Accueil[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 22:54

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 953922 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 953922
Moi j'attend la réponse de Flow a ma lettre, j'espère qu'il répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:48

Moi aussi tiens moi au courant!


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:50

Nalanya a écrit:
Moi aussitien moi au courant!

T'inquiète, tu le saura


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:26

J'ai vu le concert hier, je dois dire que je suis assez déçu. Disons que, déjà, je n'adhérais pas aux morceaux sortis initialement dans le commerce.
Les Zénith sont en plus très mal adaptés pour ce genre de représentations (concerts ok mais comédies musicales non !). J'imagine les pauvres personnes étant placés tout au fond ou sur le côté !
Premières minutes et premier soucis : l'un des comédien se trompe dans le texte, la scène est donc écourtée. Le son est aussi de mauvaise qualité, les paroles sont inaudibles et l'accent du comédien principal reste tout de même un point faible !
Heureusement que le deuxième acte améliore le tout (avec la présence de nouveaux comédiens/personnages, bien plus convainquant).
Un + pour les décors et les costumes...mais franchement payé aussi cher pour un spectacle aussi médiocre...on reste plus dans un spectacle commerce, bon pour faire de l'argent !
J'adore les comédies musicales et là franchement aucune intimité vis-à-vis du public, des comédiens...ce qui doit-être le propre des spectacles vivants ! Il y a une sorte de froideur qui s'installe (chose qui s'estompe avec Rosenberg).
Mais je le redis, tout n'est pas à jeter Wink




OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:50

Si la salle n'est pas adaptée, cela gache un max le spectacle.
C'est vrai que moi aussi j'ai une préférence pour le deuxième acte.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:38

Normale Flow apparait^^Bon ok je me tais^^


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:52

Nalanya a écrit:
Normale Flow apparait^^Bon ok je me tais^^

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 953922 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 953922


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:45

Piouf, ayé mon week-end Mozart est terminé ! Je suis sur mon petit nuage, quel spectacle ! Quelle troupe d'exception, des moments inoubliables !!! Tout simplement indescriptible !

Je vous partage 3 vidéos (pour ceux qui m'ont sur facebook, les photos sont là bas ^^) :
- L'assasymphonie : https://www.youtube.com/watch?v=nRgHLE4nYQc
- Final (c'est bientôt la fin + l'assasymphonie par Florent à la guitare) : https://www.youtube.com/watch?v=_Naar8_94po
- Vous de Merwan Rim en concert sauvage cet après midi à Nantes : https://www.youtube.com/watch?v=edjd-zyznpo

A tous les futur chanceux, profitez en à fond, ces instants sont tous magique ! Ils m'ont envoyé au pays des rêves, et je crois que je vais rester un bon moment sur mon petit nuage !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:52

Merci pour tes vidéos.
C'est super t'était tout devant pour le finale (aie le cris de malades lol! )


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:01

Ouais piouf troooo bien ce final, debout (ça fait du bien de pouvoir bouger sur leur chanson ^^) pile en face et tout devant quasi hihi.

Juste désolé pour la vidéo courte de Merwan d'aujourd'hui, je pense que Cindy (nalanya ^^) vous en dira plus sur le pourquoi ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:03

renan framboisier a écrit:
Ouais piouf troooo bien ce final, debout (ça fait du bien de pouvoir bouger sur leur chanson ^^) pile en face et tout devant quasi hihi.

Juste désolé pour la vidéo courte de Merwan d'aujourd'hui, je pense que Cindy (nalanya ^^) vous en dira plus sur le pourquoi ^^.

Elle a intéret [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 224944 lol!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:09

Mon cheri d'amour a tout simplement couper la video pour me telephoner pour que je profite de la chanson en live en meme temps que lui [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 937942 c'etait tout simplement geniaaaaaaale j'été dans ma chambre comme une folle a sauter partout,jusqu'au moment ou mon cheri apel Merwan et...Me le passe au telephone!On a papoter vite fait c'atait juste magiiiiiiiiiiiiiiiique il est adorable! [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 937942 ma mere ma entendu hurler dans ma chambre elle a eu peur^^J'en tembler encore 10 minutes aprés^^

Encore merci mon cheri je suis toujours sur mon petit nuage grace a toi j'ai eu ce petit bout de magie que meme en reve j'esperé pas [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 937942


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:12

Tu as trop de la chance [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 425715 Mad


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:36

Ouiiii trop trop trooooop hihi grace a mon cheri [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 937942


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:38

C'est trop mimi


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 17:38

C'est cool ça! T'en a de la chance! [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 425715


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Filiflop



Messages : 11
Inscription : 27/04/2011

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:35

Moi je vais surement pouvoir les voir le 9 juillet, mais, c'est dommage car, je n'aime plus trop MOR.
Il y a quelques mois, j'aurais été super contente mais là...
Biensûr, je ne vais pas non plus me plaindre ! Et, je n'ai pas trop envie de demander à ma mère d'échanger les billets car, elle s'est quand même démenée pour les avoir et en Cat. 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:46

Je veux bien y aller a ta place^^

Par contre les gens si vous conaissez des gens qui vendent des places en carré or pour le 10 juillet (ou en categorie 1 au millieu) faite moi signe surtout!J'en cherche 2,je suis prete a mettre plus que le prix d'achet (genre 100 ou 150 euros la place) si il le faut!


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 22:43

Quelqu'un a posté ce dessin sur Raiponce dans le topic des créations sur Raiponce, et je pense que l'auteur a pris Maéva Méline pour modèle, je ne sais pas qui l'a fait...:
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Tangle11


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 22:21

Alors que le spectacle du 12 juin a Marseille aproche a grand pas et que je trapigne,je (enfin mon cheri^^) reserve pour la derniere le 10 juillet a Bercy haaaaaaaaaaaaaaaa vivementtttt!


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:39

Moi je vais à Epernay le 17 juin


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:01

Oh j'adooore le dessin Queen Lucy, the Vailiant, merci de l'avoir partagé hihi.

Après Nantes, je retourne voir Mozart à Bercy pour leur toute dernière sortie le 10 juillet. Piouf juste énorme j'ai hâte !!!


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 21:27

Je suis comme vous, j'ai trop hâte d'être en juillet pour revoir tout ça!! Par contre après plus rien Sad Déja qu'ils viennent d'enregistrer leurs 2 derniers passages TV en groupe après il n'y aura plus qu'à les suivre en solo...


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 23:13

Ouai trop degouter deja pour les enregistrement sniff mais bon on profitera a foooont des spectacles


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 18:46

Les différents artistes ont tous l'air d'avoir pas mal de projet pour L'après Mozart, c'est pas demain qu'on ne les verra plus Wink


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Mozart l'Opéra Rock
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie musicale] Timéo
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» [Comédie musicale] The Book of Mormon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-