AccueilPayer avec son easy pass si on vient en sejour VidePayer avec son easy pass si on vient en sejour VidePayer avec son easy pass si on vient en sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Payer avec son easy pass si on vient en sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:16

bonjour


il n y a pas longtemps, a l hotel on nous a explique que nous pouvions utiliser l easy pass pour nos achats en boutique /restaurants et que tout serait ajouter sur notre d hotel a payer en fin de sejour
est ce un procede fiable??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Re: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:35

Oui, je l'avais fait cet été lors de notre séjour au New Port Bay Club, aucun souci, on a une facture détaillé à la fin afin de tout vérifier et valider par une petite signature ( pour le détail attention à bien vérifier, on m'avait facturé pratiquement toutes les boissons du mini bar de ma chambre alors qu'on y avait jamais touché... Chose qu'ils m'ont donc retiré de la facture)

Mais le easy pass simplifie vraiment la vie, les courses sont récupérables directement à la boutique de l'hôtel, plus besoin de se déplacer avec sa carte bancaire easy pass est la ^^


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Re: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:45

c est valable pour des sejours de 2jours /Une nuit?

Oui en effet c est pratique mais bon il ne faut pas flamber non plus
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Re: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:50

Je vois pas pourquoi ca ne serait pas valable pour un séjour de 2jours/1nuit

Et oui, il faut faire attention, certains pourraient avoir tendance a acheter plus facilement sans faire attention aux dépenses. Mais bon, apres à chacun de savoir se contrôler


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Re: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:50

moi une fois, j'avais eu la facture d'une autre chambre au cc.
par contre c'est tres commode et ça evite de trimballer des especes ou cheques ou cb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Re: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:51

oui c est sur ca a l air pratique
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Re: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:52

c'est pas mal.
j'y vais dans quelques jours et je vais le prendre. je le prends presque a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payer avec son easy pass si on vient en sejour Empty
MessageSujet: Re: Payer avec son easy pass si on vient en sejour Payer avec son easy pass si on vient en sejour Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 22:23

je connaissais , c est une cast a la reception du Santa fe qui m en avait parle
Revenir en haut Aller en bas
 
Payer avec son easy pass si on vient en sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer)
» Séjour avec pass
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Réservation séjour pour 5 avec un seul pass
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-