AccueilFestival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 VideFestival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:39

Je ne pense pas que les transformations vont empecher qu'un feu d'artifice soit tiré, mais je me trompe peut-être. Les ST DAVID et PATRICK sont vendus par les agences aux britanniques de la même manière depuis quelques années, comme ici (avec un feu le samedi.........1er mars qui montre bien que le copie-collé a encore de beaux jours de'vant lui):
http://www.enterthemagic.com/disneylandparis/seasons/st-davids-welsh-festival.asp et donc, ce serait mal venu, l'année des 20 ans de ne pas tirer de feu.
Pour ce qui est du programme, c'est tous les ans pareil, relisez le sujet, vous constaterez que c'est très rare de l'avoir une semaine avant l'événement.
Pour ceux qui sont amis de DISNEYLAND PARIS sur FACEBOOK, vous pouvez peut-être poser la question, parce que l'année dernière, c'est à cet endroit que le programme de la ST PATRICK avait été annoncé.
Quant à la ST DAVID, au pire, je dois passer faire un tour vendredi, et si j'arrive à récupérer le programme au city hall, je vous le communiquerais comme l'année dernière.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:44

Peut-tu me confirmer que le feu d'artifice "serait" tirer depuis le parc et non pas depuis le DV ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:39

Encore une fois, pour le moment, je n'en sais rien. Une simple déduction me fait quand même dire que si le feu était tiré au DISNEY VILLAGE, la communication aurait été faite sur le programme du mois, dont j'ai scanné ce qui concernait la paire de saints.
Après, le feu d'artifice n'est pas contractuel, puisqu'il est dit qu'il peut être annulé pour différentes raisons.
Quand même, cela m'étonnerait que DISNEYLAND prenne le risque de mécontenter ses clients britanniques à qui on a vendu un feu d'artifice, au risque de ne pas les revoir pour les 20 ans. J'ai confiance pour les feux d'artifices (ou autre chose Question ) tirés sur le parc.
Je suis un peu plus sceptique sur la présence des chanteurs gallois, non citée dans le programme des magic music days, cela dit la sarah CLARK ACADEMY n'est pas citée le jour de la ST PATRICK, alors qu'elle sera présente et bien là.

Le plus sur encore une fois est de carrement demander le programme sur le facebook de DISNEYLAND pour ceux qui en sont amis, et SVP, si vous avez l'information, venez la mettre ici. Merci d'avance.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:44

Merci de ta réponse Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:08

Le feu sera normalement tiré du Disneyland Park samedi soir.
L'heure, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:34

pyro a écrit:
Le feu sera normalement tiré du Disneyland Park samedi soir.
L'heure, j'en sais rien.
Merci !!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 10:54

Je duplique l'information donnée sur le sujet des irlandais(es) fêtent les vingt ans :
valentin l'ornithorynque a écrit:
Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais disney à dévoiler le programme du 10 mars :

MICKEY ET MINNIE FÊTENT LA SAINT DAVID
Frontierland®️ - Cottonwood Creek Ranch

10:30 / 11:30 / 12:30 / 13:30
-----------------------------------------

WAUN DDYFAL CHOIR
Un choeur de chanteurs gallois interprètera un répertoire de chansons traditionnelles et populaires.

Frontierland - The Chaparral Theater - 12:00 / 13:00 / 15:00
-----------------------------------------

MAQUILLAGE GRATUIT
Maquillage gratuit aux alentours de Cottonwood Creek Ranch.

Frontierland - jusqu’à 18:30
-----------------------------------------

LA PRÉ-PARADE GALLOISE
La pré-parade de la Parade des Rêves Disney se met aux couleurs de la célèbre fête galloise !

Itinéraire de la parade - 16:30
-----------------------------------------

FEU D’ARTIFICE DE LA ST DAVID

Le Château de la Belle au Bois Dormant - 22:00



Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 17465910

en regrettant une fois de plus l'absence apparente de MERLIN que j'aurais aimé voir en compagnie des participants du meeting POWHATANS. C'était pourtant l'année ou jamais. Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 675824


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:09

Merci pour le programme. Finalement, hormis la vente de produits gallois le dimanche 11 mars, il n'y a rien de particulier ce jour-là contrairement au vendredi et samedi. Pas grave, m'amuserai quand même en famille en espérant que la météo telle qu'annoncée ne change pas.
Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:55

C'est quoi le programme pour vendredi? c'est le même que celui de samedi mais sans le feu?



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 9:14

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
C'est quoi le programme pour vendredi? c'est le même que celui de samedi mais sans le feu?
Je crains pour toi que non, et qu'il n'y ait que les "animations" au DISNEY VILLAGE. On est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais le plus probable, c'est qu'il n'y ait pas de surprises. (J'espère toujours que MERLIN fera quand même une apparition près du manége .......enchanté)

La vidéo concernant la St DAVID au DISNEY VILLAGE a été postée sur la page dédiée:




jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:29

Oh zut!!!! je voulais voir Minnie et Mickey déguisés Sad



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:27

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Oh zut!!!! je voulais voir Minnie et Mickey déguisés Sad
garde espoir, le programme de la semaine sort normalement demain, et on est pas à l'abri que MICKEY et MINNIE sortent aussi le 9, même si ce n'est pas annoncé, parce que le festival gallois , c'est quand même annoncé sur trois jours.
C'est tout le mal que je te souhaite Wink


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:46

Merci Smile

On peut l'avoir où ce programme?



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 7:54

toujours pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:19

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Merci Smile

On peut l'avoir où ce programme?
ici:
http://parcs.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf

et je t'ai dit une bêtise, le programme va jusqu'au 9 Mars, et on ne parle hélas que de MICKEY et DUFFY, mais comme la chanteuse DUFFY est galloise, on va dire que DUFFY fait partie du welsh festival.
Minnie1373, ce n'est pas parce que c'est la journée de la femme et la pleine lune qu'il faut la demander.
le WELSH FESTIVAL commence demain, donc s'il y avait des photos, ce ne pourrait être que par MARTY MC FLY ou par FOX. Pour ma part ce sera probablement quelques vidéos mais j'ai un TR à finir et il faudra probablement attendre le milieu de la semaine prochaine pour que je poste quelque chose. En attendant tu peux relire le sujet, parce que cela sera probablement très proche au niveau costume à MERLIN près.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:07

Bon bah ce sera la surprise alors Razz



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:34

hihihi! merci d'avance alors, les années précédentes j'y suis allée, c'est toujours fantastique cette période surtout les chorales ...
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 22:40

Voilà la vidéo de promotion de la Saint Patrick au disney village Wink https://www.youtube.com/watch?v=cSzhIjmIdZE&feature=uploademail
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 22:52

WOOOOW!!!! Mais je les connais les danseuses de la vidéo!!!! HIHIHIHI, elles seront d'ailleurs présentes au Chaparral!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 7:24

hihihi, c'est le triple i (incroyable, inimaginable, inventive) que j'accorde à qui l'acceptera. J'avais déjà mis le lien dans l'autre sujet qui me semblait plus concerner la st patrick et pour ne pas mélanger les saints. Moi aussi les danseuses, je les reconnais même si elles ne me connaissent pas.
Ce qui va être intéressant cette année pour les chorales de la st DAVID, c'est que c'est un nouveau groupe par rapport aux autres années.
Je ne sais pas si cela va rajeunir les cadres et que les participants aux chorales vont pouvoir suivre la pré-parade.
Pour la conductrice de la voiture de la pré-parade, je crains et j'espère à la fois avoir eu une bonne intuition.
Sinon, j'avais suggéré, il y a deux ans (c'était déjà la pré-parade de la crise pour la st DAVID) que les chanteurs poussent la voiture pour économiser le carburant. J'espère que DISNEYLAND n'a pas suivi mes conseils ce qui imposait de changer de groupe, pour ne pas avoir trop de pertes sur la route de la parade. geek


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:27

DLRP Today rapporte des rumeurs d'intégration des nouveaux types de fusées et des pas de tir de Disney Dreams! aux feux d'artifices de la St David et de la St Patrick. Une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 19:05

C'est faux puisque la société qui tir n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 2:20

Voici le feux d'artifice de la Saint David à Disneyland Paris le 10 mars 2012

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 2:30

Merci pour la vidéo.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:29

affraid confused confused HEUUUUUUU, la st David fête les 20 ans!Mais Disney est tout aussi prévisible qu'une horloge, rien, néant absolue.La même chose comme d'habitude.
Mais en tout cas merci pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSMMQC] St David's Welsh Festival (7 mars 2015)
» [Powhatans] PSMMQC - Saint David Welsh Festival (Samedi 8 mars 2014)
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011
» Notre séjour en mars 2015 festival du printemps
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-