AccueilLe 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) VideLe 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 16:59

Postez vos théories sur ce que vous pensez ou souhaiteriez voir en tant que 100ème grand classique

-un film "grand classique" ( style atlantide, lilo et stitch, les aristochats )

-un film "classique" ( film original style les trois mousquetaires ou bien suite de film )

-un nouveau chef d'oeuvre ( La belle au bois dormant, blanche neige )

-Un Pixar

- un film " spécial " ( à une époque j'avais entendu une théorie a propos d'un film d'animation réunissant les plus grands personnages disney reunis dans une grande aventure )

ou bien une autre théorie

A vous de répondre !


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:02

Un film Pixar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:29

J'aimerais bien moi un chef d'œuvre, une nouvelle réinterprétation d'un conte (Peau d'Ane par exemple).



Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) 68193214021


Dernière édition par Dingoofy le Dim 6 Avr 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:40

c'est vrai que peau d'ane ou encore la princesse au petit pois n'ont encore jamais été adapté, ce serait pas mal mais moi l'hypothèse d'un film réunissant plusieurs personnages disney serait extraordinaires ( pourquoi pas comme une petite partie de kingdom hearts : les princesses ont disparues, l'enquète serait menée par mickey avec derrière une vaste conspiration autour d'un secret ) et pourquoi pas en 3D réalisé par Pixar


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:01

sylv174 a écrit:
-un film "classique" ( film original style les trois mousquetaires ou bien suite de film )
C'est impossible. Les direct-to-vidéo n'existeront plus bientôt.

De plus, l'appélation "Chef-d'Oeuvre", "Grand Classique" et "Classique" n'existe plus.
De plus (encore), la numérotation est une exclusivité française. Ca m'étonnerais qu'ils fassent un Disney spécial pour notre numéro 100.


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:42

Maca a écrit:
sylv174 a écrit:
-un film "classique" ( film original style les trois mousquetaires ou bien suite de film )
C'est impossible. Les direct-to-vidéo n'existeront plus bientôt.

De plus, l'appélation "Chef-d'Oeuvre", "Grand Classique" et "Classique" n'existe plus.
De plus (encore), la numérotation est une exclusivité française. Ca m'étonnerais qu'ils fassent un Disney spécial pour notre numéro 100.

Exactement ce que j'allais dire. Disney ne va pas faire un film spécial pour la France. Peut être une édition exclusive comme nous avons eu le droit avec Cars.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:19

Kingdom Hearts: L'extase Very Happy Imaginez Revisiter tout les grand classiques en 3 heures.(Si ils font un film c'est sûr qu'il sera très long). En plus pour la promo ça serait une très bonne pub comme pour "il était un fois"



Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:26

c'est clair qu'un film Kingdom Hearts je reserve mes places 2 ans a l'avance ! Un univers aussi cohérent avec l'ensemble des personnages Disney est parfait pour faire un film


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:45

Pour le 100e Grand Classique j'espère que Disney fera les choses en grand et pourquoi pas faire un film avec Mickey et les plus grands personnages de Disney.
Ca serait super que Disney fete ca dignement et que l'on sois tous surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 18:33

Etant donné qu'il n'existe actuellement que 46 Grands Classiques, le 100ème devrait sortir dans environ 54 ans alors je me demande bien de quoi on parle...
À moins que certains pensent naïvement qu'il y a une logique implacable derrière la numérotation sur la tranche des DVD français et que les studios américain vont créer un super film rien que pour nos beaux yeux...


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Banniere-chronique-disney Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Un chef d'oeuvre Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:51

Moi j'aimerais un chef d'oeuvre j'aurais trois idées de films d'animation premièrement un conte de Noël que j'avais vu à la télé il y a des années qui s'appelle "L'Ange qui sauva Noël" qui racontait l'histoire d'une petite fille qui était un ange qui venait d'apparaître dans une petite ville du 19ème siècle où un maire cupide avait obliger aux gens de ne pas fêter Noël sinon il allait être perdu (si c'était Disney qui le produirait j'aurais changé l'idée pour être déportée) en compagnie de deux enfants , elle allait sauver Noël des mains du maire cupide.

2ème idée , La Reine des neiges , un autre conte de Hans Christian Andersen qui raconte les aventures d'une petite fille Gerda qui allait sauver son frère Kay de l'histoire reine des neiges qui avait gelée le coeur du petit garçon.

et dernier idée , une adaptation de "Le Secret du sable bleu" version Disney.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 16:45

Pour le 100eme grand classique, on ne peut pas vraiment en attendre un, en effet, les numéros sur les dvd ne se font pas partout, et puis certains films étaient considérés comme grands classiques avant et ne le sont plus maintenant, etc... Bref, on ne peut pas espérer un 100eme ne sachant même pas combien il y en a exactement. Et puis la numérotation n'est pas la même dans tout les pays je crois, je ne sais même pas si tout les pays ont comme nous un système de numéros.

(j'espère que ce que je dis est compréhensible)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 19:42

Bah pour moi la numérotation "officielle" c'est l'américaine, celle de base donc... Ce qui parait logique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 14:09

j'aimerai que ca soit un nouveau chef d'oeuvre, je voudrai que peau d'ane soit adapté à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
pascal



Messages : 3
Inscription : 30/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:27

quand sortira en dvd le no8 la boite a musique et melodie du sud
n9 les deux seul manquant a ma collections pour enfin la completer merci si un de vous connait ses dates de sortie
merci a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:34

pas un pixar ( j'aime pas )
Mais ouai un film de Mickey sur grand ecran serrai simpa
pk pas un film avec les personnages de la plus part des disney regroupé (c'est une bd que j'ai vu dans une mickey parade sa s'appelais si mes souvenir sont bon Micket et le Néan )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:51

Bas se seras peut être La princesse Grenouille ou Rapunzel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 11:00

Je suis sur qu on connais déja le nom du numero 100 de la classification disney....
on en est au 91 avec bienvenue chez les roboinsons..
avec les projets ...(enchanted, wall-e, la petite sirene 3, the princess and the frog, up, underdogs (bolt), raiponce, toy story 3, et peut etre john carter...sans compter les suites qui vont immanquablement sortir....) voila on secoue le tout et on a le 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Vanylis

Vanylis

Masculin
Âge : 42
Messages : 68
Inscription : 05/04/2008

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 8:39

Certains d'entre vous avancent Peau d'âne... malheureusement, je crains fort que cette idée soit écartée en raison du caractère éminemment sexuel de ce conte.

Pour ma part, je prône également un retour aux contes et aux histoires de notre enfance, éternels et indémodables, qui font cruellement défaut aujourd'hui ! Mon premier voeu serait que Disney propose une adaptation animée de Zorro, mon personnage préféré depuis mon plus jeune âge. Autrement, il reste plein de bonnes idées dont je m'étonne encore qu'elles n'aient été exploitées plus tôt : les Trois Mousquetaires (mais pas avec Mickey ! Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) 485184), l'épopée de Marco Polo (ou de Christophe Colomb, au choix ! ^^), l'Odysée d'Ulysse, Robinson Crusoé, peut-être y'aurait-il aussi matière à puiser dans les oeuvres de Jules Verne...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 9:20

Moi, j'ai pensé, comme on ne peut pas faire un film pour la france, peut-être que pour fêter le numéro 100, ils vont sortir Mélodie du Sud et La Boîte à Musique !! Pourquoi pas ?? Soyons fous !!


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) 16knv5l Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 2:11

Votre fameux numéro 100 ne sera rien d'autre que l'un des films prévus dans les prochains années. Ce sera un film d'un des trois studios d'animation Disney (Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation Studios, DisneyToon Studios).
Cela dépendra de s'ils numéroteront ou pas les films de la saga en quatre épisodes La Fée Clochette.


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Banniere-chronique-disney Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 16:02

Et si Disney nous sortait carrement Blanche Neige2
je voit d'ici le scandale n'empêche se serait certainement une bonne idée pour le 100eme long métrage Disney si il s'y prenne bien c'est à dire un bon scénarios( amour, magie, humour et action) la recette abituelle koi!!! Je suis sûre que sa ira...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 16:04

Un film "special" avec la vie de walt disney acompagnées des personnages disney !
Une sorte de biographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:28

Ne revez pas ! Comme dit plut haut, la collection numérotée n'existe qu'en France ! Donc, aux Etats-Unis, ils en sont au 117ème film d'animation ...

Pour un Blanche Neige 2, je pense qu'il serait conscient et qu'il mettrai le meilleur de chez meilleur d'eux-même, même si je pense qu'ils sont assez conscient pour ne pas sortir ce film !


Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) 16knv5l Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies ) Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:38

Ce seras un film suite ou grand classique vidéo première Disney France s'en fou je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le 100ème Grand Classique de la collection numérotée française ( vos théories et envies )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection numérotée en chanson
» La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ?
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-