AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 5 Sep 2017 - 22:49

Hello !
Je reviens de chez Mickey Smile ... ce midi j'ai mangé au resto "En coulisse" et d'après mon ticket c'était un certain m'sieur "Steve" à la caisse, avec qui j'ai échangé 2-3 mots en lui disant que je venais aujourd'hui pour -entre autre- cacher des dessins (pour le "Art Drop Day"), et que lui aussi dessine un peu...

Bref, j'étais en train de me dire que peut être qu'il est sur le forum !?

PS : au passage, si un Cast Member veux un de mes dessins caché... ce soir vers 18-19h le premier que j'ai caché y était toujours Wink ... donc allez voir mon compte instagram "@artofmoino" et il sera à vous Wink
Vite vite ... Very Happy

⏤ Sur le forum ⏤
Dessins, Collection & Vente Fig. Raiponce

Chère princesse,
"Je ne suis entouré que par des gens qui ne m'aiment pas",
"Seras-tu mon nouveau rêve ?",
... alors à ton tour de venir me sauver du haut de ma tour ! ;P

Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/kfpKNg
sora77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 6 Sep 2017 - 1:18

@Moino a écrit:

Hello !
Je reviens de chez Mickey Smile ... ce midi j'ai mangé au resto "En coulisse" et d'après mon ticket c'était un certain m'sieur "Steve" à la caisse, avec qui j'ai échangé 2-3 mots en lui disant que je venais aujourd'hui pour -entre autre- cacher des dessins (pour le "Art Drop Day"), et que lui aussi dessine un peu...

Bref, j'étais en train de me dire que peut être qu'il est sur le forum !?

PS : au passage, si un Cast Member veux un de mes dessins caché... ce soir vers 18-19h le premier que j'ai caché y était toujours Wink ... donc allez voir mon compte instagram "@artofmoino" et il sera à vous Wink
Vite vite ... Very Happy

Je passe le message à Steven dès demain ;-)

Employé de Restauration WDS

cheers CDI depuis Novembre 2016 cheers
lialolo

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 6 Sep 2017 - 19:52

Bonjour à tous alors nous lors de notre sejour on avait fait la connaissance d'un super cast
Lors de la princesse d un jour

Nous l avions revu à l invention lors du buffet

Gregory me semble t il
On avait super bien discuté
Super sympas

Ce fu un plaisir de partager La meme passion

Mais voila Comment le retrouver 😂
Nous ne savons pas

Alors je tente ici

lialolo

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 6 Sep 2017 - 19:57

Si ca dit à quelqu'un n hésitez pas à me contacter

Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents
Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille
Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4
Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4
Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )
Anto74

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Sep 2017 - 8:32

Bonjour , je suis à la recherche d une jeune femme ! Elle s appelle esthera et elle travaille à la boutique star trader ~ si vous pourriez m aidez à la retrouver on s entendais super bien et j aimerais vraiment rester en contact avec ! Merci
Anto74

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 11 Sep 2017 - 17:59

Esthera c est le nom sur le badge et le sur le ticket c est laeti donc je suppose laeticia ! Merci de m envoyer un message si avez des infos ! Merci
Fendy

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 27 Oct 2017 - 1:24

Bonjour à tous , j'ai une petite question , je ne sais pas si c'est le bon sujet ?
J'aimerais savoir le nom de la fonction de la personne aux commandes de l'attraction?
Par exemple quel est le métiers de la personne dans la cabine avec toutes les caméras et tout du Rock'N'roller coaster qui gère le pupitre de commande?
C'est un Opérateur Animateur Attraction?

Merci pour votre réponse ! Smile
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 27 Oct 2017 - 10:20

Oui c est sa

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 29 Oct 2017 - 23:29

@Fendy a écrit:
Bonjour à tous , j'ai une petite question , je ne sais pas si c'est le bon sujet ?
J'aimerais savoir le nom de la fonction de la personne aux commandes de l'attraction?
Par exemple quel est le métiers de la personne dans la cabine avec toutes les caméras et tout du Rock'N'roller coaster qui gère le pupitre de commande?
C'est un Opérateur Animateur Attraction?

Merci pour votre réponse ! Smile
Toutes les personnes qui travaillent en attractions sont des opérateurs en effet.
En l’occurrence dans cette situation, c’est un opérateur à la position tour de contrôle.

OAA
Production Courtyard
Backlot

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43