AccueilKarting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 VideKarting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 VideKarting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:55

Pourquoi ne pas revendre la voiture sur E-bay? Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:57

C'est trop fin pour être résistant aux visiteurs qui tirent dessus (c'est bien pour ca que le pot était déterré, ou que la plante était même complètement arrachée de son pot.)


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 62316155 Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:58

webmasseur a écrit:
Pour vos plaintes, merci de les adresser à un certain top creative executive, à WDI Glendale qui a pris cette décision.

Sans le citer, il est tout de même en charge du coté créatif de tout notre Resort... vous voyez de qui je veux parler ?

Esteban, les barrières n'empêchent pas les accidents. Cf la jeep de Parachute drop... Donc l'idée serait de supprimer les photolocations purement et simplement ?

D'ailleurs j'ai vu que la plante de WALL•E (dans la botte) avait déjà disparu.

Oui mais personne ne monte dessus c'est le principal... Je préfère voir la petite plante disparaître que WALL•E tout entier... Et les barrières de la Jepp ne sont pas pareil et puis c'était dans une file d'attente qui est monstrueuse la plupart du temps alors les gamins s'ennuyant montaient dessus...


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:01

Au japon, à Tokyo Disney Resort, une barrière ou une corde, c'est sacré. On ne la franchit pas.

Mais bon, c'est une autre culture, un autre civisme, et un autre respect qui est enseigné à tous les enfants dès leur plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:08

BRICE_ a écrit:
Pourquoi ne pas revendre la voiture sur E-bay? Je sors...

+1 je suis sur qu'en + elle se revendrait pour des milliers d'euros beaucoup de fans ont de l'argent et sont préts à le dépenser pour une piéce unique ^^.. Et grace à cette argent on achéte une autre voiture pour le STT à la limite ou on l'utilise pour une réhab ^^.. Bon ok.. Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:12

webmasseur a écrit:
Au japon, à Tokyo Disney Resort, une barrière ou une corde, c'est sacré. On ne la franchit pas.

Mais bon, c'est une autre culture, un autre civisme, et un autre respect qui est enseigné à tous les enfants dès leur plus jeune âge.

Oui il suffit de voir qu'il y a aucune barrières pendant la parade mais nous sommes en France et espérer ceci à Disneyland Paris n'est pas inimaginable...


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:18

Il est de même au WDW aucune barriere pendant les parades et les guests se tiennent à carreaux Wink mais oui nous sommes en France içi et le mot respect içi n'existe pas pour beaucoup ^^..
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:37

Luffy a écrit:
Il est de même au WDW aucune barriere pendant les parades et les guests se tiennent à carreaux Wink mais oui nous sommes en France içi et le mot respect içi n'existe pas pour beaucoup ^^..
perso, je dirais nous sommes en europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:56

Oui mais c'est avent tous nous les français qui sommes irrespectueux et c'est nous qui avons cette si bonne réputation de raleurs..pas les Allemands ou les Anglais, les Espagnols, les Portugais, les Suedois, ect.. certains d'entre eux doivent l'être je n'en doute pas mais je pense que c'est plus les français qui cassent les photolocations que les Suedois ou les Anglais ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:01

Luffy, crois-moi, c'est pas que les français, loin de là. C'est vraiment les Européens dans leur ensemble. Ce coté "latin", qui croit que tout lui est dû et qu'il peut faire tout ce qu'il veut, quite à écrases les autres visiteurs ou se mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:03

Bha Européens ou Français tous sa pour dire que c'est vraiment pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:07

on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 13:17

webmasseur a écrit:
Excusez-moi, j'ai raté un épisode ou personne n'a proposé mieux ?
L'idéal aurait été de le garder dans Toy Story Playland et de le placer en hauteur mais je pense que cela a été étudié?


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 13:22

webmasseur a écrit:
Luffy, crois-moi, c'est pas que les français, loin de là. C'est vraiment les Européens dans leur ensemble. Ce coté "latin", qui croit que tout lui est dû et qu'il peut faire tout ce qu'il veut, quite à écrases les autres visiteurs ou se mettre en danger...

J'ai quand même l'impression que plus il y a de français dans le parc (en proportion) plus ça se tient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 13:38

Mouetto a écrit:
webmasseur a écrit:
Excusez-moi, j'ai raté un épisode ou personne n'a proposé mieux ?
L'idéal aurait été de le garder dans Toy Story Playland et de le placer en hauteur mais je pense que cela a été étudié?
Ou délimiter un périmètre en barrière K'NEX. bom


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 62316155 Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:06

benythecat a écrit:
webmasseur a écrit:
Luffy, crois-moi, c'est pas que les français, loin de là. C'est vraiment les Européens dans leur ensemble. Ce coté "latin", qui croit que tout lui est dû et qu'il peut faire tout ce qu'il veut, quite à écrases les autres visiteurs ou se mettre en danger...

J'ai quand même l'impression que plus il y a de français dans le parc (en proportion) plus ça se tient mal...

Neutral et en plus il insiste a avoir le dernier mot et ca ca me soule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:34

FishMan a écrit:
benythecat a écrit:


J'ai quand même l'impression que plus il y a de français dans le parc (en proportion) plus ça se tient mal...

Neutral et en plus il insiste a avoir le dernier mot et ca ca me soule!!!!!

Je n'ai posté qu'une fois dans ce topic mais c'est pas grave... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic (2002-2020)
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-