AccueilLe Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 VideLe Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 VideLe Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:04

Je suis d'accord avec Jojo 1808, j'ai adoré Alice APDM mais je trouve que OZ est encore mieux, le 100%numérique passe beaucoup mieux et les personnages de Alice sont moins attachants que ceux de Oz, mention spéciale à Théodora qui est un des points forts du film
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:18

Asuka > j'ai l'avis contraire. Le Alice de Burton est magnifique visuellement, mais l'histoire est complètement ratée. Déjà, avec cette histoire de prophétie qu'Alice doit suivre scrupuleusement elle passe à côté de l'essence de Wonderland, le pays de l'absurde par excellence ! Les personnages sont creux et pas assez excentriques,notamment le Chapelier Fou qui m'a beaucoup déçue, et l'histoire a de grandes longueurs.
Oz respecte beaucoup plus l'oeuvre originale, et si l'histoire est simpliste, je ne me suis jamais ennuyée, et j'ai aimé l'évolution d'Oscar, qui n'est pas qu'un homme qui se joue des femmes.
Après, pour Alice comme pour Oz, cela reste du grand divertissement et je ne m'attendais pas à une intrigue trop complexe, ni une réalisation très innovante.
En tout cas, contrairement à toi, j'ai très envie de revisiter Oz !


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:23

Et puis de toute façon, je ne vois même pas pourquoi on compare ces deux films... C'est juste le même producteur après tout!
Et ce n'est pas le producteur qui fait qu'un film soit bien, c'est le réalisateur!
Donc pour moi ce sont 2 films qui n'ont rien à voir.
Il serait plus pertinent de comparer Oz aux 3 premiers Spider-Man...

SnowWhite: Vive Théodora!!! <3


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:46

MadEye > Le gros soucis avec Oz est l'histoire toute tracée qu'on voit arriver à des kilomètres à la ronde !
Dés le moment où l'on voit Théodora s’énerver quand elle hurle qu'elle n'est pas mauvaise, le film etait terminé pour moi !
Nous étions 8 amis, à peine ou cet évènement s'est passé on se doutaient bien que Théodora était une des mauvaises sorcières, que par conséquent Evanora était la seconde. Oscar qui devait partir pour tuer l'autre sorcière devinerait donc qu'elle était finalement la "bonne" sorcière et que le tout se terminerai par une bataille finale sans qu'aucune des sorcières soient tuées, étant donné que le 2 est déjà en préparation et... c'est effectivement ce qu'il s'est passé...
Aucune réelle surprise, là où tout n'était pas clair et deviné à l'avance pour Alice !
Bien qu'Oscar se rattrape à la fin il est tout de même un beau manipulateur et ne m'a pas convaincu dans son rôle !
De plus, là ou je ne me suis pas ennuyé pour Alice, certains passages de Oz étaient clairement... pas nécessaire...
Théodora, la poupée en porcelaine et dans une moindre mesure Glinda sont assez sympas comme persos... Le reste ne m'a pour le moment pas convaincu !


Dernière édition par Asuka le Jeu 14 Mar 2013 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:55

Asuka > Je te l'accorde le scénario est prévisible, mais j'étais plus intéressée par l'évolution d'Oscar que par l'histoire de la Wicked Witch (et heureusement d'ailleurs, car comparé à la comédie musicale Wicked cette histoire est bien pauvre).Et j'ai été touchée par Oscar, qui voulait être grand, plus que bon et juste et qui a appris à voir qu'il avait déjà ça en lui. Oui, c'est un manipulateur, un menteur et un charlatan, mais il a su au final utiliser ça pour aider les autres, alors qu'il aurait pu seulement fuir (et ce parce que certains ont eu confiance en lui, alors qu'ils savaient sciemment ce qu'il était vraiment).


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:48

Certes on peut voir le personnage d'Oscar comme cela je te l'accorde, mais personnellement ce n'est pas ce "changement de dernière minute" qui m'a suffit pour m'attacher à ce personnage.
Après comme je l'ai dit je respecte le côté visuel qui est très beau, le Royaume d'Oz qui est magnifique, mais pour le reste que ce soit l'histoire où les personnages (sauf les exceptions que j'ai cité précédemment), rien de très surprenant et d'innovant !

Du prévisible, des longueurs, rien de glorieux ! Dommage quand même. J'en espérais peut être trop, mais si c'est le cas, je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:55

Jojo 1808 > Les univers d'Oz et de Wonderland font souvent l'objet de comparaison, surement dû à leurs héroines, ici Dorothée et Alice, qui, arrivant de notre monde souhaitait quitter leur quotidien qu'elle trouvait monotone, comme l'exprime Dorothée dans "Over the Rainbow" et alice dans "In the world of my own"
Elles se font toutes deux des ennemies (Le Sorcière de l'Ouest et La Reine Rouge\La Reine de Coeur ) et des alliés ( l'Epouvantail, l'homme de fer blanc et le lion poltron et pour Alice Le chapelier, la Reine Blanche, et d'autre créatures plus étranges les une que les autres)et finnissent à la fin par comprendre à la fin qu'elles auraient mieux fait de rester chez elles.
Voici ma vision des choses concernant le combat Dorothée vs Alice Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:13

D'accord, mais là on à quand même deux réalisateur au style très différent, donc je ne trouve pas très logique de comparer deux films qui n'ont pas le même réalisateur... =/


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:30

Ah tu parles des films de Burton et Raimi !
Je pensais que tu parlais des deux oeuvres en général Smile
Mais sinon tu as raison les deux films n'ont aucun rapport sauf peut être le 100%Numérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:42

Je l'ai vu hier en IMAX 3D et j'ai bien aimé mais ni plus ni moins que l'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, finalement (bon peut-être un peu plus).

J'y retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts. L'histoire est cousue de fil blanc et n'est qu'une succession de scènes d'exposition présentant divers lieux et personnages, c'est joli mais ça manque de souffle !
Le film n'est clairement pas assez épique, on a quand même un personnage qui a perdu absolument tout ce qu'elle avait, je n'ai pas été particulièrement ému ni touché.
Au-delà de ça, je trouve qu'il y a trop de sorcières (oui, c'est dû à l'histoire originale mais le film est construit d'une telle façon qu'à l'arrivée de la gentille sorcière, je me suis dit "quoi, encore une autre ?").
J'ai également lu que le film était la synthèse parfaite entre un film Disney et le cinéma de Sam Raimi. Ben franchement, ce film est autant marqué par la patte de Sam Raimi qu'Alice au Pays des Merveilles était marqué de la patte de Tim Burton. Personnellement, je n'ai absolument pas reconnu sa patte particulière, j'ai lu qu'on y retrouverai des éléments sombres typiques de son cinéma, y'a quoi de sombre dans ce film ? C'est pas parce qu'il y a une sorcière qui fait peur deux secondes que c'est sombre ou alors Blanche Neige et les Sept Nains est un film d'horreur à côté de ça.
Si Tim Burton avait réalisé exactement ce même film, je suis sûr que beaucoup auraient trouvé à y redire.

Parmi les points positifs, j'ai adoré les acteurs, notamment James Franco (mais j'adorais aussi Mia dans le rôle d'Alice et Helena Bonham Carter dans le rôle de la Reine Rouge), la qualité des textures et de l'animation de la poupée de porcelaine, l'apothéose final contre les sorcières.
J'ai également apprécié les clins d’œils intelligents et variés aux livres, au film de la MGM (le passage du noir et blanc à la couleur, Dorothy dans l'assistance au début, la réutilisation des acteurs dans le monde réel et le monde d'Oz), aux débuts du cinéma, etc. J'ai adoré par-dessus tout le générique d'ouverture et j'aime beaucoup le thème principal du film et toute la musique qu'on doit à Danny Elfman en général.

Tout le monde vante la 3D exceptionnelle de ce film, je ne comprends pas pourquoi. La 3D est extrêmement réussie, certes, comme dans n'importe quel autre film tourné en 3D mais ce film ne propose rien de plus à ce niveau-là. J'ai l'impression que ce qui a marqué les gens sont les effets de jaillissement. Alors, outre le fait qu'il n'y a pas plus d'effets de jaillissement dans ce film que dans, par exemple, The Amazing Spider-Man, il ne faut pas confondre effet de jaillissement et débordement du cadre !
Dans les scènes en 4/3 au début du film, on voit des éléments qui sortent à gauche et à droite du cadre, mais cet effet est tout-à-fait faisable en 2D et les éléments en question ne bénéficient pas d'une 3D plus impressionnante que d'habitude.
De la 3D dépendent les volumes, les profondeurs et la distance à laquelle les éléments sont virtuellement situés par rapport à l'écran. La neige qui tombe après la tornade, on en voit partout, en dehors du cadre, mais ça, je le redis, on peut le faire en 2D. Ce qui est inhérent à la 3D, c'est le fait qu'on ait l'impression que ces flocons sont dans la salle, en avant par rapport à l'écran. Et ça, oui c'est présent et c'est super, mais c'est déjà le cas dans plein de films sortis il y a des années (L’Étrange Noël de Monsieur Jack en 2006, Le Drôle de Noël de Scrooge en 2009...).
Attention, je ne dénigre en rien la 3D de ce film, au contraire, je suis un fan de 3D pour avoir un téléviseur et un caméscope 3D, je tiens juste à signaler que si vous appréciez la 3D de ce film, il n'y aucune raison de dénigrer celle de tous les autres films tournés en 3D. Et il y a même largement mieux, comme Avatar ou Hugo Cabret à ce niveau-là.


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Banniere-chronique-disney Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:54

Je respecte ton Avis Dash mais pour moi ce film est un grand film et je trouve que c'est un des meilleurs films jamais réalisée en 3D. La meilleure adaptation de l'oeuvre de Lyman Franck Baum depuis 1939.
J'ai beaucoup aimé le film Alice de Tim Burton mais celui là est d'un niveau beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:00

Il y a Dorothy dans l'assistance au début du film? oO
C'est quand même pas la petite fille en fauteuil roulant?


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 0:12

Non, la petite fille en fauteuil roulant, c'est la poupée de porcelaine.
Mais dans l'assistance, au fond, il y a une petite fille coiffée et habillée exactement comme Dorothy qui lève la main pour se porter volontaire et la caméra s'y arrête un instant. Smile

SnowWhite, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi la 3D de ce film est plus réussie que celle d'Avatar, Titanic, Hugo Cabret, L'Odyssée de Pi, Marvel's Avengers, Raiponce, Le Monde de Nemo, La Belle et la Bête et j'en passe.
J'ai cru comprendre que tu étais un grand fan du Magicien d'Oz et c'est très bien, c'est super d'être passionné et j'aimerais l'être autant que toi sur cet univers, mais la qualité de la 3D n'a objectivement rien à voir là-dedans et j'ai l'impression que ton enthousiasme pour le film en général te fait perdre cela de vue. Smile
Encore une fois, avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, je trouve la 3D de ce film excellente, j'essaie juste de comprendre pourquoi un tel dédain habituellement pour la 3D des autres films alors que celui-ci n'a selon moi rien de plus (que la majorité, j'entends, qu'on ne me sorte pas des conversions minables type Thor ou Le Choc des Titans).


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Banniere-chronique-disney Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 15 Mar 2013 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 0:13

Je l'ai vu ce soir, j'ai bien aimé. Au niveau de la 3D je peux pas trop comparer car j'ai vu très peu de films en 3D, mais visuellement j'ai trouvé ça joli, surtout avec les décors où la 3D donne une belle profondeur de champ. Aussi le switch du noir & blanc au magnifique panorama d'OZ avec l'élargissement de l'écran.
L'ambiance et les décors m'ont beaucoup plu donc.
En ce qui concerne le scénario, ça reste assez prévisible et je lui reproche un peu de manquer de souffle. On passe un bon moment, on rit surtout au début et ça s'essouffle un peu vers la fin mais ça reste agréable.
Quant au casting je l'ai trouvé impeccable (Mila Kunis I love you) .
Donc en résumé, j'ai passé un bon moment, pas déçu.


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:19

Je trouve la 3D des films que tu as cité très belle, mais par exemple pour Alice au Pays des Merveilles la 3D n'était là que pour le marketing (à part peut être la scène du terrier) Et il y a énormémant de films qui sont en 3D poUr le marketing...Et OZ n'en fait pas partit.
La 3D de ces films est très belle également mais j'ai une préférence pour OZ car ce film m'as plus marqué que d'autres films. Wink


Sinon j'avais même pas vu qu'il y avait Dorothée dans l'assistance, je serais attentif quand je retourerais le voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:20

(Mon dernier message est pour Dash Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 18:00

Oh j'ignorais tout ça! Même pour la Fille de Porcelaine qui est la fille en fauteuil roulant, je trouve ça super, ça donne une dimension "psychologique" que j'aime beaucoup!
Il faudra que j'aille revoir ce film, en VF cette fois.


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:57

Jojo 1808 C'est le même chose dans celui de Victor Fleming avec Miss Gale alias la Méchante Sorcière de l'Ouest et les 3 fermiers alias le lion poltron, l'épouvantail et l'homme de fer blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:55

Oui c'est d'ailleurs un peu le but de l'histoire!! le magicien d'OZ tente de rattraper ses erreurs faites avec les personnes " du monde réel" avec leurs alter ego dans le monde d'Oz, le singe par exemple (j'ai momentanément perdu son prénom) incarne l'assistant du magicien dans son spectacle dans le kanzas par exemple Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:00

Vu en vo 3d.
Superbe visuellement mais déçu par la platitude de l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:00

Et donc, la jeune femme a qui Oscar donne une boîte à musique serait en fait Théodora?
C'est sympa ce petit système, j'aime beaucoup, je ferais plus attention la prochaine fois^^


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:51

Non, c'est Glinda, c'est la même actrice.


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Banniere-chronique-disney Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:58

Non, pas la blonde, je parle de la fille qui joue l'assistante de Oscar et qui doit lever la main lorsqu'il demande une volontaire pour son numéro.


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:02

Ah oui, pardon. Du coup, je me souviens plus mais c'est sûrement le cas.


Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Banniere-chronique-disney Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:37

Jojo 1808 a écrit:
Non, pas la blonde, je parle de la fille qui joue l'assistante de Oscar et qui doit lever la main lorsqu'il demande une volontaire pour son numéro.

Bah ! Non, puisque ça n'est pas la même actrice. Il ne s'agit là que d'une autre victime d'Oscar. Les personnages de notre monde et leurs alter ego du pays d'Oz sont joués par les mêmes acteurs et actrices (c'est le principe qu'ils reprennent du Magicien d'Oz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)
» Le Monde Fantastique d'Oz
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-