Accueil[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Vide[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 0:27

Se marier à l'Ambassador Hotel, le site officiel.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Top_img06_3

L'Ambassador Hotel propose aux mariées des robes inspirées des tenues des princesses Disney... moyennement réussies (c'est un avis personnel). Par exemple la robe de Belle donne ceci:

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Dre08_img01

C'est l'occasion unique de prendre une photo des mariés devant le château de Cendrillon:

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Top_img07
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 3:16

Vous trouverez plus de photos du Miracosta et de l'Ambassador dans le trip report de Grandmath et de Ptitmath. Wink

Passons maintenant aux hôtels partenaires du resort japonais. Regroupés en bord de la Baie de Tokyo, à la station de monorail Bayside Station, ces hôtels n'intéresseront que peu (voire pas du tout) les visiteurs étrangers. Malgré leur caractère luxueux et la qualité certaine de leurs prestations, ils n'offrent pas la "magie Disney" chère aux fans. Leur design extérieur reste en général très classique et assez froid. Néanmoins -on peut le dire- les hôtels partenaires japonais se situent dans une gamme largement au-dessus de celle des hôtels partenaires parisiens.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Bayside-st_TDH005p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Bayside-st_TDH006p

Le Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel est l'hôtel partenaire le plus proche du parc Tokyo Disney Sea.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Sheraton_TDH017p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Sheraton_TDH016p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Sheraton_TDH012p

Il possède un jardin sec au-delà duquel on peut apercevoir le Mont Prometheus et la pyramide d'Indiana jones Adventure.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Sheraton_TDH011p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Sheraton_TDH009p

L'hôtel propose des chambres à l'occidentale mais aussi à la japonaise (avec tatamis et parois coulissantes). Certaines chambres ont vue sur la Baie de Tokyo: un horizon dégagé dont les Tokyoïtes du centre ville sont en général privés. D'autres ont vue sur le parc Disney Sea. Les "Ocean dream rooms" bénéficient d'un design coloré et ludique de chambre d'enfant.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Ap361gr12_md [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Ap361gr10_md

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Ap361gr7_md [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Ap361gr6_md

Comme dans tous les hôtels du resort, on peut se marier sur place, dans la Chapelle de Verre (voir photo ci-dessous, le bâtiment rouge au fond du jardin) ou dans la Chapelle de Cristal (pour en savoir plus sur les mariages au Sheraton Grande, voir le site officiel dédié). Incontournable également, la boutique "Disney Fantasy" qui vend des produits des parcs dans chaque hôtel partenaire.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Sheraton_TDH013p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Sheraton_TDH014p

En saison, on peut se baigner dans la piscine extérieure.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Ap361po1_md

Dans l'annexe "Oasis" se trouvent une piscine couverte ainsi qu'un bain public à la japonaise:

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Ap361po2_md [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Ap361sp1_md

Plus de photos du Sheraton Grande sur le site web officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 11:52

Tout de même ! Pour des hotels associés c'est très beau malgrès l'architecture extérieure plutôt froide mais ils se rattrapent avec l'intérieur est les petites zones autour de l'hotel (jardins secs, fontaines... Enfin d'après les photos) .

Merci pour l'article Laughing


[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 13:47

Pour le mirifique hôtel MiraCosta de très belles photos sont aussi visibles à cette adresse :

http://www.tdrfan.com/around_the_resort/hotel_miracosta/index.htm

Ma préférée :

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Gallery016
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:14

Par contre au niveau des piscines, j'ai été déçu. Celle de l'Ambassador n'est ouverte que la saison d'été (début octobre elle était fermée malgré 25°c dehors).

Quand à celle du MiraCosta, elle est payante, environ 15 euros pour la journée. Même si elle est magnifique ça reste un peu en travers de la gorge...



[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 2:08

Difficile de trouver une quelconque touche disneyenne à l'Hotel Okura Tokyo Bay, voisin du Sheraton Grande. Mais peut-être plaît-il à ceux qui préfèrent une ambiance et des dimensions plus intimistes? scratch

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Okura_TDH019p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Okura_TDH020p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Okura_TDH023p

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Okura_TDH024p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Okura_TDH026p [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Okura_TDH027p

Les restaurants de cette hôtel servent de la cuisine française, de la cuisine gastronomique de Kyoto (kaiseki), de la cuisine cantonnaise et une restauration de type café.

L'établissement propose une piscine, des bains à la japonaise (onsens), une salle de fitness, un salon de beauté et, évidemment la possibilité de se marier sur place. Vous avez le choix dans les 427 chambres ou suites entre un style occidental et un style traditionnel japonais.

D'autres photos et plus d'infos sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 2:53

Entre l'Okura et le Hilton se dresse le Tokyo Bay NK Hall, un prestigieux palais des sports/ salle de concert de 10.000 places, dont la localisation au beau milieu de l'univers Disney déconcerte plus d'un gaijin fan d'arts martiaux ou de pop-rock. Ici se sont produits notamment Prodigy et Marylin Manson! C'est aussi là que se tiennent les MTV Japan Music Video Awards.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 TBNKHall_TDH029
Revenir en haut Aller en bas
Anais-555

Anais-555

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : NORD
Inscription : 03/12/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 15:43

Splendiiiiide ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 3:07

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 892973
Chapeau Plume bleue! Trés belles photos!...
Des vidéos des hôtels Ambassador & Miracosta, ainsi que de leurs différents services (Restaurants, organisation de Mariages,...) se trouvent ici, vers le bas de page...
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 12:31

Quelq'un aurait les plans (s'ils existent) des Hôtels Miracosta, Ambassador & Disneyland Hôtel, comme il les donne en France à l'arrivé pour trouver sa chambre? (ce style de plan a été publié dans le topic du Guide Hotels de DLRP)
Merci d'avance!


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:43

Je cherche un hôtel sympa et abordable avec shuttle autour de Disneyland Tokyo.
Mis à part le Sunroute, je ne trouve pas grand chose. Si vous avez des bons plans, je suis preneur !

A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 13:38

Résultats Recherche Juillet 2011 pour Septembre 2011 :
Pas mal d'hôtels fermés.

Hôtel Officiel / Meilleur Deal :
=> Sheraton Grande Tokyo Bay /// à 120 Dol/nuit
Situé à côté du Parc et bénéficiant du système monorail/Bus

Hôtel facilement accessible abordable :
=> APA Hotel Tokyo-Shiomi-Ekimae /// 70 à 130 dol/nuit
Situé à 3 stations JR(Train) vers Tokyo - 100 m de la Station JR "Shiomi"
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 21:38

Les photos donnent trop envie! Le miracosta je suis amoureux là
Revenir en haut Aller en bas
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:08

Tokyo Disneyland hôtel magnifique hôtel

Revenir en haut Aller en bas
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:35

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 76454015
Revenir en haut Aller en bas
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:38


Tokyo disneyland hôtel

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 46277_10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:46

OUAHHH il a la classe cet hôtel dis donc il a l'air d'en imposer!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:53

<3 <3

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 39608610

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 21790410

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 25189710

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 31546810

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 54768910

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 39168910
Revenir en haut Aller en bas
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:56

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 37830012
Revenir en haut Aller en bas
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:59

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 29243710

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 42513410

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 55343610
Revenir en haut Aller en bas
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:03


Magnifique la piscine <3 <3

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 38449512
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:01

Perso, j'avais besoin d'être sur place à l'aube , et j'ai donc pris la chambre la moins chère que j'ai trouvé parmi les hotels partenaires : 14.000 Yens pour une chambre double au Okura Tokyo Bay ...
Et quelles claques au niveau des prestations !!! c'est au moins a comparer avec un 5 étoiles
chez nous ..

Après l'accueil à la réception, on me demande d'attendre pour que l'on me mêne à ma chambre ... Je m'assis dans un des divans, quelques minutes après , on vient me chercher , me propose de porter ma veste (mon seul bagage) , me mène à l'ascenseur puis à la chambre , que l'on me décrit et présente tous les atouts de celle-ci puis après moultes courbettes, le groom se retire ... courbettes ...

Lit très comfortable, mais ferme, très ferme ...

Dans la précipitation, j'ai oublié la housse de mon portable dans le salon du lobby, je le retrouverai aux objets perdus lors de mon check-out le lendemain !

Cet hotel me vaudra aussi le plus petit trajet en navette de ma vie, de l'entrée de l'hotel à la station de monorail ... de l'autre coté de la rue !!

A moins que vous ne voulez la touche Disney , n'hésitez pas ..

PS: Je rajouterai quelques photos plus tard ..


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Jeu 2 Mai 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:24

Quel hôtel tu as pris ? Le Hilton a visiblement les meilleurs tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:56

Ouais j'ai oublié de citer l'hotel Smile
Le Hilton etait a 17000 Yens , moi c'était l'Okura Tokyo Bay


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:22

Ah, l'Okura est moins cher, bon à savoir !
Bon, perso, lorsque j'étais alé à TDL il y a 12 ans (pour l'ouverture de TDS), jai logé en ville dans un petit hotel, le New Koyo Hotel, à 25 euros la nuit. Chambre minusule, mais bon, tout ce que j'y faisais, c'est dormir. Après, ça faisait environ 45/50 minutes de trajet tous les matins et chaque soir ce qui était vraiment crevant. Mais à l'époque j'étais jeune !
Ici, j'aimerais y retourner, mais en famille. Et là, le mieux c'est effectivement de loger dans un hotel partenaire (les hotels Disney, on oublie, ils sont juste hors de prix ! C'est hallucinant...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» Tokyo Disney Celebration Hotel [Tokyo Disney Resort - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-