AccueilComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  VideComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  VideComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 11:59

Ma question est simple, des personnes voillent 90 minute de queu par exemple a Buzz l'éclair et ils y vont quand même et sa ne s'arrête pas, pareil pour le TRAIN DE LA MINE....

J'aimerais savoir ce qui attire c'est "MALADE" car 90 minute de queu je peut pas moi, je prefere faire une pause que attendre surtout quand ils fait frois a l'extèrieure !!!!




Dernière édition par BlackPearl le Jeu 17 Fév 2011 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:10

ben tu sais, quand c'est une attraction que tu adores, tu t'en fiches un peu de la queue. Moi je ne fais jamais demie tour devant peter pan meme quand je vois 80minutes de queue, parce que c'est mon attraction préférée et que je ne peux meme pas envisager quitter le parc sans l'avoir fait (sauf la dernière fois où elle était en réhab... le drame du séjour :'()


Dernière édition par kirari le Mar 15 Fév 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:26

Tu pourrais aussi profiter des files d'attentes pour travailler ton orthographe Wink


Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:36

Incompréhensible >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:45

Des touristes ou autre qui ont payé leur entrée et veulent absolument faire telle ou telle attraction !
PS : pourrais-tu vérifier ton orthographe s'il te plait ? C'est vraiment difficile à comprendre et ça a tendance à couper toute envie de répondre.


Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:48

Je m'excuse, je ne suis pas bon en francais je l'avoue je fais vraiment des efforts par rapport a mes "amis" qui parlent language SMS.

Sinon pour le sujet, c'est vrai mais bon, moi je fais quand même toutes les attractions malgrès la queue seulement avec des fast pass...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:49

BlackPearl a écrit:
Je m'excuse, je ne suis pas bon en francais je l'avoue je fais vraiment des efforts par rapport a mes "amis" qui parlent language SMS.


modifie déjà dans le titre le "t'en" par "tant", ça sera un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 13:05

kirari a écrit:
BlackPearl a écrit:
Je m'excuse, je ne suis pas bon en francais je l'avoue je fais vraiment des efforts par rapport a mes "amis" qui parlent language SMS.


modifie déjà dans le titre le "t'en" par "tant", ça sera un bon départ.

Effectué.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:59

si le monde te dérange à ce point , ne viens pas
et ensuite si les personnes préfèrent attendre (même 90mns) pour une attraction je ne vois pas où est le problème en ce qui te concerne puisque tu n'attends pas ,
chacun fait ce que bon lui semble!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  281723tictacsignature
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  TiggerComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  GoofybComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:02

Quel question franchement ! C'est un parc de loisirs ça attire toujours du monde et ça fait partie du principes d'ou des files d'attentes! ne vas pas dans un parc pour pas attendre c'est rare ! pas qu'a disney ! déja attendu 3h pour 30s de sensation mais ça vaut le coup d'attendre ! arretez va de vous plaindre toujours !


Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:10

Je dirai bien que pour limiter l'attente il y a les FASTPASS Premium ou les VIP FASTPASS mais on va ENCORE me traiter de Snob.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:34

Coucou le SNOB ;p

Sache BlackPearl que je te comprend lool Moi 90 minutes de files je n'y arrive plus... trop long, trop ennuyant, trop... c'est trop quoi ;p
Moi si je vois 90min de file à BTM, je m'en vais faire 3 autres attractions pendant ce même temps ! Au pire Fastpass ou repasser plus tard (à la fermeture)... ou plus tot (le lendemain si séjour ^^).

Généralement je ne me sacrifie au supplice de la queue que pour Crush (bah oui quand ya pas trop le choix...) et encore... 60min grand maximum !

Mais je n'ai jamais tenté Disney pendant les week-ends ni les vacances d'été... je suppose avoir donc échappé au pire Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:48

aya2206 a écrit:
Quel question franchement ! C'est un parc de loisirs ça attire toujours du monde et ça fait partie du principes d'ou des files d'attentes! ne vas pas dans un parc pour pas attendre c'est rare ! pas qu'a disney ! déja attendu 3h pour 30s de sensation mais ça vaut le coup d'attendre ! arretez va de vous plaindre toujours !

Je me demande quand même une question dans lequel je me suis toujours posé et voici les reponses que j'obtient, classe !! -,- scratch Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  78713

Je demande seulement une reponse brève car je ne ferais d'attraction avec 90 minutes d'attente.

Une fois j'ai fais le coup a Némo d'avoir mon père devant et j'ai grillé tous le monde et j'ai fais l'attraction en 10 minutes, énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:52

Quel être charmant.....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:00

On a pas le choix, lorsqu'il y a du monde et qu'on veut faire une attraction, il faut forcément faire de la queue, sinon, on ne fait pas l'attraction !


Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Sign210
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:10

Adrenaline a écrit:
On a pas le choix, lorsqu'il y a du monde et qu'on veut faire une attraction, il faut forcément faire de la queue, sinon, on ne fait pas l'attraction !

C'est vrai que mon topic en lui même n'est pas très intelligent mais je me demandé vraiment ce qui poussé a aller faire les attractions alors qu'elles sont bondé de monde...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:11

Haha à Crush je m'en souviens d'un comme ça qui avait voulu dépasser tout le monde pour rejoindre son fils "devant"... il s'est fait dégommer par 3 espagnols derrière moi et a du... ressortir de la file alors qu'il était quasi à entrer dans le batiment !

Je sais que c'est très mal mais intérieurement... je jubilais =D


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:18

SweetPeps a écrit:
Haha à Crush je m'en souviens d'un comme ça qui avait voulu dépasser tout le monde pour rejoindre son fils "devant"... il s'est fait dégommer par 3 espagnols derrière moi et a du... ressortir de la file alors qu'il était quasi à entrer dans le batiment !

Je sais que c'est très mal mais intérieurement... je jubilais =D

Normal, moi quand je fais ça, c'est ici et dans SM. C'est MDR au fond de toi mais bon pas pour les autres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:19

Je dois avoir du sang espagnol alors....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:20

CGAT a écrit:
Je dirai bien que pour limiter l'attente il y a les FASTPASS Premium ou les VIP FASTPASS mais on va ENCORE me traiter de Snob.

ça ou les emh, encore mieux (pas pour toutes les attractions cependant)
Bon ça permet aussi d'être bien placé pour faire les attractions qui n'ouvrent qu'à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:03

CGAT a écrit:
Je dois avoir du sang espagnol alors....

je ne pense pas
juste respectueux des autres

cet individu de 15 ans aurait ça place dans un topic qui avait été ouvert sur le comportement de certains jeunes
et après on dira que ce sont nous les réac (ok je ne connais pas ton âge) mais s'il y a une queue je pense que le minimum est de respecter le tour de chacun!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  281723tictacsignature
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  TiggerComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  GoofybComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:06

mariecg a écrit:

et après on dira que ce sont nous les réac (ok je ne connais pas ton âge)

Je suis proche de la sénilité j'ai 38ans cet étéComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  213516
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:24

BlackPearl a écrit:
Une fois j'ai fais le coup a Némo d'avoir mon père devant et j'ai grillé tous le monde et j'ai fais l'attraction en 10 minutes, énorme Wink
Et tu en es fier ? Rolling Eyes
Après il ne faudra pas venir râler pour le moindre comportement irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:26

Ceci dit "comportement des jeunes"... je trouve que ça prête à confusion...
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  458193
Personnelement j'ai 21 ans (quoi ? je suis plus vieille qu'à 15 ans mais bon... pas tant que ça ;p), et j'ai horreur des gens qui dépassent les files... Même sur la route, ça me rend dingue affraid

L'homme en question qui a tenté le dépassement à Crush devait pour mon cas avoir au moins 35-40 ans...
J'ai aussi déjà assisté à une technique plus élaborée :
1. J'envoie mon gamin de 6-8 ans dépasser la file, demandant au gamin de dire "j'ai perduuu mon papa qui est devanntt" (là généralement, tout le monde a pitié ^^).
2. Envoyer 5min plus tard le père retenter le dépassement avec un "J'ai perduu mon fils qui s'est enfui dans la file"...

Je n'y aurais pas pensé mais ça avait l'air efficace Suspect


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:28

Je te leur foutrai des coup de pelle à ces gens la...


Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Et si vous etiez au commande de dlp , comment dirigeriez vous le parc ?
» Comment obtenir les temps d'attente sur mon téléphone bluetooth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-