Accueil[Creation] Le Québec de Disney (Emission) Vide[Creation] Le Québec de Disney (Emission) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Creation] Le Québec de Disney (Emission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

[Creation] Le Québec de Disney (Emission) Empty
MessageSujet: [Creation] Le Québec de Disney (Emission) [Creation] Le Québec de Disney (Emission) Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 0:05

J'aurais l'idée d'une emission web en collaboration avec votre site pour qu'on puisse décortiquer les versions québécoises des films de Disney avec ses artisans , ses comédiens , ses chansons et tout le merchandising des produits au Québec d'ailleurs un des premiers episodes qu'on pourrait discuter est le film Raiponce , comment ce film a eu de gros problèmes au box office contrairement aux États-Unis et en france premièrement au titre français qui a confondu tout les québécois quand ils l'ont vu et les erreurs qui ont été commises sur le film et la différence entre cette version , la version française et la version originale quand pensez-vous de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Creation] Le Québec de Disney (Emission) Empty
MessageSujet: Re: [Creation] Le Québec de Disney (Emission) [Creation] Le Québec de Disney (Emission) Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:57

Ça se serait une très bonne idée, les VFQ n'étant pas assez exposées à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Creation] Le Québec de Disney (Emission) Empty
MessageSujet: Re: [Creation] Le Québec de Disney (Emission) [Creation] Le Québec de Disney (Emission) Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 1:07

Une très bonne idée ! Je serais bien entendu prêt à aider pour cette web émission !


[Creation] Le Québec de Disney (Emission) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

[Creation] Le Québec de Disney (Emission) Empty
MessageSujet: Re: [Creation] Le Québec de Disney (Emission) [Creation] Le Québec de Disney (Emission) Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 15:47

Parfait Hercule , on pourrait faire parti de l'équipe , ce serait bien aussi qu'angelicaro participe aussi dans l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

[Creation] Le Québec de Disney (Emission) Empty
MessageSujet: Re: [Creation] Le Québec de Disney (Emission) [Creation] Le Québec de Disney (Emission) Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 16:07

Si je peux être d'une quelconque utilité, je serais bien content de pouvoir participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Creation] Le Québec de Disney (Emission)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans Disney au Québec
» [Québec] La Chaîne Disney
» [Création/fanfic] Le monde disney (disney le coeur des royaume)
» Disney a tenté d'acheter le Carnaval de Québec en 95 !
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-