AccueilPasseport annuel   cheminot - Page 3 VidePasseport annuel   cheminot - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel cheminot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:09

lydiedol a écrit:
WhiteSnow et ses 2 nains a écrit:
Pour profiter de cette offre, le retraité SNCF doit-il se présenter au parc? N'est-il pas possible de le faire par courrier?

Oui, il faut que l'ayant droit soit présent sur place pour bénéficier de ce genre d'offre.

WhiteSnow et ses 2 nains a écrit:
Mon grand père serait ravi de nous faire bénéficier de cette offre mais ça l'emballerait moins de passer 4 jours au parc Wink

Au càs où je rappelle ceci :"Attention, le PA Francilien comporte 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA définitif."

Donc si vous souhaitez rester 4 jours sur place une fois le PA réalisé, sachez que vous devrez acheter des billets pour les 2 jours suivants, et vérifier que le 4ème jour n'est pas non plus en restriction.

plus d'infos ici : Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Je demandais au cas où mais je m'y attendais Passeport annuel   cheminot - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
jenesaispas



Messages : 10
Inscription : 28/12/2012

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:17

Bon c'est bien dommage car ma belle mère aurait bien voulu profiter de cet avantage ainsi que nous ( nous sommes 5 ).
Je vais voir si il n'y a pas moyen de valider quand même.
J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé quand même.
Quand je vais lui annoncer cela , ca va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 16:49

Oui, et ils se sont vu répondre non à l'entrée des Parcs.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport annuel   cheminot - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jenesaispas



Messages : 10
Inscription : 28/12/2012

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:50

As tu essayé personnellement parce que, je crois que les retraités sncf n'ont plus le pass carmillon mais une autre carte et vu que l'offre est aussi réservé aux retraités, il doit bien y avoir un moyen de valider tout cela.
D'autres infos à ce sujet.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:05

jenesaispas a écrit:
As tu essayé personnellement parce que, je crois que les retraités sncf n'ont plus le pass carmillon mais une autre carte et vu que l'offre est aussi réservé aux retraités, il doit bien y avoir un moyen de valider tout cela.
D'autres infos à ce sujet.
Merci d'avance
Que le retraité ait une carte cartonnée ou un pass carmillon (oui, aujourd'hui les derniers retraités ont un pass carmillon), il faut qu'il soit ENCORE VIVANT pour présenter sa carte.
Cette carte est comme un pièce d'identité pour les agents SNCF ( je suis agent SNCF Wink ), donc une personne tierce ne peut utiliser cette carte... Il y a la photo de l'agent sur la carte, et il y a des différences sur les cartes pour différencier un ayant droit dun agent actif ou retraité.
Et les caissiers de Disney ont été mis au courant. Wink
Je pense que j'étais assez claire pour la possibilité de profiter de cette offre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:22

bebecanelle a écrit:
jenesaispas a écrit:
As tu essayé personnellement parce que, je crois que les retraités sncf n'ont plus le pass carmillon mais une autre carte et vu que l'offre est aussi réservé aux retraités, il doit bien y avoir un moyen de valider tout cela.
D'autres infos à ce sujet.
Merci d'avance
Que le retraité ait une carte cartonnée ou un pass carmillon (oui, aujourd'hui les derniers retraités ont un pass carmillon), il faut qu'il soit ENCORE VIVANT pour présenter sa carte.
Cette carte est comme un pièce d'identité pour les agents SNCF ( je suis agent SNCF Wink ), donc une personne tierce ne peut utiliser cette carte... Il y a la photo de l'agent sur la carte, et il y a des différences sur les cartes pour différencier un ayant droit dun agent actif ou retraité.
Et les caissiers de Disney ont été mis au courant. Wink
Je pense que j'étais assez claire pour la possibilité de profiter de cette offre. Wink

Tout à fait. Et je rappelle aussi aux plus suspicieux que Loic Potter est suffisamment au coeur de l'action pour apporter des réponses nettes et non soumises à débat Wink


Candidate à Miss  Passeport annuel   cheminot - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport annuel   cheminot - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
jenesaispas



Messages : 10
Inscription : 28/12/2012

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:17

OK, je crois que j'ai compris .
Par contre quel statut à ma belle mère dans ce cas là : retraitée, ayants droits ou autre chose.
Dernière question, la carte qu'elle possède est bien à son nom et avec sa photo.
Il n'y a pas de suspicion juste des questions pas utile de faire une telle citation :



bebecanelle a écrit:
jenesaispas a écrit:
As tu essayé personnellement parce que, je crois que les retraités sncf n'ont plus le pass carmillon mais une autre carte et vu que l'offre est aussi réservé aux retraités, il doit bien y avoir un moyen de valider tout cela.
D'autres infos à ce sujet.
Merci d'avance

Que le retraité ait une carte cartonnée ou un pass carmillon (oui, aujourd'hui les derniers retraités ont un pass carmillon), il faut qu'il soit ENCORE VIVANT pour présenter sa carte.
Cette carte est comme un pièce d'identité pour les agents SNCF ( je suis agent SNCF Wink ), donc une personne tierce ne peut utiliser cette carte... Il y a la photo de l'agent sur la carte, et il y a des différences sur les cartes pour différencier un ayant droit dun agent actif ou retraité.
Et les caissiers de Disney ont été mis au courant. Wink
Je pense que j'étais assez claire pour la possibilité de profiter de cette offre. Wink


Tout à fait. Et je rappelle aussi aux plus suspicieux que Loic Potter est suffisamment au coeur de l'action pour apporter des réponses nettes et non soumises à débat Wink

Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:11

jenesaispas a écrit:
OK, je crois que j'ai compris .
Par contre quel statut à ma belle mère dans ce cas là : retraitée, ayants droits ou autre chose.
Dernière question, la carte qu'elle possède est bien à son nom et avec sa photo.
Si son défunt mari était cheminot, elle est ayant droit. Donc, elle ne peut prétendre a l'offre.
Avant d'être agent SNCF, j'étais aussi au statut de "ayant droit", et je ne pouvais rien avoir sans passer sans mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:19

jenesaispas a écrit:
OK, je crois que j'ai compris .
Par contre quel statut à ma belle mère dans ce cas là : retraitée, ayants droits ou autre chose.
Dernière question, la carte qu'elle possède est bien à son nom et avec sa photo.
Il n'y a pas de suspicion juste des questions pas utile de faire une telle citation :

Je fais les citations que je veux, merci... On est encore en démocratie à ce que je sache. Rolling Eyes

Comme tu sembles t'interroger sur la validité des dires de Loic Potter,
jenesaispas a écrit:
As tu essayé personnellement
je voulais juste te préciser que tu ne pouvais pas avoir plus clair comme réponse car il traite ces sujets de l'INTERIEUR.

Pour faire partie aussi de la famille "élargie" de la sncf, voilà ce que je pourrais te répondre : Ta belle mère a un statut d'ayant droit. C'est à dire qu'elle n'est pas la bénéficiaire directe des avantages. Dans ce cas, le bénéficiaire direct n'étant plus là, elle ne peut y prétendre. Maintenant, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te renseigner directement auprès du CE SNCF pour avoir confirmation et tenter si possible de trouver une solution.

EDIT : Bébécanelle a été plus rapide que moi Wink


Candidate à Miss  Passeport annuel   cheminot - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport annuel   cheminot - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:59

lydiedol a écrit:

EDIT : Bébécanelle a été plus rapide que moi Wink
Passeport annuel   cheminot - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:02

Ta belle-mère est effectivement ayant-droit avec certains droits que ce statut peut donner (droit de réductions transports, aides sociales, allocation décès).

Je ne connais pas la nature exacte de ces droits puisque je ne travaille pas pour la SNCF.

Cependant, l'offre est uniquement réservé aux agents en activités et aux retraités SNCF.
Les cas particuliers ne feront pas l'objet d'exception. Cette offre est négocié entre le CE SNCF et Disneyland Paris.
_______________________________________________________________________________________________
Rappel : Pour bénéficier de l'offre SNCF ou RATP, la présence de l'agent actif ou retraité est obligatoire.

Concernant les Accompagnateurs :

* Passeports Annuels Francilien : les accompagnateurs ne sont pas tenus d'être présents au moment de l'achat. Ils auront 2 mois pour revenir échanger le temporaire en définitif. Attention, le 2ème et 3ème Jour après l'édition du Passeport Annuel définitif ne permettent pas l'accès aux parcs.

* Billets 1 Jours 2 Parcs : les accompagnateurs doivent tous être présents et les billets sont datés automatiquement du jour de la vente (= pour une visite le jour-même).

Conditions particulières :
- Offre valable une seule fois.
- Il n'est pas possible de rajouter des accompagnateurs pour des billets ou des passeports annuels une fois la vente effectué en caisse.
- Il n'est pas possible de payer la différence entre le prix du billet 1 Jours 2 Parcs au tarif SNCF/RATP et le Passeport Annuel Francilien au tarif SNCF/RATP.
- Si vous possédez un Passeport Annuel en cours de validité et souhaitez bénéficier d'un nouveau Passeport Annuel, vous devrez impérativement rendre ce Passeport Annuel lors de la création du nouveau au Bureau Passeport Annuel.
- Les cas particuliers ne feront pas l'objet d'exception.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport annuel   cheminot - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 10:25

Bonjour à tous !!

J'ai une question concernant cette offre : faut-il que le cheminot achète obligatoirement le pass pour lui-même pour pouvoir acheter les pass des accompagnateurs ?

Je vous explique : mon frère est cheminot mais il n'est pas intéressé par l'offre. Mais moi je souhaiterais acheter un pass pour moi. Il pense qu'il doit acheter le sien obligatoirement pour pouvoir prendre le mien...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance Smile


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 10:35

Kimou a écrit:
Bonjour à tous !!

J'ai une question concernant cette offre : faut-il que le cheminot achète obligatoirement le pass pour lui-même pour pouvoir acheter les pass des accompagnateurs ?

Je vous explique : mon frère est cheminot mais il n'est pas intéressé par l'offre. Mais moi je souhaiterais acheter un pass pour moi. Il pense qu'il doit acheter le sien obligatoirement pour pouvoir prendre le mien...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance Smile

Il me semble que oui... en réalité, lors de la première offre, mon frère (cheminot), ne souhaitait pas prendre le passeport, mais comme moi et ma mère en voulions un, nous avions bien pris les 3 passeports (lui + ma mère et moi)... Bon il s'agissait seulement de 10 € en plus (prix du passeport pour l'agent à l'époque), donc c'était pas la mer à boire...

Aujourd'hui, le prix du passeport annuel de l'agent étant plus cher, je comprend ton interrogation...

A confirmer donc, mais si cela n'a pas changé, pour que l'accompagnateur y ai droit, il faut qu'il y ai un achat de celui de l'agent... Cela me semble même logique à y réfléchir... imaginez le trafic de passeport que pourrait faire les agents, sans même dépenser un centime...


Candidate à Miss  Passeport annuel   cheminot - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport annuel   cheminot - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 12:25

L'offre est avant tout destiné au personnel (ou retraité) de la SNCF/RATP. Elle permet "en bonus" d'acheter des accompagnateurs.

Il n'est pas possible d'acheter des accompagnateurs sans acheter de billet pour l'agent.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport annuel   cheminot - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
NanOu82



Messages : 3
Inscription : 10/04/2013

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:20

Bonjour,

Deux offres pour cette année 2013 :

- passeport annuel transilien à 65 euros pour l'agent et à 69 euros pour les accompagnateurs (5 max)
- Entrée 1 jour/2 parcs à 10 euros pour l'agent et à 20 euros pour les accompagnateurs (5 max). Valable jusque mai.

Je ne sais pas si on peut utiliser les deux offres en simultanée
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:40

Voici la publicité CE valable pour 2013 :

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Image010


Passeport annuel   cheminot - Page 3 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 8:10

Sujets fusionnés pour éviter les doublons d'information.


Candidate à Miss  Passeport annuel   cheminot - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport annuel   cheminot - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 7:14

Et il possible d'acheter 5 billets accompagnateur et d'acheter 5 passeport accompagnateur en meme temps. C'est à dire, faire profité des réductions a 10 personnes?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 7:50

Frapin a écrit:
Et il possible d'acheter 5 billets accompagnateur et d'acheter 5 passeport accompagnateur en meme temps. C'est à dire, faire profité des réductions a 10 personnes?

merci

sauf changement, pour toutes les anciennes offres il était impossible de cumuler. En effet c'est pour 5 accompagnateurs au total, peu importe l'option choisie (passeport ou billets)


Candidate à Miss  Passeport annuel   cheminot - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport annuel   cheminot - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 8:14

Merci de ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 11:10

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses lydiedol et Loïc Potter. Je comprends que cette offre soit réservée en priorité aux cheminots eux-mêmes et c'est normal en y réfléchissant Wink

De ce fait, je ne pourrai pas en profiter via mon frère car il ne souhaite pas acheter le pass à 65€ pour lui. Je me permets donc de tenter ma chance au cas où...

Est-ce que l'un d'entre vous accepterait de me faire bénéficier de l'offre cheminots pour 2 pass SVP ? Je comprendrais tout à fait que vous refusiez, mais je me permets de vous le demander car j'ai remarqué que la solidarité est souvent présente chez DCP Smile

Un grand merci à vous et un bon weekend !!!!


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 13:23

Je crois que tu peux en profiter même si lui ne le prend pas, ma soeur en a fait profité des amis alors qu'elle ne l'a pas prit, mais elle devait être présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:18

Ah bon ? Cette année ? Le mieux est que j'appelle directement la hotline je pense, car les infos divergent selon les personnes. Comme ça je serai vraiment fixée Smile Merci Harleen! Wink


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:24

Le titulaire doit prendre un billet ou un PA pour lui également.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport annuel   cheminot - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
leilo83@free.fr

leilo83@free.fr

Messages : 35
Inscription : 24/02/2012

Passeport annuel   cheminot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel cheminot Passeport annuel   cheminot - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:13

bonjour !!!!
comme chaque année j attend avec impatience les offres "cheminot" pour disneyland ... avez vous eu des echos pour2014 vas t il avoir des offres ? si oui quand ? pa ou simple entree ? bref j'attend vos lumieres ! par avance merci


Passeport annuel   cheminot - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel cheminot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-