AccueilRatatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 VideRatatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 VideRatatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:21

le probleme, c'est que ce ne sont pas forcement les fans qui font tourner la baraque.
c'est comprehensible, la famille qui y va toutes les semaines, avec des pa, ils emmenent leurs casse-croutes et ils ne s'arretent pas dans tous les restos et boutiques. sinon le porte monnaie il ne va pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:30

Alors là, je ne suis pas daccord ! Certe ça pourra choqué certain que ratatouille débarque au restaurant Manathan puisque "ratatouille c'est pas New-York" comme on a put l'entendre et je ne dis pas le contraire ! Mais le style art-déco années 30 des affiches s'intègre parfaitement dans la décoration de l'hôtel et lui redonne toute sa dimension Disney.


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:55

Certes Benji, mais ne craignons-nous pas un syndrome "trop de Disney tue Disney". Comme j'ai aimé le préciser dans mon premier message, Disneyland Paris attire une clientèle variée. En outre, des entreprises réunies pour un congrès ou une convention, ou tout simplement de spersonnes qui souhaitent découvrir les prestations des hôtels et des restaurants dans un cadre moins "enfant".
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:19

Benji, les hôtels ont été développé d'une manière qu'ils se suffisaient à eux même sans un apport excessif de personnages. Ce sont d'une certaine manière des déstinations dans la déstination. Ils doivent en effet répondre aussi bien aux exigences d'une clientèle touristique et familiale qu'aux éxigences de la clientèle d'affaire que Disney convoite. Ils s'agissaient d'hôtels qui devaient faire voyager le guest dans une region américaine sans qu'il ait besoin de prendre l'avion et de s'imprégner d'une région et d'une ambiance sans pour autant etre entouré de personnages. Et oui, tous les clients ne sont pas friand des personnages et viennent simplement pour les attractions, les hôtels et leus activités. Il en faut donc pour tout le monde. Maintenant, une rethéma des hôtels est peut etre pas mauvaises mais le soucis de Disney actuellement repose dans le coté excessif d'inclure les personnages dans tout. Autant, il ne prennent pas trop de risques sur le Santa fe, Autant le New York est un hôtel de convention ce qui sous entend qu'ils est souvent occupé par des hommes et femmes d'affaires en séminaires et conventions qui ne desirent "peut etre" pas etre au milieu d'un "jardin d'enfant" pour travailler. C'est un aspect qu'ils doivent prendre en compte également. Mais au dela du coté personnages, tous les hôtels ont besoin d'une vrai réhab et mise à jour et bizarrement, la, Disney n'est plus présent ... Une rethématisation du DSF aurait été parfaite si ils avaient aussi du coup corrigé les erreurs commises dans l'architecture de l'hôtel pour son ouverture en 1992 car ce fut de loin l'hôtel le moins réussi au niveau esthétique, ce qui est bien dommage car réussi dans les details.


Dernière édition par wdwfan le Mer 12 Jan 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:09

Benji a écrit:
Alors là, je ne suis pas daccord ! Certe ça pourra choqué certain que ratatouille débarque au restaurant Manathan puisque "ratatouille c'est pas New-York" comme on a put l'entendre et je ne dis pas le contraire ! Mais le style art-déco années 30 des affiches s'intègre parfaitement dans la décoration de l'hôtel et lui redonne toute sa dimension Disney.
100% d'accord avec toi Benji,je trouve les affiches belles et complètement stylés avec le cadre du restaurant .Si ils avaient mis des affiches du film ,alors oui ça aurait choqué ,mais pas la .Elles Sont stylisées art deco ,ça s'intègre bien .
Revenir en haut Aller en bas
cyrilfrison



Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2011

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:11

Le "DSF": gné???
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:55

DSF = Disney's Santa Fe


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:21

NeoSpawn a écrit:
DSF = Disney's Santa Fe

oups, desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 19:02

Alors mon avis sur cette polémique. Le seul hôtel que j'ai fait fut le disneyland hôtel quand j'avais 6 ans. Donc, pour les autres, je les connais que grâce aux photos et commentaires que vous avez posté sur ce forum.

D'un côté, je trouve aussi que le graphisme de ces affiches a l'air d'être en accord avec le style du resto. La cuisine américaine est avant tout une cuisine métissée. Si vous avez un livre de cuisine américaine chez vous ou vu un reportage comme celui de Julie Andrieu, vous le savez aussi. Donc, une affiche française avec un carte italienne dans un hôtel NY, why not...
De plus, pour ma part, ce que j'aime dans l'hôtel disney, en plus de son raffinement, c'est la thématisation disney. Il me semble qu'on va à disney pour voir des mickey de tout côté. Tant que cela est fait de façon élégante comme au disney hôtel.

D'un autre côté, pourquoi amener ratatouille dans cet hôtel si en plus on créé un land avec lui pour thème? Si je vais dans cet hôtel, c'est pour avoir l'impression d'être à NY et donc pas trop envie de voir ratatouille sur les murs mais avoir des personnages disney dans central park par exemple pourrait le faire (toujours dans un graphisme en adéquation avec le style de l'hôtel naturellement)
Si à l'époque, on a su faire du disney hôtel une association parfaite entre luxe et monde de disney, on doit bien pouvoir faire ça dans les autres hôtels.

Pour "trop de disney tue disney", je le répète, ça dépend comment on le fait. Il me semble que Disney doit viser un public qui aime disney. Si des non disneyens viennent, c'est qu'ils l'ont voulu. Il y a bien d'autres hôtels luxueux qui se prêtent aux conférences ailleurs que là. Si on ne voit pas Mickey et cie là, où va-t-on les voire?


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 19:45

On appelle ça le début de la fin.


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:06

Animatronic a écrit:
On appelle ça le début de la fin.

Pour un restaurant, je pense qu'il est plus correct de dire "Le début de la faim" Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Aloy


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
French_Mouse



Masculin
Messages : 2
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:31

Plusieurs choses :

- oui sur le plan thématique c'est une aberration.

- sur la plan du style, le côté Art déco fait que les affiches ne jurent pas tant que ça; mais on est d'accord c'est bien moins chic & élégant que les photos originales.

- cette thématisation est temporaire d'après une source de l'hôtel. Normalement c'était juste pour les réveillons de fin d'année. Il y avait cette mise en scène du restaurant et les personnages de Ratatouille. Même si on conteste cet évènement on peut quand même saluer l'effort d'offrir quelque chose de spécial pour ces soirées très onéreuses...

Donc si c'est bien limité dans le temps je pense que certains membres du forum peuvent ranger leurs lance flammes. ;-)
Pour ma part je fais partis de ceux qui regrettent l'ancienne formule. J'ai essayé la version italienne et je suis loin d'avoir été convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:53

Après tout, on n'est que mi-janvier. Razz

Si il y a des personnes se rendant sur le site de Disneyland Paris, et si l'envie ou la possibilité vous prend, ce serait sympa de vous rendre dans ou devant la carte du restaurant pour nous dire ce qu'il en est. Smile Carte changée ? Déco Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 9:50

Je rejoint l'avis général. En plus d'être maladroite et inutile, cette transformation est d'un pur mauvais goût. Je me demande a quoi jouent les responsables de cette idée. Si c'est définitif, et bien ma foi, préparez l'avalanche de mails de plainte. Il faut croire que ça a marché pour les piscines.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 10:16

Masao a écrit:
Je rejoint l'avis général. En plus d'être maladroite et inutile, cette transformation est d'un pur mauvais goût. Je me demande a quoi jouent les responsables de cette idée. Si c'est définitif, et bien ma foi, préparez l'avalanche de mails de plainte. Il faut croire que ça a marché pour les piscines.

Désolé du HS, mais que c'est-il passé avec les piscines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 10:18

L'avalanche de mails feras je pense l'effet inverse.
Ça sera "chef!chef!On as reçu pleins de mails pour le new york!Top!!!!Bon attend j'augmente les prix de 250 pour cent et après on balance un offre a moins 30, les pigeons vont venir voire la nouvelle déco". Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 224944


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 10:35

VAL•E a écrit:
Masao a écrit:
Je rejoint l'avis général. En plus d'être maladroite et inutile, cette transformation est d'un pur mauvais goût. Je me demande a quoi jouent les responsables de cette idée. Si c'est définitif, et bien ma foi, préparez l'avalanche de mails de plainte. Il faut croire que ça a marché pour les piscines.

Désolé du HS, mais que c'est-il passé avec les piscines ?

Elles ont réouvert sur les anciens horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 13:29

Quelques nouvelles images:

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 P1090512w

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 P1090516

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 P1090510g

Les stickers sur les vitres ne sont visibles que de l'intérieur et quand il fait nuit.

C'est très bien fait mais je ne comprends pas ce que cette thématisation fait là dans ce restaurant.


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 13:36

paris dans new york ça fait bien bizarre mais les stickers donnent un super effet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 14:01

Idem, je ne vois pas l'interêt de choisir un film dont l'histoire se déroule en France, à Paris, pour thématiser un hôtel sur le thème de New York...
...après, ce qu'on peut dire, c'est que les premières affiches (photos postées en page 1) se fondaient assez bien dans le décors et étaient assez jolies, mais les stickers sur les vitres qui viennent d'être ajoutés, c'est pas vraiment réussi.

Une thématisation sur le film "Il était une fois", par exemple, dont l'histoire se déroule à NY, serait déjà plus adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 14:45

Mel&co. a écrit:
Idem, je ne vois pas l'interêt de choisir un film dont l'histoire se déroule en France, à Paris, pour thématiser un hôtel sur le thème de New York...
...après, ce qu'on peut dire, c'est que les premières affiches (photos postées en page 1) se fondaient assez bien dans le décors et étaient assez jolies, mais les stickers sur les vitres qui viennent d'être ajoutés, c'est pas vraiment réussi.

Une thématisation sur le film "Il était une fois", par exemple, dont l'histoire se déroule à NY, serait déjà plus adéquate...

Ou même Oliver aussi qui se passe à New York mais bon c'est un dessins animé oublié et pourtant moi je l'adoré ^^..
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 459775722_small
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:00

Ah oui, excellente idée !
Oliver et compagnie serait un très bon thème pour le NY, presque évident même !(enfin selon moi)

Ps en retard : Le titre est bien, Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant, peut-on en conclure une thèmatisation de l'hotel complet ? ...ou on peut encore espérer que le reste sera épargné ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:16

Non je pense que juste le restaurant subira la nouvelle thématisation, heureusement d'ailleur ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:25

Et bien, j'espère que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 16:28

Merci pour les photos Mouetto. Smile

Et rien de neuf concernant la carte du restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Brunch de Pâques au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2012]
» Sondage retour de l'ancienne carte du Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-