AccueilTrouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 VideTrouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 VideTrouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:24

Ah oui j'avais pas pensé aussi aux conventions. Pour y être aller une année à cette période, le NY etait blindé de costard-cravate-tailleur avec leur badge de convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:53

de toute facon, je pense qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête ...

Parfois il y a du monde dans le parc alors que ce n'est pas un jour de congé ...
Parfois il y a du monde dans le parc et pas dans les attractions ...
Parfois il n'y a pas de monde dans le parc mais les attractions ont des longues files

Il faut pas se prendre autant la tête ...

Moi, mis à part trouver un bon plan (%tage sur ma nuit), réserver mes restos à l'avance etc ... je ne prévois pas trop le reste ... tout comme la météo ... je vais dimanche et lundi ... et au début c'était pluie, puis nuage, puis pluie et maintenant apparament il ne devrait plus pleuvoir du tt ... bah tant pis ... il pleut c'est dommage, mais c'est comme ca ^^

Enfin bon, les belges ont pour habitude de pas se prendre la tête donc ... c'est peut-être pour cela que je suis comme ca Smile

(puis aussi parce qu'il y a pire dans la vie, et que mon boulot est prenant, donc disney me relaxe ...)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:47

dj.larry a écrit:
de toute facon, je pense qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête ...

Parfois il y a du monde dans le parc alors que ce n'est pas un jour de congé ...
Parfois il y a du monde dans le parc et pas dans les attractions ...
Parfois il n'y a pas de monde dans le parc mais les  attractions ont des longues files

Il faut pas se prendre autant la tête ...

Moi, mis à part trouver un bon plan (%tage sur ma nuit), réserver mes restos à l'avance etc ... je ne prévois pas trop le reste ... tout comme la météo ... je vais dimanche et lundi ... et au début c'était pluie, puis nuage, puis pluie et maintenant apparament il ne devrait plus pleuvoir du tt ... bah tant pis ... il pleut c'est dommage, mais c'est comme ca ^^

Enfin bon, les belges ont pour habitude de pas se prendre la tête donc ... c'est peut-être pour cela que je suis comme ca Smile

(puis aussi parce qu'il y a pire dans la vie, et que mon boulot est prenant, donc disney me relaxe ...)

Je confirme pour les belges et la non-prise de tête (surtout pour le temps geek ), avec un petit bémol sur le monde. Car en plus de 10 séjours à disney, mes préférés étaient ceux où le parc était vide. Smile

Les conventions seraient une bonne explication, en effet! Moi j'y vais le weekend prochain, je ne sais pas où ça en est pour le remplissage des hôtels, mais en tout cas je n'ai pas pu réserver le Manhattan car complètement réservé pour un "évènement" ...
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:08

Moi la pluie je m'en moque complètement au contraire quand il pleut j'ai remarqué que le parc était moins plein

C'est le monde qui me gêne le plus car faire 45 min de queue ben j'ai pas trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:29

Shoop a écrit:
Ah oui j'avais pas pensé aussi aux conventions. Pour y être aller une année à cette période, le NY etait blindé de costard-cravate-tailleur avec leur badge de convention Wink
C'est d'ailleurs ce qui me déplait fortement au NY  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:43

Bonjour à tous,

Je viens de lire ton "expérience" et je suis vraiment navrée pour toi Koaxe, quand on sait le prix que ça coûte....

J'espère vraiment que le nécessaire sera fait et rapidement pour éviter la propagation...

Bon courage et bonne journée à toutes et tous
Bize Angela flower
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:03

CUCCI1960 a écrit:


Bonjour Koaxe, je comprend très bien ta colère car je sais, venant à Disneyland depuis 21 ans, que les séjours sont très aléatoires et dépendent surtout des personnes qui les attribuent...
Une petite question me chiffonne, j'ai lu tes différents posts et j'ai vu que tu étais avec 2 copines du site dont MissLeandre... Que disent-elles de cette situation, ont-elles elles aussi l'intention de se plaindre ? Car j'ai l'impression que MissLeandre est beaucoup moins chagrinée par le séjour ...Est-ce vraiment ce ressenti ?

je ne parlerai pas des fameuses punaises de lit car je n'ai pas été "mangé" par ces dernières et je viens seulement de découvrir que Koaxe en avait subi es conséquences.
Effectivement j'ai été beaucoup moins affectée que Koaxe par ce séjour, j'ai trouvé cette suite ridicule à celle que j'avais eut début octobre avec ma famille (la fameuse 6211 qui est superbe), mais j'en ai été beaucoup moins touchée, et comme je ne voulais pas non lus en rajouter une couche et que j'essaye de remonter le moral de coupine j'esquivai...
Par contre je regrette sincèrement de ne pas avoir été là lorsque Koaxe et sa copine sont passés par la réception du GFC, car vu la façon dont elles ont été traité, là j'aurai péter un cable, car en aucun cas on traite les gens comme ça, qui plus est lorsque ces guest sont des vrais accros et habitués des séjours à DLP!!

Koaxe fera une lettre en notre nom à toutes et je confirmerai ses propos sans aucun doute!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
evangeline79

evangeline79

Féminin
Âge : 45
Messages : 40
Localisation : marseille
Inscription : 03/02/2013

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:13

arf...alors a t'on les dates précises de ces bloclout?
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:36

evangeline79 a écrit:
arf...alors a t'on les dates précises de ces bloclout?

ici https://www.disneycentralplaza.com/t45885-hotels-complets-pour-le-mois-de-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:23

Bonjour !
Je pense qu'à un moment il faut arrêter votre psychose.
Premièrement les blockout sont des informations données aux castmember et pas aux guest. Sachez qu'un blockout ( et pas un black-out, car ,non, c'est n'es pas la même chose ! ) est une journée bloquée aux entrées des castmember et leur famille uniquement. Ils sont prévus a l'avance et souvent annulés au cours de la journée en question car ils anticipent une forte affluence POTENTIELLE. Croyez moi ça fait bien longtemps que Disneyland Paris n'est pas plein au point de voir ses portes fermées. Pour exemple ce mois d'août a vu 45000 visiteurs au plus haut de son affluence, alors qu'à la soirée d'halloween on parle de 50000 places vendues et le parc n'était pas plein ! Alors oui, forcément au mois d'août et de décembre il y a du monde, on attend longtemps, mais si vous ne vouliez pas attendre plus de 15 minutes aux attractions il fallait venir en janvier ou en septembre.
Deuxièmement il peut exister plein de raisons pour lesquelles les hôtels sont pleins à votre période. L'hôtel Newport, qui est un des plus grands hôtel d'Europe, est réhabilité à moitié et ses espaces communs sont aussi en réhabilitation. C'est fin d'année, de nombreux CE d'entreprises organisent des voyages a Disney pour les employés et réservent des chambre pour ce qu'on appelle des conventions. Il y a aussi certainement des chambres réservées par la centrale de réservation pour des ventes privées étrangères ( car n'oubliez pas que nous ne somme pas le seul pays à avoir ce genre de site).... De toute façon a part en regardant les chiffres des années précédentes personne ne pourra vous dire combien de visiteurs il y aura lors de votre séjour. La conjoncture a changé pour beaucoup de pays, les prix ont augmentés alors les chiffres auront forcément changés. La seule chose qu'on connaît c'est les périodes creuses sans thématique ou il n'y a personne.
Je suis sûre que vous passerez tous un bon séjour, mais vous vous rendez malade pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:40

@Maëva De mon coté je ne pensait pas non plus à un parc pleins à ras bord, mais disons une affluence de weekend même les jours de semaine c'est =S ...
J'y étais allé il y a deux ans à peu près à la même période sans trop de monde le jeudi/vendredi et je suis juste déçue que sa ne s'annonce pas pareil hélas ...
Car oui on faisait dans les 15min max de queue lol
Et hors vacances scolaires hors weekend je m'attendais à que ce soit pareil
Idem en octobre l'année dernière hors vacs weekend très calme quasi tout seuls à notre étage d’hôtel je crois on à croisé personne en 3j lol

Si on s'inquiète tous autant, je crois que c'est la déception de pas avoir de "chance" cette fois ci ...
Pour ma part ce séjour est très important, et si je fait le choix de poser des congés hors périodes normalement plus chargées, c'est pour en profiter à fond et me détendre, c'est une seule fois dans l'année alors il faut que ce soit au top ! Et c'est un sacré budget alors si c'est pour au final passer mon temps à désespérer dans des files d'attentes et slalomer entre les gens et les poussettes bof ^^'

Après oui on s'inquiète peut être un peu trop lol
Dans mon cas c'est hélas ma nature, c'est comme ça pour tout, alors une chose aussi importante que mon séjour à Disney j'ai du mal à lutter ...

Après j'espère que tu as raison et que ce ne sera pas comme on le craint tant !


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:48

Ne vous inquiétez pas, sauf événement majeur ou promotion énorme ca ne sera pas affreux a mon avis.
Restez zen car si vous vous rendez malade vous ne profiterez pas de votre séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:44

En fait c'est justement parce qu'on part tjs à la même période mi novembre depuis plusieurs années et qu'on a jamais eu beaucoup de monde que cette année ça m'inquiète!

Le pire de queue qu'on ai eu c'est 30 min à crush coster et 5 à 10 à une attraction genre les pirates ou le manoir

Alors oui cette année vu qu'on part encore à la même période hors vacances et en semaine que ça m'inquiète de voir complet certains hôtels

C'est pas que je me rende malade mais je dois presque traverser la France pour venir à disneyland, on y va 1 fois l'an et comme on économise toute l'année pour ça je voudrais juste que tout se passe pour le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:00

Quel est le rapport avec le sujet ?


Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:15

pour ma part quand je dis que j'espère que tout se passera bien je pense aussi auX fameuses punaises de lit.... c'est un ensemble de plusieurs facteurs et effectivement on s'est écarté du sujet des punaises....

Mea-culpa.....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:53

dj.larry a écrit:
de toute facon, je pense qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête ...

Parfois il y a du monde dans le parc alors que ce n'est pas un jour de congé ...
Parfois il y a du monde dans le parc et pas dans les attractions ...
Parfois il n'y a pas de monde dans le parc mais les  attractions ont des longues files

Il faut pas se prendre autant la tête ...

Moi, mis à part trouver un bon plan (%tage sur ma nuit), réserver mes restos à l'avance etc ... je ne prévois pas trop le reste ... tout comme la météo ... je vais dimanche et lundi ... et au début c'était pluie, puis nuage, puis pluie et maintenant apparament il ne devrait plus pleuvoir du tt ... bah tant pis ... il pleut c'est dommage, mais c'est comme ca ^^

Enfin bon, les belges ont pour habitude de pas se prendre la tête donc ... c'est peut-être pour cela que je suis comme ca Smile

(puis aussi parce qu'il y a pire dans la vie, et que mon boulot est prenant, donc disney me relaxe ...)


Larry, tu as un frère jumeau .. si non, ne cherche plus, c'est moi !!!
+1000 Wink Rien à ajouter... enfin si, éclate-toi bien au CC.. bounce


Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 V22-19-3-2015-tot-fr
Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 20:56

bonjour je viens aux nouvelles y a t il eu d'autres soucis de punaises de lit? honnêtement entre ça et la gale c'est ma hantise dans les hôtels Disney et autres pale ça me stresse tellement que ça me fait renoncer à un prochain séjour (oui je suis une psychopathe).
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 20:58

Comment ça la gale?

Y a des gens qui ont attraper la gale dans un hôtel disney?


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 21:04

Poyr les punaises y a pas eu d'autre témoignage depuis novembre l'an dernier donc peut être bon signe

Par contre la gale j'aimerais en savoir plus.....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 21:45

a disney je n'ai pas eu connaissance de cas de gale dans les hotels mais ça existe dans les hotels en général j'ai vu plusieurs cas sur trip advisor
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 21:50

A p*tains degueu*****
Ça me degoute les gens ont la gale et ils vont dans les hôtels

Autant j'avais prévu un produit pour les punaise au cas où mais la pour la gale je sais pas si ça existe.....

Fait que regarde ça. Depuis l'histoire des punaises je part tjs avec mon produit donc je rajouterai celui pour la gale  si ça existe.....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne


Dernière édition par princessesofia le Dim 23 Aoû 2015 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:18

le soucis c'est que la gale a une période d'incubation de 3 a 6 semaines pendants lesquelles il n y a aucun symptômes donc la personne ne sait pas qu elle est atteinte mais elle est contagieuse, il existe un produit a pulvériser sur tout les tissus et la literie c'est l'a-par , contrairement aux idées reçues la gale n'est pas une maladie qui ne touche que les gens sales l'hygiène n'a rien à voir il est même encore plus dur de repérer la gale chez les gens propres car ils ne présentent que peu de lésions et boutons...
Tu prends quoi pour les punaises?
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:39

OK c'est vrai qu'y a une période d'incubation j'y avais pas pensé....

Ma bombe contre les punaises de lit fait aussi pour la gale apparemment

Ça me degoute de me dire qu'en allant dormir à l'hôtel on peu se choper ces saletés

Beurk Beurk Beurk!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:42

Ma bombe c'est fulgatore spécial parasite


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:47

affraid mais ça fait flipper êt ca donne pas envie pale

Quand on voit comme je deviens affreuse des que je vois le panneau poux à l'école (je suis une psychopathe ensuite à la maison, jen deviens dingue) alors aller en vacances êt se chopper la game ou des punaises de lit génial What a Face


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que trouve-t'on à la boutique du DLH
» Hotel Chanteloup = Hotel Chelou! Attention punaises
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» J'ai trouvé un Iphone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-