Accueil[Collection] Precious Moment - Page 2 Vide[Collection] Precious Moment - Page 2 Vide[Collection] Precious Moment - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Precious Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:24

MadEye01 a écrit:

Ils devraient les mettre à Disneyland Paris, elles feraient un tabac !



A croire que DLP a entendu nos prières cheers cheers [Collection] Precious Moment - Page 2 795199 !!!

Nous avons appris hier que les Poupées Precious Moment vont être introduites uniquement au World of Disney, au prix de 99 euros.
[Collection] Precious Moment - Page 2 Photo%286%29
[Collection] Precious Moment - Page 2 Photo%287%29
[Collection] Precious Moment - Page 2 Photo%2813%29

Plus de photos: http://disneyshowcasekey.blogspot.be/2012/06/evenemnt-special-merchandising.html Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:54

Oui, j'ai vu ça sur ton site Disney Showcase Key ^^
C'est trop bien ! J'ai encore plus hâte de découvrir cette boutique ! Par contre, le prix est un peu prohibitif pour moi é_è Je vais devoir économiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:38

De peur de faire ma rabat-joie, je suis la seule à pas être fan ?
Ce visage avec des yeux de Cocker, j'ai du mal.

(Quand je les regarde, j'entend presque ça xd:
https://www.youtube.com/watch?v=iWUBmO1hVhk )


Dernière édition par loki le Sam 9 Juin 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:59

Ces poupées sont mignonnes, perso je craque sur Raiponce et Cendrillon, par contre elles seront vendues près de 3 fois leurs prix initiaux à DLP (42 dollars contre 99 euros), c'est juste prendre les clients pour des idiots, je comprends vraiment pas pourquoi le prix fixé est si élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:45

les figurines sont mimi j'aime en particulier celle de Raiponce j'avoue que je craquerais bien pour celle-ci en revanche pour les poupées,pas fan du tout je trouve au contraire qu'elles font peur Embarassed


[Collection] Precious Moment - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: dolls "précious moment" disney [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 18:01

je connaissais les figurines disney "précious moment" que je trouve adorables mais les poupées ce fût une agréable surprise de les découvrir!!!!

toutes plus mignonnes les unes que les autres:

BLANCHE-NEIGE
[Collection] Precious Moment - Page 2 T2ec1618

CINDERELLA
[Collection] Precious Moment - Page 2 Kgrhqi11

AURORA
[Collection] Precious Moment - Page 2 Kgrhqv17

BELLE
[Collection] Precious Moment - Page 2 Kgrhqv18

RAIPONCE
[Collection] Precious Moment - Page 2 T2ec1619

ALICE
[Collection] Precious Moment - Page 2 Kgrhqm10

JASMINE
[Collection] Precious Moment - Page 2 Kgrhqv19

POCAHONTAS
[Collection] Precious Moment - Page 2 Bwq06e10

FEE CLOCHETTE
[Collection] Precious Moment - Page 2 45a1_110

ARIEL
[Collection] Precious Moment - Page 2 T2ec1620

MINNIE
[Collection] Precious Moment - Page 2 Kgrhqn15
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 18:10

Oh elles sont trop mignonne Embarassed
J'adore Jasmine elle est vraiment belle *_*


[Collection] Precious Moment - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 19:19

coup de coeur pour clochette!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:17

Je préfère les figurines personnellement (Peter et Wendy ♥) mais j'admets que ces poupées sont très mignonnes !


[Collection] Precious Moment - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:42

Elles sont mignonnes mais pareil elles me rassurent pas trop ... Je dois avoir un problème avec les poupées je crois lol !
J'aime beaucoup celle de Clochette aussi ^^


ID Pinpics : Meliedm[Collection] Precious Moment - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:45

MelieDM a écrit:
Elles sont mignonnes mais pareil elles me rassurent pas trop ... Je dois avoir un problème avec les poupées je crois lol !
J'aime beaucoup celle de Clochette aussi ^^

mélie je pense que tu as du trop regarder chucky non? [Collection] Precious Moment - Page 2 953922

pareil au début je les trouvais "bizzard" mais certaines sont rigolottes je trouve!!!
si clochette sortait en france je serai bien tenté!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:28

j'ai vu chucky étant petite et ça m'a traumatisé ça doit être ça ^^


ID Pinpics : Meliedm[Collection] Precious Moment - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:32

J'adore les vêtements, mais le visage c'est pas possible! Elles font leurs yeux de chat, je trouve ça moyen [Collection] Precious Moment - Page 2 458193


[Collection] Precious Moment - Page 2 BtHVqdR  [Collection] Precious Moment - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 10:03

Moi aussi j'ai une nette préférence pour les figurines, là je trouve qu'on ne reconnait pas trop les tenues de certains ...


[Collection] Precious Moment - Page 2 Captai14       [Collection] Precious Moment - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 10:32

Perso je les trouve pas très jolies, mais je trouve sympa d'avoir Minnie ou Alice dans une collection, cette fois Smile


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 10:50

Je les trouve absolument déprimantes... Non mais sérieux elles ont l'air triste comme pas possible ! Et puis leurs yeux... Franchement elles donnent pas envie de sourire.

Les outfits ne sont pas mauvais mais franchement certains ont l'air de déguisements : Pocahontas, par exemple...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Collection] Precious Moment - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:35

c'est clair que les princesse habituelles sont bcp plus jolies mais là je pense que c'est la collection qui veut ça...
moi la seule qui me semble moins "déprimée" c'est clochette... geek
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:43

je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse dans la poupée en elle même.Il ne faut pas ,je crois,les voir comme des personnages de Da mais comme des enfants déguisés.Je ne crois pas que je craquerai pour celles déguisées en Cendrillon ou Alice,ect, par contre je trouve vraiment adorables celles en Minnie et Mickey.J'envisage d'ailleurs d'en rapporter une de Disneyworld en février(enfin si rien ne vient contrecarrer nos projets Evil or Very Mad )


[Collection] Precious Moment - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:56

Des enfants déprimés alors...

Clochette fait moins triste, je pense que c'est grâce à sa frange.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Collection] Precious Moment - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:01

Déprimé?Oui,peut être,c'est marrant,je voyais pas ça.Maintenant que tu le dis ,c'est un peu vrai ,je les voyais timides et je les trouve quand même atendrissantes.Comme quoi tout est question de point de vue.


[Collection] Precious Moment - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:03

Ben tu vois je ne les voyais pas vraiment timides non plus ! ^^

Ça fait un peu "personne ne m'aime", en fait ils ont un peu le regard de Bourriquet, non ? scratch


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Collection] Precious Moment - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:05

Razz Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,tu as raison ça fait ça,c'est surement pour ça que j'ai envie d'en adopter une!!!


[Collection] Precious Moment - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:06

Hydrangea a écrit:
Ben tu vois je ne les voyais pas vraiment timides non plus ! ^^

Ça fait un peu "personne ne m'aime", en fait ils ont un peu le regard de Bourriquet, non ? scratch

ah voilà pourquoi je les trouve si attendrissantes!!!! je suis moi-mème fan de bourriquets j'ai une collection de dingue!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:10

Bon alors je ne suis pas là seule à le penser alors ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Collection] Precious Moment - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Precious Moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Precious Moment [Collection] Precious Moment - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:14

on devrait les nommer les bourriqu'dolls!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Precious Moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..."
» [cinéma] Precious de Lee Daniels
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-