AccueilSoirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 VideSoirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 VideSoirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Sirhiss

Sirhiss

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Verneuil sur Seine
Inscription : 02/11/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:53

Merci =D


Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
http://indyjones78.skyrock.com/
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:33

Comme quelques uns ici, c'était "ma première Disney Halloween".
Et c'est vrai que là j'ai été un peu déçue niveau déco etc. -> en fait, il manquait un peu de tout ce qui pourrait rappeler ... euh Halloween ? Rolling Eyes
Autant j'avais été émerveillée par notre séjour en amoureux à noël l'année dernière ... autant là ... . D'ailleurs c'était à la suite de ce fameux séjour que mon copain avait en tête qu'on reviendrait à Halloween, vu les échos qu'il en avait.
(et moi aussi j'ai noté les décos de noël côtoyant celles d'Halloween, ce 31/10/2011 Suspect )

Mais, je suis une fan inconditionnelle de Disney. Nous avons acheté les PA Dream début septembre. Nous reviendrons, évidemment. Et certainement que nous réessayerons cette soirée. Évidemment. Wink
Mais alors, nous ne viendrons que la soirée, parce qu'en étant sur le parc depuis le matin, nous étions épuisés le soir. Et sincèrement, je pense qu'on n'a plus eu le courage de trop trop parcourir les lands à partir d'un moment donné. On n'en pouvait plus, on n'avait plus aucune organisation, et moi j'étais énervée en plus parce que je ne voyais jamais aucun spectacle et mon copain les voyait tous parce qu'il est beaucoup plus grand que moi !

Résumé : Vos déguisements étaient supers, d'ailleurs j'en ai croisé pas mal d'entre vous et en vrai c'était encore mieux ! Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 795199
Moi cette année j'avais fait un déguisement vite fait, et un grimage sur le parc (mon copain a les photos). L'année prochaine, j'aimerai me déguiser en Raiponce... on verra.
Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser entre amis à cette soirée, et c'est pour ça qu'on aimerait retenter le coup l'année prochaine.
Peut-être aussi tenter la terrorific? Smile

Je dirais que le gros points négatif c'est que c'est une soirée qui coûte (heureusement qu'on avait -50%, nous), pour se retrouver dans un parc rempli de monde. Alors que d'habitude on essaie d'y aller quand il y a le moins d'affluence possible.

Petit HS : j'y suis retournée le 2/11 et il y avait déjà sapins de noël etc. !!! (attention, j'adore noël et ses décos, mais chaque chose en son temps, la saison ne commençait que qq. jours plus tard)

Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 13:39

Sandrine-86 a écrit:
Comme quelques uns ici, c'était "ma première Disney Halloween".
Et c'est vrai que là j'ai été un peu déçue niveau déco etc. -> en fait, il manquait un peu de tout ce qui pourrait rappeler ... euh Halloween ? Rolling Eyes
Autant j'avais été émerveillée par notre séjour en amoureux à noël l'année dernière ... autant là ... . D'ailleurs c'était à la suite de ce fameux séjour que mon copain avait en tête qu'on reviendrait à Halloween, vu les échos qu'il en avait.
(et moi aussi j'ai noté les décos de noël côtoyant celles d'Halloween, ce 31/10/2011 Suspect )

Mais, je suis une fan inconditionnelle de Disney. Nous avons acheté les PA Dream début septembre. Nous reviendrons, évidemment. Et certainement que nous réessayerons cette soirée. Évidemment. Wink
Mais alors, nous ne viendrons que la soirée, parce qu'en étant sur le parc depuis le matin, nous étions épuisés le soir. Et sincèrement, je pense qu'on n'a plus eu le courage de trop trop parcourir les lands à partir d'un moment donné. On n'en pouvait plus, on n'avait plus aucune organisation, et moi j'étais énervée en plus parce que je ne voyais jamais aucun spectacle et mon copain les voyait tous parce qu'il est beaucoup plus grand que moi !

Résumé : Vos déguisements étaient supers, d'ailleurs j'en ai croisé pas mal d'entre vous et en vrai c'était encore mieux ! Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 795199
Moi cette année j'avais fait un déguisement vite fait, et un grimage sur le parc (mon copain a les photos). L'année prochaine, j'aimerai me déguiser en Raiponce... on verra.
Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser entre amis à cette soirée, et c'est pour ça qu'on aimerait retenter le coup l'année prochaine.
Peut-être aussi tenter la terrorific? Smile

Je dirais que le gros points négatif c'est que c'est une soirée qui coûte (heureusement qu'on avait -50%, nous), pour se retrouver dans un parc rempli de monde. Alors que d'habitude on essaie d'y aller quand il y a le moins d'affluence possible.

Petit HS : j'y suis retournée le 2/11 et il y avait déjà sapins de noël etc. !!! (attention, j'adore noël et ses décos, mais chaque chose en son temps, la saison ne commençait que qq. jours plus tard)


Pour ton petit HS: imagine que tu doives décorer ta maison pour Noël en seulement quelques heures, tu y arriverais??
Alors imagine maintenant que tu doives décorer l'équivalent d'au moins 15 fois ta maison (en prenant en compte que les éléments de décors ne sont pas léger!!) et que tu as une seule nuit pour le faire....
Donc c'est totalement logique qu'ils commencent à l'avance pour être sûrs que tout soit "nickel" le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 13:44

standardam Oui oui je comprends bien. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Ils ne peuvent arrêter le temps, j'en suis consciente.
J'ai certainement eu cette réaction pcq j'avais été un peu déçue des décorations Halloween/noël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 14:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:09

Je partage l'avis de beaucoup de personnes, je me faisais une joie d'aller à Disneyland pour Halloween mais quand j'ai vu les décorations, j'ai été outré ! Je l'ai même dit au Cast Member qui partagent mon avis. A part des citrouilles dans Main street c'est tout ! Belle arnaque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 11:18

Hop Hop Hop petit remontage de sujet (qui coïncide avec le jour des résultats du concours de déguisement (Allez ma jumelle!)) même si en ce moment on a + la tête dans les guirlandes et le sapin ^^

Alors, c'était ma 1ère soirée Halloween et je n'ai pas été déçue.
J'ai adoré le spectacle des méchants, les cracheurs de feu à Adventureland, et surtout tous les guests superbement déguisés!
Ca m'a fait oublier cette mauvaise saison Halloween du parc avec ses décos minimalistes au possible!

Alors quelques photos quand même (je ne poste que maintenant car c'était un long travail périlleux de récupérer ces fameuses photos sur mon ordi). Au cas ou, je précise que j'étais déguisée en Aurore et mon copain en Will Turner.

Will (enfin Kévin) dans son attraction pirat
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 P1030169u

Avec le beau gosse de la soirée Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 937942
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 P1030091i

Les jumelles (on a même eu le droit a un petit coucou spécial des 3 fées lors de la Fantillusion!) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 329135
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 P1030092f

Celle la impossible de ne pas la faire ^^
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 15 P1030117q


Pour conclure, une soirée qui rattrape cette saison, mais la nouveauté passée, sera t'elle toujours attractive si c'est chaque année les même spectacles, et cette surpopulation due à un manque de contrôle (donc plein de fraudes donc trop de monde!)?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) : complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-