AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Mar 12 Juin 2012 - 14:23

Le bluray est passé à 17,16 euros sur amazon :

http://www.amazon.fr/Rox-Rouky-Blu-ray-Mickey-Rooney/dp/B007MFUGEG/ref=pd_cp_d_0
Revenir en haut Aller en bas
Mitchumz

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Mar 12 Juin 2012 - 18:06

N'ayant jamais vu ce film auparavant, j'ai été déçu.
Le dessin animé en lui-même est loin d'être mon préféré, mais au-delà de ça, c'est la qualité qui me déçoit plus que tout et qui participe sûrement à l'avis que je me fais de ce film.
La qualité vidéo est très moyenne, je trouve qu'il y a pas mal de plans où on a l'impression qu'aucune restauration n'a été faite. Plus le film avance et pire c'est. Il y a de plus en plus de passages "non-restaurés" au fur et à mesure que le film avance. Elle est certainement meilleure que le blu-ray, mais c'est très loin d'être digne de la qualité d'un vrai blu-ray.
Le son est carrément nul. J'ai regardé Pocahontas hier soir, et il n'y a aucune comparaison à faire tellement, on sent le travail fait sur Pocahontas. Rox et Rouky aurait mérité aussi, il me semble, une son HD.
Je trouve dommage de sortir un dessin animé sur blu-ray de cette "qualité" (si on peut utiliser ce terme) de la part de Disney qui avait quand même fait jusqu'à aujourd'hui du très bon boulot.
Je suis extrêmement déçu car j'en avais marre de lire que le blu-ray été nul avant qu'il sorte mais là je ne peux que confirmer ce qui a été dit avant.
Je ne sais pas si Disney a une explication mais j'aimerais bien qu'ils nous donnent une raison pour avoir bâcler ce film.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Mar 12 Juin 2012 - 18:49

Merci Rinne pour avoir relayé l'info. C'est le moment ou jamais de profiter du Mois Disney sur Amazon. Wink

Au passage, Les Années Laser notent ce Blu-ray 6/10 en accentuant sur une irrégularité de la qualité d'image (des contours parfois trop flous, dédoublés qui contrebalancent un "respect du matériau argentique original").

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Mar 12 Juin 2012 - 20:31

Vu que le film est un "petit succès" ils n'ont pas cassé leur tirelire comme ils l'ont fait pour Le roi lion ou encore Blanche-Neige.
Mick'Y

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Mer 13 Juin 2012 - 12:24

C'est dommage que l'édition Française soit encore moins réussie que la version US.

La Taverne aux Séries
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Kamino

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Jeu 14 Juin 2012 - 20:04

@Stitchou a écrit:
Petite question pour ceux qui ont acheté le film : n'avez vous pas de problème pour lire le film avec votre lecteur blu Ray ?

Le disque ne passe pas sur mon home cinéma Sony Bdv-ef 200, le lecteur fait un énorme bruit comme s'il cherchait puis fait rebooter le lecteur, alors que dans le menu il doit bien reconnaître le film puisque je vois le titre du blu Ray qui s'affiche Sad

J'ai le même problème avec celui de Rox et Rouky alors qu'avec Pocahontas pas de souci ...

J'ai eu le même soucis pour Tarzan. En fait il faut faire une mise à jour de ton lecteur bluray disponible sur le site du constructeur de ton lecteur.

Je suis en train de le visionner. Je rejoins vos avis, la qualité de l'image et du son ne sont vraiment pas super. Déjà qu'à la base c'est pas du tout un dessin animé que j'affectionne, ça n'aide pas à le faire grimper dans mon estime. Dommage. Et pourquoi avoir recommencé à numéroter les tranches, ça fait tache dans ma collection maintenant.
http://www.anne-meson.net
Darnell

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Jeu 14 Juin 2012 - 21:44

@Mick'Y a écrit:
C'est dommage que l'édition Française soit encore moins réussie que la version US.

bah oui c'est dommage, encore un exemple, sur le menu blu ray us on a rox et rouky animé, sur le Fr c'est une image fixe ... m'enfin on peut pas tout avoir hein geek
roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Jeu 14 Juin 2012 - 23:04

@Mick'Y a écrit:

Qu'est ce que la version FR a en moins?
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Ven 15 Juin 2012 - 11:47

Je l'ai vu en magasin et ouah çà fait peur !
Quand on compare avec le dvd juste a coté dans le magasin ben meme jaquette et PLUS de bonus sur le dvd ! Laughing
Quand à Rox et Rouky 2 ben les bonus sont partis (bon là c'est pas bien grave)
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Sam 26 Nov 2016 - 15:55

Le Two movies ressort aux US le 31/01/2017, peut on espérer des nouvelles vagues avec des inédits ?

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Sam 26 Nov 2016 - 16:05

@Michael a écrit:
Le Two movies ressort aux US le 31/01/2017, peut on espérer des nouvelles vagues avec des inédits ?

Il s'agiras d'une réédition qui incluras la copie digitale, tout comme Lilo et Stitch. Est aussi inclus dans la vague Volt.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012) Sam 26 Nov 2016 - 16:20

Bon au moins ils rééditent mais faudrait les inédits.. (espoir)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com

[BD] Rox et Rouky - Edition 30ème Anniversaire (6 Juin 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16