Accueilpasseport definitif Videpasseport definitif Videpasseport definitif VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport definitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris515



Messages : 7
Inscription : 05/01/2011

passeport definitif Empty
MessageSujet: passeport definitif passeport definitif Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 12:13

salut a tous .
je vais me rendre a DLP , ce dimanche 16 janvier .
je vais acheter aujourd'hui a carrefour (dernier jour de promo )le PA fantasy a 99 euros .
j aurai souhaité savoir a que lmoment on aurait le PA definitif , s il fallait prendre une photo avec soi .
en bref , eclairez ma lanterne . pleaaaaaaaaaaase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 13:12

Alors tu aura un PA temporaire, avec le quel tu pourra acceder un seul jour au parc, c'est ce jour la ou tu va au bureau des passeports annuels, faire ton passeport définitif.

Tu n'a pas besoin de photo, il la prenne sur place.

Juste une pièce d'identitée.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 15:32

Uzylestaf a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
chris515



Messages : 7
Inscription : 05/01/2011

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 17:05

si g bien compris , j aurai donc le jour meme mon pass definitif ?
et pourrais beneficier de reductions pour les adherents du pass ??
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 17:10

Oui, tout a fais. Tu l'aura le jour meme, et tu pourra bénéficier des réductions dans les boutique et restaurant


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 17:44

Attention, tu ne pourra pas faire bénéficiez des entrées a 15 euro pour tes amis ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
chris515



Messages : 7
Inscription : 05/01/2011

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:41

merki !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wivina

Wivina

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/12/2010

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 0:33

celovi a écrit:
Attention, tu ne pourra pas faire bénéficiez des entrées a 15 euro pour tes amis ce jour la.

J'ai eu u gars de chez Disney au tel qui m'a dit que je pouvais bénéficier des entrées à 15 euros le jour ou je venais faire mon pass définitif...
A condition que je rentre d'abord seule pour faire le pass puis que je ressorte avec le PA definitif pour profiter des tickets a 15 euros.

Vous me faites stresser car, je suis censé aller à Disney avec des amis mercredi.
Et si tout le monde doit payer 68 euros l'entrée, ca va pas être possible.

Au fait, combien de temps il faut pour faire le PA définitif au bureau des passeports ? (pour savoir combien de temps mes amis vont devoir attendre a l'extérieur)

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeport definitif Empty
MessageSujet: Re: passeport definitif passeport definitif Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 1:48

Wivina a écrit:
celovi a écrit:
Attention, tu ne pourra pas faire bénéficiez des entrées a 15 euro pour tes amis ce jour la.

J'ai eu u gars de chez Disney au tel qui m'a dit que je pouvais bénéficier des entrées à 15 euros le jour ou je venais faire mon pass définitif...
A condition que je rentre d'abord seule pour faire le pass puis que je ressorte avec le PA definitif pour profiter des tickets a 15 euros.

Vous me faites stresser car, je suis censé aller à Disney avec des amis mercredi.
Et si tout le monde doit payer 68 euros l'entrée, ca va pas être possible.

Au fait, combien de temps il faut pour faire le PA définitif au bureau des passeports ? (pour savoir combien de temps mes amis vont devoir attendre a l'extérieur)

Merci à vous Smile
Cela fait partie des conditions de l'offre. Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel, et donc de l'échange contre le passeport définitif.

Si le CM aux guichets fait bien son boulot et qu'il vérifie ton PA, il sera en droit de te refuser l'offre et tu seras obligé de payer plein tarif.

On en a déjà parlé dans ce topic:
http://disneycentralplaza.com/t20140-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-15-pour-5-amis-du-3-janvier-au-4-mars-2011


passeport definitif Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport definitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Renouvellement passeport définitif ou temporaire ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Première visite avec passeport Fantasy non définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-