AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
42%
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
20%
 20% [ 26 ]
système de stickers
23%
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
14%
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132

AuteurMessage
StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Lun 31 Jan 2011 - 21:11

Faudra pas compter sur moi pour la bataille de polochons...
J'risque d'en faire bouffer + d'1
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Lun 31 Jan 2011 - 21:17

@StitchYou a écrit:

Je vais m'eloigner alors sinon je sens que je vais être une cible prioritaire [non SY pas taper, promis je serais sage....et peut être même un peu silencieux^^]

lora

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Lun 31 Jan 2011 - 21:19

Frantz je suis confirmée pour le meeting et gauchère !!! Wink
bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Lun 31 Jan 2011 - 22:03

@Frantzoze a écrit:
@StitchYou a écrit:

Je vais m'eloigner alors sinon je sens que je vais être une cible prioritaire [non SY pas taper, promis je serais sage....et peut être même un peu silencieux^^]
Là! mon nounours, je veux bien t'aider car je n'en peux plus d'entendre Frantz. à papoter! What a Face
Il nous casse les oreilles!
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 2 Fév 2011 - 19:46

@bebecanelle a écrit:
@Frantzoze a écrit:
@StitchYou a écrit:

Là! mon nounours, je veux bien t'aider car je n'en peux plus d'entendre Frantz. à papoter! What a Face
Il nous casse les oreilles!

mais euh mechante!!!!
alors que j'étais le seul à te défendre des chips de crazyofcoaster et à te faire des calinos régulières!
....piske c'est comme ça, 'vais aller me plaindre chez pôpa TENDEUR NA!!! (Thunder1000 dans mes bras!!! )

Par contre, tout ce qui est blind test, je suis pour!!! (même si je suis nul à ça^^)

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 2 Fév 2011 - 20:03

@Frantzoze a écrit:
...Par contre, tout ce qui est blind test, je suis pour!!! (même si je suis nul à ça^^)
Fais gaffe! le dernier qui a joué à un jeu pareil, il a fait le tour de l'hotel les fesses à l'air... Je ne cite personne! What a Face
N'est-ca pas Fresh!
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 2 Fév 2011 - 20:19

@bebecanelle a écrit:
@Frantzoze a écrit:
...Par contre, tout ce qui est blind test, je suis pour!!! (même si je suis nul à ça^^)
Fais gaffe! le dernier qui a joué à un jeu pareil, il a fait le tour de l'hotel les fesses à l'air... Je ne cite personne! What a Face
N'est-ca pas Fresh!

Je sais bien, mais j'ai pas dit que je lancerai des paris idiots comme quoi personne ne serait capable de trouver la musique de Small World (moi non plus je ne vise personne^^)

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 3 Fév 2011 - 20:23

Loooooool quel grand moment quand meme

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Fév 2011 - 9:26

Moi je suis pour la bataille de polochon !!! Razz

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Fév 2011 - 14:20

Par rapport au sondage : je suis pas sur qu'un système épingle a nourrice soit formidablement bien pensé sur des smoking et robes de soirée.... Wink
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Fév 2011 - 15:21

@paranoid2013 a écrit:
Par rapport au sondage : je suis pas sur qu'un système épingle a nourrice soit formidablement bien pensé sur des smoking et robes de soirée.... Wink

je suis bien d'accord...

linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Fév 2011 - 18:54

Frantzoze y'aura pas de blind test désolée ^^

http://tahitilinou.canalblog.com
bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Fév 2011 - 20:03

Moi je suis pour un gros gâteau d'anniversaire pour les 10ans du forum avec... avec.. avec un Titash qui sorte du gâteau! What a Face
Désolée les mecs mais pour une fois ça ne serait pas une fille à poil! What a Face

Ne frappez pas! Ne frappez pas! MAtt, Evy, Boun, GM... Aïe! Je plaisantais! Aïe!
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 4 Fév 2011 - 23:41

@bebecanelle a écrit:
Moi je suis pour un gros gâteau d'anniversaire pour les 10ans du forum avec... avec.. avec un Titash qui sorte du gâteau! What a Face
Désolée les mecs mais pour une fois ça ne serait pas une fille à poil! What a Face

Ne frappez pas! Ne frappez pas! MAtt, Evy, Boun, GM... Aïe! Je plaisantais! Aïe!

l'idée est belle!!
et la presence exclusive de Titash en Titash serait sympathique malgré tout^^

linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Sam 5 Fév 2011 - 10:05

Je suis POUR aussi Langue

http://tahitilinou.canalblog.com
bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Sam 5 Fév 2011 - 10:24

@Frantzoze a écrit:
...et la presence exclusive de Titash en Titash serait sympathique malgré tout^^
Déjà demandé un Titash à poil! What a Face

Bisous à Titash!
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Dim 6 Fév 2011 - 0:23

Citation :
Déjà demandé un Titash à poil!

au temps pour moi.....je croyais que c'était dans le cadre d'une demande perso une fois la soirée terminée^^ What a Face

Timide Ingénue

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Dim 6 Fév 2011 - 11:37

J'adore l'idée du gateau suprise ... j'en vois deja se ruer dessus Wink

Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Dim 6 Fév 2011 - 15:57

loin de moi l'envie d'imposer tels ou tels plats cependant , et bien que je pense que cette idée est loin d' être exeptionelle, je pensais qu'une touche Disney au sein de ceux çi pourraient être sympa ne serais ce qu'au niveau des noms de plats et de leur présentation.

dans les classiques :
- spagghettis è speciale de tony
- ratatouille de remy
-nouilles chinoises de Chihiro etc etc etc

ou pour plus de mystère cacher le plat en indiquant delice asiatique de chihiro; specialité de remy, le rendez vous de Tony ..etc
et une petite touche de présentation dans les assiettes genre hidden mickey ou autres idées

Cherysse

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 11 Fév 2011 - 14:24

Au sujet du support du nametag, c'est vrai que le plus pratique juste pour la soirée serait le stickers.
Mais beaucoup voudrait le garder en souvenir. Donc ce qui est plus pratique avec ceux en épingle à nourrice est que les filles peuvent l'accrocher sur leurs bretelles fines de robes ce qui limitera les dégâts. Ou alors investir dans un tour de coup noir comme ceux des CM, où on pourra attacher le nametag en épingle à nourrice. Il sera visible, pas de trous sur la robe et on pourra le garder.
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 18 Fév 2011 - 9:55

J'aimerais bien que ce soit des tables de 12 Very Happy

Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 18 Fév 2011 - 10:00

@Ellie a écrit:
J'aimerais bien que ce soit des tables de 12 Very Happy

+1
http://www.chroniquedisney.fr/
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 18 Fév 2011 - 12:01

Donc vous voulez vous coller en mangeant et manger sur les genoux l'un de l'autre Smile

La vie n'est rien sans rêve...

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 18 Fév 2011 - 14:03

Dites, est ce que vous comptez porter le name tag durant la journée ?
Car si oui, je serait la simplement la journée, alors que je ne me retrouve pas tout seul sans name tag, ce serait fort triste * pleur *

En gros, si le projet voit le jour, pourais-t-on ajouter un name tag Rnrc10 ^^' ?

Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011
Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012
L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013
Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014

Tea Cups & Laby
12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016
Peter Pan
5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016

- Non Omnis Moriar -
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 18 Fév 2011 - 14:51

il me semble que le nametag est juste pour la soirée (en tout cas y a pas de chance que je le porte sur le parc moi)

Sinon c'est quand qu'on peut commencer à créer nos plan de table?

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant