Accueilmodification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Videmodification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:35

Bonsoir à tous...j'ai une p'tite question :
est-ce-que l'un de vous a déjà modifié sa reservation "vente privée" lors de votre enregistrement à l'hôtel, au dernier moment donc ?
Je m'explique :
Croyez-vous que si je reserve un séjour au NY par le biais des ventes privées, pourrai-je à mon arrivée (et suivant les disponibilités) échanger pour un séjour à l'Empire State Club ? Attention, je compte payer la différence (c'est évident!)...mais je ne sais pas si au moment de la resa je pourrai m'offrir ça (financièrement parlant)...je ne le saurai qu'au dernier moment...donc...
Merci pour vos lumières... Idea


Dernière édition par maripe le Mer 2 Fév 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:40

a mon avis c'est pile ou face...
soit il leur reste de la place dans l'empire state club, soit non et la c'est impossible..
c'est juste moi qui pense, a confirmer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:46

excusez moi mais j'ai peut être mal compris mais pourquoi n'appelez-vous pas directement l'hôtel ou la centrale de suite au lieu d'attendre le dernier moment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:51

tatazin c'est parce que je ne le saurai qu'au dernier moment si, financièrement, je peux...ou pas...donc je ne veux pas faire une resa si c'est pour l'annuler 30j avant la date d'arrivée...je ne souhaite pas non plus prendre la chambre que quelqu'un est sûr de reserver...


Dernière édition par maripe le Mer 2 Fév 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:54

oui Florient74, c'est risqué car s'il n'y a pas de chambre...ben tant pis!...mais je me demandais si on pouvait le faire avec un séjour acheté par le biais des Ventes Privées.
(...du coup je change le titre car c'est peut-être plus explicite ainsi...)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:03

Maripe ça ne pose pas de problèmes particuliers, s'il y a de la place au moment où tu arrives tu peux demander à loger en ESC, à charge de payer le supplément.
quand j'ai séjourné au DLH en novembre dernier, on m'a proposé le CC alors que je n'avais pas réservé pour ce service.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:06

merci emeric...par contre quel prix vont-ils me faire payer...la différence entre le prix "catalogue" et ESC ou celle entre le prix "Ventes Privées" et ESC...
(bon après promis...je ne vous embète plus!)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:59

ils vont prendre la grille tarifaire du NY en chambre standard dans leur catalogue (donc pas au tarif VP) et vont te demander de verser la différence.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:06

Donc tu feras une économie Smile
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:11

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 6:48

oui maripe, il n'y a pas de probleme, le supplement est d'environ 250 euros par chambre.
si c'est pour cet ete l'esc est pas mal plein
. dans ces cas la, tu as peut etre plus de chance sur place car que ce soit cc ou esc, ils ne louent pas a 100% par la centrale(au cas ou il y ait un probleme dans une chambre, il faut qu'ils puissent en proposer une en etat aux clients qui ont reserves par la centrale et payé d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 7:05

une petite précision ,il n'est pas toujours possible de faire un changement par la centrale,si la réservation est faite en dehors du circuit Disney.L'année derniére avec une réservation SNCF.com en nuit séche au Ranch ,il leur fallait un numéro de réservation "Disney" pour tout changement,et comme ce n'était pas le cas,nous n'avons pu changer de type de bungalow qu'à notre arrivée ,puisqu'il restait des prémiums....sinon...nous serions resté avec les standards une chambre....
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:56

OK merci pour toutes vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:19

Bon désolée si je reviens sur ce sujet mais suis pas sûre de bien suivre.......
Je rêve de m'offrir une fois le CC, je vais passer un séjour 2J/1N au DLH fin mars (réservé via VoyagePrivé...) payé à 50% du prix...
Si je demande sur place et que bien sûr c'est possible, je pourrais prendre le CC pour "seulement" 500€ de plus??? Et pas la différence entre le prix VP et Disney?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:16

...et bien c'est ce que les membres de ce forum m'ont répondu...ce qui me semble incroyable!!!!!
Je testerai au NY pour l'ESC fin avril prochain...sans manquer de vous dire ce qu'il en a été!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:33

Je dirai quoi avant......j'y vais les 20 et 21 mars!
Si c'est possible, waouw, génial!!! En plus ce séjour est un cadeau que je fais à mes parents qui se joignent à nous. Je n'ose même pas y rêver.... J'espère qu'il y aura encore 2 chambres de libre à notre arrivée si c'est ok pour le tarif cité plus haut............


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:48

on se redit...hein...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:02

Bien sur!!!! A moins que quelqu'un passe avant et nous dise quoi!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:42

Pour ma part je suis un peu frustré car j'ai profité de la vente flash sur voyage privé et les sejours au DLH 3/2 nuits coutaient 700€. Et la a la meme date avec le meme hotel 585€ avec la vente flash du site Disney...

Je parie en plus qu'il n'y a pas de modifs possible pour beneficié du tarifs le moins cher..?


modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée 12381412
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:46

Tu as donc déjà payé ton séjour sur Voayage Privé, non ?...donc tu ne peux rien faire...
Si tu n'as "que" reservé, tu peux modifier à conditions d'être à -30jours de la date d'arrivée (sinon il y a des frais).
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:54

Merci Maripe c'est ce qui me semblais... Oui j'ai payé mon séjour sur voyage privé directement et pour un séjour du 14 au 16. C'est seulement hier en prenant un séjour du 12 au 13 avec la vente flash du site Disney que je me suis rendu compte de l’écart de prix... C est pas grave!


modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée 12381412
Revenir en haut Aller en bas
 
modification de reservation (faite sur Ventes Privées)...à l'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite a reservation sejour ventes privées......
» Ventes privées
» ventes privées
» Ventes privées
» Ça y est résérvation faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-