Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:07

vive la cochonaille. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 340646
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:10

Et si on revenait au sujet les gens ? A savoir le Disneyland Hotel, c'est petit, c'est mignon, c'est rose mais ce n'est pas un cochon. A la rigueur une poule, une poule de luxe. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:12

il ne manquerai plus que Porcinet dans la descente des marches et tout le monde sera content!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:17

affraid affraid affraid


Quoiiiiiiiiiii vous voulez manger Porcinet ???? Question

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 953922
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:18

Quoique Porcinet n'est il pas déjà sorti à la descente des marches???? mdr

Je retourne séjourner dans cet hôtel dès le 12 je vous confirmerais s'il y a bien des saucisses...

Je voulais savoir et je ne pense pas l'avoir lu mais y a t'il une borne wifi?
et savoir si les coffres forts peuvent contenir un PC Portable?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:20

Angel du 60 a écrit:
Je voulais savoir et je ne pense pas l'avoir lu mais y a t'il une borne wifi?
et savoir si les coffres forts peuvent contenir un PC Portable?
Il y a bien du wi-fi mais il est payant.
Des offres à la réception conviennent parfaitement pour des PC portables.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:25

J'ai lancé une grande discussion sur le cochon a ce que je vois Laughing .
J'espere donc qu'on en trouvera au castle lounge.
Merci encore pour vos réponses en tout cas Very Happy .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:45

Pour les PC (qui change du cochon tout de même!!!), les coffres des chambres sont trop petits, mais ceux à la réception sont impec!
Sur ce...je vais manger...............................................................des saucisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 21:53

lol!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 6:26

Merci Jaq et Maripe pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 7:28

la wifi est bien gratuite au cc ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 7:33

maf a écrit:
la wifi est bien gratuite au cc ?
la tu me poses une colle.
c'est mon fils qui a un portable et qui va chercher ses codes dans les hotels.
si personne n'a répondu d'ici cet aprem(ça m'étonnerais),je vais lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 8:06

si jai bien compris la wifi est payante en standard et en CC elle est gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:02

Angel du 60 a écrit:
si jai bien compris la wifi est payante en standard et en CC elle est gratuite?
en standard, c'est sur, c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:12

merci gpdloic
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:36

J'avais demandé au Castle Club pour le wi-fi, et la réponse a été surprenante, car il m'a été répondu que même là-bas c'est payant et j'ai trouvé cela un peu gonflé vu le prix de la nuit.
Donc gpdloic, vu que ton fils s'en est servi là-bas, demande-lui.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:40

Jaq a écrit:
J'avais demandé au Castle Club pour le wi-fi, et la réponse a été surprenante, car même là-bas c'est payant et j'ai trouvé cela un peu gonflé vu le pris de la nuit.
je vais demander a guillaume.
tu as peut etre bien raison, je crois bien qu'il faut payer directement en cb a orange.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 12:19

Au CC comme en standard le Wi-Fi est payant, j'en avais fait la demande lors de mon dernier séjour pour savoir si je payais sur place un surclassement CC (et voir à quelles prestations complémentaires je pouvais avoir droit dans ce cas). Le Wi-Fi n'en fait pas partie.

Et pire encore, je ne sais pas comment ça se passe précisément au CC mais en standard le réseau n'est accessible qu'à proximité de la réception ou de la boutique.

Autant dire que je trouve cela absolument scandaleux dans un hôtel de ce standing quand le moindre Kyriad (j'y reviens j'aime bien comparer le DLH à un Kyriad) offre le Wi-Fi en chambres à moins de 100 euros la nuit bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 12:54

JKKS a écrit:

Autant dire que je trouve cela absolument scandaleux dans un hôtel de ce standing quand le moindre Kyriad (j'y reviens j'aime bien comparer le DLH à un Kyriad) offre le Wi-Fi en chambres à moins de 100 euros la nuit bien souvent.

Plus un hôtel est haut de gamme et plus les services additionnels sont payants. Les gens qui vont au Kyriad n'ont pas forcément 10 € à dépenser pour du Wi-Fi.

Si tu prends le haut de gamme de Accor (Pullman et Sofitel), tu constateras que, dans la majorité des établissement, le Wi-Fi est payant.

(C'est en suivant cette même logique que je suis déçu du petit-déj du DLH : je veux le payer au moins le double, avoir des produits frais, du poisson, un cuisinier on stage, des boissons chaudes de qualité, du champagne…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:00

En comparaison, les 3 hôtels de Disneyland Californie offrent du Wi-fi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:08

oui, j'ai bien fouillé dans mon petit cerveau et effectivement, il faut payer une connection orange avec la cb.
on a fait plusieurs hotels depuis ou, il suffisait de demander un code, donc, je n'étais plus sure de rien.
la mémoire m'étant revenue voila pour le wifi au cc.


en plus, le gamin a galéré, on avait payé et ça marchait tres mal.
ça doit etre 1,50 de l'heure et 9 euros pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:15

cwis a écrit:
JKKS a écrit:

Autant dire que je trouve cela absolument scandaleux dans un hôtel de ce standing quand le moindre Kyriad (j'y reviens j'aime bien comparer le DLH à un Kyriad) offre le Wi-Fi en chambres à moins de 100 euros la nuit bien souvent.

Plus un hôtel est haut de gamme et plus les services additionnels sont payants. Les gens qui vont au Kyriad n'ont pas forcément 10 € à dépenser pour du Wi-Fi.

Si tu prends le haut de gamme de Accor (Pullman et Sofitel), tu constateras que, dans la majorité des établissement, le Wi-Fi est payant.

(C'est en suivant cette même logique que je suis déçu du petit-déj du DLH : je veux le payer au moins le double, avoir des produits frais, du poisson, un cuisinier on stage, des boissons chaudes de qualité, du champagne…)

Le Wifi est gratuit chez Pullman (au moins dans leurs établissements parisiens), Sofitel ça fait un petit moment que je n'y ais pas mis les pieds donc je ne pourrais pas me prononcer.
Après le problème n'est pas tant la prestation additionnelle payante (oui dans l'ordre d'idée je crois que j'ai payé deux fois 10 euros lors de mon dernier séjour pour 48 heures de connexion donc c'est relativement négligeable comparé au prix de la nuitée), mais quelle soit incomplète puisque tu ne peux pas accéder au Wi-Fi dans les chambres (ce qui est possible comme je le disais dans le moindre Kyriad de province).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:35

Il me semble que tu peux te connecter en wi-fi depuis les chambres du Castle Club. Après, il reste le câble Ethernet dans la chambre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:04

Jaq a écrit:
Il me semble que tu peux te connecter en wi-fi depuis les chambres du Castle Club. Après, il reste le câble Ethernet dans la chambre.
il a essayé le gamin et ça n'a jamais marché.

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:06

merci à tous pour vos réponses concernant la wifi! du coup je vais me passer d'internet pendant le séjour j’utiliserais mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Disney's Paradise Pier Hotel : Rethématisation Pixar Place Hotel [Disneyland Resort]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-