AccueilUn salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 VideUn salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:42

C'est bien triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:58

benythecat a écrit:
On nage en plein délire... ça devient une mode de se suicider au taf ? A titre perso, le délégué UNSA qui se lance dans un geste désespéré comme celui là, j'ai du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon... Il faut vraiment que l'on arrête de de prendre le travail comme une torture dans ce pays... A l'inverse il est de la responsabilité des boites comme disney de rendre leurs salariés heureux... Nous avons quand même pas mal de CM sur ce forums qui ne semblent pas déprimés par leurs conditions de taf, et puis si l'on est pas heureux de son taf, avant de se jetter sous un train, on en cherche un autre, et on se dit que sans taf on serait encore plus en galère. Je suis peut-être dur, mais je commence à être agacé par le peu de considération que les gens ont pour leur entreprise...

un peu de respect pour cette personne je t'en prie. Il n'est pas necessaire d'en rajouter. Le travail n'a jamais tué personne mais la pression au travail oui. Renault, France Telecom, Peugeot .... beaucoup de société enregistrent ce type de suicides simplement car les personnes sont desespérées. On est arriver dans un monde hyper compétitif est certaines personnes ne suivent plus. Faut il pour autant les laisser sur le bas coté de la route ? A Disney, comme dans beaucoup de société, on a un probleme. Certains managers sont hyper pro pendant que d'autres sont des incapables fini. Et ces derniers, s'en foutent bien de leur cm; Vient vivre ça au jour le jour et tu t'en rendras compte. Un acte de suicide et souvent un acte pour appeler à l'aide. Dans ce cas, la personne va etre suivi. Mais je te parle d'experience en te disant que beaucoup de cast sont au bout du rouleau. Tu ne peux pas demander un travail à tes employés en les mettant sans cesse sous pression car c'est impossible a gérer. N'importe quel psy te dira que la pression est positive sur une courte durée.... pas à vie ...
Il faut aussi savoir que les casts qui visitent ce forum sont une minorité. ils vivent Disney au jour le jour. Moi depuis 12 ans, d'autres depuis 2 jours et que chaque personne est différente en soit avec cette pression. Moi j'suis arrivé à un niveau ou je ne me prend plus la tete pour DLP. Mais d'autres sont peut etre plus fragile et ne connaissent pas d'autre moyen pour appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:01

mariecg a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Moi ce que je trouve choquant dans ces histoires de suicide dans le monde du travail (en général), c'est que plus les conditions de travail s'améliorent (bah oui le droit Français, dont Disney dépend, a évoluer depuis la fin de le deuxième guerre mondiale), plus les gens en veulent moins ! Il n'y a pas un problème quelque part ?

Si ton management n'a plus le droit de te demander de faire ton travail, qui va le faire ? Pour moi, le soucis vient plus du salarial en France qui veulent toujours plus d'avantages pour moins de travail...

Disney n'est pas non plus le pire des employeurs je pense, certes il y a des soucis de communication entre direction, management & CM et des emplois plus difficile que d'autres, mais c'est le monde du travail. Par contre, les outils mis à disposition des CM en prévention de ces mal être sont à revoir, car apparemment inefficace avec cet exemple.



tout à fait d'accord avec toi
moi j'étais chef d'entreprise (j'ai arrêté pour raison personnelle et surtout pour mes enfants)
mais le salarié qu'il soit de "base" ou "en haut de l'échelle" veut bien toucher son chèque à la fin du mois mais s'il pouvait éviter de trop se fatiguer il serait ravi
je ne dis que tout le monde n'en fout pas une mais j'ai l'impression qu'il y avait moins de problème avant de passer aux 35heures
et on parle de diminuer encore le temps de travail !!!!!

clarification. Tous les salariés qui se suicident ne sont pas des bons a rien. A vous entendre, ils foutent leur vie en l'air simplement car ils ne veulent pas travailler. Dans beaucoup de cas, c'est souvent le contraire. No
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:23

Ce ne sont pas mes propos...
Le suicide est un geste désespéré de quelqu'un qui ne voit pas d'autres solutions à son (ses) problème, et c'est malheureux car il existe beaucoup d'autre solutions.

La plupart des employés supportent bien la pression dans leurs milieux et pour les autres, il faut créer des outils efficace et rapide.


Prochains séjours - Next vacations
Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:35

Loïc Potter a écrit:
Ce ne sont pas mes propos...
Le suicide est un geste désespéré de quelqu'un qui ne voit pas d'autres solutions à son (ses) problème, et c'est malheureux car il existe beaucoup d'autre solutions.

La plupart des employés supportent bien la pression dans leurs milieux et pour les autres, il faut créer des outils efficace et rapide.

Loïc Potter a écrit:
Moi ce que je trouve choquant dans ces histoires de suicide dans le monde du travail (en général), c'est que plus les conditions de travail s'améliorent (bah oui le droit Français, dont Disney dépend, a évoluer depuis la fin de le deuxième guerre mondiale), plus les gens en veulent moins ! Il n'y a pas un problème quelque part ?

Si ton management n'a plus le droit de te demander de faire ton travail, qui va le faire ? Pour moi, le soucis vient plus du salarial en France qui veulent toujours plus d'avantages pour moins de travail...

Disney n'est pas non plus le pire des employeurs je pense, certes il y a des soucis de communication entre direction, management & CM et des emplois plus difficile que d'autres, mais c'est le monde du travail. Par contre, les outils mis à disposition des CM en prévention de ces mal être sont à revoir, car apparemment inefficace avec cet exemple.


Tout de même. J'ai du mal comprendre ta phrase alors car c'est claire pour moi. Et d'autres posts vont dans ta direction.

Les gens qui essayent de se suicider ne connaissent "pas d'autres solutions". C'est la raison pour laquelle ils passent à l'acte. Ils sont fragiles. Sont perdu ....

C'est pas aux sociétés de créer des outils anti pression. C'est à elles de relacher un peu cette pression car de plus en plus de personnes carburent aux anti depresseurs et c'est pas bon pour la santé ni pour les caisses de l'état et encore moins pour l'image de marque de ces sociétés qui ne sont pas capable de considérer leurs employés comme des etres humains mais juste comme des robots (et certains managers a Disney sont comme ça, il faut l'admettre) .....
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:36

Mess a écrit:
En même temps je m'accorde le droit de tutoyer mes teams et mon mannager sachant que c'est grâce à mon travail qu'ils touchent leurs bonus !!! C'est grâce à moi qu'ils partent en vacance en hôtel 4 étoiles aux maldives alors que moi je part en vacances... chez ma mère !

un 4 étoiles aux maldives c'est moins cher qu'un hotel ibis bidon en france en meme temps Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 22739


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:55

wdwfan a écrit:
benythecat a écrit:
On nage en plein délire... ça devient une mode de se suicider au taf ? A titre perso, le délégué UNSA qui se lance dans un geste désespéré comme celui là, j'ai du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon... Il faut vraiment que l'on arrête de de prendre le travail comme une torture dans ce pays... A l'inverse il est de la responsabilité des boites comme disney de rendre leurs salariés heureux... Nous avons quand même pas mal de CM sur ce forums qui ne semblent pas déprimés par leurs conditions de taf, et puis si l'on est pas heureux de son taf, avant de se jetter sous un train, on en cherche un autre, et on se dit que sans taf on serait encore plus en galère. Je suis peut-être dur, mais je commence à être agacé par le peu de considération que les gens ont pour leur entreprise...

un peu de respect pour cette personne je t'en prie. Il n'est pas necessaire d'en rajouter. Le travail n'a jamais tué personne mais la pression au travail oui. Renault, France Telecom, Peugeot .... beaucoup de société enregistrent ce type de suicides simplement car les personnes sont desespérées. On est arriver dans un monde hyper compétitif est certaines personnes ne suivent plus. Faut il pour autant les laisser sur le bas coté de la route ? A Disney, comme dans beaucoup de société, on a un probleme. Certains managers sont hyper pro pendant que d'autres sont des incapables fini. Et ces derniers, s'en foutent bien de leur cm; Vient vivre ça au jour le jour et tu t'en rendras compte. Un acte de suicide et souvent un acte pour appeler à l'aide. Dans ce cas, la personne va etre suivi. Mais je te parle d'experience en te disant que beaucoup de cast sont au bout du rouleau. Tu ne peux pas demander un travail à tes employés en les mettant sans cesse sous pression car c'est impossible a gérer. N'importe quel psy te dira que la pression est positive sur une courte durée.... pas à vie ...
Il faut aussi savoir que les casts qui visitent ce forum sont une minorité. ils vivent Disney au jour le jour. Moi depuis 12 ans, d'autres depuis 2 jours et que chaque personne est différente en soit avec cette pression. Moi j'suis arrivé à un niveau ou je ne me prend plus la tete pour DLP. Mais d'autres sont peut etre plus fragile et ne connaissent pas d'autre moyen pour appeler à l'aide.

Je respecte cette personne, j'abhorre le comportement et les conclusions qui vont suivre... En tout état de cause il n'y avait aucun jugement de valeur envers cette personne qui doit effectivement se sentir bien mal dans sa peau et pas que à cause de Disney à mon humble avis... Ce n'est pas seulement les conditions de travail qui peuvent pousser à ces extrémités. Je ne veux simplement pas que l'on accuses les boites de lessiver les pauvres employés et que l'on oublie que pour en arriver là il fallait bien qu'il y ait d'autres pb qu simplement un manager qui lui a mal parlé...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:01

benythecat a écrit:
wdwfan a écrit:
benythecat a écrit:
On nage en plein délire... ça devient une mode de se suicider au taf ? A titre perso, le délégué UNSA qui se lance dans un geste désespéré comme celui là, j'ai du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon... Il faut vraiment que l'on arrête de de prendre le travail comme une torture dans ce pays... A l'inverse il est de la responsabilité des boites comme disney de rendre leurs salariés heureux... Nous avons quand même pas mal de CM sur ce forums qui ne semblent pas déprimés par leurs conditions de taf, et puis si l'on est pas heureux de son taf, avant de se jetter sous un train, on en cherche un autre, et on se dit que sans taf on serait encore plus en galère. Je suis peut-être dur, mais je commence à être agacé par le peu de considération que les gens ont pour leur entreprise...

un peu de respect pour cette personne je t'en prie. Il n'est pas necessaire d'en rajouter. Le travail n'a jamais tué personne mais la pression au travail oui. Renault, France Telecom, Peugeot .... beaucoup de société enregistrent ce type de suicides simplement car les personnes sont desespérées. On est arriver dans un monde hyper compétitif est certaines personnes ne suivent plus. Faut il pour autant les laisser sur le bas coté de la route ? A Disney, comme dans beaucoup de société, on a un probleme. Certains managers sont hyper pro pendant que d'autres sont des incapables fini. Et ces derniers, s'en foutent bien de leur cm; Vient vivre ça au jour le jour et tu t'en rendras compte. Un acte de suicide et souvent un acte pour appeler à l'aide. Dans ce cas, la personne va etre suivi. Mais je te parle d'experience en te disant que beaucoup de cast sont au bout du rouleau. Tu ne peux pas demander un travail à tes employés en les mettant sans cesse sous pression car c'est impossible a gérer. N'importe quel psy te dira que la pression est positive sur une courte durée.... pas à vie ...
Il faut aussi savoir que les casts qui visitent ce forum sont une minorité. ils vivent Disney au jour le jour. Moi depuis 12 ans, d'autres depuis 2 jours et que chaque personne est différente en soit avec cette pression. Moi j'suis arrivé à un niveau ou je ne me prend plus la tete pour DLP. Mais d'autres sont peut etre plus fragile et ne connaissent pas d'autre moyen pour appeler à l'aide.

Je respecte cette personne, j'abhorre le comportement et les conclusions qui vont suivre... En tout état de cause il n'y avait aucun jugement de valeur envers cette personne qui doit effectivement se sentir bien mal dans sa peau et pas que à cause de Disney à mon humble avis... Ce n'est pas seulement les conditions de travail qui peuvent pousser à ces extrémités. Je ne veux simplement pas que l'on accuses les boites de lessiver les pauvres employés et que l'on oublie que pour en arriver là il fallait bien qu'il y ait d'autres pb qu simplement un manager qui lui a mal parlé...

Et c'est la ou tu as tout à fait raison. En General, le travail n'est qu'une petite partie de leur mal etre. Mais c'est important pour un bon manager de se rendre compte de ça et de le signaler aux services medecine du travail de la boite. Et de ne pas en rajouter en attendant que cette personne ce fasse aider. J'ai vu des cas ou les managers faisaient exactement le contraire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:07

Après c'est une question de management mais tu ne peux pas non plus ne rien dire à un employé sous prétexte que tu le sens mal dans sa peau... il faut quand même qu'il réalise convenablement le taf pour lequel on le paye.... Mais c'est un équilibre difficile à trouver, je le reconnais. Maintenant il est difficile de savoir qui est vraiment mal dans sa peau et qui veut faire un coup d'éclat ou se faire remarquer... parce que malheureusement il y a des gens (heureusement assez peu) qui en jouent..
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:14

wdwfan a écrit:
disneyaddict a écrit:
Citation :
De toute façon, il y a une chose que je n'apprécie pas à Disney. C'est le tutoiement général qui reigne dans cette boite... moi qui sort d'une école hôteliere stricte, j'ai jamais compris comment les managers faisaient pour se faire respecter. et surtout pour imposer des directives. Le tutoiement casse l'autorité et la frontière qui doit exister entre un superieur Hierarchique et son salarié.

Oui mais ce n'est pas la faute aux cms en bas de l'échelle. Quand j'ai commencé à travailler là-bas, j'ai vouvoyé un team le premier jour et il m'a corrigé en disant que tout le monde se tutoyait dans l'entreprise.

Pareil pour moi.... j'ai eu la même experience il y a douze ans. Avec du recul, à l'époqe je trouvais ça sympa. Mais depuis quelques années, j'ai vraiment changé. Je trouve que le vouvoiement serait important. Comment veux tu imposer une autorité claire et en plus tutoyer...? c'est impossible....

Rien à voir, le tutoiement n'a aucun impact sur le rôle de la hierarchie.

Dans beaucoup de langue dont l'anglais cette norme n'existe pas et ca n'empêche le respect, loin de là.

Le marché du travail à évolué et encore heureux que le management aussi.
Pourquoi le patron devrait tutoyer l'employé et pas l'inverse?

Le respect se fait dans les deux sens, on me tutoie, je tutoie.

Pourtant mes patrons ont toujours été très content de mon travail.

Bref fin du HS.

Je trouve ca malheureux la détresse de plus en plus d'employés, qui vont jusqu'au suicide.

Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:21

benythecat a écrit:
Après c'est une question de management mais tu ne peux pas non plus ne rien dire à un employé sous prétexte que tu le sens mal dans sa peau... il faut quand même qu'il réalise convenablement le taf pour lequel on le paye.... Mais c'est un équilibre difficile à trouver, je le reconnais. Maintenant il est difficile de savoir qui est vraiment mal dans sa peau et qui veut faire un coup d'éclat ou se faire remarquer... parce que malheureusement il y a des gens (heureusement assez peu) qui en jouent..

+1

c'est vrai que c'est pas simple mais qu'ils essayent de les ménager un peu tout de même et surtout aider les casts a leur faire comprendre qu'une chose ne va pas et que ça impacte fortement leur travail et l'équipe. En restant politiquement correct. Et en evitant de les foutre encore plus dans la M****.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:31

M'enfin bon ce qu'on vous a pas dis c'est qu'il allait sauter de 4-5 mètres facile.... alors à part se peter une jambe je vois pas comment il aurait pu se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:34

Hanubys a écrit:
wdwfan a écrit:
disneyaddict a écrit:
Citation :
De toute façon, il y a une chose que je n'apprécie pas à Disney. C'est le tutoiement général qui reigne dans cette boite... moi qui sort d'une école hôteliere stricte, j'ai jamais compris comment les managers faisaient pour se faire respecter. et surtout pour imposer des directives. Le tutoiement casse l'autorité et la frontière qui doit exister entre un superieur Hierarchique et son salarié.

Oui mais ce n'est pas la faute aux cms en bas de l'échelle. Quand j'ai commencé à travailler là-bas, j'ai vouvoyé un team le premier jour et il m'a corrigé en disant que tout le monde se tutoyait dans l'entreprise.

Pareil pour moi.... j'ai eu la même experience il y a douze ans. Avec du recul, à l'époqe je trouvais ça sympa. Mais depuis quelques années, j'ai vraiment changé. Je trouve que le vouvoiement serait important. Comment veux tu imposer une autorité claire et en plus tutoyer...? c'est impossible....

Rien à voir, le tutoiement n'a aucun impact sur le rôle de la hierarchie.

Dans beaucoup de langue dont l'anglais cette norme n'existe pas et ca n'empêche le respect, loin de là.

Le marché du travail à évolué et encore heureux que le management aussi.
Pourquoi le patron devrait tutoyer l'employé et pas l'inverse?

Le respect se fait dans les deux sens, on me tutoie, je tutoie.

Pourtant mes patrons ont toujours été très content de mon travail.

Bref fin du HS.

Je trouve ca malheureux la détresse de plus en plus d'employés, qui vont jusqu'au suicide.

Bon rétablissement à lui.

je sais pas quelle ecole tu as fait. Mais en Hotellerie, c'est vous pour eleve prof et vous pour prof eleve .... et dans le monde professionnel aussi. desolé, je suis de la vieille école.

Tu ne peux pas etre pote et en meme temps manager et le vouvoiement cree une frontière entre deux personnes et en particulier dans la hierarchie. C'est plus simple de respecter aux ordres et surtout de respecter son interlocuteur. D'une certaine manière, le tutoiement peut entrainer pour certaines personnes une perte de repere. Ils ne savent plus si c'est le managers ou le pote qui parle.... et ce type de commentaire reviens dans mon entourage à Disney. Ca peut porter à confusion et etre difficile a gerer pour les plus fragiles.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:42

miss_winnie92 a écrit:
M'enfin bon ce qu'on vous a pas dis c'est qu'il allait sauter de 4-5 mètres facile.... alors à part se peter une jambe je vois pas comment il aurait pu se suicider...

c'est surtout l'acte qui est important. La detresse. Sinon, c'est claire, a cet endroit, c'est impossible de se tuer. Je connais... Mais bon, vive la mauvaise pub pour Disney. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:46

Bah ça dépend si le train arrivait à cet endroit. En tout cas j'ai rien vu d'inhabituel aujourd'hui (car j'y étais)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:51

..................


Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 5 Fév 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:54

IVY a écrit:
Bonsoir je ne rentrerai pas dans le débats car il ne sert a rien , bref avant de porter des jugements vous ne connaissez pas la personne !!!!!!!

Personne juge personne pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:04

Ils ont arretés les trains pour pas qu'ils passent à côté de lui.
Je veux bien que ça soit un appel de détresse mais quand on veut faire ça bien, on le fait en haut du chateau de Disney pas sur un pont, je veux pas être méchante mais la situation dans laquelle il s'est mis n'est pas du tout crédible. Enfin bref j'en ai entendu des bien bonnes à ce sujet je ne sais pas si elles sont vrais donc je ne les posterais pas.
Sinon pour ce qui est du tutoiements entre les teams, je trouve ça normal. Après, si je vois un team que je connais, je lui dis bonjour le matin, quelques fois on parle de notre vie mais si à tout moment il me donne un ordre je l'obeis et je me tais, parce que c'est mon supérieur. Faut savoir faire la part des choses et je vois pas en quoi ça peut troubler des gens.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:11

miss_winnie92 a écrit:
Ils ont arretés les trains pour pas qu'ils passent à côté de lui.
Je veux bien que ça soit un appel de détresse mais quand on veut faire ça bien, on le fait en haut du chateau de Disney pas sur un pont, je veux pas être méchante mais la situation dans laquelle il s'est mis n'est pas du tout crédible. Enfin bref j'en ai entendu des bien bonnes à ce sujet je ne sais pas si elles sont vrais donc je ne les posterais pas.
Sinon pour ce qui est du tutoiements entre les teams, je trouve ça normal. Après, si je vois un team que je connais, je lui dis bonjour le matin, quelques fois on parle de notre vie mais si à tout moment il me donne un ordre je l'obeis et je me tais, parce que c'est mon supérieur. Faut savoir faire la part des choses et je vois pas en quoi ça peut troubler des gens.

Depuis le chateau ?? C'est toute une mise en scene que tu demandes. Il s'agit pas d'un spectacle tout de meme. Un appel au secours n'est pas generalement anticipé ..... etre credible dans un moment pareil ?? confused c'est pas ce que recherche cette personne en premier lieu.

"Peter un cable pareil" c'est assez credible dans ma conception des choses. Même si on peut difficilement parler d'un suicide avec un grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:21

..............


Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 5 Fév 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:46

@IVY personne ne débat sur la personne mais sur les manières d'éviter d'en arriver là et on essaye de comprendre ce qui peut bien pousser à ça... Mais dans le dbat, personne n'a porté de jugement sur les personnes, mais sur les actes... C'est complètement différent!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:37

je comprent et partage totalement ton avis IVY ; Quand on sait pas comment ça se passe derriere dlrp, on se tait
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 1:41

ben moi que ce soit à DLRP, Orange ou autres, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se suicider pour un boulot!!!!
On dirait que ca devient une mode.
Ou alors les personnes qui font ça doivent être fragile à la base non?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 7:24

Comme la dit IVY vous ne connaissez pas la personne, qui a déja fait d'autres tentatives dans le passé, sans aucun rapport avec disney, aprés que vous disiez que le manager ne s'occuper pas du cast c'est entiérement faux!!! le manager a fait beaucoup pour lui ,pour l'aider! donc merci de ne pas dégrader par vos propos le travail des gens. Et pour ce qui se pose la question un team ca gagne pas plus de 1300 euros par mois.C'est vraiment pas énorme pour la pression qu'on leur met!!!!!
merci et modéré vos paroles svp!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 8:58

roudoudou a écrit:
Comme la dit IVY vous ne connaissez pas la personne, qui a déja fait d'autres tentatives dans le passé, sans aucun rapport avec disney, aprés que vous disiez que le manager ne s'occuper pas du cast c'est entiérement faux!!! le manager a fait beaucoup pour lui ,pour l'aider! donc merci de ne pas dégrader par vos propos le travail des gens. Et pour ce qui se pose la question un team ca gagne pas plus de 1300 euros par mois.C'est vraiment pas énorme pour la pression qu'on leur met!!!!!
merci et modéré vos paroles svp!

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un salarié tente de se suicider à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un employé menace de sauter du château
» TPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis)
» Un salarié tente de s’immoler
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-