AccueilDinosaures (1992) VideDinosaures (1992) VideDinosaures (1992) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dinosaures (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Dinosaures (1992) Empty
MessageSujet: Dinosaures (1992) Dinosaures (1992) Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:29

Adventures in Dinosaur City

Téléfilm réalisé par Brett Thompson, issu des écoles Disney (et formé aux cotés de Tim Burton).
Avec Omri Katz (Timmy), Tiffany Poston (Jamie) et Shawn Hoffman (Mick).

Trois ados, Timmy (dont les parents sont des scientifiques), Jamie et Mick, passioné des dinosaures et en particulier du dessin animé (fictif) Dinosaures, sont aspirés dans la cassette vidéo de ce même DA grâce à une machine crée par les parents de Timmy. Ils se retrouvent donc dans un monde jurassique peuplé de dinosaures humanoides et doivent affrontés les Rocky, une bande de stupides néanderthaliens qui ont voler le fusible permettant aux héros de retourner chez eux. Malgré leur parfaite connaissance de la série, ils devront se faire aider de Rex et Tops, les héros de la cassette, et aussi de Forie, un ptérodactyle râleur.

Vous souvenez-vous de ce (télé)film ? J'ai la cassette vidéo (qui doit pas être en bonne état) et j'en ai gardé un sacré bon souvenirs. Aaah, les films genres L'aventure des Ewoks, les Tortues Ninjas, que de souvenirs...

J'ouvre donc ce topic pour les nostalgiques du film (et de cette époque si ça vous dit).

Il n'y a toujours pas de DVD de sorti à ce jour, mais Omri Katz (de la série Marshall et Simon) recherche un distributeur.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)


Dernière édition par mauser91 le Sam 22 Jan 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Dinosaures (1992) Empty
MessageSujet: Re: Dinosaures (1992) Dinosaures (1992) Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:53

J'adorais ce téléfilm quand j'étais petit (souvenirs, souvenirs... Very Happy), mais par contre il est sorti en 1992, et pas en 91.

D'ailleurs c'est marrant, quand j'étais petit je croyait que c'était un véritable film et non un téléfilm.

Dinosaures (1992) Advenuresindinosaurcity

La bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=JdZybLee9yo
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Dinosaures (1992) Empty
MessageSujet: Re: Dinosaures (1992) Dinosaures (1992) Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:10

J'adorais leur look Cool


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
swannylaily



Messages : 1
Inscription : 02/10/2011

Dinosaures (1992) Empty
MessageSujet: Re: Dinosaures (1992) Dinosaures (1992) Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 0:31

bonjour, pourriez vous m'informer ou je pourrait retrouver ce film jaimerais tellement les revoir et pouvoir le montrer a mes enfants
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Dinosaures (1992) Empty
MessageSujet: Re: Dinosaures (1992) Dinosaures (1992) Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 8:44

J'avais complètement oublié l'existence de ce film. J'aimerais bien le revoir par curiosité !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Dinosaures (1992) Empty
MessageSujet: Re: Dinosaures (1992) Dinosaures (1992) Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 9:11

Impossible à trouver, sauf sur youtube et autres liens téléchargeables en VO. Pour la VF, il vaut mieux regarder dans les VHS d'époque,, mais j'espère que la mienne est encore en bon état...


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinosaures (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bande à Dingo [Disney Television - 1992-1992]
» Dinosaures [Disney - 1991]
» Nigloland [France - 1987]
» Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure
» L'Âge de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures [Blue Sky - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-