Accueil10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Vide10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Vide10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:59

Timekeeper89 a écrit:
J'avais eu 10% de réduction au steakhouse il y a quelque mois également.
Forcément, c'est un restaurant Disney ! Wink


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Banniere-chronique-disney 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 0:25

Dash, au risque de te contredire, le Skeakhouse est gérer par FLO.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 0:38

Mr-Connard a écrit:
Dash, au risque de te contredire, le Skeakhouse est gérer par FLO.

D'après ce que j'ai lu à divers endroits sur le forum, il semblerait bien que FLO soit prestataire de Disney pour ce restaurant... ce qui en fait toujours un restaurant Disney.

Par ailleurs, j'ai souvenir d'y avoir déjà rencontré Mickey/Minnie et divers personnages Disney... ce qui ne se fait pas dans le Rainforest, Le Mc Do, le Planet Hollywood et le King Ludwig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 0:56

Mr-Connard a écrit:
Dash, au risque de te contredire, le Skeakhouse est gérer par FLO.
Tu ne me contredis pas, je suis d'accord avec -Momiji-. Et c'est valable pour Annette's Diner qui est un restaurant Disney géré par FLO. Smile
La réduction de 10% y a toujours été effective.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Banniere-chronique-disney 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 6:42

Alors au temps pour moi^^


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:34

John76 a écrit:
Testé hier chez McDo : pour ma part, j'ai dû me satisfaire d'un "non monsieur, votre sandwich étant déjà en promo, les 10% ne fonctionnent pas ici !" (J'aurai juste bien voulu savoir où se trouve la promo dans le menu Best Of que j'ai commandé hier...).
Et pour ma soeur sur la caisse d'à côté, plus simple encore : "Je n'ai aucune connaissance d'une telle réduction."

-> Bilan de l'affaire, si l'offre est réellement d'actualité, c'est loin d'être pratiqué au comptoir. Sad

Je m'auto-cite et rejoins Fiz' dans ses propos : hier au McDo on m'a accordé une réduc de 1€ (ce qui ne fait pas 10% du montant de la facture) sur ma commande, en insistant un peu plus que la semaine passée. Mieux que la semaine dernière, donc, même si les 10% ne m'ont toujours pas été offerts.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:51

Mouetto a écrit:
Pour ceux qui le savaient pas encore, tous les passeports annuels ont 10% de réduction au restaurant Mc Donald's de Disney Village et au Starbucks Coffee de Disney Village sur présentation de leur passeport annuel.

C'est valable sur toute la commande.

mouetto, je me suis fait jeté plusieurs fois avec mon PA au mac Do de DV ( au moins 3 fois) car j'étais sur d'avoir le droit à une réduction avec le PA, et ils ont refusé à chaque fois Evil or Very Mad

Alors maintenant je ne le demande plus.

Edit: aux autres enseignes ils ont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 0:11

John76 a écrit:
Testé hier chez McDo : pour ma part, j'ai dû me satisfaire d'un "non monsieur, votre sandwich étant déjà en promo, les 10% ne fonctionnent pas ici !" (J'aurai juste bien voulu savoir où se trouve la promo dans le menu Best Of que j'ai commandé hier...).
Et pour ma soeur sur la caisse d'à côté, plus simple encore : "Je n'ai aucune connaissance d'une telle réduction."

-> Bilan de l'affaire, si l'offre est réellement d'actualité, c'est loin d'être pratiqué au comptoir. Sad

je suis contente de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive... scratch parce que dès que j'ai déjà demandé plusieurs fois chez Mac Do et tjs la même réponse : "NON". Au starbuck j'ai demandé cet été et même réponse... Suspect Du coup quand nous y étions avec mon chéri du 1er au 3 février, j'ai pas demandé, ni à l'un ni à l'autre... on peut se plaindre qqe part chez Mickey, que Mac Do et starbuck ne respectent pas les accords passés avec disney:?: Parce que bon si c'est entendu entre eux, y a pas de raison que ce soi pas respecté...Mad
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 4:17

Cilou54 : je pense qu'au Starbuck t'es tombée sur quelqu'un qui ne savait pas pour la réduc, car perso à chaque fois j'y ai le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:57

Merci Val E Wink
La prochaine fois, je redemanderai... de toute façon, maintenant que j'ai l'info exacte concernant ces réductions, je vais pas lâcher le morceau, je vais demander à chaque fois geek
Je suis fan de disney à fond et j'aime m'y faire plaisir mais avec une réduc c'est double plaisir, ça va avec ma conception du disney rentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:56

Je confirme, elle y est depuis longtemps au starbuck, la personne ne devait pas le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:01

Et sinon au final au macdo cela fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 0:16

Au Mcdo j'ai vu plusieurs personnes se faire refuser la reduc


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 1:45

Les accords avec Macdo se termine prochainement ceci pouvant expliqué qu'il refuse desormais !


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Angerlink

Angerlink

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Orléans
Inscription : 20/06/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:31

Et est-ce que cela marche aussi avec le passeport annuel classic?!
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 12:46

D'après ce que m'a dit un serveur le 11 février, la réduction est de 1€ sur les menus Best Of et Maxi Best Of pour tous les PA.



10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:58

Ce qui est encore plus avantageux vu que ces menus ne coûtent pas plus de 10€. 1€ de réduction correspond donc à plus de 10% de réduction.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Banniere-chronique-disney 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:23

GIjo a écrit:
Les accords avec Macdo se termine prochainement ceci pouvant expliqué qu'il refuse desormais !

On m'a toujours refusé le PA !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:45

Yep, toujours aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:07

pourtant je viens de recevoir par mail une offre de carrefour pour achat d'un PA fantasy a prix réduits et dans la description des avantage c'est marqué
"- 10% dans les restaurants & les bars
(sur les repas avec ou sans boissons. Réduction non applicable sur les
boissons seules)
Cette réduction est applicable dans les restaurants :
La Légende de Buffalo Bill, McDonald's®, Rainforest Café®, King
Ludwig's Castle et Planet Hollywood®."

Donc Il n'y a pas vraiment de raison qu'ils l'ai refusé (après je sais pas j'ai jamais montré mon PA au mcdo, c'est jamais moi qui paie les resto quand on va à disney).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:09

kirari a écrit:
(après je sais pas j'ai jamais montré mon PA au mcdo, c'est jamais moi qui paie les resto quand on va à disney).

Même quand je ne paie pas, j'utilise mon pass pour bénéficier de la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:11

ouais, je sors mon PA quand on est au parc ou à DV, mais au mac do je l'ai jamais fait, non pas parce que je ne le savais pas, mais que économiser 80centimes sur un menu a 8euros, c'est pas vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:28

kirari a écrit:
pourtant je viens de recevoir par mail une offre de carrefour pour achat d'un PA fantasy a prix réduits et dans la description des avantage c'est marqué
"- 10% dans les restaurants & les bars
(sur les repas avec ou sans boissons. Réduction non applicable sur les
boissons seules)
Cette réduction est applicable dans les restaurants :
La Légende de Buffalo Bill, McDonald's®, Rainforest Café®, King
Ludwig's Castle et Planet Hollywood®."

Donc Il n'y a pas vraiment de raison qu'ils l'ai refusé (après je sais pas j'ai jamais montré mon PA au mcdo, c'est jamais moi qui paie les resto quand on va à disney).
Et c'est encore différent sur le site de carrefour et de la fnac:
Citation :
Réductions non applicables dans les restaurants La Légende de Buffalo Bill, McDonald's®, Rainforest Café®, King Ludwig's Castle et Planet Hollywood®
Et Disney n'en parle dans les avantages sur le site officiel.

Alors qu'en réalité la réduction est bien appliquée sauf au Mc Do où c'est au bon vouloir du caissier.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:36

d'accord... Donc en fait, on est pas plus avancé et on ne sait pas à quel sain se vouer. C'est très pratique ça.
En gros faut juste tenter, si ça passe tant mieux, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:16

Faut surtout crier parfois et sa passe xd


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Starbucks Coffee à Disney Village
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Starbuck coffee du Disney Village
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-