AccueilLe Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 VideLe Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 VideLe Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:08

Vive le progrés ! On a un fabuleux support comme le DVD et les fans sont quand meme obligés de garder leur cassette à cause d'un doublage !!

Le but du DVD n'est-il pas de laisser le choix ?? ça les tueraient de nous mettre les deux doublages sur le DVD ?

Je supporte plus cette attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:10

Et moi j'interviens pour réaliser de beaux DVD non officiels réinstaurant ces doublages perdus. Petit Pied est un de ceux que j'ai pu sauver de l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:32

Et heureusement que de vrais fans comme toi existent...
Ce que tu fais c'est tout simplement génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 16:52

Au lieu de se lancer dans des activités illégale, voici un petit conseil Wink

Comme je l'avais signalé sur le même sujet de l'ancienne version de ce forum, il existe un DVD avec les doublages Français originaux !
Mais attention il s'agit du DVD Zone 1 (USA) Edition 1999 :
(Bien qu'il ne soit pas indiqué qu'il y ai de version Française, je vous garantie qu'elle existe vu que j'ai ce DVD)
La VF c'est bien l'originale et elle est en Stéréo Dolby Surround.
http://www.amazon.fr/Land-Before-Time-PETIT-DINOSAURE/dp/0783234066/ref=sr_1_11?ie=UTF8&s=dvd&qid=1211208678&sr=8-11
ou
http://www.amazon.com/Land-Before-Time-Candace-Hutson/dp/0783234066/ref=sr_1_22?ie=UTF8&s=dvd&qid=1211208241&sr=1-22

A ne pas confondre avec l'édition 20th anniversaire
http://www.amazon.com/Land-Before-Time-Anniversary/dp/B0000AOX0O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1211208231&sr=1-1

Sinon aucun DVD Zone 2 ne contient cette fameuse piste.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:00

Grâce à Olikos et Titash, tout n'est pas perdu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 8:25

Bonne nouvelle, mon DVD n'a donc plus aucune raison d'exister, puisque ce doublage est disponible de façon légale et identique à ma création. Je peux donc sans aucun scrupule le retirer de mon site, jusqu'à ce que je découvre évidemment le format 16/9 originel qui lui n'existe sur aucun DVD, et ça, j'ai vérifié dans plusieurs pays (même le Japon se contente du 1.37:1, ça c'est pas banal !). Les USA ont apparemment les droits exclusifs de la vidéo, et nous nous sommes contenté de cet épouvantable recadrage 4/3, même sur le Laser Disc de l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 21:52

je suis fan de ce dessin animé. J'ai toujours une larme au coin de loeil au début du film quand Petit Pied parle à sa mère qui est en train de mourir... Sad
j'ai acheté le DVD et j'ai eu le malheur de constater que le film a été redoublé... du coup, je garde ma vhs !!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:10

Je crois que c'est mon Don Bluth préféré, avec Anastasia Smile Ce dessin animé est magnifique, émouvant, drôle... quand j'étais petite je ne comprenais pas tout et je me surprend à être très émue quand je le regarde !

Le nouveau doublage est une catastrophe pour nous, fan de cette petite Becky et son éoui, oui, oui !" et Pétry "J'ai voli ?" "Non, t'es tombi...", enfin quelques petites phrases cultes, qui disparaissent avec la nouvelle version...
Alors, pas de panique pour ceux qui sont dans l'illégalité, on trouve la bonne version avec les bonnes voix sur le site t411, alors... voilà ^^ je voulais le dire au cas où il y aurait des désespérés parmis nous... même si je remonte les vieux topics hihi désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:23

Un peu  niais sur certains points, mais c'est ce qui fait son charme aussi, ce sentiment d'innocence, ce film est magnifique et reste un incontournable pour les enfants.

L'histoire est simple mais tellement belle et émouvante, et le traitement du film est dure et realiste, les personnages sont très attachants et que dire des musiques... assurément la meilleure BO de James Horner.
Un film inoubliable pour moi, et assurément l'un des meilleurs de Don Bluth (mon préféré étant Charlie perso)

Quel film... ♥ Don Bluth reviens stp

Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:00

Marrant, j'ai justement téléchargé cette musique aujourd'hui x)
Celle-là et If we hold on together qui est magnifique.


Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:05

Tiens, il y a quelque jour je cherchais d'ou venait la musique que l'on entend tout le temps au festival de Cannes et j'ai découvert que c'était celle de ce film (A land before time, très joli titre en vo...) .
Je ne l'ai pas revu depuis ma toute toute petite enfance mais à l'époque ce film était une folie, toute le monde l'avait vu et je crois qu'on le trouvait tous beaucoup plus triste que le Roi Lion... c'est clairement le film 2D non Disney le plus connu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:33

J'aime bien ce film mais sans plus (je ne l'ai vu qu'une fois récemment cela dit !)
L'histoire est mignonne mais un peu lente je trouve... En tous cas j'adore les personnages et la prestation de Roger Carel est superbe ! Very Happy
Je n'ai que le DVD de fans donc je ne connais pas le redoublage, mais vu vos commentaires je pense que ce n'est pas un mal ! Razz

Par contre, sérieux il y a 12 suites ??? Shocked
J'ai moyennement apprécié le 1er donc je doute que les suites me feront beaucoup d'effet ! Langue


Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 18:03

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 8wim

De quoi faire de beaux cauchemars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:05

Vaste programme en effet... que j'ai l'intension de me farcir prochainement pour en faire mon défi de l'année. J'ai déjà les 6 premiers, par contre, j'avoue ne pas vouloir investir dans les 7 suivants. Je ferai peut-être un appel au partage pour les visionner puis les rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:38

Personnellement, je les ai tous et je les adore. Aucun n'égale le premier, que j'ai revu aujourd'hui d'ailleurs, mais ils ont tous quelque chose et les chansons sont quelques fois très sympas.
Je vous conseille de vous arrêter par contre si vous n'avez pas aimé le premier. Car il faut aimer mine de rien le premier pour voir la suite, car ils sont particuliers. Mais, dans mon cas, je les connais tous par cœur. Smile

Et c'est assez simple de les trouver pas chers. Wink


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:28

AH! Enfin, je t'ai trouvé ! Je cherchais le topic sous le nom de The Land Before Time, le titre en V.O, ceci explique cela.
Je voulais déposé un petit avis sur le film qui m'a assez bouleversée hier lors d'un revisionnage (ça faisait fort longtemps).
Un petit mot pour Don Bluth, que j'admire énormément, un réalisateur talentueux (accompagné de son pote Gary Goldman) derrière des petits bijoux d'animation tels que Charlie Mon Héros ou Le Secret de Nimh pour ne citer qu'eux. Ces films possèdent les qualités d'aborder des sujets plus sombres (et glauques parfois) tout en ayant la créativité, la magie, la beauté et la majestuosité des chefs d'oeuvre !
The Land Before Time, ce n'est un secret pour personne est plutôt triste. Pour être honnête, et je vais l'être, je pleurais rien qu'en écoutant le thème qui joue pour la première fois au début du film. ça annonçait la couleur : en gros j'ai pleuré toute la moitié du film T______T
Pas seulement pour la terrible scène où Little Foot
Spoiler:
, mais à chaque fois qu'on le voit désemparé, triste, découragé, lorsqu'il croit
Spoiler:
(Déchirant, ce moment...), et tant d'autres. Mais il y a une scène qui me bouleversait particulièrement étant jeune, c'est lorsqu'il parle au vieux dinosaure, juste après le drame. Ce moment me noue à chaque fois la gorge, et m'a fait versé quelques larmes supplémentaires par la même occasions. T__T
Cela dit, le film possède ses moments drôles et amusant (Petrie et Ducky !), d'ailleurs en parlant de ce dernier personnage, ça me faisait tout bizarre et me rendait fort émue d'entendre l'adorable voix de Judith Barsi qui interprète la petite dinosaure toute chou avec ses Yup yup yup !

Bref, Je le recommande vivement à ceux qui ne l'ont jamais vu (ainsi que l'oeuvre de Don Bluth si vous ne connaissez pas le bonhomme), par contre, ne faites pas comme moi et prévoyez quelques mouchoirs.

*J'écris pour la quatrième fois cette critique, elle était plus longue avant mais je n'ai pas eu le courage de la réécrire de la même façon, j'ai bien cru que j'allais devenir complètement marteau ! Suspect maudits bugs !


Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:07

Très joli ton commentaire et très touchant, c'est aussi comme ça que je perçois ce film. Moi-même, depuis deux semaines, je me refais chacun des films, et ils ont tous quelque chose de propre, et qui parlent toujours des épreuves de la vie. Je trouve ces messages superbes pour les enfants. Mais on retrouve aussi de petites choses du premier film et le rappel de la maman de Petit-Pied dans le cinquième par exemple, avec des chansons. Même si je dois avouer que les chansons deviennent lourdes quand il y en a trop mais peu importe, je trouve tous ces films magnifiques ! Le premier restant le plus beau de tous bien évidemment.

Ma préférence pour tous les films allant vers Petrie, que je trouve adorable à parler toujours à la troisième personne. x)


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:39

Auro => Je n'ai jamais vu toutes les suites et les quelque unes que j'ai regardé, c'était il y a si longtemps que je n'en ai qu'un très bref souvenir !
Et je rajoute également que la musique de James Horner est magnifique I love you

Ahah, j'aime beaucoup Petrie aussi ! =D


Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
roxane35

roxane35

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Inscription : 24/02/2015

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:17

le petit dinosaure, mon fils en est complétement fan, on as les dvd, et on les connais par cœur à force Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 4:04

Je remonte ce sujet pour annoncer la sortie en blu-ray aux US le 13 octobre prochain de ce ilm en blu-ray. Reste à savoir si ce sera le 1er ou le 2e doublage qui sera proposé sur le blu-ray US.

PS: Je pense que ce topic a plus sa place dans Arts of Animation, car ce n'est pas un Disney.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Dumbo Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:50

Lucasfilm a été acheté par Disney en 2012. Wink


Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:43

Le film a été réalisé au studio Amblin Entertainment. A-t-il été racheté par Lucasfilm auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:35

Lucasfilm a co-produit le film et le liste toujours sur son site officiel :
http://lucasfilm.com/the-land-before-time


Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:23

Ah je ne savais pas, merci pour l'info ! C'est bizarre cette filiation. Surtout quand on sait que les films de Don Bluth concurrençaient directement Disney ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988] - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 20:19

Je pourrais être réjoui de cette ressortie mais, 3 arguments d'achat sont de poids me concernant :


- Une restauration digne de ce nom

- La présence du premier doublage

- Le film en version intégrale non-censurée (le film ayant été charcuté avant même sa sortie cinéma...)


Je n'ai bien sûr pas la naïveté d'espérer que les 3 conditions soit réunis mais il est clair que s'il n'y en a pas au moins une, ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles [Lucasfilm - 1988]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Dinosaure [Walt Disney - 2000]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» L'origine de Dinosaure
» Mon Voisin Totoro [Ghibli - 1988]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-