AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Porcelaine

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Mer 8 Fév 2012 - 12:49

Pour moi, c'est un chef-d'oeuvre. Une super belle histoire d'amour, façon Les Aristochats !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliette-presse.fr/Porcelaine/
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 12:18

@Pooh a écrit:
@Warren a écrit:
A ce propos quels sont les bonus inédits (vu que je vais m'offrir le digibook) ?
Un petit module sur Diane Disney qui parle de son père et plus précisément de l'appartement qu'il avait fait aménager sur Main Street, avec de jolies images de celui-ci et quelques images d'époque.
Trois scènes coupées sous la forme de story-boards (la première étant chiantissime et s'étalant sur près d'un quart d'heure!).
Une chanson abandonnée.

Merci pour l'info, effectivement, il n'y a pas grand chose...
Porcelaine

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 12:45

Une bonne idée ! J'ai l'impression qu'on connaît mal Walt Disney aujourd'hui. Il n'y a plus les fameuses émissions de Pierre Tchernia Wink lequel nous faisait aussi découvrir ce génie !
Porcelaine

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 12:49

@Porcelaine a écrit:
Une bonne idée ! J'ai l'impression qu'on connaît mal Walt Disney aujourd'hui. Il n'y a plus les fameuses émissions de Pierre Tchernia Wink lequel nous faisait aussi découvrir ce génie !

Ah... je parlais de "Bonus Diane Disney", bien sûr !!! Very Happy
WaltDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 14:55

Je viens de recevoir, l'edition colector de la belle & le Clochard (Version Amazon.fr)
Elle es tout simplement magnifique en + 2 fourreaux pour le prix d'un cheers sans compté les figurines peinte à la mains, que du Bonheur!!!!!
Je vous mettrez mes impressions sur le film plus tard.......
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 22:47

Voici une publicité québécoise pour la ressortie de La belle et le clochard II à l'été 2012.

De plus, voici la bande-annonce québécoise pour cette ressortie :

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Mar 14 Fév 2012 - 11:00

@WaltDisney a écrit:
Je viens de recevoir, l'edition colector de la belle & le Clochard (Version Amazon.fr)
Elle es tout simplement magnifique en + 2 fourreaux pour le prix d'un cheers sans compté les figurines peinte à la mains, que du Bonheur!!!!!
Je vous mettrez mes impressions sur le film plus tard.......

Est il possible d'avoir des photos de ce coffret ? J'ai pris le coffret avec les dessins mais pour la version simple j'hésite entre l'édition amazon et l'edition fnac...
Il y a le dvd et le blu-ray chacun avec un fourreau c'est bien ça ? donc pour 6€ de plus j'ai le dvd, le même coffret qu'à la fnac et 2 figurines...
WaltDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Mer 15 Fév 2012 - 14:56

Bonjour Niluje l'édition Amazon es en faite l'édition simple blue ray + dvd dans son fourreau d'origine zone 2, qui a été envelopper dans un coffret vitré incluant les deux figurines.

Donc les 6€ supplémentaire représente les figurines de Lady & Clochard et le coffret vitré non numéroté "Le Coffret es sublime" je te le recommande" ,petite précision (il fait la taille d'un blue ray)

La photos ci dessous es trés représentative ces tout a fait ce que j'ai reçu.
zoni

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Mer 15 Fév 2012 - 20:56

Bonjour voila j'ai une question sur le site de disney privilége ils offrent pour 2500 pts une reproduction de la belle et le clochard elle a l'air belle mais le souci c'est qu'il y' a de marquer visuel non contractuel donc j'hesite car je connais ce genre de chose sa parrait beau mais au final on est decu de la qualité. es ce ce que l'un de vous l'aurez acheter si oui es ce que la qualité est au rendez vous? meci de vos réponses
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 16 Fév 2012 - 6:39

Moi je l'ai commandé je te tiens au courant... Very Happy

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 16 Fév 2012 - 16:32

J'ai vu sur Youtube qu'il y a 2 scènes coupées en plus sur l'édition américaine avec copie digitale. Disney l'avait dit ou ce sont des bonus cachés ?

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=eJKsz8cOyDs
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 16 Fév 2012 - 16:44

Je l'avais jamais vu en entier
Je suis étonné de découvrir que les chats siamois n'ont qu'une séquence assez courte
Avec les extraits, il me semblaient que c'étaient des personnages importants du film
Sinon je le trouve sympa sans être un grand film de la firme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 16 Fév 2012 - 18:29

Vraiment déçue par les bonus du DVD même pas 20 minutes en tout, mais ils se prennent pour qui ?? Mad Niveau image et son, rien à reprocher la restauration est magnifique ! Ce n'est pas mon Disney préféré mais j'ai passé un bon moment, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! J'attends la sortie de Cendrillon avec impatience !!
Kazu

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 16 Fév 2012 - 23:16

Audreychou a écrit:
Vraiment déçue par les bonus du DVD même pas 20 minutes en tout, mais ils se prennent pour qui ??

Si tu veux des bonus, l'édition blu-ray est là, pour toi Wink

o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Ven 17 Fév 2012 - 9:24

J'ai acheté l'édition Blu-Ray afin de remplacer mon édition DVD de 2006.

Rien de trop nouveau sous le soleil, si ce n'est l'image, une fois de plus impeccable pour un BD Disney.

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 9:03

Trop beau...l'édition Disney Movie Club aux US :

Pourquoi on n'a pas ça nous ????????????? ils pourraient mettre ce genre de choses sur Disney Privilèges...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 10:19

Wouaw, ça c'est du coffret!! La belle et le clochard est vraiment magnifique (et les autres ont l'air d'être tout aussi beau d'ailleurs). Dommage qu'on les ait pas en France Sad

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 10:43

Je suis sûr qu'il y en a malgré tout qui râlent là bas, à cause du manque d'homogénéité sur la tranche ("Disney" pour certains titres, "Walt Disney" pour d'autres - le nom du studio placé à l'horizontale ou à la verticale).
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 10:48

Par contre pourquoi les titres sont inversés par rapport à la France? (sur la tranche et sur l'avant de la jaquette) J'ai jamais compris Suspect

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 11:14

Il est tout simplement MAGNIFIQUE ce coffret !! Il faut absolument que je me le trouve sur Ebay (en espérant qu'il ne soit pas trop cher). Very Happy

@Daren : Les éditions de Warner ont aussi les titres "inversés" en France. Après pourquoi Disney, la Fox et d'autres éditeurs les ont mis dans l'autre sens je n'ai pas d'explication. Rolling Eyes

http://www.facebook.com/PDBBDisney
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 11:35

Bizarre bizarre... Question

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 15:37

Quelle édition magnifique *o*
On devrait pouvoir trouver de mêmes merveilles ici, bon sang >o<
http://madeyeww.canalblog.com/
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 18 Fév 2012 - 17:28

Bien sûr, c'est très beau.
Mais y a quoi en plus, si ce n'est un certificat d'authencité qui n'authentifie rien du tout et une carte postale en 3D comme on avait en cadeau dans les boîtes de Frosties en 1992?...
http://www.mylene-interviewed.c.la
Raccoon

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 19 Fév 2012 - 0:00

Je regarderai le film demain pour la première fois de ma vie (donc je ne serai pas déçu par le doublage en théorie). Je l'ai reçu en cadeau hier et j'étais agréablement surpris par le livret des 28 baisers Disney, je n'avais aucune idée de son existence. C'est mignon tout plein, même si ce ne sont que des images extraites des films sans aucun texte, ça reste beau.

"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 19 Fév 2012 - 12:35

@Pooh : L'édition en elle même est magnifique. Le packaging est superbe surtout. Et puis, c'est surtout le fait d'avoir un bel objet. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney

[DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant