Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Vide [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Vide [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:15

Et voila, minuit est passé, il est temps de découvrir le gagnant du trophée des champions de cette saison 2
Vous avez été très nombreux à voter mais l'oeuvre gagnante aura mené le scrutin de bout en bout ne faisant qu'acroitre au fur et à mesure son avance










1er Bebecanelle (semaine Belle et la Bête) 19,5%

2ème Princessarah (semaine Belle au bois Dormant) 11,5%

3ème minnie-moi (semaine soir de bal) 9,2%

4ème Bebecanelle (semaine esprit farceur) 8,2%

5ème Kaloo_86 (semaine Relooking) 6,2%

5ème Mesty (semaine Merlin l'enchanteur) 6,2%

7ème minnie-moi (semaine roles inversés) 5,9%

7ème Kaloo_86 (semaine vehicules)5,9%

9ème minnie-moi (semaine famille Duck) 5,1%

10ème Sleepy (semaine Raiponce) 4,9%

11ème Persinette (semaine Timon) 3,8%

12ème minnie-moi (semaine Sous l'océan) 3,6%

13ème Presto (semaine Tic et Tac) 3,3%

14ème Sora (semaine Clarabelle) 2,8%

15ème Darby (semaine Bambi) 2,1%

16ème Sparrow (semaine autre fin) 0,5%

16ème Perga (semaine Etrange Noel de Mr Jack) 0,5%

16ème Fresh (semaine Pouvoir et royauté) 0,5%

19ème Twitt (semaine Mary Poppins) 0,2%

20ème Fresh (semaine Noel) 0%


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 316785SEMAINE7BEBECANELLE

Félicitations à Bebecanelle qui s'adjuge pour la deuxième fois le trophée des champions  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 795199

Néanmoins, je n'ai pas reçu ces thèmes, si je ne les ai pas avant demain minuit, vous choisirez le prochain thème parmi ceux proposé par la 1ère dauphine de Bebecanelle à savoir Princessarah

Le prochain thème sera dévoilé lundi à 21H et lancera la 3ème saison


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 9:47

Han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais qu'on pouvais voter jusqu'à ce soir minuit! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
han................ je n'ai pas voté......................


Frantz! Tu n'es pas à la hauteur de Freshouille!! [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 224944
En fin de compte, ce n'est pas lui le boulet mais toi!
Avec lui, c'était TRES clair!

J'envoie le thème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:57

Pareil que Bebecanelle, je viens sur cette page pour voter, et que vois-je ? Que c'est déjà fini ! Shocked
Bon, bin, mince, quoi !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:46

c'était pas faute de vous avoir relancé plusieurs fois en vous mettant la date butoire par MP!^^

bien, alors vous allez pouvoir voter jusqu'à LUNDI 28 FEVRIER 21H00 pour l'un des thèmes proposé par bebecanelle
Le thème qui va recuillir le plus de voix sera le thème choisi

Les votes se font sur mon MP (envoyez juste le thème que vous souhaitez traiter)
Vous avez le choix entre

Thème personnage: Aladdin

Thème film: Aladdin (film ou suites)

Thème libre: les personnages disney se travestissent (par exemple le capitaine crochet habillée en Wendy)


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 23:27

Frantzoze a écrit:
...Vous avez le choix entre

Thème personnage: Aladdin

Thème film: Mary Poppins! What a Face

Thème libre: les personnages disney se travestissent (par exemple le capitaine crochet habillée en Wendy)

Je permets de rectifier Frantzoze qui a encore une fois était TRES clair! hum! hum!  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 224944

Donc J'ai rectifié moi-même et voici ci-dessus les 3 thèmes!


Dernière édition par bebecanelle le Dim 27 Fév 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 23:33

bebecanelle a écrit:
Frantzoze a écrit:
...Vous avez le choix entre

Thème personnage: Aladdin

Thème film: Mary Poopins!

Thème libre: les personnages disney se travestissent (par exemple le capitaine crochet habillée en Wendy)

Je permets de rectifier Frantzoze qui a encore une fois était TRES clair! hum! hum!  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 224944

Donc J'ai rectifié moi-même et voici ci-dessus les 3 thèmes!

"Poopins"? ^^

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 100932


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 23:50

de une, il n'était pas ecrit dans ton MP
de deux, Mary Poppins a déja été traité en thème film il n'est donc pas recevable (et oui, au royaume des boulets, bebecanelle est notre reine^^ What a Face)

donc le choix se porte sur:

Thème personnage: Aladdin

Thème film: Aladdin (film ou suites)

Thème libre: les personnages disney se travestissent (par exemple le capitaine crochet habillée en Wendy)

et oui j'ai été très clair dans les consignes car bizarrement ceux qui ont eu à proposer des thèmes ne se sont pas trompés et ont respecté les consignes (sauf Fresh qui a refusé car il était certain de perdre pour le paraphraser et Darby qui a fait sa Suissesse^^)


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 10:50

François, c'est ainsi que tu traites les anciens du concours?! affraid

Et bien... Twisted Evil Tu noteras ma non-participation aux prochains concours!
Vu que j'ai PLEINS de rendez-vous! Réponse à ton MP...
Il va falloir faire fort pour te faire pardonner! Twisted Evil


Persinette, j'ai rectifié! Mais une personne m'a un peu énervé! lol! What a Face

Sinon, merci tout le monde pour vos votes! Ce qui m'a fait vraiment plaisir...  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 329135  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 329135  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:28

What a Face Je pensais aussi que c'était Samedi à minuit Very Happy
Fin bref, félicitation Bebecamelle et princessesarah !

Sinon la saison trois du concours promet d'être volcanique vu l'ambiance  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:32

minnie-moi a écrit:
What a Face Je pensais aussi que c'était Samedi à minuit Very Happy
Fin bref, félicitation Bebecamelle et princessesarah !

Sinon la saison trois du concours promet d'être volcanique vu l'ambiance  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 7232


meuh non,; juste bebecanelle qui fait du bebecanelle, mais qu'elle se rassure, elle aura droit à un joli harcelement de mon appareil lors des 10 ans What a Face (c'est ce qu'elle cherche après tout)


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 18/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:57

Félicitations à Bebecannelle mais aussi à tous ceux qui ont participer au concours!

ps: j'avais voté!
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:59

De Même Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:07

Citation :
ps: j'avais voté!

oui, erreur de frappe sans importance^^


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:35

Félicitation Bebecannelle ! et au autres participants Smile


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:50

Merci tout le monde!  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 329135  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 329135


Frantz. je ne te parle plus!  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 224944  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 H_hit_3
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Xtire4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:52

MDR ^^ Bebecanelle mais je pence que le Bazouka ne sera pas asser puissent xD


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:19

Bravo bebecanelle !!!!

Et merci à celui qui a fait en sorte que j'évite le double 0% Langue

Demain à 21 h, je publierai les résultats du trophée vidéo !!

Donc, les retardataires, c'est maintenant ou jamais !!


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 21:18

Frantzoze a écrit:


Thème libre: les personnages disney se travestissent (par exemple le capitaine crochet habillé en Wendy)


Haha, j'avais posté un dessin qui répond exactement à ce thème pour le sujet Relooking.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 21:56

Fresh a écrit:
...Et merci à celui qui a fait en sorte que j'évite le double 0% Langue...
Normalement, t'aurais du avoir un peu plus mais vu que l'autre tordu a foiré ses explications... Tu n'as pas eu mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 22:13

^^

Je me refuse à tout commentaire sur la gestion de Frantzoze ^^

On ne tire pas sur une ambulance ^^

Et puis faut le laisser se roder ^^


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 0:08

Fresh a écrit:
^^

Je me refuse à tout commentaire sur la gestion de Frantzoze ^^

On ne tire pas sur une ambulance ^^

Et puis faut le laisser se roder ^^

Merci Fresh
car n'en déplaise à bebecanelle moi aussi j'ai une vie en dehors de ce forum et ce topic
De plus, bebecanelle a eu le plaisir (ou pas) de recevoir plusieurs messages rappellant la date butoire dont un la veille et le jour même de la fin du scrutin (et qui ont été ouvert!....merci accusé de reception What a Face)
sache Fresh que tu as même été nommé une fois à la première place (et non je ne dirais pas par qui)
et petit message à bebecanelle....si tu continues à me gonfler ici, il y a des photos de toi que tu crois que j'ai supprimé qui pourraient atterrir ici....et pas en spoiler! Twisted Evil

@Perga, si le thème libre est choisi tu as le droit si tu le souhaite de reproposer ce dessin, ça c'est déja vu le recyclage, par Darby et moi même^^


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:35

Bravo à Bebecanelle ! cheers
Avant dernière ? Je m'en sors pas si mal xD


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:47

twitt a écrit:
Bravo à Bebecanelle ! cheers
Avant dernière ? Je m'en sors pas si mal xD

Attends de voir avec les vidéos ! ^^


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:06

Et en attendant que Fresh désogne le gagnant du concours vidéo, voici le thème choisi par bebecanelle que vous avez plébicité

Thème personnage= 0 voix
Thème film=11 voix
Thème libre=12 voix

Donc à une voix d'écart, le premier thème de la saison 3 est:

QUAND LES PERSONNAGES DISNEY SE TRAVESTISSENT

Vous pouvez dès à présent poster vos oeuvres, la fin des dépots sera comme d'habitude dans la nuit du samedi au dimanche à minuit enchainant alors sur les votes bref, on reprend les mêmes dates

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 373469 A vos souris, à vos pinceaux, à vos crayons et surtout laissez faire votre imagination! Wink


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:14

Désolé j'étais pris par mes révisions :

Résultats :


1er : Mesty (L’étrange Noel de Mr Jack) : 25,5 %


2èmes : twitt (Bambi) : 12,7 %


twitt (Fantômes et esprits farceurs) : 12,7 %


4ème : twitt (La Belle et la Bête) : 11,8 %


5èmes : floriandeistres (La Belle au Bois Dormant) : 10,8 %


sairafina(Raiponce) : 10,8 %


7ème : Mesty (Relooking) : 5,9 %


8èmes : floriandeistres (Sous l’océan) : 3,9 %


Kaloo_86 (Fantômes et esprits farceurs) : 3,9 %


10ème : StitchYou (Sous l’océan) : 2,0 %


11ème : Kasia (La Belle et la Bête) : 0 %


Nouvelle victoire de Mesty ! Ce trophée semble réservé à ses fandubs (ici, la chanson de Sally pour le thème L’Etrange Noel de Mr Jack) !

Mentionnons aussi la belle performance de twitt qui place deux de ses vidéos sur le podium !!

Bravo à tous Smile


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 19 430588SignatureFresh


Dernière édition par Fresh le Lun 28 Fév 2011 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
 
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-