AccueilUne page se tourne... VideUne page se tourne... VideUne page se tourne... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Une page se tourne... Une page se tourne... Horlog11Lun 1 Oct - 21:26

Voilà, c'est avec plaisir mais aussi nostalgie que mon aventure dans l'univers des attractions du parc Disneyland se termine....Embarassed

Une page se tourne mais une autre s'ouvre...jocolor

Durant 3 années j'aurai eu le plaisir de partager mon quotidien sur les attractions du parc, aiguilleur du ciel sur Orbitron, assistant à l'institut de l'imagination,starpilote sur Star Tours,animateur chez guest flow, et trappeur sur River Rogue Keelboats.

Mon parcours avait commencé sur Main Street Usa, à l'époque mon premier métier consistait à vendre des glaces à Gibson Girl et des cookies et autres muffins chez Cookie Kitchen....ensuite j'ai déménagé sur Fantasyland pour intégrer la boutique Sir Mickey et la confiserie des trois fées...puis l'univers ludique des attractions...

Aujourd'hui je quitte cet univers pour en rejoindre un autre....

.....j'intègre le département personages cheers

Merci à toutes celles et ceux que j'ai eu le plaisir de croiser durant ces années.

à bientôt.Une page se tourne... 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Horlog11Lun 1 Oct - 21:32

J'aimerais te dire personnellement que même si on a jamais bossé ensemble, je t'ai vu bosser plusieurs fois (sans jamais oser t'aborder) et tu es de loin le meilleur CM que je n'ai jamais rencontré. Attractions perd un grand CM mais tu ne seras pas loin et je penses que tu t'épanouiras énormement à la parade.

Je me souviens qu'on papottait un peu avant que tu débarques a Disney, je te donnais quelques conseils, et maintenant c'est moi qui vait prendre exemple sur toi, je reviens chez Mickey et j'espère être aussi aimable et intéractive que toi.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Horlog11Mer 3 Oct - 0:13

Bonne chance à toi ! Campañia a raison, Parc Ops perd un grand CM mais l'EPC fait une excellente affaire en t'accueillant.

Merci pour tout ce que tu as apporté partout où tu es passé, je t'ai vu sur pas mal de tes anciennes affectations (Keels, Guest Flow et Star Tours) et tu étais toujours là pour faire vivre la magie. Je vais aussi essayer de prendre xemple sur toi Very Happy.

En esperant te revoir très vite ... Wink


Une page se tourne... 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Horlog11Lun 8 Oct - 19:37

Petit bonjour à tout le mondeUne page se tourne... 892973
Une page se tourne... Davidp11
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Horlog11Lun 8 Oct - 20:04

:wavey:Coucou !!

Félicitations pour tout ces jobs que tu as fais ( et que tu vas encore faire ) chez notre ami Mickey ! Une page se tourne... 795199

En plus tant ça se trouve je t'ai peut-être déjà croisé ! ( En 2004 et en 2006 )
Tiens j'ai la nostalgie de la Parade des Princesses moi maintenant , une qui va bien me manquer aussi c'est elle .


" Dancin' a Catchy Rythm .... It's magic !! Yeh .... !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Horlog11Lun 8 Oct - 22:47

Pas mal le nouveau costume j'ai hate de te voir comme ça Wink

Comment ça se passe sinon ? C'est comment l'EPC ?
Moi je suis déçu j'ai reçu une lettre de refus de leur part ... Mais bon tant pis je suis à BTM et c'est Génial ^^


Une page se tourne... 56478884
Revenir en haut Aller en bas
will



Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Inscription : 11/09/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Horlog11Mar 9 Oct - 19:53

Super!! Ha bah je suis bien content pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2)
» [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon
» [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-