Accueilpartir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Videpartir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 partir par la centrale ou préparer seul son séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 7:03

vous avez aussi le billet conges annuels pour ceux qui ne l'ont pas encore pris.
50% de moins avec cheques vacances
25% en payant autrement
valable une fois par an pour un aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:06

Bonjour,

Alors moi je te conseille de prendre le train a part, et demande la carte enfant famille sur le site de la caf, tu gagnera encore sur le prix des billets, entre 20% à 40% sur certain trajet. Tu verra une différence de prix qui n'est pas négligeable.


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:49

Oui il y a la réduction congés annuels mais le % est calculer sur le prix de base ( billets prems et autre réduction exclues) ça vaut le coup mais faut voir. Je te conseille d'aller a la boutique SNCF ils t'aident a trouver le meilleur prix. En tout cas moi j'ai été très bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
GILLES26



Masculin
Âge : 51
Messages : 23
Localisation : dans la Drome !
Inscription : 07/01/2011

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:47

merci de vos réponses,
la carte enfant famille c à partir de combien d'enfants ?
Je ne connais pas non plus la réduc conges annuels , c la Sncf qui fait ça ? Je n'ai pas de chèques vacances mais malgrés ça on peut avoir quand meme -25%. Il faut aller à la sncf pour ça , faut il des documents pour en bénéficier ?
Et enfin si je prends le train, combien coute le disney express, pour éviter d'amener les bagages et perdre du temps ?


SEJOUR DISNEY du 3 au 5 mars 2011 au Santa Fé  partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 566300
EUROPA PARK 2 jours en Août 2015  Twisted Evil
FUTUROSCOPE - Août 2014
PARC ASTERIX -Août 2016
PORT AVENTURA - à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:55

c'est un imprime a faire tamponner par ton employeur.
ensuite tu achetes ton billet ar dans n'importe quelle gare ou boutique sncf.
la carte famille de la caf ,je ne connaissais pas.
je vis dans une region ou on a pas de train ,pas d'avion, pas de transports en commun ou alors loin de la maison, tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:09

Tu vas dans une gare ou une boutique SNCF et tu leur demande le formulaire pour conges annuels. Tu la fais remplir par ton employeur et quand tu vas prendre tes billets de train tu leur donne . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
GILLES26



Masculin
Âge : 51
Messages : 23
Localisation : dans la Drome !
Inscription : 07/01/2011

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:43

ok merci !! j vais voir ça !


SEJOUR DISNEY du 3 au 5 mars 2011 au Santa Fé  partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 566300
EUROPA PARK 2 jours en Août 2015  Twisted Evil
FUTUROSCOPE - Août 2014
PARC ASTERIX -Août 2016
PORT AVENTURA - à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Adecali

Adecali

Féminin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Inscription : 09/01/2011

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:26

En mai 2008, je suis allée passer 3 jours/2 nuits avec mes parents et mon frère à l'hôtel Newport Bay Club. Et cela m'avait coûté beaucoup moins cher de prendre le forfait d'un côté et de passer par la SNCF pour le TGV : j'avais économisé environ 460€!
L'inconvénient est que le jour d'arrivée, j'ai perdu près de 2h pour me rendre à l'hôtel et m'enregistrer pour récupérer la chambre, les billets d'entrée, etc... Mais je ne regrette pas d'avoir fait comme ça car, qu'est-ce que 2h quand on a 3 jours devant soi, et surtout payer 460€ pour gagner 2h je trouvais que c'était cher payé.

Mais il faut pouvoir planifier à l'avance pour pouvoir acheter des billets Prem's, billets de trains vendus maximum 15 jours avant le départ et seulement s'il reste des places dans cette tranche de prix. Dans la plupart des cas, ces billets de trains sont à acheter minimum 1 mois avant le départ. Et il ne faut pas avoir à annuler le séjour, car les billets Prem's ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Je pense que passer par la centrale de réservation de Disneyland est intéressant si c'est un départ qui se fera dans le mois, et pour le côté pratique. En quelques clics ou minutes au téléphone, tout est sélectionné : hôtel, durée du séjour, options, transport, etc... ça évite de naviguer sur 2 ou 3 sites différents.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:49

La carte enfant famille c'est a partir de 2 enfants, enfin il me semble, en tt cas nous on est 4 (2 adulte, 2 enfant) et on les a, et la carte est valable 2 ans si je dit pas de bêtises


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:52

Pour le disney express il faut compter 16€ par adulte


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partir par la centrale ou préparer seul son séjour partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:06

Miss Clochette a écrit:
La carte enfant famille c'est a partir de 2 enfants, enfin il me semble, en tt cas nous on est 4 (2 adulte, 2 enfant) et on les a, et la carte est valable 2 ans si je dit pas de bêtises

c'est effectivement à partir de deux enfants
elle est valable 3 ans et elle est établie en fonction des revenus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 281723tictacsignature
partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

partir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Tiggerpartir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Goofybpartir par la centrale ou préparer seul son séjour - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
partir par la centrale ou préparer seul son séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ?
» Préparer notre séjour au mieux !
» Préparer notre séjour au mieux !
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-