AccueilOù voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 VideOù voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 VideOù voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous pouviez avoir un pied à terre dans le parc Disneyland, quel serait il?
Sur Main Street U.S.A(préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag1324%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 60 ]
Le Nautilus
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag133%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 8 ]
Phantom Manor
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag1318%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 18% [ 44 ]
La maison des Robinsons
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag137%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 17 ]
Le Château de la Belle au Bois dormant
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag1328%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 28% [ 71 ]
À Fantasyland (préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag137%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 18 ]
Le château de la reine de cœur(labyrinthe d’Alice)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag133%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 7 ]
Autre(préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag1310%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 26 ]
Total des votes : 251
 
Retour

AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:59

Alors moi sans hésiter dans la Phantom Manor ^^ <3 Mon attraction préférée


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 5aa52c10 Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:24

Moi ce serait dans le DLH, à chaque fois que j'entre dans le hall, je me sens vraiment bien, dans mon élément, et l'énorme couloir au deuxième étage m'impressionne! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 477267

Pleins de pièces sont encore un mystère pour moi, mais je rêve d'y résider au moins un mois voir l'effet que ça fait! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 44340

Le seul hic pour moi (et j'ai l'impression d'être le seul) est le parfum à la vanille, certe ça sent très bon, mais ça sent vraiment trop fort, ça prend le nez et en sortant on a carrément l'odeur dans la gorge... Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 224944


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:02

Au sommet du Dome du Space ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:04

Le chateau bien sur on est de grands gosses envie de prince et de princess ^^


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:10

Dans le château, mais je le fait repeindre en noir ^^


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:13

expo80 a écrit:
Dans le château, mais je le fait repeindre en noir ^^

affraid En noir lol chacun des gouts mais c'est tristounet le noir ^^


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:43

Avec Joe dans sa cabane ,je l'aiderais à pécher , j'ai l'impression qu'il ne prend pas beaucoup de poisson .J'y emmènrais mon chien et on fera des balade en barque au milieu des canard et autres volatiles .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:05

Le Phanton manor ,il est flippant la nuit mais bon j'adore cette maison Smile
Et maintenant que j'y pense ... j'habiterai bien dans le château de la Belle et la Bête , je demanderai à madame Leota si elle peut me l'agrandir Laughing


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:40

Pour ma part j'ai voté "Autre". En effet, si je pouvais habiter à DLP ce serait, soit au Newport, soit au Sequoia Lodge, ou encore à l'Hotel New York.

Quoi, c'est trop grand ? Mais non... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:43

Je vois que beaucoup répondent par un hôtel. Évidemment, moi aussi je rêverais d’avoir une chambre ou (plutôt une suite Wink ) à l’année au Disneyland mais ma question suggérait plutôt un endroit habitable à l’intérieur même du parc.
En tout cas, certains font preuve d’imagination pour leurs résidences secondaires.
Cela peux aussi vous inspirer pour la partie localisation de votre avatar, les adresses fictives sont parfois très intéressante, surtout s’il s’agit d’un lieu Disney.



Dernière édition par Anton Ego le Mer 9 Fév 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:50

Oups ! En effet, j'avais pas vu qu'il s'agissait uniquement d'un endroit dans le Disneyland Park, lol. Bah alors je dirais dans Main Street, U.S.A., dans le City Hall. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:28

Mmh je ne sais pas trop, j'aime trop tous les coins de Disney pour n'en choisir qu'un...Mais je dirais soit Main Street (dans un sac de couchage sous le comptoir de Casey's Corner !) ou alors près d'Indiana Jones (dans la jeep qui sert de décor, pourquoi pas pirat ).

Mais si on m'offre une place dans le chateau ou même du côté du Star Tour, je ne dirais pas non Laughing


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 0:32

Ah ... à Fantasyland bien évidement ! Plus précisément ! à la chope de Gaston Smile


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:00

Sur Main Street !
Au-dessus de Disney Clothiers ou alors de la Main Street Gazette ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:58

Alors je dirais aussi Main Street, au-dessus du salon du barbier. Mais je veux tout l'étage :-) Cet espace m'intrigue, car la dernière fois que je suis allée à DLP, j'ai mangé au Walt's. La vue depuis la fenêtre à côté de laquelle j'étais assise donnais sur le barber shop et j'ai pu admirer et imaginer. Je me vois vraiment dans ma maison/appartement sur Main Street. Déambuler dans les arcades à la lumière des flammes. Avoir vue sur la terrasse de Victoria (les odeurs ne cesseraient de m'appeler, attention à la cellulite ;-) ). Puis je pourrais prendre le raccourci direction Frontierland pour ma cabane/résidence d'été au bord de l'eau (j'aurais fait assainir le lac), sur le parcours du Mark Twain et pas loin de la maison de mon amie Demonaria qui se serait déchaînée à la mise aux enchères de Phantom Manor.



Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:35

Le Château de la Belle au Bois dormant !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 22:47

Frontierland mais plutot du côté du Manoir vers le resto Silver Steackhouse avec le Mark Twain ou le Molly Brown pour vue à longueur de journée Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:32

Pour moi sa serais au dessus de la Pizzeria Bella Notte, avec une belle vue sur les parades et ''it's a small world'' mon attraction preférée.


Dernière édition par OliMatt le Sam 19 Fév 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:39

J'ai eu du mal à trouver mais je pense que je trouverai résidence dans les arcades de main street, à liberty hall plus précisément, pour voir la Statue de la Liberté tous les jours (un petit sac de couchage dans la petite alcôve où elle se trouve)... Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 477573


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 13380015 Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Ctry Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 76931860
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:27

hum...je n'ai pas les moindre petits détails du parc en tete pour savoir où je pourrai habiter si je pouvais mais il est vrai que le quartier main street me plait bien ^^ J'aime bien aussi les boutique style petite chaumière à la blanche neige et les 7 nains ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:32

J'aime beaucoup ce sujet Smile
J'adooorerais habiter à Disneyland Paris, nimporte ou dans le parc! J'avais déja noté quelques endroits en particulier: dans Main Street au dessus des boutiques et restaurants, ou bien dans le chateau bien sur, ou au disneyland hotel, ou encore au dessus de la confiserie des trois fées.


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:40

Moi j'adore it's small world, je crois que c'est vraiment l'endroit qui me transporte le plus Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:10

moi j'irais sans hésiter au Walt's ... Tellement sublime et tellement Disney ... Le top !


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 0:00

Je pense que j'aimerais habiter le Nautilus, très classe, intimiste, un univers qui me ressemble, j'aurais l'impression d'être dans mon roman préféré. En plus y 'a déjà tout de prêt las-bas. En revanche le lit de Nemo est un peu trop petit pour m'accommoder donc j'irai probablement dormir sur l'une des banquettes du Salon. Dommage qu'il n'y ai pas de vrai poissons, qui passeraient devant les vitres, ca serait divertissant.

Sinon je pense que ce serai soi la Cabane des Robinsons, quoique seulement en ete, l'hiver ca caille sous les feuilles, donc on dira que c'est ma residence secondaire.

Et puis si l'envie me prend d'aller camper, pourquoi ne pas aller dormir sous l'une des tente du temple du peril, les lits de camp sont deja installes !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:17

Voici une petite carte que je me suis amusé à annoter avec vos réponses !

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 2 Mapdisneypark1600x11121

(Désolé si j'ai oublié quelqu'un ou écorcher votre pseudo)
Vous remarquerez que certains sont absents pour cause de réponses multiples ou hors du parc .

Cette carte n'est pas définitive.

Je remarque que certaines zones sont encore inoccupées Laughing ..

Continuez à voter et faites preuve d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ?
» Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-