y en a un aujourd'hui qui me dit souvent quand je me rend sur le parc "tiens un revenant" je me souviens plus son nom mais je sais qu'il a travailler toute la journée sur rc racer.

Tu travaille ou généralement?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:47

Attention, Elegy, à bien respecter la confidentialité dont tu dois faire preuve en tant que Cast Member. Tu peux parler de tes collègues en ne citant que des prénoms comme tu l'as fait mais discuter des embauches, de ce que t'en disent tes supérieurs, etc., n'est pas une bonne idée à mon goût ! Wink
Tu n'as rien dit de bien grave mais je préfère prévenir au cas où ça viendrait ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Icon_biggrin


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 23:05

Bah je parlais juste pour RC Racer. Après j'en ai aucune idée. Ils peuvent continuer à embaucher que j'en saurais rien du tout. C'est pas parce qu'il n'y a pas de nouveau venu dans la semaine qui vient qu'il n'y en aura pas d'autre. C'est vrai désolé je m'exprime mal. Mais dans ma phrase c'était juste un "dans les journées traditions qui viennent d'avoir lieu y en avait pas". Mais soit, je me tais ! Désolé !

C'est à dire ? Comment ça où je travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:55

Petit message aux éventuels CMs de Ticketing DLP : Audrey (formatrice) fait-elle toujours partie de l'équipe ou a-t-elle regagné les ateliers de peinture comme il était prévu lorsque moi je suis parti?
Contactez-moi en MP si vous avez une réponse à me donner ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fuzzball

fuzzball

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : metz
Inscription : 11/10/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:55

bonjour je recherche les casts members de l'attraction captain eo, c'est ceux qui m'ont conseillés de postuler pour le personnage "captain eo" dans le parc et qui m'ont présenté devant la salle avec mon groupe de danse "history" (je suis la fille vêtue du costume captain eo qui vient souvent dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:09

a ma connaissance il n'y a pas de cast de Eo ici


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 3 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-