AccueilAucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 VideAucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aucune offre pour les vacances de février-mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune offre pour les vacances de février-mars Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév - 13:00

[quote="Sylvaine971"]Avez-vous déjà vu des offres -40% sur le site même de Disney ?[/quote
coucou,oui bien sur,j'ai reservé en septembre pour les vacances de mars ,il y avait à ce moment là une offre -40°/.,j'arrive un dimanche et je me demande(faudrait que je regarde) si je n'ai pas en plus cumulé les -15°/.
je cumule aussi avec l'offre enfant gratuits.Donc je suis plus que ravi de mon prix (et nous partons 4nuits 5 jours au ranch).
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune offre pour les vacances de février-mars Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév - 16:49

Sylvaine971

comme enviedereve j'ai reserve mon prochain sejour avec l'offre de -40% qu'il y avait jusqu au mois de septembre et en plus mes enfants ne paye. offre tres avantageuse.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune offre pour les vacances de février-mars Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév - 17:58

Vous pensez qu'il y en aura à nouveau d'ici juillet ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune offre pour les vacances de février-mars Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév - 9:45

En réservant en décembre mon séjour début mars j'ai eu 30% de réduction au NPBC moi =)
Mais à peine quelques jours plus tard il était revenu à son prix "normal" (on a pays 452€ au lieu de 646€)


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Aucune offre pour les vacances de février-mars - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune offre pour les vacances de février-mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Photo à prix réduit (du 11 février au 11 mars 2012)
» future offre pour janvier/février 2015???
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill pour 29€! (jusqu'au 31 mars 2010)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-