AccueilQuels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 VideQuels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 VideQuels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:59

C'est carrément honteux (pas toi, marie) ça va se finir à invention!!!! ou au blue lagon!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:05

c'est vrai qu'aux prix pratiqués, manger dans du plastique je trouve ça un peu honteux!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 281723tictacsignature
Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 TiggerQuels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 GoofybQuels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:49

En tout cas merci beaucoup car je n'avais même pas pensé à regarder le topic dédié, du coup les enfants (et les parents) ont voté pour ............ Invention! Du coup j'annule le Lucky et ses gamelles en dérivé de pétrole pour le "Luxe" du DLH....

Merci encore marie!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:09

de rien!!!!
ce fut avec plaisir
du coup le Lucky ....va perdre de sa cote!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 281723tictacsignature
Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 TiggerQuels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 GoofybQuels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi



Féminin
Âge : 45
Messages : 21
Inscription : 21/02/2011

Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 13:49

vi c'est un peu leger du plastic zut alors Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels restaurants pour des first timers avec enfants ?
» Quels restaurants avec des coupons standard?
» Quels restaurants ouverts sur le parc le 31 octobre pour Halloween?
» Une chambre pour se loger avec des personnages en privé et pas cher! Ça existe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-