AccueilEnterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions VideEnterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions VideEnterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:12

voilà,

pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, je souhaite lui offrir une journée inoubliable

vu qu'elle est fan de Disney, je pensais organiser une journée qui ressemblerait à ça :

journée dans les parcs : on la déguiserait (pas en personnages disney, je sais que c'est interdit), et on lui ferait faire des gages toute la journée (avec les visiteurs, les personnages, les employés ....) je vous rassure des gages gentils (je sais pas moi, genre simuler une demande en mariage à winnie)
et on ferait quelques attractions aussi

fin d'aprem : aller au disneyland hotel profiter de la piscine, du spa et des soins

soirée : aller manger au disney village, au sport café et ... soirée karaoké ! d'abord toutes ensembles, puis elle seule avec des chansons que l'on aura choisi !


voilà alors déjà j'ai plusieurs questions

- que pensez vous de cette journée ? serais-ce une bonne idée ? ou je me plante completement ? (sachant que l'une d'entre nous sera enceinte de 5-6 mois, donc pas d'attractions à sensations et pas de hamam)

- ensuite, peut-on utiliser le spa et la pisicne de l'hotel sans y séjourner ? si oui, avez vous idée du prix par personne ? où puis-je me renseigner ?

merci d'avance à ceux qui prendront le tems de me répondre :-)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:14

Euh pour la piscine elle doit etre reservée aux résidents des hotels...


Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions X14w10
[Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:41

Angelys a écrit:
voilà,

ensuite, peut-on utiliser le spa et la pisicne de l'hotel sans y séjourner ? si oui, avez vous idée du prix par personne ? où puis-je me renseigner ?

merci d'avance à ceux qui prendront le tems de me répondre :-)

Non on peut pas sans réservation dans un hôtel avec piscine
Sinon tout le monde irait faire trempette Wink
Heu... le prix de quoi?
Tu veux dire le tarif de la piscine seule?
Cette prestation n'est pas vendue séparément...!


Dernière édition par Fredd le Mer 12 Jan 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:43

j'ai lu sur le site de disneyland que dans cet hotel on pouvait se faire faire des soins visages, corps .... c'est de ça dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:49

J'ai trouvé ça:
Déja en 2007 c'était super cher (150€!) alors maintenant...
http://disneycentralplaza.com/t8424-topic-unique-le-celestia-spa-au-disneyland-hotel
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:50

Salut! C'est une chouette idée de faire ça à Disney! Pour les soins au spa du DLH, un membre a posté les tarifs sur le topic suivant : http://disneycentralplaza.com/t10560p900-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club Maintenant, je ne sais pas si les non-résidents y ont accès.



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Captur10 Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:52

merci je vais aller regarder vos liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:28

Je ne sais pas si Disney, est le bon endroit pour un enterrement de vie de jeune fille.

Surtout pour les gages, que tu veux faires avec les visiteurs.

La magie de disney, tout le monde y est, et se faire accoster dans un parc d'attraction, je sais passi tout le monde apprécierais, deja dans la vie de tous les jours.

Maintenant je ne sais pas si lé sécurié du parc, serait-elle aussi d'accord, pour que quelqu'un de déguiser, même sans être un personnage.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:38

Les déguisements sont interdits pour les adultes (personnages Disney ou pas), sauf pour la soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:08

uzylestaf a écrit:
Je ne sais pas si Disney, est le bon endroit pour un enterrement de vie de jeune fille.

Surtout pour les gages, que tu veux faires avec les visiteurs.

La magie de disney, tout le monde y est, et se faire accoster dans un parc d'attraction, je sais passi tout le monde apprécierais, deja dans la vie de tous les jours.

Je me disais la même chose... Perso, ça me gonflerait vraiment de me faire accoster pour ça... scratch


Dernière édition par Nights le Jeu 13 Jan 2011 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrausia

Ambrausia

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2011

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:37

Honnêtement, c'est la même chose pour moi.
Je ne pense pas que l'idée même de ce déguiser pour aller à Disney ou d'accoster les familles, ou les groupes de jeunes ou même des étrangers qui je pense n'y comprendraient pas grand chose soit une bonne idée..
En soit, c'est un super cadeau et une super sortie pour des amies mais peut-être imaginer autres choses.

Peut-être qu'elle pourrait avoir des sortes de gages à faire, comme se faire prendre en photo avec un cast members de chaque attractions. Tirer au sort un petit papier avec une quête à accomplir dans le parc... Mais y faire participer les autres, je pense que c'est à éviter..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:51

Idem.

Disney c'est peut etre la magie et tout ca, mais bien souvent lorsque l'on y va c'est pour se retrouver en famille et partager un moment privilegié.

Je sais que ca me gonflerait fortement d'etre pris dans le delire d'un autre groupe de guests

Il y a deja suffisemment a faire sans pour autant devoir galerer les autres.

Et n'oublie pas que ce que tu trouves super top en tant que delire avec tes copines paraitra en general totalement ringard et debile a la plupart des gens ne sachant pas de quoi il s'agit, et surtout cela sera tres tres lourd pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 8:07

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un enterrement de vie de jeune fille là bas. Ou alors sulement pour y passer un bon séjour entre fille, mais l'histoire des gages etc... ça va pas forcement lui plaire, si comme tu le dis, elle est fan de disney.
Perso disney est trop magique pour moi, ça casserait l'ambiance.
Après rien ne vous empeche d'aller passer une bonne journée et de faire l'enterrement à proprement dit, le soir dans un café ou autre.
Moi qui me marie également bientôt, je préferais que mon témoin m'organise une journée comme je viens de te la décrire, plutôt que ton idée initiale.
Mais après tout, cé n'est qu'une suggestion Wink


Grand Gathering 2013

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 12:53

d'accord je crois que je vais laisser tomber ....

à la base je voulais une journée classique dans le parc mais venant d'apprendre la grossesse d'une des filles du groupe ça casse toutes les idées que j'avais (parc d'attraction, hamam, accrobranche ....)

il y a peu d'attractions que l'on pourra faire c pour ça que j'essayai de trouver une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:57

moi je suis pas du meme avis ^^ enfin en allant à disney j'ai croisé quelques groupes de filles déguisées ( je sais pas comment elle sont entrées mais bon) avec des perruques roses, des ailes de fées enfin bref déguisées en tout et n'importe quoi ( c'était pas la période d'halloween) avait une pancarte je crois bien derriere ou devant la fille qui disait je sais plus quoi enfin bref
j'ai tout de suite pensée à un enterrement de jeune fille et je trouvais ça sympa.
Après ce que tu peux faire c'est organiser une sorte de "chasse au trésor" ou une quête en faisaint un joli plan du parc mais après pour trouver quoi mettre dedans xD c'est à toi de voir.
Mais en tout cas quand je vais à Disney, si on vient à me parler dans les files d'attentes ou autres ou meme quand t'es seule et que tu fais une attraction avec des personnes que tu connais pas bha tu discutes avec eux et tu rigoles, après ça sera juste pour passer le temps dans l'attraction mais voilà quoi moi ça me dérangerait pas plus que ça. Après les gags je sais pas, plutot avec les casts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:06

moi aussi j'avais vu un enterrement de vie de jeune fille là bas j'avais trouvé ça sympa et aurait participé sans pb si elles m'avaient accosté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 7:42

j'en avais croisé un moi aussi, avec ailes de fée et perruques (peut être le même que toi miss-winnie !)

rien ne t'empêche de lui acheter sur place des truc, je pense pas que ça va les déranger... ailes de fée, couronne de princesse... l'idée de la pancarte est pas mal, ça annonce la couleur pour les gens.

Les déguisements interdit, c'est surtout les officiels, tu n'as pas le droit au càs où on te prendrais pour un vrai personnage. (j'ai lu une histoire sur ce forum concernant une jeune demoiselle habillée en blanche neige)

Moi je suis pas contre l'idée de sympathiser, mais parfois on a pas le temps... alors c'est vrai que ce faire accoster ça peut le faire, mais souvent les gens ne seront pas d'accord.

Une idée, il y a un moment où les gens attendent, s'ennuient, ne bougent pas et sont disposé à rigoler : avant les parades ! à réfléchir !

pour le dlh, le spa est accessible à tous, pas que les résidents des hôtels, mais accroche toi niveau prix. Franchement, c'est disuasif, et il vaut mieux profiter du parc, ou même pour moins cher s'organiser un repas avec les perso (café mickey ou auberge de cendrillon)...

courage et ne desespère pas, tu vas trouver la bonne organisation !



Candidate à Miss  Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 8:24

l'ete dernier on en a vu , quand on est alle voir moteurs actions au studios, il y avait un groupe de fille dont une sur de deguisee,
l'animatrice les a place en place d'honneur et nous a explique que c'etait un enterrement de vie de jeune fille et bien entendu c'est elle qui a ete choisi pour participer au show.
voila


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:49

Moi je ne pense pas que tu dois forcément abandonner toutes les idées... Come lydiedol a dit, vous pouvez lui choisir une couronne, des ailes, etc. dans les magasins à l'intérieur... Smile
Je ne pense pas que l'idée d'accoster les gens soient très bonnes, mais par contre l'idée de 'gages' ou de 'missions' comme l'ont dit certains peut être pas mal. Genre avoir une photo avec 5 personnages, avec le plus de cast member possible, etc. Un repas avec les personnages peut être chouette aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:24

Moi je pense aussi que tu ne devrais pas rennoncer si vite, mais prendre d'avantage de reflexion sur plusieurs points.
Pour l'idée du costume, comme plusieurs personnes l'ont proposés, pourquoi ne pas dès l'arrivé, aller dans une boutique, que chacune d'entre vous choissisent un ou deux accesoire, et hop vous déguisé la futur mariée, je pense qu'avec tout les accesoires vous en trouverez forcément à vos gout et dans vos prix.
Après pour ce qui est de ton amie qui est enceinte, je pense qu'il y a quand même bon nombre d'attractions abordables aux femmes enceintes, et notamment les spectacles.
Après pour les petits défis, je suis d'accord que aborder les autres guest, cela peu très vite devenir compliqué et gacher votre délire à vous. Certains réagiront forcément mal, d'autres ne comprendrons pas forcément le français, donc ça risque d'être un problème. Après si pendant une attente pour une attraction, vous avez des gens sympathique autour de vous ça peu être sympa, en général, quand on fait la queue plein de fois dans une journée il y a forcément des moments on l'on discutte bien sympathiquement avec nos voisins. Même si il vrai que parfois on a la vague impression que certains ne sont pas là pour s'amuser, et prendre du bon temps, il y a quand même une grande partie de gens, qui ont le sourir et qui seront près à bien rigoler.
De plus je suis sûre que les nombreux Cast Members, seront aussi là pour faire rigoler et ne refuseront pas de faire une photo,... (tant que ce que vous demandez ne gêne pas leur travail), donc je pense que ça peut être des bons points pour lui lançer des petit paris, puisque moi même parfois lors de nos journée au parcs entre amis on se lançe des petits défis, bien évidament des choses qui reste faisables, et qui ne vont à l'encontre de personnes. De plus de nombreux CM, répondent souvent aux délires et c'est comme ça que l'on passe de bons moments.
Et puis après pourquoi ne pas rajouter un resto avec la préscence de personnages, ce qui vous permettrez d'immortaliser le moment en faisant de jolie photos avec les personnages.
Et le soir une petite virée au Disney village pour conclure votre journée.

Franchement je pense que c'est faisable, et que ça peut être une très bonne idée, je pense qu'il ne doit pas y avoir que toi qui a eu cette idée, et des enterrement de vie de jeunes filles il doit y en avoir souvent, après je pense que le personnel du parc, et indulgent, dans la limite que les costumes respectent un minimum les régles sur l'habillement que l'on doit avoir à Disneyland, et que se soit aussi repsectueux, pour un univers qui accueille de nombreuses personnes, de tout âge.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:22

merci pour vos réponses

quand je parlais d'aborder les guests, je pensais plutot à des groupes de jeunes que des familles avec enfants

je vais reflechir, mais l'idée d'aller acheter des accessoires à l'arrivée dans le parc et d'en parer mon amie me semble bonne ^^

et merci pour l'idée du repas avec les personnages j'y avais pas pensé ! plutot que le spa qui effectivement est vraiment cher ....
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:28

Personnellement, je fais un séjour avec 2 excellentes amies en juin, et c'est un pseudo enterrement de vie de jeune fille. On va seulement passer 2 jours sympas dans le parc entre filles, et elles vont surement me préparer des cadeaux rigolos..
Mais en effet, le vrai enterrement de vie de jeune fille se fera avec toutes mes amies et en soirée où là on pourra vraiment féter cela comme il se doit.
Disney c'est juste un séjour histoire de se dire, c'est le dernier entre "célibataire" ( = non mariée).


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:22

Je trouve l'idée super chouette.
Pour le deguisement, c'est simple un rouge a lèvre rose fluo, des oreilles rigolotes et pourquoi pas un tutu par dessus ces fringues pour que ca soit rigolot mais soft!

Pour les gages, tu va vite voir qu'elle genre de personne est receptif c'est pas plus compliquer avec pourquoi pas un parcours genre chasse au trésors un peu culcul c'est tjs simpa de faire des truc debile de gosse dans ces occasions!

Pour le spa par contre je crois que ca va pas etre possible! pas grave, un bon resto dans le parc c'est deja super chouette!

enfin moi j'approuve ton idée a 100%



Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 12:24

Pourquoi pas essayer de faire des photos avec des personnages cultes (mickey & co, jack sparrow...) ? Attention quand je dis photos, ce serai avec des têtes rigolotes, à moitié déguisé...
Après je dis ça.....Comme ça...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de Disneyland avec ma fille de 5 ans
» Organisation enterrement de vie de jeune fille
» Enterrement vie de jeune fille/garçon
» La jeune fille sans mains
» Pré-TR du premier séjour à Disneyland Paris avec notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-