AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 24 Fév 2011 - 16:48

C'est pour cela que j'ai précisé que je possédais la vieille vhs (à boîtier blanc) car celle qui est sortie à la fin des années 90 possède le même doublage que les différentes éditions dvd. Comme c'est le cas pour Blanche-Neige et les sept nains par exemple: il n'y a que la plus ancienne vhs qui possède le doublage de 1962.

Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 24 Fév 2011 - 17:56

Un peu dommage de boycotter une édition bluray, pour une simple question de doublage français... Bizarre comme démarche...
Le redoublage me semble de qualité, et surtout, les restaurations d'image effectués sur ces différents titres valent l'investissement.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 24 Fév 2011 - 19:38

C'est l'éternel débat des redoublages. Chaque génération affectionne son doublage et c'est normal que nos souvenirs d'enfance demeurent tenace. Mais bon, le boycottage ne sert à rien et il reste la version originale qui elle demeure inchangée la plupart du temps. Perso, je me contente des dvd de fans lorsqu'ils existent (c'est le cas ici) et je ne boude pas mon plaisir de redécouvrir tous ces chefs-d'oeuvre en HD.

"The World Owes Me a Living"
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 4 Juin 2011 - 10:00

Cette page viendrait confirmer la Belle et le Clochard pour 2012 :

http://disney.go.com/lionking/movies/

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 4 Juin 2011 - 10:39

Merci bien pour cette page Wink.
Le logo est classique, mais retravailler.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 4 Juin 2011 - 18:04

Oui pas mal mais bien sûr seulement de passage. Par contre rien n'indique la sortie de Cendrillon alors que le film est censé sortir au printemps 2012...

http://www.facebook.com/PDBBDisney
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 12:14

Attendez, je ne m'y retourve plus xD. C'est pas La Belle et Le Clochard qui sortirai au Printemps 2012 ? Mais Cendrillon ?

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 12:15

Non c'est bien la belle et le clochard qui est prévu pour printemps 2012.

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 12:22

Mais des rumeurs de plusieurs membres d'Ultimate circulent sur une sortie de Cendrillon au printemps annoncée par une "réception" où ils sont conviés (à ce que j'ai compris).

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 12:23

D'acord, c'est bien ce qui me semblais. Cendrillon re sortira à l'automne 2012 Very Happy

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 12:24

@Hugo a écrit:
Mais des rumeurs de plusieurs membres d'Ultimate circulent sur une sortie de Cendrillon au printemps annoncée par une "réception" où ils sont conviés (à ce que j'ai compris).

Quelle est ta source ?

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 12:27

Ben ca c'est bien possible. Disney va surement sortit plusieur classiques en même temps. Par contre les autres film que la belle et le chochard, je ne sais pas du tout.

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 13:45

Non ce sera l'un ou l'autre mais certainement pas les deux en même temps.
Donc si La Belle et le Clochard sort effectivement en février 2012, il faudra attendre octobre 2012 pour Cendrillon.

http://www.disneynext.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 13:48

J'aurais préféré que Cendrillon sorte avant, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je n'ai découvert "La belle et le clochard" que trés récemment contrairement à Cendrillon qui fait partie de mes films Disney "d'enfance" mais bon si il sort la même année....je peux bien attendre quelques mois de plus !
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 16:21

@WALL.e a écrit:
@Hugo a écrit:

Quelle est ta source ?

@Lucky a écrit:
Précédemment annoncé comme le prochain titre de la collection Diamant après Le Roi Lion, La Belle et le Clochard pourrait finalement être retardé. En effet, selon merbass du forum d'ultimatedisney, Disney aurait annoncé à un meeting marketing tenu à Taipei l'arrivée de Cendrillon au printemps 2012, avec une sortie 3D. Le titre suivant devrait alors être La Petite Sirène en octobre 2012, sans sortie 3D par contre. La Belle et le Clochard ne serait alors pas attendu avant l'horizon 2013. Plus d'infos bientôt j'imagine...
Depuis, plusieurs membres d'Ultimate ont affirmé la même chose.

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 17:48

Ca paraît logique s'ils veulent faire Cendrillon en 3D...le temps de le faire correctement ?

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 19:02

cendrillon en 3D??!
personnellement je doute franchement de l'interet de cette sortie, pour les films récents, passe encore, mais là c'est trop .
ce film n'a jamais été conçue pour la 3D et cela risque de dénaturer l'oeuvre ....

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 5 Juin 2011 - 19:45

Alice au Pays des Merveilles (de Tim Burton) n'était pas conçu pour la 3D vu qu'il a été filmé en 2D. Arrêtez de crier à la dénaturalisation (?) d’œuvre sans arrêt, ça reste qu'un plus, qu'un bonus, l’œuvre restera ce qu'elle a toujours été.

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Lun 11 Juil 2011 - 12:35

Je rêve mais j'espère une édition dvd avec le vieux doublage, celui de l'édition VHS avec contour blanc (de la collection REV je crois)
WCD1993

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Lun 11 Juil 2011 - 12:59

@Bobbyzowski a écrit:
Je rêve mais j'espère une édition dvd avec le vieux doublage, celui de l'édition VHS avec contour blanc (de la collection REV je crois)

Tu peux rêver, je crois que cela va être avec le troisième doublage datant de 1997, lors de sa sortie en VHS, sur le blu ray. Le troisième doublage n'est pas mauvais, et est plus connu que les deux premiers doublages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Lun 11 Juil 2011 - 13:11

Sur le site Chronique Disney la date de sortie indiquée est le 1er Mars !! Very Happy J'espère que le 2 sortira le même jour !
Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Lun 11 Juil 2011 - 13:12

@WCD1993 a écrit:
Le troisième doublage n'est pas mauvais

J'en suis sûr mais je reste très attaché à celui de la VHS que j'évoque car c'est avec celui-là que j'ai découvert le film
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Lun 11 Juil 2011 - 13:15

Audreychou a écrit:
Sur le site Chronique Disney la date de sortie indiquée est le 1er Mars !! Very Happy J'espère que le 2 sortira le même jour !
Est-ce que Zuzu ou Timon peuvent citer leur source (non pas que je doute d'eux mais pour savoir si c'est officiel Wink ) ?

K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Lun 11 Juil 2011 - 22:30

@Bobbyzowski a écrit:
L'idéal serait d'avoir tous les doublages français présents sur le dvd et le blu-ray (techniquement c'est possible). Mais il ne faut pas se faire d'illusions non plus... Personnellement, c'est le deuxième que je veux, comme toi, mais je pense également aux autres qui ont grandi avec le troisième doublage... Quand on est habitué depuis longtemps à un doublage, c'est impossible d'en apprécier un autre, aussi bon soit-il.

WCD1993

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Mar 12 Juil 2011 - 2:19

@K Roll a écrit:
@Bobbyzowski a écrit:
L'idéal serait d'avoir tous les doublages français présents sur le dvd et le blu-ray (techniquement c'est possible). Mais il ne faut pas se faire d'illusions non plus... Personnellement, c'est le deuxième que je veux, comme toi, mais je pense également aux autres qui ont grandi avec le troisième doublage... Quand on est habitué depuis longtemps à un doublage, c'est impossible d'en apprécier un autre, aussi bon soit-il.

Pour que vous puissiez en juger, voici un comparatif des trois doublages français de ce film sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=WhOB0_ADWqs

[DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant