AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Blu Ray Pinocchio manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peem79

Féminin

MessageSujet: Blu Ray Pinocchio manquant Mer 12 Jan 2011 - 21:07

Bonjour,

J'achète de nombreux Blu Ray et surtout des Disney.
Aujourd'hui mes enfants voulaient regarder celui de Pinocchio...

HORREUR Shocked Shocked Shocked

j ouvre le boîtier et le film n'y est pas !!!!
Il manque la partie du milieu où se trouvait le film en Blu Ray + le film en DVD. Je n'ai seulement que les bonus en Blu Ray à l'intérieur. Crying or Very sad Crying or Very sad
Le film était neuf, je venais d'enlever le film plastique mais je l'ai acheté il y a plusieurs mois (vers juin 2010).

Je n'ai plus le ticket de caisse et je ne me souviens même plus de l'endroit où je l ai acheté.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Que dois-je faire ?

Donnez moi votre avis s'il vous plaît.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Mer 12 Jan 2011 - 21:10

Écire à Disney France.
peem79

Féminin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Mer 12 Jan 2011 - 21:28

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas trouvé Disney France sur le net. J'ai pas trouvé grand chose à vrai dire.

Je vais tenter de contacter Walt Disney Studios Home Entertainment
dont voici l'adresse si ça peut intéresser quelqu'un :
1 rue de la Galmy Chessy - 77776 Marne la Vallée Cedex 4
Tel : 01.64.17.54.50. Fax : 01.64.17.50.01

Je vais appeler demain
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Jeu 13 Jan 2011 - 7:46

Je ne veux pas te décourager mais sans aucune preuve d'achat, je crains hélas que tu n'aies aucun recours.
Si tu es inscrite au programme Disney Studio Privilege, attend d'avoir assez de point pour te le commander ou bien tu peux l'avoir en édition belge à bas prix (c'est la même, rassure-toi).
http://www.amazon.fr/Pinocchio-Platinum-Edition-Blu-ray/dp/B002C1BEXC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1294901105&sr=1-2

Désolé pour toi.

"The World Owes Me a Living"
peem79

Féminin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Jeu 13 Jan 2011 - 8:01

J ai assez de points pour commander Pinocchio mais je suis verte de devoir le commander alors que je l ai déjà payé

ça m apprendra. La prochaine fois quand j achèterai un blu ray, je l ouvrirai tout de suite et je regarderai qu'il soit complet.

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Jeu 13 Jan 2011 - 10:52

Je vois la "méthode bourrin", tu achètes un nouvel exemplaire en magasin, tu y reviens le lendemain avec l'exemplaire dans lequel il manque le contenu en leur disant qu'en ouvrant ça n'y était pas, et que tu voudrais l'échanger. Après, il te reste à revendre l'un des deux Blu-Ray que tu as désormais en double.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Jeu 13 Jan 2011 - 11:34

oui c'est vrai que un courrier à WDSHE n'aboutira peut-être à rien mais on sait jamais.

Une fois j'avais un DVD défectueux distribué par WARNER et j'ai envoyé un courrier au SAV qu'i m'a demandé de renvoyé le dvd et j'en ai eu un tout neuf à la place ! Mais c'était différent.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Jeu 13 Jan 2011 - 12:17

@Olikos a écrit:
Je vois la "méthode bourrin", tu achètes un nouvel exemplaire en magasin, tu y reviens le lendemain avec l'exemplaire dans lequel il manque le contenu en leur disant qu'en ouvrant ça n'y était pas, et que tu voudrais l'échanger. Après, il te reste à revendre l'un des deux Blu-Ray que tu as désormais en double.

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça. Wink C'est un petit peu filou ça, non ? Laughing

"The World Owes Me a Living"
peem79

Féminin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Jeu 13 Jan 2011 - 14:38

J avoue que j'y avais pensé aussi.
Je vais quand même tenter le courrier d'abord mais si ça ne donne rien, je suivrai la "méthode bourrin" Embarassed

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Ven 14 Jan 2011 - 18:26

On ne peut pas justifier un achat avec le code privilege?

EDIT: Pinocchio n'en n'a pas :/

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!!
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Ven 14 Jan 2011 - 19:17

C'est la première fois que j'entend qu'un DVD ou BD manque dans un boitier ! Shocked Et franchement, ça fait un peu peur !

Il faudrait savoir si c'est déjà arrivé à d'autres personnes sur le forum. Maintenant il faut aussi savoir si ce genre de chose arrive sur un seul boitier (et alors là c'est vraiment la faute à pas-de-chance), ou si ça arrive en série sur plusieurs boitiers.
peem79

Féminin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Ven 14 Jan 2011 - 19:51

Moi non plus je n'avais jamais entendu un truc pareil. C'est bien pour ça que je ne garde jamais les tickets de caisse. Y a jamais de souci avec les dvd ou les blu-ray (enfin c'est ce que je croyais).
Je pense que si c'était un problème en série, on en aurait entendu parler mais je n'ai rien trouvé sur le net.

Mais l'autre jour, quand j'ai appelé un numéro en 0800 qu'on m avait donné, la personne m'a demandé si j avais déjà appelé la veille.
Si elle m'a posé la question c'est que je ne dois pas être la seule dans ce cas... ce qui me rassurerait car franchement je me sens poisseuse d'être un cas isolé.

Pour le code privilège, effectivement il n'y en avait pas dans le boîtier mais j'avoue que j'ai quand même vérifié sur le site si Pinocchio en possédait un parce que s'ils manquaient des blu-ray dans le boîtier, je me suis dit qu'il pouvait aussi manquer ce papier Rolling Eyes

Quelque soit l'issue de cette histoire, une chose est sûre, ça m a bien servi de leçon !
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Ven 14 Jan 2011 - 20:36

Moi je sais qu'une fois en belgique sur le premier pressage de High school musical 3 ils avaient oublié de mettre les bonus. Alors ils ont offert un dvd du film en plus.

Ca n'a rien avoir, mais si ça avait été un problème sur toute une série de Pinocchio, ils auraient sûrement arrangé la chose, sauf si vraiment ils ne s'en sont pas rendu compte. Tu toi être une des seules dans le cas malheureusement.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Blu Ray Pinocchio manquant Ven 14 Jan 2011 - 20:47

Pour anecdote j'ai déjà eu un blu ray collector avec 2 disques....de bonus !! mdr Langue
Je suis retourné en magasin et on me l'a échangé contre un autre...

Blu Ray Pinocchio manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1