AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév - 15:38

Nouveau revêtement de sol pour Parachute Drop :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév - 16:46

Elle sont vraiment moches vues d'en haut, cette corde blanche et cette file single rider.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév - 16:50

Ya rien de nouveau dans le revêtement! Il est la depuis le début de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév - 17:46

filcoaster a écrit:
Ya rien de nouveau dans le revêtement! Il est la depuis le début de l'hiver!
C'est vrai rien n'a vraiment changé depuis décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév - 18:52

filcoaster a écrit:
Ya rien de nouveau dans le revêtement! Il est la depuis le début de l'hiver!

On ne peut pas demander aux forumeurs de se rendre tous les jours dans les parcs et d'y relever les nouveautés au jour le jour. Ca se saurait si un tel site existait encore. Perso, je ne savais pas pour le revêtement, donc merci quand même Wink Même si ce n'est pas de l'info du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév - 22:13

J'ai enfin fait les parachutes hier, j'ai bien aimé mais je m'attendait à mieux.
Je pousserais juste un coup de gueule contre les **** qui arrivent à 5 et se mettent dans la file réservé aux gens seul Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév - 22:22

Attention, la file single rider n'est pas réservé aux gens seul mais aux gens qui acceptent de rider seul... c'est deux notions différentes Very Happy

Si ils n'ont pas fait de foin au moment de l'embarquement et qu'ils se sont gentiment séparés il n'y a aucun soucis. Il faut avoir conscience que théoriquement le temps d'attente peu être identique en single qu'en standby.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 17:15

Moi je trouve cela étrange que playland est au studio sur le thème du CINEMA alors que c'est un "land" comme les autres dans l'autres parc, il aurait du donc être dans l'autre parc..
Et il est moins beau que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 22:14

Aureldiouze a écrit:
Attention, la file single rider n'est pas réservé aux gens seul mais aux gens qui acceptent de rider seul... c'est deux notions différentes Very Happy

Si ils n'ont pas fait de foin au moment de l'embarquement et qu'ils se sont gentiment séparés il n'y a aucun soucis. Il faut avoir conscience que théoriquement le temps d'attente peu être identique en single qu'en standby.
Mouais l'attente n'est vraiment pas la même désolé mais quand j'y étais ils faisaient passer 4 personnes dans cette file en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 22:29

S'il y avait 4 places de libres (non côte à côte), c'est normal. Le principe de la file SR est de combler les places vides "isolées". Ceci, contrairement à ce que certains pourraient croire, "accélère" la file normale (et oui, les personnes dans la SR ne sont pas dans la file normale et permettent d'éviter que l'attraction parte avec des places vides).
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar - 18:29

Miss-Al-Capone a écrit:
Moi je trouve cela étrange que playland est au studio sur le thème du CINEMA alors que c'est un "land" comme les autres dans l'autres parc, il aurait du donc être dans l'autre parc..
Et il est moins beau que le reste...

Non, ce n'est pas un "land", même si le terme "land" se retrouve dans le terme "playland", il s'agit en réalité d'une sous-section de Toon Studio qui a pour thème "les films d'animation dans un patchwork désordonné où l'on vous fait croire, parfois, qu'il s'agit d'un tournage, puisqu'à proximité, se trouve Toon Town, et qu'ici, vous êtes dans les films d'animations, donc vous êtes filmés". Ce n'est pas très cohérent, mais c'est ce que je comprends de Toon Studio.

Ici, il s'agit du jardin d'Andy, qui sert de lieu de tournage grandeur nature (mais aujourd'hui les caméras ne filment pas). Bref, ça n'a pas de sens et c'est impossible à expliquer d'une manière convaincante. Bon ça à le mérite d'être mieux thématisé que la partie Backlot/Place des Stars alors... On leur pardonnera volontiers. On tendrait vers un Pixarland qui regrouperait Toy Story Playland, Ratatouille, Cars 4 Roues Rallye, Crush's Coaster, un peu comme Pixar Place à DHS. Voilà, ça pourrait expliquer TSP au parc WDS (c'est une façon de voir les choses).
Revenir en haut Aller en bas
SuperCoaster



Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Courbevoie
Inscription : 04/03/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 16:50

J'ai testé Toy Story Playland le premier jour de l'ouverture. Beaucoup de monde, beaucoup de queue mais ça valait le coup, surtout RC Racer !
Photos, vidéos et impressions : http://www.parcs-d-attraction.com/ouverture-de-toy-story-playland-1315.html



Le roi du parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-d-attraction.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 17:08

leota a écrit:
Miss-Al-Capone a écrit:
Moi je trouve cela étrange que playland est au studio sur le thème du CINEMA alors que c'est un "land" comme les autres dans l'autres parc, il aurait du donc être dans l'autre parc..
Et il est moins beau que le reste...

Non, ce n'est pas un "land", même si le terme "land" se retrouve dans le terme "playland", il s'agit en réalité d'une sous-section de Toon Studio qui a pour thème "les films d'animation dans un patchwork désordonné où l'on vous fait croire, parfois, qu'il s'agit d'un tournage, puisqu'à proximité, se trouve Toon Town, et qu'ici, vous êtes dans les films d'animations, donc vous êtes filmés". Ce n'est pas très cohérent, mais c'est ce que je comprends de Toon Studio.

Ici, il s'agit du jardin d'Andy, qui sert de lieu de tournage grandeur nature (mais aujourd'hui les caméras ne filment pas). Bref, ça n'a pas de sens et c'est impossible à expliquer d'une manière convaincante. Bon ça à le mérite d'être mieux thématisé que la partie Backlot/Place des Stars alors... On leur pardonnera volontiers. On tendrait vers un Pixarland qui regrouperait Toy Story Playland, Ratatouille, Cars 4 Roues Rallye, Crush's Coaster, un peu comme Pixar Place à DHS. Voilà, ça pourrait expliquer TSP au parc WDS (c'est une façon de voir les choses).

Ca serait si bien si c'était ca Toy Story PLayland serait un plateau de tournage, mais bon on nous a dit que non Toy Story Playland est raiment le jardin d'Andy et qu'il ne fait pas parti des studios de cinéma c'est pour cela que normalement vous ne verrez pas de costume autre que ceux de TSPL ou celui de guestflow à l'intérieur de ce land alors qu'ils sont autorisés dans toutes les autres zones du parcs...
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 17:16

L'important c'est comment le guest comprend cette sous-section de Toon Studio et comment il se raconte l'histoire, maintenant, si ça diffère beaucoup de la storyline officielle, c'est qu'il y a un problème de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar - 9:25

la différence avec Pixar Place à WDW c'est que l'architecure en brique respecte celle des véritables studios Pixar. Peu importe ce qu'on trouve derrière les façades (Toy story Mania, meet'n'greet avec buzz ou Sully, aire de jeu "1001 pattes) , l'aspect de l'ensemble est homogène. A Paris, nous avons plutot un fouilli d'attractions mal raccordées. Je ne critique pas l'intérêt des attractions mais la cohérence de l'ensemble est décevante.

la copie :
http://delstudio.blogspot.com/2010/05/place-of-inspiration.html

l'original :
http://www.jimhillmedia.com/mb/images/upload/Pixar-Animation-Studios-A-w.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar - 22:04

sequane a écrit:

la copie :
http://delstudio.blogspot.com/2010/05/place-of-inspiration.html

l'original :
http://www.jimhillmedia.com/mb/images/upload/Pixar-Animation-Studios-A-w.jpg

ça donne envie c'est ce qui manque le plus dans notre Wald Disney Studio des "arches" comme celle dans ces liens ou celles de ci dessous !! ça fais vraiment "studio" mais on est loin encore de tout ça !!!!

R'N'R Coaster :
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Rnc10

Hollywood boulevard:
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Hw_gat10
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Hw_stu10
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar - 22:34

C'est super beau Very Happy
Ce serait bien qu'ils fassent ca à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar - 11:12

Je voudrais bien savoir si l’accès a Toy Story Playland (je ne parle pas des attractions, juste le land pour se balader) est ouvert a 9 :30 comme le reste du parc ou par contre il n’ouvre normalement qu’a l’heure de l’ouverture officielle (c'est-à-dire, 10 :00)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar - 11:29

Quand j'y suis allée, il y avait des cordes pour bloquer l'entrée du land. Et elles n'ont été ouvertes qu'à 10H.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar - 17:53

Dans la file de Toys Solider, les faux cubes en bois dans le dernier hangar ont leur revêtement en bois qui se décolle.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar - 18:47

serait t'il possible qu'un jour un bakdrop fasse son apparition pour cacher l'horizon depuis parachute droop et rc racer ? ou un trompe oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar - 17:18

Je viens de sur le site Pixiedust.be que 6mois que le playland est ouvert et l'attraction ZigZag Tour est déjà derrière les palissades est-ce un entretien ou des changements ?
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Disneyland%20Paris%2014%20maart%202011%20118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar - 18:26

Il me semble que pour Zig Zag ils essayent les nouveaux wagons de rechange qu'ils ont en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar - 18:28

Zouzou de RCT3 a écrit:
Dans la file de Toys Solider, les faux cubes en bois dans le dernier hangar ont leur revêtement en bois qui se décolle.
Encore un problème de conception .Et c'est pas les guests ,les cubes ne sont pas a leur porté .Rappelez moi le prix de ce mini Land !!!
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar - 18:32

Flash Mcqueen a écrit:
Je viens de sur le site Pixiedust.be que 6mois que le playland est ouvert et l'attraction ZigZag Tour est déjà derrière les palissades est-ce un entretien ou des changements ?
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Disneyland%20Paris%2014%20maart%202011%20118

Pour les réhabs, les palissades sont vertes d'après le code couleur.
A mon avis, c'est une modification de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-