AccueilProblème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 VideProblème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 VideProblème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 10:54

Je parler du meussieur qui parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 10:55

Dsl j'ai écrit vite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 10:56

Non la voix n'a pas changée, mais le fond sonore je suis sur que si !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 10:58

:sTu crois:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 11:01

Je change 2 secondes de sujet pour la signature comment on fait pour mettre le "Prochaine visite dans 49 jours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 11:13

Je le dis encore une fois, rien à changé...


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 11:14

Tu est sur(e) que le bruit sonore a changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 11:16

Mika a écrit:
Je le dis encore une fois, rien à changé...
Je CROIS que tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 11:22

Pour l'avoir fait pas mal de fois en "normal" je trouve que le fond sonore est différent !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 11:48

Bah il faudrait que je cherche une vidéo sur le net de la tower of terror ride (même ci ceci est interdit il y en a qu'ils le font) et je te dirrais ça Voltdu51.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 11:54

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Bah il faudrait que je cherche une vidéo sur le net de la tower of terror ride (même ci ceci est interdit il y en a qu'ils le font) et je te dirrais ça Voltdu51.

Ne te donne pas ce mal, j'ai déja 14 vidéos en rapport avec la TOT dont 9 On Ride sur mon PC... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 12:00

Serai t il possible de me les envoyer sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 12:02

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Serai t il possible de me les envoyer sil te plait ?

La je n'ai pas du tout le temps désolé, je prépare mes valises, je part demain donc je suis très pris...

Sinon tu en as plein sur YouTube... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Dim 20 Fév 2011, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 12:04

A moi aussi je serai absent sur le forum de demain au 27 Fèvrier
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011, 12:05

Big-Thunder-Mountain a écrit:
A moi aussi je serai absent sur le forum de demain au 27 Fèvrier

Tu seras sur le Resort...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 07 Déc 2011, 15:30

.


Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Lun 08 Juin 2015, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 07 Déc 2011, 22:12

oula on dirait qu'il a respiré de l'helium Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 07 Déc 2011, 22:18

iUser a écrit:
oula on dirait qu'il a respiré de l'helium Shocked

c'était un peu ça en férvier dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 07 Déc 2011, 22:20

curieux j'ai été en séjour en février dernier 4j et j'ai pas souvenir de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 07 Déc 2011, 22:25

c'était que dans le shaft C (assencseurs tout à droite en haut et en bas)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Jeu 08 Déc 2011, 00:27

Ou là on dirais que Rod à respirer de l'helium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Jeu 08 Déc 2011, 17:34

Heuresement que c'est remit en ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 20:45

Je travail à la ToT et y'a jamais eu de différences entre les 3 ascenceurs. D'ailleurs, vous utilisez les noms internes que nous utilisons pour nos ascenceurs. Bref, il n'y a pas de différence entre les 3, peut être un léger décalage de son mais ça s'arrête là. Voilà. Bonne soirée. Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 21:29

.


Dernière édition par Nicolas71 le Mer 15 Fév 2012, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 21:38

.


Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Lun 08 Juin 2015, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Les Fantômes d'Halloween [Disney Telefilms - 1997]
» Tower of Terror en 3D
» Tower of Terror - Under new Management !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-