AccueilLe Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 VideLe Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 VideLe Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:21

Bah le seul probleme c'est que aucun visiteur ne veut faire la queue pour faire une photo avec des decors "c'est marche ou creve" et c'est ca le gros probleme a Disneyland Paris,quand c'est gratuit tout le monde "s'entretue" pour arriver en premier et presque à se battre pour avoir quelque chose,quand on paye et bien c'est mieux (File d'attente stand ambulant ou pop corn) c'est peut etre dur ce que je dit mais c'est la vérité,
Ex : On ne peut meme pas faire les photos a cette soit disante PH parce que l'endroit est carrement pas adapté et aussi certain ne pense pas non plus a leur entourage et stop carrement en plein milieu du passage et bouche tout parce que "JE PREND MA PHOTO!!!!" pffff
Et aussi des parents que je claquerais en ne disant rien a leur momes en deteriorant les decors ,BON SANG!!!! c'est pour vous qu'on fait cela!!! H.S l'autre jour quelqu'un a voulu arracher le pascal de la PH Raiponce pauv' c** vraiment jvous jure...Si j'avais ete le concepteur de tout cela, et bien il n'aurait rien eu du tout... et si il m'aurait dit pourquoi?? et bien je leur aurai dit : je ne vais depenser des fortunes pour qu'on me detruise mon travail
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:10

FishMan c'est vrai et pourtant avec la photolocation d'alice il y aurait des belles photos ne serais ce que pour les tasses la table, mais voila on profite pas vraiment du décor.

Mais pourtant à peine quelques secondes chacun et le tour est joué la famille(amis, etc...) repart avec une jolie photo mais non faut se contenter soit d'une photo avec d'autres visiteurs inconnus soit c'est même pas la peine d'essayer et faut repartir bredouille(solution 2 pour ma part à moins peut être d'essayer d'y aller à l'ouverture quand il n'y a personne).

Mais ça c'est de la faute à certains visiteurs qui n'ont pas la notion de respect, de patience, chacun son tour ça s'applique juste quand ça leurs chantes.




Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:16

Ils ont essayé d'arracher Pascal carrément! Nan mais yen qui sont carrément pas gênés! Ils ont reçu quelle éducation? Je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin l'irrespect et la connerie grrr

Du coup, ça ne m'étonne plus qu'ils aient enlevé kaa et zazu si vite! Espérons que le décor d'Alice tiendra plus longtemps...


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:20

Smile L'espoir fait vivre puis si les décors se détériorent rapidement je ne pense pas que disneyland va à chaque fois re réparer à x reprises.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:36

Certains individus devraient ajouter à leur dictionnaire "faire attention" ainsi que le sens du verbe "respecter" & on aurait toujours les décors en bon état.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:39

naimouche a écrit:
FishMan c'est vrai et pourtant avec la photolocation d'alice il y aurait des belles photos ne serais ce que pour les tasses la table, mais voila on profite pas vraiment du décor.

Mais pourtant à peine quelques secondes chacun et le tour est joué la famille(amis, etc...) repart avec une jolie photo mais non faut se contenter soit d'une photo avec d'autres visiteurs inconnus soit c'est même pas la peine d'essayer et faut repartir bredouille(solution 2 pour ma part à moins peut être d'essayer d'y aller à l'ouverture quand il n'y a personne).

Mais ça c'est de la faute à certains visiteurs qui n'ont pas la notion de respect, de patience, chacun son tour ça s'applique juste quand ça leurs chantes.
Exactement et aussi le comble defois ce sont nos amis espagnols (désolé pour eux) mais qui font leur file d'attente a eux et engueule carrement ceux qui attendait avant...mais bon le probleme aussi ce sont ceux qui se font griller et ne disent rien Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 458193 parce que l'autre famille grugeuses a des enfants... Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:27

Ou sinon on peut avoir de la chance et n'avoir personnes sur sa photo ^^

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Alicejp

Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:30

Cros jolie ^^ il n'y était pas le Loire avant ?!

Pour le probléme des gens, il on qu'a mettre des cordes pour la queue (si se n'est pas déjà fait) Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51880Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:34

Super la photo lyxzen Very Happy
Même si le Loire je trouve qu'il ressemble plus à Jack dans Cendrillon qu'au Loire dans Alice au pays des merveilles Laughing


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:37

ramonawings a écrit:
Super la photo lyxzen Very Happy
Même si le Loire je trouve qu'il ressemble plus à Jack dans Cendrillon qu'au Loire dans Alice au pays des merveilles Laughing

Je me disais aussi que je connaissais cette animal ^^


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51880Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:38

J'avais demandé à une cast la derniére fois, pourquoi il ne mette pas de corde, et elle m'a répondu simplement : "il n'y a pas de places". Je lui ai dis : "oui mais là on ne profite pas du décor et c'est le bazar total". Et ça n'a rien à voir avec la description qu'on nous promet dans leur brochure !! Bien sur, je lui ai parlé gentillement car elle n'a rien à voir mais je lui ai demandé de faire remonter l'info Wink



Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:19

Fishman ah oui carrément et bien décidément je n'ai pas encore vu les personnes qui se créent leurs files d'attentes, et qui font des histoires pour rien.

lyxzen Joli photos Smile

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:27

Babydoll :" je lui ai demandé de faire remonter l'info"

T'as bien fait !
Car sans limites , c'est comme les enfants non ? sans limites, pffff tout part à vau l'eau !
En meme temps si on avait appris aux enfants à mettre les limites eux meme en leur faisant examiner le respect des besoins des personnes, peut etre que maintenant ils n'auraient pas besoin de ficelle pour matérialiser une limite qu'ils sont incapables de se donner puisqu'ils n'ont jamais appris à etre AUTONOME.

Les personnes élevées dans le respect des besoins de chacun se limitent tout seul, les personnes élevées avec des limites aléatoires ou au fil barbelé restent dépendants de ça.

Il n'en reste pas moins que l'éducation est une périlleuse aventure, tres difficile, tres complexe et que la pierre n'est à jeter sur personne, tellement l'entreprise est incommensurable !

Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:37

lou-léa a écrit:
Babydoll :" je lui ai demandé de faire remonter l'info"

T'as bien fait !
Car sans limites , c'est comme les enfants non ? sans limites, pffff tout part à vau l'eau !
En meme temps si on avait appris aux enfants à mettre les limites eux meme en leur faisant examiner le respect des besoins des personnes, peut etre que maintenant ils n'auraient pas besoin de ficelle pour matérialiser une limite qu'ils sont incapables de se donner puisqu'ils n'ont jamais appris à etre AUTONOME.

Les personnes élevées dans le respect des besoins de chacun se limitent tout seul, les personnes élevées avec des limites aléatoires ou au fil barbelé restent dépendants de ça.

Il n'en reste pas moins que l'éducation est une périlleuse aventure, tres difficile, tres complexe et que la pierre n'est à jeter sur personne, tellement l'entreprise est incommensurable !


+1 Merci, c'est bon de l'entendre d'une maman. Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 795199


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:35

C'est vrai qu'il est difficile d'éduquer des enfants mais moi j'ai souvent affaire à des comportements vraiment irrespectueux de gamins qui se croient tout permis en bousculant les gens etc...

Qu'un enfant passe devant car il est tout excité de voir le personnage et qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il fallait attendre, je comprends. Il faut juste lui expliquer qu'après qu'il faut attendre son tour mais que certains qui ont 12 ans vous poussent volontairement pour passer devant là ça donne envie de leur mettre des claques.


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:55

naimouche a écrit:
Fishman ah oui carrément et bien décidément je n'ai pas encore vu les personnes qui se créent leurs files d'attentes.

Moi si une fois tongue ^^ c'était a Noël 2010, il y avait Belle en paysanne en PH (dans son village bien sûr ^^) et il y avait pleins de gens qui était n'importe où et qui faisait bouchon alors qu'elle n'était même pas encore arrivée ! et donc pour faire passé le temps, j'ai discuté avec une maman (inconnue) qui en faites habitée dans ma région, et on a eu l'idée de dire ( A VOIX HAUTE) que se serait bien de se mettre en ligne, et il a suffit qu'on le dise deux fois pour que les gens se mettent en ligne et au final tout le monde a eu ça photo avec Belle s'en avoir des gens autour qui gâche la photo Very Happy FIN DU HS

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_49402


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51880Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:01

Il devait pas avoir des espagnols à côté...Ils sont insupportable, désolée de dire ça.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:03

FishMan a écrit:
si il m'aurait dit pourquoi??
"s'il m'avait dit 'pourquoi' "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:23

floriandeistres ah sympa ça mais heureusement qu'il n'y avait qu'une file d'attente que tu as cree. Smile

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:01

Ah Pooh MERCI !
Le vengeur masqué de l'orthographe a encore frappé! Merci Pooh de faire le bien autour de toi, mes yeux ne te remercieront jamais assez pour cette détente oculaire. Plus besoin de mettre le lunettes, et ça, grâce à toi... je te vénère ! Merci d'exister ...

Floriandeistres super la photo avec Belle! vous avez bien fait.


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:06

Merci ! Very Happy

C'est une petite astuce que vous pouvez essayez ^^


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51880Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:06

lou-léa a écrit:
Ah Pooh MERCI !
Le vengeur masqué de l'orthographe a encore frappé! Merci Pooh de faire le bien autour de toi, mes yeux ne te remercieront jamais assez pour cette détente oculaire. Plus besoin de mettre le lunettes, et ça, grâce à toi... je te vénère ! Merci d'exister ...

Floriandeistres super la photo avec Belle! vous avez bien fait.
Tes pas nettes, toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:18

si si j't'assure, je le suis !
j'suis meme inter-nette !


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:22

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:39

Très belle photo Lyxzen ! Mais je suis vraiment choquée de la taille de la table , j'avait lu qu'elle était petite mais à ce point ..


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 9 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
 
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)
» Le Monde Merveilleux de Disney [Disney - depuis 1954]
» Le monde merveilleux des illustrateurs
» Mon petit monde merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-