AccueilQuels réseaux sociaux utilisez-vous ? VideQuels réseaux sociaux utilisez-vous ? VideQuels réseaux sociaux utilisez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels réseaux sociaux utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel réseau social utilisez-vous régulièrement?
 Facebook
 MySpace
 twitter
 Windows Live Messenger
 Skype
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Lun 24 Jan - 22:59

Quel Réseau Social utilisez-vous régulièrement ?


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Lun 24 Jan - 23:01

Facebook... qui me permet de garder un contact permanent avec ma famille et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Lun 24 Jan - 23:12

Facebook également. A la fois sur un plan personnel (amis, famille) mais aussi sur un plan professionnel (contact clients, promotion de mon entreprise)


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Lun 24 Jan - 23:14

MSN pour parler avec mes amis et echanger des photos videos et autres tranquillement !

on peu inclure DCP dans autre?!
pour me renseigner sur l'actualité disney et échanger avec les fans disney !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Lun 24 Jan - 23:29

Le titre ne correspond pas au sujet (accro -> dépendance).

Sans être dépendant, je n'utilise que Twitter comme les stars. Non... en fait Facebook. Ca va faire 6 mois que je n'y suis plus allé. Je n'aime pas lire des trucs qui ne servent à rien et voir des têtes de poissons panés à des soirées... mais je me suis inscrit pour être dans la wave. Voilà pourquoi le titre ne me correspond pas.

MSN s'est rigardisé plus vite que Facebook ne s'est popularisé.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 1:59

MSN est le seul que j'ai et que j'utilise de la liste (et encore, "utiliser" est un grand mot, donc on peut pas dire que je sois accro)!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 7:56

MSN principalement pour parler avec des amis.

Facebook mais à un moindre usage.

Et toi Mike ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 8:12

Facebook... j'avoue qu'en moins d'un an, je suis devenue accro.. Mais je limite les amis, je les connais vraiment, j'en ai à peine 30...

C'est surtout un moyen de garder contact avec des gens qui sont loin, ou que je n'ai pas l'occasion de voir souvent.


Candidate à Miss  Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 9:33

facebook pour garder le contact avec des amis assez loin geographiquement
msn pour discuter avec ma famille


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 9:39

facebook surtout pour garder en contact ses amis, partager photos, délires


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 9:59

Pour ma part je suis totalement accro à Facebook et MSN.

Ils sont branchés non stop au bureau, vu que je ne suis pas débordée ça permet d'occuper mes longues journées au boulot, dès que je vois du monde de connecté je papotes de tout, de rien, et ça me permet de toujours rester en contact avec mes amis, famille ...

A la maison j'essaye de calmer mes envies de net, mais il faut dire que c'est compliqué vu qu'il n'y a jamais rien à la TV. Je ne connecte quasi plus à MSN et Facebook jusqu'à 20h-21h.


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 13:56

J'aimerais bien venir sur Facebook mais le gouvernement local ne l'entend pas de cette oreille Mad Donc faut ruser ...


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 14:16

Pas d'option AUCUN? Dommage...


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 14:26

Comme beaucoup, j'utilise Facebook, pour rester en contact avec mes amis ou ma famille qui sont loin de moi ! Et aussi pour partager délires et photos avec les copains Very Happy


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 16:06

Je suis inscrit sur Facebook et on ne peut pas dire que je sois vraiment un mordu... Mes meilleures amies n'y sont pas, pas plus que mes parents... C'est donc surtout pour garder contact avec des gens croisés sur le net par exemple.

MSN m'occupe un petit peu quand je l'allume au boulot, et j'aime bien papoter, ça a plus d'intérêt selon moi que de dire si la veille je me suis murgé, ou si mon chien a changé de coupe de cheveux geek


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 16:09

Monoxyde a écrit:
ça a plus d'intérêt selon moi que de dire si la veille je me suis murgé, ou si mon chien a changé de coupe de cheveux geek

ou vice-versa !! Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? 953922


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 16:37

Facebook (moins qu'avant ça perd de plus en plus de son intérêt), msn (beaucoup moins qu'avant faute de temps) et myspace passé un temps plus du tout maintenant..


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 18:13

J'ai votée autre car j'utilise souvent les tchats si on peut appeler ça réseau sociaux, concernant msn et facebook je l'utilise un peu mais moins qu'avant aussi ce n'est plus la même chose que quand on le découvrait pour la première fois.





Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 18:34

Je suis trop souvent sur Facebook.
Actuellement je n'ai pas d'activité professionnelle
alors je meuble le temps avec restaurant city ou cityville.
C'est nul, ça n'a aucun intérêt et ça ne m'apporte rien.
Mais j'y suis tout le temps dessus
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 19:13

Sevrynn a écrit:
Facebook (moins qu'avant ça perd de plus en plus de son intérêt)
En quoi ?
Facebook est ce qu'on en fait soi-même, selon ses contacts et ses applications.


Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Banniere-chronique-disney Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 20:51

J'ai voté Autres car je n'utilise rien de tout ça


Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 21:30

Facebook et MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 21:33

je vois que Facebook vampirise tout.
Vive Twitter


Gregory

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 22:14

Skype et msn ne sont pas des réseaux sociaux à la base (même si msn a essayé de développer des sortes de profiles qui servent à rien), c'est juste des moyens de communiquer directement. Perso j'utilisais msn quand j'étais plus jeune, et maintenant je me sers beaucoup de skype à la place du téléphone pour parler à mes amis qui sont à l'étranger ou à ma maman.

J'utilise facebook depuis 2007 où c'était un vrai bonheur puisque c'était uniquement en anglais et donc pas développé en France du tout. Et puis ça s'est démocratisé depuis 2009 et depuis c'est la cata, tous les anciens camarades de classe avec qui on a rien en commun qui veulent absolument vous ajouter, et bien sur la famille (ça commence avec les cousins et ça fini par les tantes et la belle-mère). Du coup, obligée d'ajouter les gens pour pas les vexer, je ne poste presque plus de mon profile, je le garde pour parler avec mes amis qui sont loin.

Twitter depuis 2008 et la même chose, au début c'est bien parce qu'on est une "élite" dessus, et puis petit à petit ça se démocratise. Enfin là, j'ai un pseudo et j'utilise un autre mail, comme ça personne peut me retrouver et j'ai que mes amis dessus ou des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi.

Myspace plus personne ne l'utilise depuis des années, les pauvres se sont fait tuer par facebook. D'ailleurs j'ai supprimé mon profile que j'avais depuis 2004.

J'ai été accro à last.fm aussi pendant des années, mais je m'en suis sortie. Enfin ça, c'est pour les fans de musique à tendance nerd, ça intéressera pas grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? Horlog11Mar 25 Jan - 23:24

Facebook mais de manière très restrictive. Je n'y ai que des amis proches (en considérant que mon ex le soit donc du coup...) et mes paramètres de confidentialité empêche quiconque ne me connaissant pas réellement de me retrouver, surtout que j'utilise pas mon nom sur mon profil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Quels réseaux sociaux utilisez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ?
» Foursquare, le futur des Réseaux Sociaux
» [ESTA] 20/12/2016 - declarez vos reseaux sociaux
» Politique des réseaux sociaux pour les Cast Members
» Sondage : utilisez-vous Disneytek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-